AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Espagne] PortAventura World (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mickey

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 3132
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Ven 20 Aoû 2010 - 13:29

Pour ma part et malgré le peu de temps que j'ai passé à Port Aventura, j'avais beaucoup aimé ! J'ai trouvé que la théma était très belle et soignée (comparativement à celle du parc à-tes-risques) même si les (trop) nombreux manèges de foire et coasters non thématisés ont tendance à casser un peu l'immersion à la Disney, ce qui est vraiment dommage.

Les spectacles sont nombreux, pour tous les goûts et certains sont magnifiques (je regrette d'ailleurs de ne pas avoir eu l'occasion de voir Fiestaventura qui est parait-il une référence). De plus la plupart sont présentés tout au long de la journée, de 10H à minuit en juillet-août !

Enfin comme beaucoup mon coup de coeur : Templo Del Fuego, une attraction du même genre de Armageddon, mais bien meilleure ! Une excellente combinaison théma/immersion/scénario/effets spéciaux, digne d'une attraction Disney !

Bref je retournerai avec plaisir à Port Aventura, et ce sur plusieurs jours, c'est à mon goût une destination belle, agréable et complète (parc à thème + parc aquatique + beach club)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Ven 20 Aoû 2010 - 17:48

ho je vous trouve assez dur quand même...
c'est son premier post, et vous n'êtes pas tendre!
franchement on peut souhaiter meilleur accueil...c'est désolant!

theo006 bienvenue quand même!^^

(n'ayant jamais été à port aventura, je ne ferais pas de commentaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 3132
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Ven 20 Aoû 2010 - 18:01

premier post ou pas, quand on utilise un ton aussi caricatural et des propos des plus secs qui ne sont pas forcément de l'avis de tout le monde, on le cherche un peu aussi...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Ven 20 Aoû 2010 - 18:07

oui je conçois qu'on puisse le prendre mal mais il ne fait que donner son avis!
et il y en a ici qui sont beaucoup plus sec que ça...
enfin bref fini le HS!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 355
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Sam 21 Aoû 2010 - 12:08

Je comprends qu'un fan de DLP/Darkrides soit déçu par quelques aspects de PortAventura, mais bon, il y y a quand même quelques exagérations.

Si je faisais la comparaison, je dirais qu'on peut faire deux catégories : ce qui dépend du goût et des couleurs et ce qui n'en dépend pas.

Ce qui dépend du goût et des couleurs :
- DLP a les Darkrides, PA a des attractions à flotte (OK, une des trois est sans théma, mais les deux autres sont jolies, surtout le aft thématisé canyon.
- niveau "montagnes russes à inversions emblématique, Disney a Space (et un peu RNRC) décoré mais qui fait mal, PA a Dragon Kahn, pas décoré, mais qui est très doux.
- idem pour les tours : d'un côté, une gentillette mais jolie, de l'autre, une sobre mais bien flippante.
-la plupart des lands de Disney jouent la carte "pays imaginaire" (Jules Vernes, Fantasyland), PortAventura joue la carte "ailleurs" (Chine, Polynésie). Après, les deux parcs ont un land western, et c'est vrai que la déco de Paris est plus chouette. Mais bon, le quartier polynésien d PotAventura est sublime aussi
- pour les amateurs de parades, c'est vrai, il n'y en a pas à PA. Mais je le mets dans les gouts et les couleurs, car pour moi (et je ne suis sans doute pas la seule), le seul intérêt de la parade, c'est de vider les files d'attentes des attractions "jolies mais qui ne valent pas ne queue d'une demi-heure non plus" et d'aller ratisser fantasyland tranquille.

Ce qui ne dépend pas du gout et des couleurs :

- les prix : en 2008, pendant les vacances de Pâques, sans promo aucune, séjour 2j/1n dans un 4 étoiles du parc à 92 euros/personne. La déco et la théma de l'hôtel valaient largement le New-York (en fait, étaient carrément supérieures) dans lequel j'ai séjourné début 2010, et où j'ai payé nu peu plus cher, même en combinant basse saison (tout début février), promo vente privée à -50%, et arrivée le dimanche (qui fait encore gagner 15 %). Et sincèrement, la tenue "T-Shirt ou pull léger" est quand même plus confortable pour une visite de parc que la tenue "trois T-shirts sous le pull et collant + chaussettes de ski sous le pantalon"

- meilleur petit déjeuner d'hôtel (toutes catégories confondues) dont on se souvienne parmi tous nos voyages

- fats-food pas terribles mais mieux que ceux de Disney : cohérence entre la carte et la zone du parc où l'on se trouve, prix un poil moins abusés, frites de meilleure qualité (après, dans u parc comme dans l'autre, on n'a fait que des fast-food).

le comparatif fini, le gagnant est... Alton Towers !! C'est mon préféré !

Comment ça, c'était pas de lui qu'on parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemausquale



Messages : 16
Inscription : 09/12/2010

MessageSujet: [Trip Report] Port Aventura (17/19 décembr 2010) Lun 20 Déc 2010 - 10:12

TR Port Aventura du 17 au 19 décembre 2010

Départ donc de Nîmes en fin d'après-midi vers Salou et Port Aventura.

Arrivée à l'hôtel Gold River vers 21h et check-in rapide. Le personnel est sympa même si j'aurais un peu de mal à trouver ma chambre dans le dédale de rues de l'hôtel.
La première impression est bonne, l'hôtel et magnifique, notamment le grand hall qui n'a rien à envier aux plus grands palaces. J'ai beaucoup aimé la disposition des chambres dans les divers bâtiments du village américain. La théma est poussée à l'extrême et rien ne manque pour recréer l'ambiance Western.
La chambre est spacieuse et encore une fois bien thématisée avec une salle de bain bien équipée. D'emblée je remarque qu'il manque quand même le WiFi, on a beau être dans un parc l'hôtel affiche 4 étoiles et même en Espagne il me semble qu'un accès internet dans les chambres devrait être présent.
Le lendemain matin petite balade dans les rues de l'hôtel puis je me dirige vers le petit déjeuner, dans le créneau horaire que j'ai choisi la veille, il faut le respecter mais bon, à cette période il n'y a pas foule le samedi matin.
Le buffet du petit déjeuner est simplement gigantesque. Absolument rien ne manque que ce soit en salé ou en sucré et moi qui d'habitude ne déjeune pas le matin j'y ai fait honneur car j'ai remarqué tout de suite qu'il me permettrait de tenir jusqu'au soir. Ce n'est pas de la grande qualité bien sûr mais suffisamment bon hormis les viennoiseries mais je connais assez l'Espagne pour savoir que ce ne sont pas des spécialistes du genre.
Retour à la chambre pour récupérer une veste supplémentaire, le froid est relativement piquant même s'il s'avèrera plutôt agréable de parcourir le parc sans transpirer à grosses gouttes.
Donc un petit pont à traverser et accès direct au parc qui ouvre à 10h pour les parties Far West et Méditerranée et à 11h pour les autres pays.
Je commence directement par quelques emplettes à la boutique pour me séparer de la corvée "souvenirs", la possibilités de se les faire porter à l'hôtel est vraiment un confort bien sympathique.
Puisque je suis à côté j'embarque directement sur le Furius Baco pour un petit échauffement avec 0 minutes d'attente.
Sur la route du Mexique je m'arrête pour rider Stampida, avec une attente d'à peine 5 minutes, je n'utilise pas mon Pass Express préférant le réserver pour plus tard.
Direction le Mexique donc où Hurakan Kondor n'est pas encore ouvert, les chariots font des tours à vide pour des tests et je passe donc mon chemin pour aller sur Dragon Kahn encore une fois sans attente.
Je redescend ensuite par la Polynésie et fait un stop pour faire Sea Odyssey 4D puis, de retour à Méditerrannée je réembarque sur Furius Baco, cette fois-ci au premier rang. Les temps d'attente sont toujours insignifiants et ça sera le cas toute la journée.
Mine de rien il est déjà 13h15, temps pour moi d'aller m'installer pour le spectacle de Paco et ses oiseaux en Polynésie
Je remonte ensuite vers la Chine et profite du passage pour me mettre au premier rang de Dragon Kahn.
Je repasse ensuite par le Far West pour voir le spectacle Bang Bang
Direction le Mexique pour Hurakan Kondor en position assise puis le spectacle "Regalo de Navidad" dans le grand théâtre.
Retour sur Dragon Kahn, ce coup-ci avec le Pass Express puisque c'est la dernière fois autant l'utiliser.
Passage par la Polynésie pour le spectacle Port Aventura On Ice.
Il est ensuite temps d'aller récupérer le Mug Photo que j'ai fait faire à mon deuxième passage de DK. La boutique étant à l'entrée du parc je ne peux m'empêcher de faire un dernier crochet par Furius Baco...
J'ai ensuite essayé de prendre le train à vapeur pour retourner vers le FarWest mais il fermait tôt et n'ai pas pu en profiter...
Je rentre donc à l'hôtel et, après une paire d'heures sur internet dans le hall je me dirige vers le restaurant New Texas pour dîner puis vers ma chambre pour un dodo bien mérité.

Le lendemain matin petit déjeuner dans une salle bien plus remplie que la veille et départ pour Nîmes où j'arrive en début d'après-midi.

Mes appréciations :

Hôtel Gold River : la théma est superbe, aucune faute de goût. L'accueil est parfait, l'un des réceptionnistes m'a parlé français malgré que je maîtrise sa langue et n'était donc pas demandeur. Il manque juste dans le WiFi dans les chambres ce qui est quand même très gênant pour moi surtout vu la catégorie affichée. La chambre standart est spacieuse et confortable, petit bémol cependant concernant le revêtement du sol, très très glissant quand on marche pieds nus.

Restaurant New Texas : alors ça c'est LA grosse déception du week-end, quand on affiche une telle catégorie et qu'on dit proposer une cuisine typique américaine le minimum serait de s'y tenir, surtout à ces prix. Le buffet d'entrée est très restreint et bizarrement composé (crudités, pâtes au beurre, frites, petits hamburgers). J'avais choisi en plat le Burger, quasiment inmangeable...le steack était un composé de boeuf et d'oignons, le fromage en plastique pas fondu et le bacon mal grillé. Accompagné d'un vieil épi de maïs mal bouilli...le gateau aux pommes et noix du dessert était bon par contre.

Attractions :

Stampida : je n'ai rien contre les coasters qui secouent mais là c'est vraiment trop, malgré les sensations sympas avec quelques airtimes c'est vraiment trop désagréable, je ne le referais plus.

Furius Baco : ça reste mon MUST sur le parc, bien qu'un peu court son accélération est vraiment tout ce que j'ai et l'inversion relativement longue est un top niveau sensations. La théma est géniale que ce soit dans la queue ou lors du pré launch. Fait 3 fois dont deux au premier rang qui offre des sensations encore meilleures

Dragon Kahn : c'est lui aussi un grand classique, j'adore...le maintien est bon et les inversions s'enchaînent sans lassitude. Sa longueur est calculée au plus juste pour ne jamais ennuyer, il gagnerait à avoir une first drop plus pentue mais c'est vraiment mineur par rapport à tous ses avantages. Là aussi le premier rang est à conseiller.

Hurakan Condor : La sensation de chute est extraordinaire mais quand on quitte l'attraction on a quand même l'impression d'inachevé, c'est trop court...

Les spectacles

Paco et les oiseaux (Polynésie) : avec beaucoup d'humour Paco nous présente des oiseaux magnifiques et très intelligents qui enchaînent les tours, rien à dire c'est une réussite.

Bang Bang West : sur un rythme effrené les cascades à cheval et chutes de hauteur s'enchaînent dans une mise en scène très humoristique et parfaitement compréhensible même pour les non hispanophones

Regalo de Navidad : c'est la vraie bonne surprise, d'abord la salle, immense et très confortable, au niveau des meilleurs théâtres sans aucun doute. Pour le passionné de spectacle vivant que je suis c'est un régal. Le spectacle quant à lui est une réussite, aucun temps mort et moi qui attendait un spectacle pour enfants j'ai eu une surprise de taille avec des numéros vraiment exceptionnels comme les transformistes (un talent fou) ou les trampolinistes de haut vol. 30 minutes de bonheur sans aucun ennui.

Port Aventura On Ice : là aussi une belle surprise avec des patineurs de grand talent et une mise en scène très recherchée.

Pour conclure je dirais que le séjour est une réussite et que ce parc est vraiment au top dans presque tous les domaines, sauf le repas mais je ne me souviens pas avoir bien mieux mangé à DLRP...

Pour les photos j'ai fait un album au lieu de les intégrer au TR

Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 2723
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 10:19

tes photos sont magnifiques

en tout cas jamais eu l'occasion d'y aller à cause des kilométres ( quoi que on a déjà fait pire ) et les attractions sont vraiment tentantes

en tout cas merci pour ton expérience car ça peut toujours servir




" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Nemausquale



Messages : 16
Inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 10:37

Il faut profiter des vols quotidiens depuis Beauvais voire de chez toi depuis Frankfurt ou Memmingen. Ryanair est notre ami ! L'aéroport de Reus est desservi depuis et vers le parc, comme celui de Barcelone d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 2723
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 10:43

tu en as pour cher toi ?



" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Nemausquale



Messages : 16
Inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 10:49

Pour le parc c'était 170€ les deux nuits + petit déjeuner + entrées au parc Samedi et Dimanche + Pass Express
J'ai eu 90€ de frais entre boutique et repas du soir
Pour le trajet j'ai pas calculé mais moi j'habite à côté (500km) donc en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nemausquale



Messages : 16
Inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 10:51

Pour exemple depuis Beauvais en avion et pour un voyage en avril départ Jeudi soir retour Dimanche après midi y'en a pour 130€
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 2723
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 11:16

ça reste accessible quand même



" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Nemausquale



Messages : 16
Inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 11:21

Normalement le prix du parc tourne autour de 44€ pour deux jours si tu fais bien attention aux promos.
Mais c'est sûr que la formule 2 nuits + Petit Déj + Parc avec Pass Express à 170€ par personne est carrément avantageuse seulement je sais pas si il y a ce genre de promotions toute l'année, ça m'étonnerait mais ça restera toujours moins cher que Disney qui matraque vraiment fort sur les hôtels je trouve.
Ensuite c'est vrai que pour des adultes les attractions sont peu nombreuses mais bon avec les spectacles et en s'organisant selon leurs horaires il y a largement de quoi s'occuper. Je trouve que Port Aventura te fait payer ni plus ni moins que ce à quoi tu as droit. Pour ma part je n'ai jamais fait que ce parc en Espagne mais les echos des autres ne sont pas excellent, notamment Terra Mitica qui semble tomber en ruine.

Donc pour répondre clairement je pense que oui, un week-end à PA reste raisonnable niveau tarif et j'imagine que c'est encore mieux quand le parc aquatique est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 2723
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 11:33

c'est vrai que au début port aventura ne me tentais pas car il y a peu d'attraction et certe c'est pas pareil que disney mais c'est pas comparable et oui terra mitica j'en garde un mauvais souvenir
aprés faire 1000km pour trois attractions je serais préte a le faire vu que je vais le faire pour l'italie
aprés ça peut etre un de mes projets mais pas pour cette année en tout cas

aprés vu les prix c'est tout en l'honneur du parc si les hotels sont comme tu la dit



" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 2723
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 11:35

aprés aucun rapport terra mitica a quelques attractions pas mal donc ça se vaut même je crois que j'aurais préféré port aventura aprés on y été allé pendant les vacances



" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Nemausquale



Messages : 16
Inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 11:36

C'était une première pour moi l'hôtel dans le parc, j'ai vraiment aimé et j'ai regardé pour Disney mais franchement chez Mickey les tarifs sont prohibitifs, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 2723
Localisation : Paumé dans la campagne
Inscription : 08/11/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 20 Déc 2010 - 11:41

oui je te confirme il y a un topic dessus si tu veux

moi j'ai eu mon séjour grâce à ventes privées car sinon je ne pourrait jamais profité des hotels disney

mais bon c'est comme ça!!



" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
eva31000

avatar

Messages : 69
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: [Espagne] PortAventura World : PortAventura Park (1995) et Ferrari Land (2017) Sam 9 Juin 2012 - 13:57

Tout le parc est ouvert il me semble à 10 h , le shambhala ouvrait à 11 h ! il y a des panneaux partout qui indiquent les horaires  Wink

c'est clair que le matin à 10 h il faut profiter pour faire des photos , faire les boutiques car les attractions à sensations sont pas ouvertes et les spectacles commencent qu'à 12 h ... Rolling Eyes

petit conseil : éviter de faire le "furius baccou" le matin , il y a un monde fou , meme avec le bracelet express , car il est à l'entrée du parc , les gens commencent par ça !

passer votre chemin pour l'attraction en 4D "Sea odyssey" , le relief n'est pas au point , c'est null

les attractions qui mouillent , mouillent vraiment à eviter si il fait pas chaud ! mais bon en Espagne le soleil c'est du feu lol
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Sam 9 Juin 2012 - 15:06

moi je dois me résoudre à attendre avant d'aller tester le shambhala ...


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
eva31000

avatar

Messages : 69
Inscription : 09/04/2012

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 11 Juin 2012 - 10:50

j'espère qu'Esteban a beau temps à Port Aventura ?

ici c'est orageux .....
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 767
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 11 Juin 2012 - 11:31

eva31000 a écrit:
j'espère qu'Esteban a beau temps à Port Aventura ?

ici c'est orageux .....

Oui, une pensée pour Esteban.
Ici, à Toulouse, il fait couvert, mais pas de pluie, on peut espérer pour lui qu'il a du soleil vu qu'il est encore plus au Sud !!!

Vivement son retour avec TR et photos...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; 20 au 22 juillet 2014 -> 3j DCR
Revenir en haut Aller en bas
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 11 Juin 2012 - 12:46

j'est en projet d'aller faire 2 jours dans se parc savait vous si il y a comme a Disney des cartes spéciale Handicapée ?

merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 767
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 11 Juin 2012 - 13:39

Salut Ultras,

à ce que j'ai pu lire sur le forum pafans (qui est le DCP espanol...), les personnes ayant plus de 33% de handicap ont une réduction sur l'entrée du parc (si entrée seule) et peuvent passer par les files express.
A première vue, ils ne donnent pas de carte spéciale handicapé, c'est la carte d'invalidité "normale" qui permet l'accès aux files express et aux réductions.

Si tu n'as pas de carte d'invalidité, ce sera à la personne qui gère la file express de décider. Donc, si ton handicap est visible et que par conséquent il t'es difficile d'emprunter la file normale, tu as de fortes chances de pouvoir passer. Par contre, si ton handicap n'est pas visible, il y a peu de chance qu'ils te laissent passer.

En espérant avoir répondu à ta question,
A+


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; 20 au 22 juillet 2014 -> 3j DCR
Revenir en haut Aller en bas
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 11 Juin 2012 - 14:12

merci j'est une carte de station debout pénible Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 767
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura World (1995) Lun 11 Juin 2012 - 14:40

Alors, avec cette carte, je pense que t'auras pas de soucis pour prendre les files express.
Mais tu peux toujours les appeler pour t'en assurer...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; 20 au 22 juillet 2014 -> 3j DCR
Revenir en haut Aller en bas
 
[Espagne] PortAventura World (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: Les Parcs européens-