AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Le Comportement des Cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alodie*



Féminin
Age : 24
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Lun 17 Déc 2012 - 22:14

@Plop-i-plop a écrit:
@cadenas a écrit:
Il passe le tourniquet sans valider de billets, idem ses deux enfants. Je l'interpelle, il se retourne mais trace son chemin.

Les tourniquets se bloquent quand un ticket n'est pas validé il me semble.

Je suis donc quelque peu étonnée de savoir que 3 personnes passe un tourniquet bloqués (en sautant par dessus? En passant par en dessous?) comme ça, hop, en plein milieu des gens, des CM etc....

Qui plus est avec 2 enfants, c'est marrant ça m'a interpelé aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Lun 17 Déc 2012 - 22:20

@Plop-i-plop a écrit:
@cadenas a écrit:
Il passe le tourniquet sans valider de billets, idem ses deux enfants. Je l'interpelle, il se retourne mais trace son chemin.

Les tourniquets se bloquent quand un ticket n'est pas validé il me semble.

Je suis donc quelque peu étonnée de savoir que 3 personnes passent un tourniquet bloqué (en sautant par dessus? En passant par en dessous?) comme ça, hop, en plein milieu des gens, des CM etc....
En se glissant sur le côté.
C'est dingue cette parano. Tu crois vraiment que j'invente une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop



Féminin
Age : 31
Messages : 888
Inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Lun 17 Déc 2012 - 22:34

@cadenas a écrit:
@Plop-i-plop a écrit:


Les tourniquets se bloquent quand un ticket n'est pas validé il me semble.

Je suis donc quelque peu étonnée de savoir que 3 personnes passent un tourniquet bloqué (en sautant par dessus? En passant par en dessous?) comme ça, hop, en plein milieu des gens, des CM etc....
En se glissant sur le côté.
C'est dingue cette parano. Tu crois vraiment que j'invente une histoire?

Donc si je résume, le type te bouscule, glisse comme un serpent entre les grilles et les branches du tourniquet, et tire comme beau diable ses deux pauvres marmots qui eux-même glissent comme des serpents en silence, pendant qu'un CM se tient, stoïque, la tête tourné vers le lointain , et son collègue voisin aussi (puisque c'est un CM par tourniquet en général).

Parano, non je ne pense pas (ce n'est pas moi qui a invoqué une cabbale montée par les CM dans ce sujet geek ) juste un peu étonnée de ce système, d'autant plus que de souvenir, les branches et les grilles ne laisseraient pas une personne adulte passer aussi facilement (avec quelques laborieuses contorsions, peut-être), du moins assez rapidement et discètement pour qu'une personne, à moins d'1 mètre de distance, avec uniquement la tête tournée, ne les voient pas.

Etrange comme histoire, vraiment. Inhabituelle, c'est sûr. Surtout quand on connait la rigueur de Disney.

Maintenant il faut relativiser.
Tu penses que le CM n'a rien vu comme une grosse poire, pire, qu'il est laxiste.
Peut-être que que le CM a très bien vu leur manège (un CM ne s'éloigne jamais de son tourniquet, c'est son poste après tout) et que, peut-être, tu n'a tout simplement pas vu un quelconque signe discret qu'il aurait fait à aux vigiles en civils qui traînent aux entrées pour qu'il aille récupérer sans esclandre les 3 resquilleurs... Ou qu'il aurait enclenché une sorte de bouton d'appel des vigiles discrètement dans la "cabane" qu'il y a au milieu des tourniquets. Chose qu'il n'a évidemment pas à te dire, car tu es un guest, et en général, les "problèmes" sont traités hors de vue du public. Ca briserait trop la magie.

Ce n'est qu'une supposition bien sûr.



PS: je précise que je ne suis pas CM, et n'a aucun CM dans mon entourage, au cas où on m'accuserait de défendre jesaispasqui pour une raison obscure.
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Lun 17 Déc 2012 - 22:53

Je comprends dans un sens ton imcompréhension parce que quand moi je les ai vu faire, j'étais aussi sur le cul.
Moi je vous ai remis mon vécu, et le dialogue avec le CM en entier, sans en changer une ligne. Je ne me donne pas de beau rôle. Mon intervention était peut-être sèche, dans le ton je ne l'étais pas, c'était plus marqué d'incompréhension.
C'était un évènement assez "gros" et le CM s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 2887
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Lun 17 Déc 2012 - 23:28

@cadenas a écrit:
Je regarde alors le CM qui est occupé à la borne à côté

@cadenas a écrit:
Il est là pour surveiller l'entree. 3 fraudeurs passent et me bousculent parce qu'ils ont sans doute vu que le CM avait la tête ailleurs, je suis désolé il est en tort.
À moins que ce ne soit pas sa tâche de vérifier que tout le monde rentre avec un billet valide, alors la oui je retire ce que j'ai dit il fait magnifiquement son travail. Ma remarque était sèche mais objective.

Plop-i-plop: Si, je confirme Cadenas dans ses propos. Ce type d'incident est possible car certains tourniquets sur le DLP sont mal adaptés et le passage est un peu large (donc c'est jouable pour des personnes de faibles corpulences), ceci est dû à la configuration des anciens tourniquets de l'ancien système VGS. Le WDS a moins de souci car l'entrée a été conçu directement avec les nouveaux tourniquets.

Cadenas : L'intitulé de l'emploi n'est pas "Contrôleur" ou "Surveilleur", mais "Hôte de Billetterie". Ce sont les tourniquets qui contrôlent les billets et le CM a pour fonction première d'accueillir, d'aider et de renseigner les Guests. Il est également là (en premier but) pour assister les visiteurs qui ont des besoins particuliers et des problème de billets. Son travail secondaire est d'optimiser les flux et de veiller à que tout se passe bien et, toujours dans une fonction secondaire, pour vérifier que tous les visiteurs qui entrent sur le parc possède un billet validé. Cela fait bien parti de son travail (mais il y a un ordre de priorité).

Cependant, un CM ne peut pas tout voir ! Tu as dit qu'il était occupé dans ton premier post, pas qu'il avait la tête ailleurs. Donc, si le CM est occupé avec d'autres visiteurs ou sur l'ordinateur pour assister un visiteur, il ne peut pas forcément regarder le tourniquet à côté en étant concentré sur ce qu'il est en train de faire avec un autre visiteur. Pour que 3 Guests arrivent à passer sans que le CM s'en aperçoivent malgré ton appel (puisque tu dit que tu as appelé le Guest), c'est que le CM devait vraiment être pris dans ce qu'il faisait !

De plus, pour appeler la sécurité, il faut certains éléments (que je ne te communiquerai pas en public). Donc, oui, nous sommes d'accords sur le fait que les Guests ont profiter que le CM soit occupé pour forcer l'entrée aux parcs et que tu as été témoin (et victime) de la scène. Cependant, tu te permet de juger le travail du CM au lieu de juste lui exposé les faits. Le CM aurait sans doute pu appeler la sécurité, ce qu'il a peut-être fait après ton départ... Mais tu as préféré juger le CM qui, lui, a préféré te répondre de manière assez courtoise qu'il "faisait bien son travail et qu'il ne pouvait pas être partout en même temps". Je pense que le CM a cru que ton attention était de le juger sur son travail, alors que ton but premier était de faire sortir les fraudeurs car tu ne supportes pas la fraude (et je t'approuve entièrement) !

Je comprends que tu sois mécontent que des Guests ait pu rentrer gratuitement au Parc, alors que toi tu as dû payer un billet plein tarif... Alors que dire de ceux qui récupère gratuitement (ou à petit prix) un billet d'un visiteur qui sort du parc définitivement afin de rentrer après dans le parc ?

Donc, pour finir, ta remarque était sèche et non-objective, car tu ne connais pas le travail complet du Cast-Member.
Je suis cependant d'accord avec toi que des Guests ne devraient pas réussir à rentrer dans le parc comme ça... Cependant ça arrive ! De la fraude, il y en a aussi à Disney. Et même si le CM avait commis une erreur (ce qu'il n'a pas fait puisque tu dis qu'il était occupé, ça aurait pu l'être dans d'autres cas), tu es qui pour te permettre de le juger aussi sèchement ? Alors que si ça se trouve il est déjà mal que cet incident se soit produit quand il avait le dos tourné et qu'un Guest ait profité de son "occupation" ! Et il y a peut-être d'autres circonstances que nous ne connaissons pas qui ce sont peut-être déroulé avant cet incident. En tout cas, si j'avais été le CM en question, je n'aurais pas apprécier ta remarque non plus !

Là où je suis d'accord, c'est que le CM aurait pû (et même dû) te poser des questions afin d'appeler la sécurité en ta présence, mais je peux comprendre qu'il n'ait pas eu envie de le faire à cause de la remarque à caractère personnel... Je peux également comprendre qu'il arrive dans la colère de juger du travail d'un employé quand une situation l'exige (car ça nous arrive à tous de le faire), mais est-ce que cette situation l'exigeait vraiment ?

La courtoisie est une clé dans le monde qui a tendance à se perdre, malheureusement...
Je ne te blâme pas cependant car ta réaction (moins la remarque) était adapté et tu as l'honnêteté de reconnaître que tu ne te donnes pas le beau rôle non plus ^^ Je verrai également si je peux avoir plus de détails, de mon côté, sur cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 0:06

On va rester sur ses bonnes paroles.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 12:01

Y a un problème dans votre histoire, là (que j'ai l'impression d'avoir vécu malheureusement cent fois !) : le CM qui s'est pris une remarque par ce guest n'était pas au tourniquet concerné par cet incident. Dans la simple théorie, il n'est donc absolument pas concerné par ce qui s'y passe, il a assez à gérer sa porte.
Mais que faisait donc le CM à la porte incriminée, alors ?! Le problème est plutôt là, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Loïc Potter
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 2887
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 13:04

Cadenas a utilisé le terme borne au lieu de tourniquet. Donc, le CM était bien sur sa porte avec 2 tourniquets.

La seule chose que le CM aurait pu éviter de répondre dans ce genre de situation, c'est d'envoyer 3 emails, c'est un peu ironique. Cependant, ça n'aurait absolument rien changé quelque soit sa réponse et je peux comprendre l'exaspération du CM.
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 13:58

Tu sais Loic Potter quand on veut on peut tout comprendre. Même les pires crimes sont compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 2887
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 14:23

J'ai dit que je pouvais comprendre son exaspération, pas qu'il avait eu raison de le dire.
Tu lui dis qu'il fait mal son travail et ensuite que tu vas écrire pour te plaindre de lui... Il n'aurait pas dû rentrer dans ton jeux, c'est tout. Au mieux, il te répondait que "c'était ton droit d'écrire" si tu estimes ne pas être satisfait, au pire il te montrait juste son nametag et te souhaitait une bonne soirée. Dans tous les cas, ça n'aurait rien changé à la situation.

Les pires crimes peuvent effectivement être compréhensibles, nous sommes d'accord. Ce n'est pas pour autant qu'ils doivent être pardonnés ou oubliés pour certains. C'est toujours du cas par cas ^^


Dernière édition par Loïc Potter le Mar 18 Déc 2012 - 16:55, édité 1 fois (Raison : Rajout de mot manquant (dû))
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 14:46

Voilà nous sommes donc bien tous d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
lara2783



Féminin
Age : 33
Messages : 1426
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 15:34

Bref,c'est rageant que toi tu payes et tu te prives parfois pour te payer le parc et que d'autres sans aucuns scrupules passent sans payer....Et je suppose que cela doit arriver plus d'une fois, d'ailleurs hier en allant déposer mes achats à la consigne, un mec est arrivé devant les tourniquets en disant au cast qu'il avait perdu son billet mais qu'il voulait rentrer quand meme, le cast lui a expliqué qu'il ne pouvait pas car il n'y avait aucune preuve de son achat (car le mec n'avait pas de ticket ni preuves) forcément le cast a refusé ce qui me parait logique, de plus, on nous passe pas un tampon sur la main quand on quitte le parc en journée ? bin quand je suis parti, le cast était encore en train de se dépatouiller avec le mec....


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*



Féminin
Age : 24
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 17:48

@lara2783 a écrit:
Bref,c'est rageant que toi tu payes et tu te prives parfois pour te payer le parc et que d'autres sans aucuns scrupules passent sans payer....Et je suppose que cela doit arriver plus d'une fois, d'ailleurs hier en allant déposer mes achats à la consigne, un mec est arrivé devant les tourniquets en disant au cast qu'il avait perdu son billet mais qu'il voulait rentrer quand meme, le cast lui a expliqué qu'il ne pouvait pas car il n'y avait aucune preuve de son achat (car le mec n'avait pas de ticket ni preuves) forcément le cast a refusé ce qui me parait logique, de plus, on nous passe pas un tampon sur la main quand on quitte le parc en journée ? bin quand je suis parti, le cast était encore en train de se dépatouiller avec le mec....

Des frodeurs il y en a partout. Que dire de celui qui vole dans les magasins quand toi tu économise pour te faire un petit plaisir de temps en temps ? Que dire de celui qui se permet de conduire sans permis (sans jamais se faire prendre) quand nous on débourse plus de 1000 euros pour le précieux papier rose ? Que dire de celui qui ne payent jamais les transports en commun quand toi même un trajet de 2 minutes en métro tu prends la peine d'acheter un ticket ?

Les exemples sont nombreux, alors oui forcément c'est rageant de voir ces gens profiter de la même chose que toi sans payer. Mais moi personnellement j'ai la conscience tranquille, je passe ma journée dans le parc sans rien avoir à me reprocher et je sais que j'ai des valeurs contrairement à d'autre c**nards qui ont surement une vie minable pour aller frauder avec des enfants à l'entrée de DLP.

Maintenant Cadenas ce que je constate surtout c'est que tu es de mauvaise foi. Peut-être bien que le cast a vexé ton ego en te suggérant d'écrire 3 courriers mais j'aurais réagi pareil à sa place sachant que c'est toi qui a engagé les hostilité en lui disant qu'il faisait mal son travail.
Admet au moins qu'il y a certaines façon de dire les choses, si tu n'as jamais travaillé aux tourniquets de DLP tu ne peux pas te permettre de juger son travail sans savoir en quoi il consiste (parce que non, il ne fait pas que mettre les billets dans les tourniquets, il y a parfois des situations qui font qu'il ne peux pas avoir les yeux partout).


Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 18:51

Il faut se mettre à la place des deux parties, simplement.
La situation qu'a vécue le CM, je l'ai vécue aussi : c'est très désagréable de se faire dire quoi faire par un guest, quel que soit le ton employé. On n'a pas de compte à rendre aux clients sur la façon dont on fait notre travail. A sa hierarchie, oui.
Maintenant il y a clairement eu un problème de vigilance, mais ce n'est quand même pas la faute du CM s'il était occupé ailleurs, c'est précisément ce qui a crée l'opportunité pour le guest fraudeur ! Mais comme Loïc l'a expliqué, si le rôle du CM n'est pas de faire le gendarme il y a revanche des recours immédiats pour intercepter les fraudeurs et en général ça fonctionne très bien !
Après, c'est idiot de prétendre qu'il faut absolument avoir été taker pour se permettre un jugement, auquel cas plus personne ne dit rien sur rien et l'affaire est réglée ! '-'
Le guest n'avait certainement pas à mettre en cause le CM, certains au contraire en cas similaire jouent plutôt la carte de l'entraide. Mais en même temps, pour autant que soit légitime le sentiment d'être agressé, le CM n'a pas à faire une réponse insolente (et même si en son for intérieur il sait bien qu'un mail ou trois ne changeront rien à l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Alodie*



Féminin
Age : 24
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 19:00

@Pooh a écrit:
Après, c'est idiot de prétendre qu'il faut absolument avoir été taker pour se permettre un jugement, auquel cas plus personne ne dit rien sur rien et l'affaire est réglée ! '-'

Je sais bien, mais quand on est persuadé de savoir quel est le travail de cette personne alors que l'on a pas forcément raison, on évite d'insister en disant que "Si, son travail c'est de faire ça et il l'a mal fait". Là j'insiste face à la mauvaise foi de cadenas qui persiste à dire que celui ci a mal fait son travail alors que d'autres avant moi ont tenté de lui expliquer à plusieurs reprise que le CM a d'autres responsabilités.

Maintenant personne n'était là, cadenas ne fait que relater sa version des faits.
Ce que je trouve idiot c'est d'aller écrire à Disney pour dire que "untel fait mal son boulot et est insolent quand on lui dit", surtout quand on a eu aucun tact avec le CM en question...


Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 19:09

Pour être tout à fait précis, quand les fraudeurs sont passés, je leur ai crié dessus. D'abord euh monsieur, ou allez-vous et ensuite quand il était passé, je lui ai encore crié quelque chose du genre: ou est votre ticket? Vous n'avez pas payé?
Et quand je me retourne vers le CM, il n'a rien entendu, n'avait pas l'air occupé (il y avait juste des gens qui passaient dans la file de droite) et à jeté un simple coup d'oeil vers les gens que je lui désignait de la main.
Il s'en fichait, comme déjà dit. Je veux bien admettre que je ne suis pas le mieux placé pour juger et que sans doute mes propos étaient déplacés (consécutifs à ma tentative d'arrêter les fraudeurs en faisant du bruit) mais le résultat me donne raison. Le CM n'a pas bien fait son travail, ni avant, ni pendant, ni après. Je ne comprends pas qu'on puisse m'imputer la responsabilités de son inaction juste parce que je l'ai jugé sèchement. C'est quand même se dédouaner très rapidement.
Ok je n'aurais pas du lui parler de la sorte, mais les faits restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 19:11

@Alodie* a écrit:
@Pooh a écrit:
Après, c'est idiot de prétendre qu'il faut absolument avoir été taker pour se permettre un jugement, auquel cas plus personne ne dit rien sur rien et l'affaire est réglée ! '-'

Je sais bien, mais quand on est persuadé de savoir quel est le travail de cette personne alors que l'on a pas forcément raison, on évite d'insister en disant que "Si, son travail c'est de faire ça et il l'a mal fait". Là j'insiste face à la mauvaise foi de cadenas qui persiste à dire que celui ci a mal fait son travail alors que d'autres avant moi ont tenté de lui expliquer à plusieurs reprise que le CM a d'autres responsabilités.

Maintenant personne n'était là, cadenas ne fait que relater sa version des faits.
Ce que je trouve idiot c'est d'aller écrire à Disney pour dire que "untel fait mal son boulot et est insolent quand on lui dit", surtout quand on a eu aucun tact avec le CM en question...

Aucune mauvaise foi. Le CM est à 1m de l'action. Je ne critique pas une caissière qui n'a pas vu un vol au fond du magasin hein...
Revenir en haut Aller en bas
Authentik_



Féminin
Messages : 17
Inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 19:48

Mais tu le dis toi même cadenas en écrivant " il y avait juste des gens qui passaient dans la file de droite) et à jeté un simple coup d'oeil". Si tu savais à tout ce qu'on pense même en jetant un simple coup d'oeil comme tu dis.
Surtout que les guests étaient déjà passer, il allait pas courir derrière eux et laisser son poste?! Comme on te l'a dis, il y a aussi la sécurité juste derrière pour vérifier les fraudes...

Moi ce qui m'énerve vraiment depuis hier, c'est pas tant ce que tu nous racontes mais j'ai l'impression de parler à un mur. On est sur un forum, tu nous racontes ton histoire, on est je ne sais pas combien de CM à t'expliquer par a+b que le CM n'est pas totalement en tord mais tu ne veux pas comprendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*



Féminin
Age : 24
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 19:55

@cadenas a écrit:
Pour être tout à fait précis, quand les fraudeurs sont passés, je leur ai crié dessus. D'abord euh monsieur, ou allez-vous et ensuite quand il était passé, je lui ai encore crié quelque chose du genre: ou est votre ticket? Vous n'avez pas payé?
Et quand je me retourne vers le CM, il n'a rien entendu, n'avait pas l'air occupé (il y avait juste des gens qui passaient dans la file de droite) et à jeté un simple coup d'oeil vers les gens que je lui désignait de la main.
Il s'en fichait, comme déjà dit. Je veux bien admettre que je ne suis pas le mieux placé pour juger et que sans doute mes propos étaient déplacés (consécutifs à ma tentative d'arrêter les fraudeurs en faisant du bruit) mais le résultat me donne raison. Le CM n'a pas bien fait son travail, ni avant, ni pendant, ni après. Je ne comprends pas qu'on puisse m'imputer la responsabilités de son inaction juste parce que je l'ai jugé sèchement. C'est quand même se dédouaner très rapidement.
Ok je n'aurais pas du lui parler de la sorte, mais les faits restent les mêmes.

Ok dans ce cas on est d'accord. Si tu avais décris la scène comme cela tout de suite on aurait un peu mieux compris ta réaction. Maintenant, comme je le disais plus haut, ce genre d'incident ne doit pas t'empêcher de passer une bonne journée : tu as la conscience tranquille d'avoir été honnête et d'apprendre le respect à tes enfants, et ça apparemment c'est pas donné à tout le monde vu ce que tu as vu a DLP


Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 20:33

Il faut comprendre que c'est légèrement agaçant quand tu arrives, que tu assistes à une telle scène et que la personne dont tu penses qu'elle est de référence semble faire preuve de je-m'en-foutisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Authentik_



Féminin
Messages : 17
Inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 20:52

Non mais là encore j'ai bien cité sa phrase" il y avait juste des gens qui passaient dans la file de droite) et à jeté un simple coup d'oeil" donc ça prouve bien que le CM n'était pas entrain de se tourner les pouces ou parler avec un collègue...
Et puis au début cadenas nous disait il avait la tête ailleurs et puis maintenant il jetait un coup d'oeil bien sûr, ça change tout le temps d'un post à l'autre.
Je peux comprendre que ça peut en énerver plus d'un de voir qu'une personne fraude, surtout nous les CM et ça tu peux le savoir Pooh Wink
Mais moi vraiment je me mets à la place du CM qui c'est fait remonter les bretelles alors que peut-être il n'a tout simplement rien vu, je sais que je me sentirais mal toute la journée après.
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 21:15

Tu défends ta profession aveuglément (c'est le cas de le dire, il n'a rien vu) hi hi.
Le mec est la pour surveiller deux tourniquets. Stop la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Authentik_



Féminin
Messages : 17
Inscription : 16/11/2012

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 21:30

Oui d'accord, au passage tu reliras ce que je t'ai écris, je suis là seulement pour 2 semaines donc tu peux t'arrêter avec tes faux arguments du style tu défends "ta profession" ou encore sur un autre post "ton collègue".
Ce sera mon dernier mon message, je n'aime pas parler dans le vent... A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joeyx



Masculin
Age : 99
Messages : 1129
Localisation : Dans ton slip
Inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mar 18 Déc 2012 - 22:10

Encore un sujet popcorn, comme l'histoire de RnRC y'a deux ou trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 2887
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Le Comportement des Cast Mer 19 Déc 2012 - 0:27

Joeyx, moi, j'aime bien ce type de sujet, tant que ça reste courtois cependant.

Cadenas, pour faire simple : Que faisais exactement le CM pour toi ? Avait-il quelque chose dans les mains ? Était-il sur l'ordinateur ? En train de parler avec un visiteur ? Bref, il était occupé à quoi (enfin si tu le sais) ?

Pour finir sur une note philosophique :
N'oublions pas qu'il y a toujours autant de versions dans une histoire qu'il y a de protagonistes et que les histoires sont souvent sujet à l'interprétation. Même ce que nous lisons, nous ne l'interprétons pas tous de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comportement des Cast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-