AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 12:41

EDIT ANIMATEUR:

Ce sujet Disney Privilèges est dédié uniquement aux nouveautés, aux cadeaux, aux questions de l'opération Disney Privilège.

Merci de respecter le sujet et de ne parler que de ce genre de sujets.

Pour toutes autre commentaires, merci de vous référer aux sujets concernés :

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
Disney Privilèges : le sujet des points - uniquement - (échanges, partage, etc.)

On rappelle que ce sujet n'est pas un Tchat. Merci de ne poster uniquement des messages faisant avancer la conversation et de ne pas dévier sur vos problèmes personnels avec le programme dont on ne peut malheureusement pas faire grand chose. Merci de respecter cela.

message original:
J'ai pris le Art of également !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !

Dernière édition par Dash le Mer 8 Aoû 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 12:47

J'ai aussi pris l'art of, qui a un prix en points bien raisonnable. Et maintenant, je n'ai presque plus de points é_è

Rien à voir, mais j'ai enfin reçu le remboursement de 5 € du Roi Lion.
http://madeyeww.canalblog.com/
rayae

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 12:55

moi aussi j'ai reçu 5.50€ pour le roi lion
.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 12:56

Moi j'avais cédé pour Sully niveau figurine

Jonathan.

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 13:13

Comme déjà pas mal d'entre vous, Art of John Carter commandé, ce n'est pas si souvent que Disney privilèges nous gâtes pour la sortie d'un nouveau film en vidéo ! Very Happy
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 13:18

Je viens de commander l'Art of aussi. En deux semaines je suis passé de 5000 à 500 points (en même temps le site m'en doit 800 donc bon... Razz ).

http://www.facebook.com/PDBBDisney
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 13:24

J'ai commandée la peluche la marche de l'empereur le 15 juin et toujours pas de nouvelles

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 14:06

Faut pas être pressé avec eux tu sais..
aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 15:55

loki a écrit:
Sur la bannière Happy Hours, il y a marqué que toutes les reproductions collector (j'imagine qu'ils parlent des lithographies) seront à -40% ce mercredi.

Bien fait de prendre la mienne la semaine dernière !

Je viens de voir ça, je suis verte: j'ai 1315 points, et même à 40%, la reproduction de Raiponce va me passer sous les doigts! No
Est-ce que quelqu'un aurait un code à me donner? J'attends une commande Disney Store avant la fin de la semaine, je pourrais donner le code en échange, dés que je le reçois.

"Rassurez-vous, Mademoiselle. J'ai entendu dire qu'au cinéma, tout est possible."  

http://cinemanon.blogspot.com/
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 17:48

J'ai commandé aussi le Art of John Carter. ^^

Par contre, en rentrant le code du blu-ray 3D de John Carter, ça me demande les 6 derniers chiffres du code-barre, mais le site ne les reconnait pas.
Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?
Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 17:58

Cette semaine je rate pas cet happy hour !!!

Enfin de compte c'est tout comme.... vu que c'est uniquement sur les reproductions pale
http://www.tchupa.com
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 18:03

Effectivement, il n'y a plus que les reproductions collector à -40% dans cet Happy Hour.
(c'est déjà très bien ^^, mais je suis contente d'avoir profiter de l'offre la semaine dernière).
http://madeyeww.canalblog.com/
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 18:13

J'espére que la semaine prochaine, il y aura plus de choix.

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 18:14

Comment est-ce que vous avez eu vos 50 points anniversaire svp ?
Parce que c'est mon anniv aujourd'hui et j'ai rien eu, je ne trouve même pas d'endroits où ma date de naissance est marquée sur le site ...

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
disney91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 18:25

Bon anniversaire Smile. Tu reçois tes points automatiquement ils te préviennent par mail si je me trompe pas....
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 18:27

@disney91 a écrit:
Bon anniversaire Smile. Tu reçois tes points automatiquement ils te préviennent par mail si je me trompe pas....

Merci Very Happy
Mais je n'ai pas rentré ma date de naissance il me semble ...
Tant pis de toute façon, c'est pas bien grave.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
vever1174

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 19:10

@magikpicpic a écrit:
J'ai commandé aussi le Art of John Carter. ^^

Par contre, en rentrant le code du blu-ray 3D de John Carter, ça me demande les 6 derniers chiffres du code-barre, mais le site ne les reconnait pas.
moi aussi c est pareil j ai ecrit y m ont demander le feuillet et la jaquette
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 19:13

Au moins dp ont répondu. Moi ça va faire un mois que j'attends une réponse à mes 15 mails!
vever1174

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 19:14

ha suis etonner 2h apres j ai eu une reponse
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 19:18

Commandé "Art of John Carter" !

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 19:22

@vever1174 a écrit:
ha suis etonner 2h apres j ai eu une reponse

C'est ce qu'ils devraient faire pour tout le monde mais bon tant mieux que pour toi ça ai été vite Smile
Moi j'ai abandonné
aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 19:39

Et voilà, grâce à Clamsat (que j'ai déjà remerciée un peu partout Langue), j'ai pu commander ma reproduction de Raiponce. bounce
J'espère que Disney Privilèges ne va pas me planter, pour le moment, je n'ai jamais eu de problème avec eux pour recevoir les cadeaux!

"Rassurez-vous, Mademoiselle. J'ai entendu dire qu'au cinéma, tout est possible."  

http://cinemanon.blogspot.com/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 22:21

@magikpicpic a écrit:

Perso je l'ai rentré hier et ça a marché (ils m'ont demandé le code-barres aussi)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 22:35

cool pour les nouveaux cadeaux proposés. je ne vois pas celui dont vous êtes plusieurs à parler, le livre sur John Carter ? auriez vous réussi à vider le stock en une soirée ? Laughing
en tout cas cela fait 2 mercredi de suite que nous avons des petites nouveautés !
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 11 Juil 2012 - 23:05

Ahhh plus de Art of John Carter dommage Crying or Very sad

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant