AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 16 Oct 2016 - 21:25

Oooooooh, de mieux en mieux ! C'est, je trouve assez incroyable, ce que certains guests peuvent être insupportables ! Non mais sérieusement, tu lui as permis de ne pas passer sa journée à se référer au mauvais plan, et elle te remercie en te traitant de menteur... Ça me dépasse...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 16 Oct 2016 - 21:52

@Lonk a écrit:
@mnbd a écrit:
elle a réagi comment quand tu lui as dit qu'ici, on était à DLP ?
Elle m'a dit que je mentais

Mais pourquoi les visiteurs partent du principe que les employés mentent ?? Shocked

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 17 Oct 2016 - 6:03

@Ama Ravenswood a écrit:
@Lonk a écrit:

Elle m'a dit que je mentais

Mais pourquoi les visiteurs partent du principe que les employés mentent ?? Shocked
Pas que les employés : la réaction est la même quand c'est un autre guest, la première réaction est le déni

Rien qu'à voir ceux qui courent vers Crush en ce moment, qui arrivent devant essoufflés, ils n'y croient pas quand on leur annonce que c'est fermé jusqu'à mercredi inclus

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Dabs

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 17 Oct 2016 - 15:43

Personnellement, cet été, un monsieur m'a demandée en gare de Fantasyland comment on faisait pour visiter "l'autre château"... Je lui ai dit qu'il n'y avait qu'un seul château, il m'a dit que non, il y en avait deux, et qu'il voulait visiter le deuxième. En fait, il parlait du château miniature du pays des contes de fée, qu'il voyait de loin. J'ai eu beau lui expliquer qu'il ne pourrait pas le visiter, il n'a rien voulu entendre, il ne me croyait pas Neutral
Il a fini par arrêter la discussion, parce qu'il pensait que je me fichais vraiment de lui... Voilà voilà Laughing

☼ OAA du 19/05/16 au 15/09/16 à Steam Train

→ Mon blog dédié à cette nouvelle aventure ♥
Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 17 Oct 2016 - 22:12

Allez cadeau, je vous fais part de la blague la plus drôle que j'ai entendue par un visiteur.

Il est donc 8h15 à Fantasyland, pendant les EMH, je finis de nettoyer les poubelles quand soudain je vois une épaisse fumée au loin, je vais vers la personne qui me regarde (le regard d'un enfant quand il fais une connerie), et lui dis :

"Bonjour, savez-vous que les parcs Disney sont non-fumeurs ?"

Et là le monsieur le plus drôle au monde me répond: "Ah bon, je croyais que c'étais à partir de 10 h que le parc devient non fumeur"

Je m'approche de lui, ayant peur d'avoir mal entendu "Pardon", et il me répète sa phrase ! Je lui explique "Non, non c'est tout le temps, les espaces fumeurs sont ouverts à partir, les sticks non fumeurs sur les poubelles ne sont pas enlevés à la fermeture et remis à 10h, vous voyez il y en a un là !"

Voyant que son coup n'a pas marché me répond : "Bon, c'était une blague !"

Et moi : "Ah... Donc vous le savez, le cendrier est au dessus de la poubelle, merci de l'éteindre et d'après si vous avez envie de fumer, par respect pour les autres, de fumer dans les espaces adéquats, au revoir"

8h15 et la journée de ce type commence bien... Et dites vous qu'avec les fumeurs on a limite un concours sur ce qu'ils répondent aux cast members.
ker mary

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 17 Oct 2016 - 22:15

Sérieux. On dirait mon fils quand il me répond un truc qu'il ne devrait pas et qu'il voit que ça passe pas "mais c'était une blague".

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 18 Oct 2016 - 9:39

J'ai eu un problème avec un fumeur samedi... Premier show des méchants, blindé de monde. Le gars allume sa clope et me crache sa fumée à la figure (évidemment on est tous tassé). Je crache mes poumons, mon amie lui dit c'est non fumeur le parc réponse "Oh please don't drama !" et me re-crache sa fumée dans la figure. J'ai du bouger pour pas que ca tourne en "Drama".

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 18 Oct 2016 - 20:04

Tu en as parlé à un cast member sur place ou à City Hall ?
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 18 Oct 2016 - 20:15

J ai préféré partir, j'étais pas bien apres ca, je sais que j aurai fini a first aid en declanchant une crise de panique si j avais cherché a me defendre, meme en appelant un guest flow.

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

rosedeschamps

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 18 Oct 2016 - 20:29

Perso concernant les incidents je pense que les cm n ont malheureusement pas grand pouvoir
un jour en plein mois d août une foule s étant assemblée pour la parade j essayais de rejoindre la place réservée aux personnes à mobilité réduite avec mon fils 12ans à ce moment là ma fille 4 ans et mon mari
Je m excuses auprès des gens et j essai de trouver un passage
Un guest apparemment super joyeux d être à Disney a attraper mon fils ( handicapé) et l à fait tomber
Un cast à 10 mètre n à pas réagis de suite( je ne l accusé pas hein ils ne peuvent pas tout gérer )
Le type a commencé à hurler sur
Mon fils est donc tombé à terre et le type n ayant pas vu mon mari derrière lui a eu chaud ses fesses quand mon mari l à attraper par le teeshirt pour lui dire de ce calmer
Des cast sont venus près de nous lorsqu on a atteint l espace pour les pmr
Mais je sentais que lorsqu il y a beaucoup de monde c est vachement compliqué pour eux Sad
Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 19 Oct 2016 - 1:17

Les guest lambda ce croivent tout permis, non mais j'te jure... -_-
Sa me rappel une fois, j'étais sur à city hall, j'attendais d'etre reçu pars un CM. À ce moment un groupe d'enfants, acompagné d'un jeune homme tous anglais, surement une colo, se mettes devant moi dans la fil. ils me grille la place
Stupéfaits je leurs demande:
-Excuse me sir, don't you see that there is a line behind you?
Le jeune anglais: And what! Is this a ride or somethin'? Back off, mate!

