AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 16 Juil 2012 - 22:32

Dr_iik : Les points ont été ajoutés le 15 pour un message envoyé le 13.

*Choupinette* : Merci pour ma fille !

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 16 Juil 2012 - 22:41

De rien, Ywalle.
Je sais que les peluches partent vite alors même si la Happy Hour est bientôt, j'ai préféré le mettre sur le forum au cas où elle serait déjà partie d'ici mercredi. En plus, elle ne vaut pas beaucoup de points, ça vaut le coup!
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 16 Juil 2012 - 22:51

Avec une petite fille prénommée Marie je pouvais pas passer à coté et comme j'ai plus de 7500 points c'est pas un gros trou dans le "budget"
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 9:56

Je ne sais pas si ces codes ont déja été posté, j'ai regardé les pages précédentes et je ne les ai pas vu (ça fera un petit rappel autrement Wink )

Normalement, ces codes marchent encore:

DLPJANVIER201
DJUNIORMAG
LEROILION
XNB32AH

http://modeinmars.com/
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 10:09

sur les 4 y en a que deux que j'avais pas rentré. le dernier ne marche plus et le second code ne marche pas pour le moment visiblement

merci de les avoir donné quand même Wink

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 13:47

Une petite question idiote :
Je voulais acheter un Dvd disney sur Amazon. Ce dvd fait normalement parti du programme disney privilèges. Seulement sur la photo du dvd sur le site, on vois qu'il n'y a pas de logo :disney privilèges titre participant.
Est ce que le dvd aura comme meme un code, meme si il n'y a pas de logo sur la jaquette ou pas ?

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 14:02

Il risque de ne pas y avoir de code mais tu auras tes points si tu envoies une photo du code barre et de ta facture à dp. Ça m'est arrivé 2 fois et ils te créditent tes points assez vite Smile
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 16:59

Oui clamslat à tout à fait raison Smile. Sinon toujours pas eu mes points créditer pour John Carter.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 17:04

Ok merci pour l'info

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 19:05

@*choupinette* a écrit:
Quelqu'un a reçu un mail d'expédition concernant les cadeaux commandés pendant le premier Happy Hour?
J'ai l'impression qu'on ne reçoit plus les mails mais les cadeaux directement.

Non rien. Mais à mon avis il ne faut être trop pressée^^

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 19:11

Pour info, les Happy Hours de demain concerneront la gamme Disney Channel.
Dans la page principale des cadeaux, il est annoncé que "toute la gamme Disney Channel sera à -30%".
Je crois qu'ils ne feront jamais aussi bien que la première séance des Happy Hours^^
blacknightdu69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 19:17

Ils ne font pas beaucoup de nouveauté en Dvd c'est long d'attendre qu'ils se recyclent !!
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 20:11

Merci pour la réponse, Mandy38.
La gamme Disney Channel à -30%, ba ça sera sûrement sans moi demain. Quoique on aura peut-être une surprise. Mais bon, les séries Disney Channel, j'en connais aucune et pour moi, ce n'est pas du vrai Disney.
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 20:11

@blacknightdu69 a écrit:
Ils ne font pas beaucoup de nouveauté en Dvd c'est long d'attendre qu'ils se recyclent !!

Oui je surveille regulierement et attend impatiement de nouveaux DVD aussi Neutral
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 20:19

Les dvd il y en a quand même pas mal.. par contre les blu-ray...

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 20:30

Je pense que ce sont les produits camp rock, high school musical et les dvd genre les cheeta girls qui seront bradés. J'espére qu'on aura des surprises, parce que si j'ai raison, c'est pas super
rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 17 Juil 2012 - 23:21

reçu le livre de la belle au bois dormant
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 8:26

En me connectant sur DP ce matin je viens de voir qu'ils m'ont créditer 200 points pour le code du Blu-ray John carter, mes points n'avaient pas était créditer, normalement cela aurait du être 150 Points non ?

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 19:40

Au pire, tu es chanceux, Dr_iik. Wink

Nouvelle Happy Hour! Les cadeaux compris dans l'offre sont vraiment pas top.

Par contre, pour ceux que ça intéresse, il y a le DVD du film "Chérie, j'ai rétréci les Gosses" à 500 points.
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 21:12

J'ai reçu les marques pages narnia, je les voyais beaucoup plus gros mdr

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 21:23

*choupinette* Merci pour l'information, je viens de le commander du coup Very Happy.

Ah mince .▌Hakuna*Matata . est-ce qu'ils sont jolis quand même ? Tu à possibilité de mettre une photo par hasard ?

Ps : Tu va venir dans le 30 Héhé t'a bien raison ^^ sunny

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 21:58

Voilà, je t'ai mit une pile à côté pour que tu puisses, te rendre compte de leur taille mdr

Y sont sympa mais en plus gros ça aurait été encore mieux Arrow

Oh oui si tu savais comment j'ai hâte Razz

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 22:01

Oula.. en effet mdr, ils sont euh comment dire mignon, comment les enfants quand ils sont petits.

Merci de la photo, et oui j'imagine que t'a hâte Very Happy

Aujourd'hui plus de 40° ici sunny

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 22:12

J'ai été surprise aussi de la taille mdr
Sur le site je les pensais comme des marques pages normaux là, Arrow

Puis j'ai besoin de ce coin de paradis, car la région lyonnaise, c'est bon j'en peux plus bounce

Manque plus que ma figurine Sully des happy Hours

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 22:14

J'ai était dégouter pour ma part, je les ai commander la veille de la première soirée Happy Hours (les marques pages) et donc ils étaient à -50% ce jour la, vu leur taille j'aurais du attendre .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant