AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 11 Juil 2010 - 12:50

Les suites des hôtels Disney

Calme, luxe et volupté.





Pour avoir un avis détaillé sur chaque hôtel, ses activités et les chambres standards, consultez notre guide complet des hôtels de DLRP.

Pour connaitre le prix d'une suite par nuit (quelque soit le nombre d'occupants, dans la limite des couchages), consultez la grille de prix dans le topic: Les prix d'une chambre seule ou d'une suite pour une nuitée

Tous les résidents d'une suite d'un hôtel Disney disposent du VIP FASTPASS qui offre la possibilité d'accéder immédiatement aux attractions équipées du service FASTPASS.

Les réservations de suite se font uniquement par téléphone:

- depuis la France: 01 60 30 60 90 (du lundi au vendredi de 9h à 19h)

- depuis tout autre pays: 00 33 1 60 30 60 90 (prix des appels selon le tarif international en vigueur)


Disneyland Hotel - Castle Club
Hôtel Disney, 4*



Discrètement perché au troisième étage du Disneyland Hotel avec ses propres chambres et suites, le Castle Club est un havre de tranquillité où vous pouvez profiter du calme ambiant, du silence ainsi que d'un verre bien mérité. Salon-bar privé avec ascenseur, room service et réception privative, le Castle Club propose à ses résidents petit déjeuner, boissons fraîches à toute heure et une collation de 16h00 à 18h00.



Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.

Sleeping Beauty Suite

Avec sa vue spectaculaire sur le Château de la Belle au Bois Dormant et sur Main Street, U.S.A, cette suite vous offre le summum de l'expérience Disney. Vous savourerez chacun des 187m² de cet appartement somptueux, avec une vraie cheminée, un piano, un jacuzzi, ainsi qu'une salle à manger pouvant accueillir 10 personnes. Et le sommeil ne saurait être plus plaisant que dans votre chambre luxueuse tout en admirant le parc Disneyland.



The Cinderella Suite

Cette suite de 112m2 avec vue sur le Parc Disneyland et Main Street, U.S.A, inspirée de Cendrillon est élégamment meublée et vous offre un luxueux lit king size ainsi qu'un bain à remous pour vous détendre après une journée palpitante dans les Parcs.



Tinker Bell Suite

La suite "Tinkerbell" s'inspire de l'ambiance et de l'atmosphère du Londres de l'époque victorienne, tout comme dans Peter Pan. Cette suite de 69m² comporte une chambre double et un salon avec canapé-lit (pour une ou deux personnes). Avec sa vue sur Fantasia Gardens, c'est une façon magique de terminer votre journée dans le Parc!



Walt's Apartment

Une suite familiale. Elle évoque le charme romantique du style victorien. D'une superficie de 84m², elle dispose d'une chambre double et d'un salon avec canapé convertible (adapté pour un adulte ou deux enfants).



Junior Suites

Les "Junior Suites" de 58m² peuvent accueillir deux à quatre personnes. Situées dans les ailes ouest et est de l'hôtel, ces suites donnent accès à tous les services offerts par le Castle Club.




Disney's Hotel New York - Empire State Club
Hôtel Disney, 4*



Equivalent du Castle Club, l'Empire State Club vous offre dans les derniers étages de l'hôtel, privatisés, tout le luxe et la discrétion d'un service haut de gamme. Réception privative, room service et bar-lounge privé servant boissons et collations vous attendent dans une ambiance New Yorkaise.



Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.

Suite Présidentielle Vanderbilt

Vous apprécierez cet élégant duplex art déco de 166 m², avec son lit king size et son jacuzzi. La salle à manger peut accueillir jusqu'à huit invités et, avec le piano, vous pouvez recevoir dans la plus pure tradition de Manhattan. Levez votre verre à ces fabuleuses vacances en admirant le Lac Disney, dans un appartement de luxe classique.



Suite Honeymoon

Classe, confort et charme. Cette suite art déco de 62m² possède une chambre double avec vue sur les Jardins Disney et un canapé-lit pour deux personnes.



Suite Resort

Plongez dans l'atmosphère art déco de cette suite (57 m²), avec salle de bain luxueuse, chambre double lit King-size et canapé-lit dans la salle de séjour.




Disney's Newport Bay Club - Admiral's Floor
Hôtel Disney, 3*



Située à l'Admiral's Floor, les suites du Newport Bay Club vous offrent des services qui font la différence: réception privée, room service, service thé et café et petit déjeuner continental dans votre chambre (en supplément).

Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.

Suite Présidentielle

Avec sa vue plongeante sur le Lac Disney, cette fabuleuse suite " côté mer " de 83 m² dispose d'une chambre double et d'un espace salon. Style et confort marin vous attendent après une journée forte en émotion, et pour démarrer une nouvelle journée avec toute votre famille.



Suite Honeymoon

Détente et sérénité. Cet appartement de 50 m² comportant un coin salon et une chambre double est idéal pour le repos et la détente. De forme octagonale, ces suites originales offrent une vue imprenable sur le Lac Disney.



Suite Resort

Cette chambre double de 55 m² avec salon vous offre l'ambiance typique de Cape Cod et une vue superbe sur le Lac Disney. Idéal pour les familles.





Disney's Sequoia Lodge
Hôtel Disney, 3*



La suite "Honeymoon" classique de 55 m² avec un grand lit et salon, vous offre l'ambiance accueillante des bois et des parcs naturels comme dans un reguge de montagne! Certaines suites donnent sur le Lac Disney.




Pour plus d'informations sur l'ensemble des services et activités de l'hôtel, consultez le topic dédié.

Téléchargez les fiches techniques des suites des différents hôtels :

Disneyland Hotel : http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_DisneylandHotel.pdf
Disney's Hotel NewYork : http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_HotelNewYork.pdf
Disney's Newport Bay Club : http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_NewportBayClub.pdf
Disney's Sequoia Lodge : http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_SequoiaLodge.pdf

Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur les différentes suites des hôtels Disney. Vous-pouvez aussi demander un comparatif entre les différentes suites.

Vous pouvez toujours consulter les anciens sujets dédiés aux suites: ici et ici.


source photos: Donald-Duck




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 15 Nov 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi51



Masculin
Age : 41
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 26 Juin 2012 - 21:53

@Armisael a écrit:
@didi51 a écrit:
bjr , petite question ya t'il des reduction sur les chambres avec un pass annuel ,merci

Malheureusement non, aucune réduction pass annuel sur les chambres CC et ESC, ni sur les suites des différents hôtels.

Pire, il est pénalisant de réserver une nuitée seule en suite ou chambre Castle Club.

Dernière expérience en date pour le 28 juillet:

- une nuitée simple car détenteur pass annuel pour chambre CC vue parc: 1.475 Euros la nuit (sans entrées donc),
- une nuit avec entrées pour une personne 2 parcs/2jours pour la même chambre: 1.458 Euros la nuit (on ajoute les personnes supplémentaires à l'arrivée en payant la taxe de séjour).

C'est donc plus cher de réserver la nuitée seule avec un pass ce qui est tout bonnement incompréhensible.
Je ne m'en étais jamais rendu compte car ma femme et moi-même avions tous les deux un pass annuel.

Depuis, j'ai un pass et ma femme non, qui utilise les entrées fournies avec la chambre.
merci oui je m'en douter un peut de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18



Féminin
Age : 38
Messages : 1138
Inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 27 Juin 2012 - 6:38

@calvin7 a écrit:
Sans vouloir dire du mal du CC (que je n'ai jamais fait d'ailleurs) et de ceux qui dépensent leur argent comme ils le souhaitent, je vais passer au mois de juillet 8 nuits à Animal Kingdom Lodge en étage conciergerie et j'en ai eu pour 3300 euros pour 2 personnes avec tout compris (billets, transfert de l'aéroport, pension complète)... Certe il faut rajouter l'avion mais je trouve vraiment que les tarifs affichés par le CC sont devenus insensés en comparaison.
Je ne reviendrais pas sur ce qu à dit armisael parce que ce serait redondant dans la mesure ou tous ces arguments sont de mon point de vue pertinents et me concernent.
Je rajouterais juste Calvin que tu as la chance de pouvoir partir 8 jours sans soucis ce qui n est pas mon cas. Lorsque nous partons en vacances nous finissons toujours par rogner soit le début soit la fin du séjour voire les deux bouts car nous sommes tous les deux responsables de deux entreprises, agricole pour la mienne! En fonction de la météo, de l affluence de travail, dépendante de la météo mais aussi du nombre de personnes présentes à ce moment là( oui on ne va pas empêcher nos subordonnés de partir) . Bref le budget vacances finalement on ne l entame pas beaucoup et nos gamins, bah on ne profites jamais de moment rien que pôur eux.
Si je pars trois jours, que j ai envie d essayer le CC pour profiter de mes enfants, des étoiles dans leurs yeux, que je peux me le payer, bah comme tu le dis, je suis libre de l argent que j ai gagné honnêtement.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl



Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 27 Juin 2012 - 9:14

@calvin7 a écrit:
Sans vouloir dire du mal du CC (que je n'ai jamais fait d'ailleurs) et de ceux qui dépensent leur argent comme ils le souhaitent, je vais passer au mois de juillet 8 nuits à Animal Kingdom Lodge en étage conciergerie et j'en ai eu pour 3300 euros pour 2 personnes avec tout compris (billets, transfert de l'aéroport, pension complète)... Certe il faut rajouter l'avion mais je trouve vraiment que les tarifs affichés par le CC sont devenus insensés en comparaison.


Après c'est un choix comme tu le disait si bien. Avec 3300 euros certains iront à DLP d'autres à WDW si ce n'est ailleurs...
D'autant plus que tout le monde n'a pas forcément la possibilité de partir aussi loin pour raison pro.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2914
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 27 Juin 2012 - 11:37

Tout a fait d'accord avec les différents arguments de choix persos de vacances, de dispos et de phobie d'avion.
Le but de mon message était simplement de mettre en perspective le tarif affiché du CC avec d'autres prestations comparables (j'entends par là parc Disney avec expérience Disney ; pour moi on ne peux pas comparer les prix du CC avec les prix d'un palace dans n'importe quelle ville du monde car l'expérience vécue n'est pas la même).
Je ne veux surtout pas donner l'impression de juger les personnes qui acceptent de payer très cher pour le CC. Je souhaite juste donner mon sentiment PERSONNEL sur ces tarifs que je trouve une nouvelle fois déconnectés de la réalité disneyenne


Mes semaines de rêve à WDW et à Disneyland Californie en trip report : http://www.disneycentralplaza.com/t29603-sejour-a-disneyworld-du-13-au-21-juillet-2012-disneyland-anaheim-du-9-au-17-juin-2015
TR découverte de Tokyo Disney Resort : http://www.disneycentralplaza.com/t54281-45-jours-au-coeur-de-la-magie-a-tokyo-disney-resort-juin-2016#2971195
Revenir en haut Aller en bas
Armisael



Masculin
Age : 32
Messages : 220
Localisation : Lyon
Inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 27 Juin 2012 - 12:00

Rassure-toi, à aucun moment je n'ai eu le sentiment que tu jugeais les personnes qui dépensent pour le Castle Club.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le caractère exorbitant, et surréaliste des prix pratiqués à Disneyland Paris.
C'est d'ailleurs un sentiment général sur la destination globale: une nuit à 250 euros dans un cabanon de ranch aménagé à 15 minutes en voiture des parcs, c'est pareil, je trouve ça abusé.

Et lorsque arrive le moment de faire partir le chèque pour une réservation Castle Club, le fait est qu'en général c'est toujours un moment douloureux, mais contrebalancé par la possibilité de vivre quelque chose d'unique.

Ca n'empêche pas d'avoir parfaitement conscience qu'un bien meilleur rapport qualité/prix Disney existe ailleurs.

Quoique, beaucoup critiquent Disneyland Paris alors que je trouve qu'il s'opère chez nous un charme qu'il n'y a pas ailleurs (à part au Disneyland Resort d'Anaheim).

Et le Castle Club même s'il est hors de prix offre quelque chose d'unique.
La qualité du service, du personnel, les attentions constantes, la vue imprenable qui donne carrément l'impression de dormir dans le parc, la façon dont on vous fait sentir qu'à cet instant vous êtes privilégiés. Les VIP FastPass sont aussi un plus.

Et après plusieurs séjours, le personnel vous connaît, même à la centrale de réservation des suites et Castle Club.

On peut toujours trouver des choses à critiquer, mais le fait est que je ne suis pas seul à continuer à réserver au Castle Club et à payer ces prix exorbitants, et qu'il doit bien y avoir une raison.
Etant quelqu'un de plutôt exigeant, et ayant vécu d'autres séjours Disney à l'étranger, je pense qu'il faut tout de même reconnaître au Castle Club le fait d'en donner pour leur argent aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanko.com
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 27 Juin 2012 - 14:33

On peut aussi ajouter que, tant que des guests sont prêts à payer le prix du CC, c'est que la politique tarifaire de DLP est la bonne.

Pas sûr que le taux de remplissage puisse être aussi bon dans les resorts étrangers si la même stratégie marketing devait être appliquée.


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 27 Juin 2012 - 22:56

Je suis globalement tout à fait d'accord avec Armisael.

Le fait est que certains, dont moi, ne pourraient en aucun cas se permettre de s'absenter une semaine pour la passer sur un Resort Disney, hors mes visites ponctuelles de 2/3 jours je ne me verrais en aucun cas consacrer une période plus longue de mes congés annuels à Disney (on admettra facilement qu'il y a tellement d'autres choses à faire). Dans ce cadre la comparaison avec un séjour à Disney World est en effet intéressante pour mesurer des ordres de grandeurs et faire une mise en perspective mais peu pertinente dans la mesure où un séjour d'une semaine en Floride et de 2/3 jours à EDP correspondent à la satisfaction de besoins distincts (en grande partie en tous cas).

Ceci étant, pour en revenir aux prestations et aux tarifs de Disneyland Paris, j'ai à titre personnel moins de problème à payer entre 800 et 1000 euros un séjour au DLH ou jusqu'à 2000 pour ma réservation récente qui sera ma première fois au CC, que je n'en ai eu à payer aux alentours de 500 euros (ça remonte un peu donc le tarif ferme m'échappe) pour un séjour au NY qui s'est révélé moins agréable (et je parle que de l'hôtellerie là) qu'une nuit dans un Kyriad ou je ne sais quel hôtel Ibis. Je n'ose donc même pas imaginer qu'attendre d'un bungalow à 250 euros au regard des standards Disney. Et à mon sens là se situe le vrai scandale. Le problème n'est pas de surfacturer des prestations haut de gamme (parce que la clientèle peut se le permettre en général) mais de ne pas fournir un vrai service de moyenne gamme aux tarifs affichés.

Au final dans la mesure où seul le DLH me loge à un niveau de standing en adéquation (minimale) avec le tarif payé (et encore il est arrivé que mon expérience soit limite même dans cet hôtel, en grande partie ce pourquoi j'ai décidé de passer mon prochain séjour au CC) je suis prêt à payer ce que Disney en demande. Il est vrai cependant qu'au niveau de prix du Castle Club (j'entends la chambre seule sans les entrées) tu as une suite au Crillon ou au George V (peut-être un brin plus cher pour ce dernier mais pas de beaucoup, au pire en rajoutant les entrées ça devrait coller), hôtels qui ont un niveau de prestations incomparable avec celui du DLH (bon comme je le disais à voir le CC pour ma part mais vu que les chambres ont un aménagement identique et que niveau restauration, pour ce qui est du petit déjeuner, c'est également la même chose, ou peu s'en faut qu'en standard, je ne pense pas être très étonné).

Reste que oui les opportunités sont limités chez Mickey, on y paye l'expérience (et c'est de bonne guerre), tout dépend ce qu'on y cherche ultimement et tant que le DLH sera le seul hôtel de standing convenable de ce resort et bien mon choix sera arrêté tant je crains que le reste des établissement proposent des prestations à la limite du terrorisme hôtelier.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83



Féminin
Age : 36
Messages : 1361
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 29 Juin 2012 - 17:07

quelqu'un connait la date d'ouverture des resas du cc pour noel ? merci santa


Et sejours:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18



Féminin
Age : 38
Messages : 1138
Inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 29 Juin 2012 - 18:41

Elles ouvrent le 05 juillet
santa


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Flo...



Masculin
Age : 28
Messages : 2342
Inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 15:30

En attendant de connaître les futurs tarifs de la saison Hiver 2012/2013, je m'amuse à comparer les prix entre les différentes saisons, ainsi que les différences avec les tarifs UK... en général ils payent plus cher que nous, mais ce n'est pas ce qui me choque le plus...

L'Empire State Club a augmenté d'en moyenne 300€ (en très haute saison) entre l'hiver 2011 et l'été 2012, (UK : +331 et FR : +282)...
Et quand je compare les tarifs UK de cet été 2012 et ceux de cet hiver (toujours en très haute saison) le tarif retombe d'environ 260€.

Pensez vous que du coup les tarifs pour l'ESC vont être revus à la baisse chez nous aussi? Car pour le Castle Club il ne semble pas y avoir une grande amélioration. Le DLH en standard a également guère augmenté.


If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq



Masculin
Age : 28
Messages : 3976
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 15:34

L'hiver est toujours moins cher que l'été. Pour un comparatif plus approprié, je te recommande de comparer les prix de l'été 2012 avec l'été 2011.



Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...



Masculin
Age : 28
Messages : 2342
Inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 15:55

Je sais que l'hiver est toujours légèrement moins cher que l'été. Mais de la à ce que la tarif retombe de plus de 250 euros je ne comprends pas...

Enfin bref j'en peux plus là d'attendre ces fichus tarifs. Ils pourraient les donner avant pour qu'on puisse réfléchir un minimum avant de réserver... Autant cet hiver sera finalement plus élevé que la très haute saison d'Avril 2012, car parfois c'est pas très logique leurs tarifs.

En attendant on hésite toujours à faire 3J/2N au CC ou 4J/3N à l'ESC.

Vivement jeudi!


If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Revenir en haut Aller en bas
chococlems



Féminin
Age : 31
Messages : 1346
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 22:18

Coucou tout le monde !
Je viens de lire les 50 pages d'un coup, tellement vos commentaires sont top Very Happy merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de partager leurs expériences Smile

Bon sinon j'en viens au fait parce que mine de rien, j'ai quelques questions si quelqu'un voudrait bien résumer tout ca pour moi ? Smile

Ca y est, je vais réaliser mon rêve de dormir au DLH, j'étais donc partie pour une chambre standard pour le mois de novembre (magie de noel oblige ^^) mais depuis que je suis tombée sur ce topic, le CC m'attire forcément !!

1 ) Je comptais réserver la chambre ( on sera deux dont un PA donc je prendrai un forfait 1 adulte ) via des ventes privées ( si disponible ) mais dans ce cas, est ce qu'après ma réservation via un site de vente privée, je peux demander un upgrade en CC en téléphonant à la centrale ?

2 ) Me conseillez vous de réserver plutot un séjour via DLP et :
- demander un upgrade pour le CC par téléphone
- prier la bonne étoile et espérer un upgrade disponible le jour de mon arrivée
- ou carrément de réserver un forfait 2J/1nuit pour un adulte en CC directement ?

3 ) Est ce que quelqu'un aurait une idée des prix ( en se basant sur 2011 bien sur ) d'un séjour 2J/1N pour un adulte en CC justement ? ce serait plutot en semaine en novembre ( basse saison donc )

4 ) J'ai vu des tarifs circuler, il me semble 351 euros de supplément pour une chambre en vue parc ! Est ce une base ou est ce que je dois vraiment m'attendre à ce tarif là quelque soit le prix du forfait que je prendrai en standard sur ma résa ?

Je ne sais pas trop si je suis claire ! C'est un peu flou dans ma tete également parce que ce sera une première pour moi, autant le CC que le DLH ! Et quand je vous dis que c'est un rêve ui se réalisera, je n'exagère pas.. donc j'aimerais vraiment aller au bout des choses et m'offrir le CC, mais forcément, je veux procéder de la meilleure façon

Merci en tout cas, si quelqu'un peut m'éclairer et désolée si mes questions vous semblent un peu beaucoup stupides Very Happy
En attendant, continuez à me faire rêver avec vos photos et commentaires




C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
DHNY Fan



Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 22:43

chococlems,

1) Non.

2) Réserver directement un forfait 2 jours et 1 nuit pour un adulte en CC car...
- demander un upgrade pour le CC par téléphone : impossible.
- prier la bonne étoile et espérer un upgrade disponible le jour de mon arrivée : pratiquement impossible.

3)
- 2 jours et 1 nuit pour un adulte en Castle Club vue Fantasia Gardens en basse saison : 817 €
- 2 jours et 1 nuit pour un adulte en Castle Club vue Parc en basse saison : 917 €

4) Pour l'hiver dernier la vue Parc était à 100 € de plus par nuit. Pour cet été elle est à 126 €. Et c'est ce tarif là.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Revenir en haut Aller en bas
chococlems



Féminin
Age : 31
Messages : 1346
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 22:49

Merci beaucoup pour tes réponses rapides Smile
Donc tu me conseilles de réserver direct à la centrale vip.. impossible de demander à passer en CC par téléphone ? j'avais compris le contraire ! J'avais mal compris, comme quoi, j'ai bien fait de poser la question Very Happy je les appellerai à l'ouverture des ventes, je verrai bien les tarifs meme si ca me fait très peur Very Happy

Une autre question me vient ( désolée :s ) : Si je réserve via une vente flash de DLP et que j'ai un forfait standart à 450 euros à peu près au lieu de 630 ( tarifs que j'avais vu pour une vente flash de septembre ) .. si je veux passer en CC, j'ajouterai environ la différence entre 917 euros et 450 euros ? ou entre 917 et 630 ?


Merci encore pour tes réponses Smile




C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Lavinia



Féminin
Messages : 1605
Inscription : 27/09/2010

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 22:54

@chococlems a écrit:


Une autre question me vient ( désolée :s ) : Si je réserve via une vente flash de DLP et que j'ai un forfait standart à 450 euros à peu près au lieu de 630 ( tarifs que j'avais vu pour une vente flash de septembre ) .. si je veux passer en CC, j'ajouterai environ la différence entre 917 euros et 450 euros ? ou entre 917 et 630 ?


Merci encore pour tes réponses Smile
Par téléphone en avance, ça sera la différence entre 450 et 917, donc tu ne gagneras rien. Sur place ça sera la différence entre 630 et 917.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan



Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 22:55

chococlems, tu payes la différence entre le prix d'une chambre standard et d'une chambre CC sur la base des tarifs présents sur la grille tarifaire de l'hôtel et non sur la base des forfaits présents dans la brochure.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"


Dernière édition par DHNY Fan le Dim 1 Juil 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neillo



Masculin
Age : 28
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 22:55

Un upgrade via la centrale après une réservation par un site de venté privée est bien possible contrairement à la réponse de DHNY Fan.

J'ai fait une réservation sur vente privée au mois de mars pour 3J/2N au DLH en chambre standard, histoire de m'assurer de partir à Disneyland cet été, depuis j'ai fait un upgrade via la centrale pour séjourner au Castle Club et cela c'est fait sans le moindre problème.


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
chococlems



Féminin
Age : 31
Messages : 1346
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 23:03

Ouah, je m'emmêle Very Happy

Si je suis ce que me dit DHNY Fan, je prends les tarifs de novembre 2011, chambre CC basse saison : 812 et chambre standard : 561 donc je soustraie les deux et c'est ce que je devrais ajouter soit 251 euros
Je paie 251 euros pour passer d'une chambre standard à une chambre CC avec les billets d'entrée pour un adulte ? ca me parait bizarre :s

Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ( et c'est mon cas Very Happy ) faut vraiment se renseigner parce que pas facile de s'y retrouver dans tous ces tarifs !!

Neillo, sans vouloir être indiscrète, tu peux me donner une fourchette de ce que tu as du ajouter ? quand tu a fait ton upgrade à la centrale, que t'ont ils demandé ? ton n° de réservation et tes dates ?




C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...


Dernière édition par chococlems le Dim 1 Juil 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
DHNY Fan



Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 23:03

neillo, c'est nouveau ça ? Normalement un upgrade se fait lors du check-in, si on pouvait le faire avant cela voudrait dire que tout le monde pourrait payer un prix vente-privée et ensuite s'assurer d'aller au CC à "moindre coût".

chococlems, exactement ! Tu devras payer un supplément de 251 € si tu veux une chambre CC en vue Fantasia Gardens et 351 € en vue Parc.
Quels billets d'entrée ? Tu les as déjà dans le forfait à 450 €.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"


Dernière édition par DHNY Fan le Dim 1 Juil 2012 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq



Masculin
Age : 28
Messages : 3976
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 23:09

neillo, cela est en effet possible. Mais tu perds le bénéfice de la promotion acquise sur la réservation initiale (Vente Privée, en général c'est +/- 50%). Autrement dit, c'est comme si tu avais réservé directement une chambre Castle Club (qui elle, ne bénéficie jamais d'une quelconque forme de réduction), et tu devras t'acquitter de la différence.



Je cherche des personnes à parrainer avant la mi-février.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems



Féminin
Age : 31
Messages : 1346
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 23:12

J'ai pris les tarifs de la grille des nuits sèches que j'ai trouvé ici : http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/article-tarifs-des-nuits-seches-hiver-2011-2012-fiche-98156621.html

Neillo, donc ca revient au meme si je réserve un séjour stardard sans réduction et ensuite ajouter la différence pour le CC ! tu as ajouté la différence entre le prix CC et le prix que tu as payé en vente privée et non entre le prix CC et le prix du séjour de base, c'est bien ca ?


Ok ( je viens de lire ton édition de post ^^ ) donc que j'ai payé mon séjour forfait plein pot via DLP ou que je l'ai payé avec 40% de vente flash, je rajouterai toujours 351 euros en fait ? ( si la base c'est les tarifs des nuits seches et non des nuits avec billets d'entrée )




C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
neillo



Masculin
Age : 28
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 23:27

Oui Jaq c'est exactement ça.

Je pense que j'ai un petit soucis de jargon dcpiste pour moi un upgrade est simplement un changement de chambre et non un changement au check-in ce qui permet de gagner de l'argent.

J'avais réservé une chambre standard par vente privée pour m'assurer un séjour à disneyland, par la suite mes finances m'ont permit de passer au DLH alors je l'ai fait en passant par la centrale.

J'ai perdu l'avantage que j'ai put avoir lors de la vente privée mais je ne pense pas que j'aurais put obtenir une chambre vue parc lors de mon check-in en plein mois d'Aout Smile

Encore désolé si je me suis mal fait comprendre.

Bonne soirée


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
chococlems



Féminin
Age : 31
Messages : 1346
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 1 Juil 2012 - 23:32

Ok, je comprends mieux Neillo Smile
Merci à vous pour vos réponses, je pense que j'y verrai plus clair quand j'aurais les infos sur les tarifs de Novembre 2012 et que j'aurais téléphoné à la centrale !
D'ailleurs, pour avoir un devis sur un séjour au CC, j'appelle la CRO "normale" ?




C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-