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 185 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
ker mary

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 19 Oct 2016 - 9:26

rosedeschamps: Shocked et ça a été ton fils?pas trop choqué?

Oxark: Non sérieux??? pfffff!!!!

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Mes TR:

rosedeschamps

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 19 Oct 2016 - 10:30

@ker mary a écrit:

oui ca a été il ne s est pas vraiment fait mal par contre ca à pas mal choqué sa petite sœur
ker mary

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 19 Oct 2016 - 10:56

je veux bien te croire... j'espère qu'elle n'associera pas disney à ça et qu'elle garde un bon souvenir.

Mes TR:

Oxark

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 19 Oct 2016 - 12:11

@ker mary a écrit:

Ouaip. Ce fumier d'english a grillé la file d'attente, et en plus il en était ravi.

Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 185 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 24 Oct 2016 - 14:27

Hier, en fin d'après midi, il pleuvait. Une guest du Pays des Contes de Fées a refusé de s'asseoir car son docteur lui avait dit "qu'elle ne devait pas se mouiller" !
Résultat ? Elle ne se sera jamais assise, et si étiez de ceux qui êtes passés vers Casey junior/Le Pays des contes de fées vers 17h hier, et que ceux-ci étaient fermés, vous savez qui remercier Very Happy

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 24 Oct 2016 - 15:04

À tous les CM, et particulièrement à Storybook et à Autopia, je vous le dis, je vous le répète, vous êtes des gens fantastiques, et vous faites du super boulot !

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 24 Oct 2016 - 20:00

@mnbd a écrit:
À tous les CM, et particulièrement à Storybook et à Autopia, je vous le dis, je vous le répète, vous êtes des gens fantastiques, et vous faites du super boulot !

Hey merci Very Happy

@Lonk on est les meilleurs je le savais Wink

OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 24 Oct 2016 - 22:59

C'est drôle, à chaque fois que je passe à Storybook, je pense à vous deux, je sais que je vous croise, mais je ne sais pas qui vous êtes^^

Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 27 Oct 2016 - 21:34

Tu sais, chaque équipe fait un travail formidable Wink
Mais je vais faire comme @princesse-tac, je prends les compliments ! Merci à toi Smile (par contre, si tu veux nous voir tous les deux en même temps, faudra venir un dimanche Very Happy)

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 27 Oct 2016 - 21:41

Je sais qui est Lonk mais pas princesse-tac tiens !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 27 Oct 2016 - 22:36

J'en ai une pas mal !

Ça c'est passé fin septembre, j’étais en guest sur le parc.
Apres la parade, on décide de faire un tour de Steam avant de rentrer.

Arrivés en gare de Fanta, les guests remplissent les wagons. Pour l'instant rien à signaler .
Les Casts Members commencent à fermer les petits portiques et la, une femme se lève, demande a sortir en prétextant avoir oublier quelque chose.
sur le coup, on a juste entendu "poussette" ... Bon ok, la femme a fait 40 minutes de queue pour se rendre compte qu'elle a oublié sa poussette ... Mad
Du coup ça a retarder le départ du train... on attend.. on attend... tout le monde s'impatiente et se demande ce qui se passe ... Bien sur on ne peut pas partir car la dame est descendu seule du train mais ses gosses sont dans le train...
Quand enfin !! On voit la femme revenir, avec non pas une poussette !! Mais son plus jeune gamin !!

Vous l'aurez compris, cette femme c'est rendu compte après 40 minutes qu'elle avait laissé son gosse dormir dans sa poussette a l'entrée de la gare de Fantasyland -_-''

J'aurais envie de vous dire que cette histoire s’arrête la mais tout le long du trajet, ses gamins étaient irrespectueux !
Malheureusement je ne pouvais rien dire étant donné que je ne travaillais pas se jour la..

Sinon dans le plus joyeux, dans la semaine une petite fille et sa maman sont venus sur mon stand acheter une pomme d'amour.
Etant en pleine saison d'halloween, je lui dis de bien choisir sa pomme car l'une d'entre elles est empoisonnée. Elle m'a alors répondu :
"Dans ce cas la, je vais mangé celle la, et je deviendrais Blanche-Neige " Avec des petites etoiles dans les yeux Smile

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 27 Oct 2016 - 22:38

Trop mimi la dernière

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 27 Oct 2016 - 22:57

@Lonk Si je souligne Autopia et Storybook, c'est parce que ces deux espaces/attractions ont la réputation d'être les plus durs du parc en tant que CM, du fait de la météo. Et pourtant, vous gardez le sourire, vous nous accueillez bien, et nous faîtes vivre des moments magiques, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il brûle. Donc pour tout ça, merci.

@La-Petite-Sireine pour la première de tes anecdotes, c'est malheureusement monnaie courante. Pour la seconde, c'est, je pense, ce qui fait de DLP une boîte à part, et c'est, pour ma part, ce qui me donne envie d'y travailler^^

Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 28 Oct 2016 - 1:00

On en a eu une similaire que La Ptite Sirene à Casey Junior. A l'entrée, on avait une poussette seule avec un bébé dedans, surveillée par son "grand frère" de 5-6 ans, pendant que les parents faisaient Casey. Leur excuse: "On ne savait pas si le bébé avait le droit de la faire"...

Du coup, ton anecdote ne me surprend pas malheureusement Sad

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant