AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Juil 2012 - 23:15

Moi aussiiiiii !!! T.T

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Juil 2012 - 23:32

Oh moi, je ne m'impatiente pas, j'ai presque toujours reçu les confirmations d'envois après avoir reçu les colis XD
http://madeyeww.canalblog.com/
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Juil 2012 - 23:39

T'as de la chance, quand je recevais les mails d'expéditions, il fallait que j'attende encore 1 mois pour recevoir les commandes... J'espère être surprise pour une fois.
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Juil 2012 - 23:42

Je ne sais pas si c'est de la chance, car ne recevant pas les mails d'expédition, j'ai toujours peur que ma commande passe à la trappe (car même si je ne reçois pas les mails, les colis prennent bien deux mois pour arriver).
Mais pour l'instant, je n'ai eu aucun problème avec les réceptions de cadeaux, donc je touche du bois pour que cela continue.
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 24 Juil 2012 - 20:59

Cette semaine ( la dernière snif) des happy hour c'est a moins 20 pour cent sur les dvd.
Quand on vois ce qu'il y a comme dvd bof

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 24 Juil 2012 - 22:41

En effet, je trouve que ça ne vaut pas tellement le coup.
je suis ravie d'avoir pu profiter de mes points pour la première happy hour (la seule véritablement intéressante à mon goût avec la deuxième).
J'espère que cela annonce un renouvellement des cadeaux DVD et BluRay.
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 11:11

pour le coup de je regrette de pas avoir pu etre présent epour la 1er au vu de ce que vous dites

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 11:23

C'est clair que la 1e Happy hour valait le coup, c'est dommage que les suivantes n'aient pas été top à part peut être la 2ème
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 17:58

C'est sûr qu'elle valait le coup vu que tous les produits étaient à -50% de points et qu'il y avait des nouveautés. D'ailleurs j'ai hâte de recevoir ma peluche Simba!

J'espère qu'on aura bientôt des cadeaux sur Rebelle. A votre avis, si on en a, ça sera pendant la sortie du film au ciné ou pour sa sortie en DVD et Blu Ray?
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 18:02

Veinarde pour la peluche simba ><

Je sais pas pour les produits rebelle mais pour la sortie au ciné ça sra cool parce ce qu'il propose la c'est vraiment pas folichon :s

Spoiler:

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 18:11

C'est clair que c'est pas top, surtout quand on voit ce que le site uk ou le site us proposent mais bon rebelle sort bientôt, croisons les doigts Smile
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 18:34

J'ai commandée le calendrier perpetuel des ailes pourpres, qui a l'air assez joli. Et j'ai pris aussi, la peluche Marie.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 19:06

Moi aussi j'ai pris la peluche marie car je trouve que pour le nombre de points ça vaut le coup et je suis sûre que ma fille va l'adorer Smile
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 20:06

Oui, c'est pour ça que j'en avais parlé ici quand je l'avais vu sur Disney Privilèges. Elle ne vaut pas beaucoup de points pour une peluche en plus.

@ Shinimegami : Oui, j'ai eu de la chance pour la peluche Simba. Dès que je l'ai vue, j'ai sauté dessus vu que je l'avais loupé la première fois qu'elle était disponible sur le site. D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre qu'ils la proposent et qu'ils en aient encore quelques unes en stock depuis tout ce temps.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 20:11

Choupinette c'est grâce à ton post que j'ai appris qu'elle était la donc merci Smile
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 20:12

Rupert314 c'est le moment de prendre le buste de jack plus de 1000 points en moins Smile
Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 20:24

@clamslat a écrit:
Rupert314 c'est le moment de prendre le buste de jack plus de 1000 points en moins Smile
Je l'avais déjà pris à 6000 points, tant pis ^^
Me reste plus que 205 points du coup, mais je serais content quand je l'aurais reçu Very Happy

~ www.grandjestercollection.com ~
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 20:41

Moi je l'ai car on me l'avait offert il y a quelques années et franchement top. Dommage que tu l'aies commande avant mais bon même à 6000 points il vaut carrément le coup Smile
Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 25 Juil 2012 - 20:57

Oui et comme j'achète quelques bustes en ce moment, il trouvera forcément sa place ^^

~ www.grandjestercollection.com ~
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 26 Juil 2012 - 10:27

@*choupinette* a écrit:
Oui, c'est pour ça que j'en avais parlé ici quand je l'avais vu sur Disney Privilèges. Elle ne vaut pas beaucoup de points pour une peluche en plus.

@ Shinimegami : Oui, j'ai eu de la chance pour la peluche Simba. Dès que je l'ai vue, j'ai sauté dessus vu que je l'avais loupé la première fois qu'elle était disponible sur le site. D'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre qu'ils la proposent et qu'ils en aient encore quelques unes en stock depuis tout ce temps.

voui des foi sil remette de vieux trucs Smile ça c'est cool comme le bracelet clochette(que j'ai encore louper XD)

Spoiler:

disney91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 26 Juil 2012 - 13:30

Nouveau concours Rebelle ! Smile
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 26 Juil 2012 - 14:38

Oh merci !
Celui-là j'aimerais vraiment vraiment gagner >w<
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 26 Juil 2012 - 14:43

j'ai participé & j'espere avoir de la chance ce cadeau m'interessse beaucoup!!! cheers

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 26 Juil 2012 - 15:24

J'ai participer, merci de l'information, Smile. Les 3 concours qui sont en ce moment me plaisent énormément si j'avais la chance de gagner au moins dans un des trois je serais ravis Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 26 Juil 2012 - 17:15

J'ai jamais de chance à ces trucs là, mais j'ai participé aussi !
Merci pour l'info !

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant