AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 22:16

Ouais ça vaut trop pas ce nombre de points là, mais au moins t'es sûr qu'ils se plieront pas comme ceux en carton là, et peut-être que ça tient mieux, ce côté aimant qu'ils ont mdr

Je tente de te rassurer xD

Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 22:21

Oui merci, on va dire que c'est le cas, ou pas .

J'aime trop le monde de narnia, donc aucun regret quoi qu'il arrive, ils risquent de rester dans leur emballages alors bon .

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 23:29

vu l'offre du jour pas de regret d'avoir loupé les happy hours... mais de plus en plus de remord d'avoir loupé la 1ère semaine ! Mad
Maieukim

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 18 Juil 2012 - 23:49

Bonsoir!!
Désolée je débarque, mais quelqu'un peut m'expliquer comment je peux avoir mes
points grâce à mon passeport annuel s'il vous plaît? Razz
Ca sera super gentil, merci!!

One-DCPiste et Pixar en Duo 15' wipwizente

Meeting Powhatans:
Hiver 2013 "A Fairy Tale Christmas"
Printemps 2014 "Retour en Enfance"
Marathon 2014 : la Charente Mariteam (captez le jeu de mot)
Hiver 2014 "A White Christmas"
Printemps 2015 "Soirée anniversaire 15 ans de Chronique Disney"
Marathon 2015 : Kite Lanta en 4ème place. Nous auront notre revanche !..
Halloween 2015 : Lucky Luke Team
Hiver 2015
Printemps 2016
https://soundcloud.com/sara-kim-1
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 19 Juil 2012 - 7:51

T'envois un mail avec la photo de ton passeport dream et ton adresse mail que tu as sur le site de Disney privilèges

shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 19 Juil 2012 - 11:00

J'ai encore loupé l'happy hours >< mais visiblement pour hier rien à regretter d'après ce que j'ai pu lire x)

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 19 Juil 2012 - 14:05

Non, tu n'as rien raté. Ce n'était pas folichon

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 19 Juil 2012 - 14:28

Suite a la casse de mon mug et comme il n'y avais plus de stock, j'ai eue droit a un avoir de 10 euros. Je me suis dit que dans le colis, j'aurais pas de code disney privilèges et ben si. Smile Surprised
Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 19 Juil 2012 - 21:47

620 point à dépenser et rien de très intéressant

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM
Maieukim

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 19 Juil 2012 - 21:54

Merci beaucoup Smile

One-DCPiste et Pixar en Duo 15' wipwizente

Meeting Powhatans:
Hiver 2013 "A Fairy Tale Christmas"
Printemps 2014 "Retour en Enfance"
Marathon 2014 : la Charente Mariteam (captez le jeu de mot)
Hiver 2014 "A White Christmas"
Printemps 2015 "Soirée anniversaire 15 ans de Chronique Disney"
Marathon 2015 : Kite Lanta en 4ème place. Nous auront notre revanche !..
Halloween 2015 : Lucky Luke Team
Hiver 2015
Printemps 2016
https://soundcloud.com/sara-kim-1
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Juil 2012 - 8:23

Des nouvelles de l'Art of John Carter ? Merci d'avance !
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Juil 2012 - 12:09

Ben je l'ai commandé, j'attends le courriel d'expédition...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Juil 2012 - 20:17

Petite question comme ça :

Lorsque vous recevez des mails de Disney Privilèges disant que vous êtes sélectionnés pour voir une projection privée, vous faîtes comment?

Car perso, j'ai déjà reçu des mails pour trois films différents et vu que leur lien de réponse ne fonctionne pas, forcément je ne peux pas participer à la deuxième sélection. J'ai testé et ce n'est même pas un problème de navigateur.

Vous faîtes comment, vous?
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Juil 2012 - 21:33

j'ai jamais recu ce genre de mails il me semble... Rolling Eyes

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Juil 2012 - 22:58

Moi non plus bounce

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 20 Juil 2012 - 22:59

*choupinette* : J'ai reçu un de ces mails, et j'ai le même problème que toi : quand je clique sur "Je tente ma chance", rien ne se passe...

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Juil 2012 - 2:13

Pareil Kimii, ça me met que la messagerie du correspondant est mal installée (ou un truc du genre).
Comme j'ai vu que certains avaient pu assisté aux projections, je voulais savoir comment ils faisaient car ne pas pouvoir tenter ma chance à trois projections, c'est super frustrant.
ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Juil 2012 - 7:37

moi quand je clique, c'est mon outils de messagerie qui se lance.
J'en déduit qu'il faut envoyer un mail au destinataire indiqué et avec l'objet déjà renseigné...

Maintenant, à chaque fois je me demandes quelles sont les informations à renseigner

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Juil 2012 - 7:56

J'ai jamais reçu ce genre de mails pour ma part Wink

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Juil 2012 - 13:09

Ah tu as de la chance Ywalle! Moi, l'outil de messagerie ne se déclanche même pas! J'ai testé sur Internet Explorer et sur Mozilla, c'est la même chose.
Après je ne sais pas si j'ai bloqué une option de réception sur mon pc mais je ne pense pas...
Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Juil 2012 - 14:03

Je ne trouve l'info nulle part, ni même sur le site Disney Privilèges, peut être l'un de vous pourra m'aider Crying or Very sad
L'année dernière j'avais un passeport annuel, mais je n'ai pas cherché à avoir de points privilèges. Maintenant j'ai un passeport annuel Dreams. Savez-vous s'il y a des points Disney privilèges avec ? Si oui, comment les récupérer ?
Il me manque seulement 295 points pour atteindre les 6000 Razz

~ www.grandjestercollection.com ~
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 21 Juil 2012 - 23:18

Oui tu as 500 points, en envoyant la photo de ton passeport, et l'adresse mail que tu utilises pour le site Disney Privilèges.

Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 22 Juil 2012 - 1:45

Chouette !! Je pourrais commander le buste Jack. Merci pour ta réponse, je tente ça tout de suite Wink

EDIT: Ils ont été rapides ! A peine 24 heures plus tard, j'ai eu mes 500 points! J'ai pu enfin commander le buste de Jack avec les 6000 points bounce Bon je dois attendre 8 semaines maintenant pour l'avoir.... Laughing

~ www.grandjestercollection.com ~
Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Juil 2012 - 21:16

Viens de commander une peluche Marie Very Happy

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 23 Juil 2012 - 23:06

Il me tarde de recevoir les mails d'expéditions de la première Happy Hours...

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant