AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dakota21

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 16:41

Merci pour les 100 points !
Moi j'ai reçu la boite à crayon 101 dalmatiens lundi.. Sans peluche Marie.. Javais un petit espoir vu que plusieurs d'entre vous l'ont reçu sans le savoir.. Et la poupée cendrillon pas gagné alors.. Sinon j'attend toujours ma BD cendrillon.. La seule que j'ai commandé pour l'instant pour voir à quoi ça ressemble..

Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 16:58

Un grand merci pour les 100 points ! quelle bonne idée de me connecter aujourd'hui !! cheers

reçu hier :
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 18:20

Félicitations à ceux qui ont gagner la poupée de Cendrillon Smile, Sniff dommage pour moi ^^.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 19:31

Quelqu'un a une photo des t-shirts qu'il y avait sur disney privilèges ?
Ils n'y sont plus et je suis rentré du boulot trop tart...
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 10 Oct 2012 - 19:41

Ça m'énerve, j'attends depuis 1 mois une promo sur le DVD Davy Crockett: Roi des trappeurs. Je n'ai jamais vu aucun épisode et comme ce film n'est qu'une simple compilation des 3 premiers, c'était juste ce qu'il me fallait. Et peu de temps avant qu'il soit en promo aujourd'hui: paf! Plus disponible! pale
Ce qui serait bien c'est que Disney privilège affiche le stock de chaque produit plutôt que mettre au dernier moment un vague "quantité limitée"...

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 11:49

Livia, j'ai finalement recu ma commande ce matin, je pense que ca ne va plus etre long pour toi!

l'affiche est enorme, et trop belle. je crois que je vais prendre Clochette, on ne va plus voir le papier peint de la chambre de ma fille!!!

bon et toujours pas de mail pour me dire que j'ai gagné la poupée cendrillon Sad
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 12:03

Faut garder l'espoir pour les peluches Marie, les 3/4 des gens qui ont gagner, n'ont pas eu d'email, alors je garde espoir je verrais, on sait jamais Smile.

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 12:16

Je croise les doigts alors Smile
manuxs

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 13:15

Est-ce que la liste des blu-ray cadeaux est modifiée régulièrement ?
Certains disent avoir reçu "Bienvenue chez les Robinson", mais je ne le vois pas. Sad
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 13:21

C'est assez aléatoire certains Blu-ray sont ajouter de temps en temps, il faut regarder fréquemment pour le savoir, si tu ne voit plus celui de "Bienvenu chez les Robinsons" c'est qu'il n'y en à plus en stock du coup.

manuxs

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 13:48

Dr_iik a écrit:
C'est assez aléatoire certains Blu-ray sont ajouter de temps en temps, il faut regarder fréquemment pour le savoir, si tu ne voit plus celui de "Bienvenu chez les Robinsons" c'est qu'il n'y en à plus en stock du coup.

Merci beaucoup.
Dommage, parce que je suis pas fan de High School Musical. Or, il ne reste quasiment plus que ça.
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 15:11

Oui malheureusement il en reste, quand y en aura plus peut-être qu'on aura de nouveaux cadeaux disponibles.

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 18:37

Reçu mon 3ème et dernier cadeau DP, "Bienvenue chez les Robinson"! Smile

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 19:26

J'ai reçu mon livre Blanche-Neige !!! cheers Va falloir attendre un peu avant qu'on ne me l'envoi par la poste en Irlande ! Je mettrai des photos pour les curieux ! ;-)
alexounette73

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 11 Oct 2012 - 19:33

Bonjour je cherche des codes pour le site disney privilège Mais par contre je n'ai pas de codes en échange ! Donc si quelqu'un de généreux pouvait m'en donner un ce serait très sympas merci . Bonne soirée ! Bonne journée ! Very Happy
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 7:22

@clamslat a écrit:
Et un mug frankenweenie ou une peluche clochette offerte pour toute commande de 60 euros sur Disney store Smile
Comment fait-on pour recevoir ces cadeaux ? (enfin un des deux j'entends Laughing ), car j'ai passé des commandes de plus de 60€ et ça ne m'a rien proposé... Si j'ai bien lu les conditions pour Clochette il faut commander des articles dans la collection des fées pour y avoir droit, c'est bien ça ?

http://darkfairies.chiens-de-france.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 7:35

Il faut si tu ailles sur Disney privilèges et dans cadeaux tu vas trouver le mug à 0 points. Ça te donne un code à rentrer sur le site de Disney store et normalement le mug t'est offert, si tu es dans les 100 premiers Smile
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 7:38

@clamslat a écrit:
Il faut si tu ailles sur Disney privilèges et dans cadeaux tu vas trouver le mug à 0 points. Ça te donne un code à rentrer sur le site de Disney store et normalement la poupée t'est offert, si tu es dans les 100 premiers Smile
Parcontre moi je n'ai lu nulle part que c'est réservé à des produits clochette mais j'ai du mal lire. Au pire tu essayes et tu vous si ça marche Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 7:46

Merci pour les explications Very Happy Le mug ne doit plus être dispo car je ne le vois plus.

C'est ça qui m'a fait réfléchir :
Disney Privilèges a écrit:
Offre valable pour toute commande d’un montant de 60€ minimum effectuée sur la collection Clochette et les Fées du site www.disneystore.fr entre le 04/10/12 et le 31/10/12 inclus. Dans la limite des 100 premières commandes. Visuel non contractuel. © 2012 Disney

Limité à une commande par membre.

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 8:02

Je n'avais pas vu ça. C'est pareil pour le mug frankenweenie?
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 9:01

Je ne sais pas, je ne le vois pas sur le site

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 14:44

Bonjour à tous,

J'ai eu la surprise de recevoir une peluche Marie ce matin Smile ... du coup j'en ai deux puisque j'en avais déjà reçu une le mois dernier. Est-ce que d'autres personnes ont aussi reçu cette peluche en double ?

Sinon pour ceux qui s’inquiètent encore pour les mail d'expédition, j'ai reçu le puzzle de Rebelle presque 15 jours après le mail et quelques jours plus tard le Blu-ray Il était une fois sans aucun mail m'annonçant l'envoi...C'est vraiment très aléatoire. Rolling Eyes
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 15:30

La chance. Peut être que je vais quand même recevoir la poupée cendrillon, en double ce serait encore mieux Smile
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 15:30

Je m'y perds avec toutes ces pages. Quelle est cette offre concernant les PA (nous en avons 3 donc si on reçoit des points c'est cool) ? Et quelle est l'adresse mail à contacter ?
Merci Smile

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 12 Oct 2012 - 15:36

C'est serviceclients@disneyprivileges.fr Smile
Bientôt tu auras 1500 points en plus!

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant