AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 6:16

HommePoisson Bon Anniversaiiiire Very Happy Tu peux quand même leur demander en précisant que hier s'était ton anniversaire, selon leur humeur tu aura peut-être tes 50 Pts Wink Autant demander ça te ferait toujours 50 Points de gagner Wink.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 7:38

@magikpicpic a écrit:
J'ai commandé aussi le Art of John Carter. ^^

Par contre, en rentrant le code du blu-ray 3D de John Carter, ça me demande les 6 derniers chiffres du code-barre, mais le site ne les reconnait pas.
Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?

Je suis dans le même cas, c'est la troisième fois en peu de temps que cela m'arrive... Après envoie d'un message, ils m'ont toujours crédité les points, mais ça deviens chiant de voir revenir ce problème régulièrement.

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 10:16

J'ai hésité à prendre le Art Of pour ma part, et il m'est passer sous le nez, j'ai plus qu'a espérer gagner au concours, l'espoir fait vivre après tout Wink.

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 12:34

Personnellement, j'avais commandé le 11 juin 2 dvd (Davy Crockett et Petits Champions), je viens de le recevoir aujourd'hui soit 1 mois plus tard.

Bonne nouvelle !

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 12:35

Ah ben ça va, réception rapide du coup, pourvut que ça dure.

rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 12:49

50 points pour mon anniv ça fait plaisir!!!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 12:52

cheers Bon Anniversaire ! Wink

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 13:11

@ywalle a écrit:
@magikpicpic a écrit:
J'ai commandé aussi le Art of John Carter. ^^

Par contre, en rentrant le code du blu-ray 3D de John Carter, ça me demande les 6 derniers chiffres du code-barre, mais le site ne les reconnait pas.

Je suis dans le même cas, c'est la troisième fois en peu de temps que cela m'arrive... Après envoie d'un message, ils m'ont toujours crédité les points, mais ça deviens chiant de voir revenir ce problème régulièrement.

Moi aussi ! j'attends quelques jours pour voir et j'envoie un message...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 13:32

Moi aussi, je viens de recevoir le set d'écriture Phineas et Ferb commandé le 20/06.

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 13:50

Reçu l'affiche de Felins, commandé début juin

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 14:23

Les Art of partent très vite sur Disney Privilèges. Celui de Cars 2 n'était plus dispo au bout de quelques heures ; pareil pour Raiponce. Il faut juste sauter sur l'occasion et ne pas hésiter. Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 14:26

Oui je sait bien, tant pis Wink Ça profitera à d'autres Smile

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 15:42

@magikpicpic a écrit:
Même problème pour moi avec l'édition d'Amazon. Je les ai contactés.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
blacknightdu69

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 19:06

Bon Anniversaire rayae !!
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 20:11

Dr_iik a écrit:
HommePoisson Bon Anniversaiiiire Very Happy Tu peux quand même leur demander en précisant que hier s'était ton anniversaire, selon leur humeur tu aura peut-être tes 50 Pts Wink Autant demander ça te ferait toujours 50 Points de gagner Wink.

Merci Very Happy
Je vais leur envoyer un message tu as raison, qui ne tente rien n'a rien Wink

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 20:21

Bon anniversaire rayae !!!
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 20:23

Moi je n'ai toujours pas reçue ma peluche que j'ai commandée, il y a un mois et quelques jours
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 12 Juil 2012 - 22:33

Cela devrait pas tarder pour toi, car j'ai déjà reçu deux cadeaux, que j'avais commandé y'a un mois et quelques jours aussi

rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 13 Juil 2012 - 1:01

MERCI POUR VOS MESSAGE D'ANNIVERSAIRE 24 ans et toujours au TOP
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 13 Juil 2012 - 12:46

J'ai reçu mon blu-ray High School Musical 3 aujourd'hui. Par contre il n'y avait pas de fourreau comme le montrait l'image du site DisneyPrivilèges.
J'espère recevoir mes autres commandes très prochainement.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 13 Juil 2012 - 12:47

reçu aujourd'hui le livre du making of de wall e trop mignon j'adore
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 13 Juil 2012 - 13:14

Ok, je pense que ça va arriver alors.

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 13 Juil 2012 - 16:01

@HommePoisson a écrit:
J'ai reçu mon blu-ray High School Musical 3 aujourd'hui. Par contre il n'y avait pas de fourreau comme le montrait l'image du site DisneyPrivilèges.
J'espère recevoir mes autres commandes très prochainement.

Il n'y a jamais de fourreau sur le DVD ou Blu Ray offerts par Disney Privilèges. Les images sont trompeuses sur ce coup-là.
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 13 Juil 2012 - 16:16

Les Art of partent vraiment très vite. Preuve en est que c'est ce genre de cadeaux de qualité que les fans attendent, quitte à y mettre plus de points...

http://www.disneynext.fr
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 13 Juil 2012 - 19:05

J'ai pu rentrer mon code Blu Ray 3D Amazon mais les points n'ont pas été doublés...toujours des problèmes...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant