AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Gros soucis, urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleeping-Beauty



Féminin
Age : 22
Messages : 12
Localisation : Vieux-Reng
Inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:15

Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai un gros soucis et je ne sais pas si il y aura une solution..
Le week-end des 12 et 13 mai 2012 et j'ai été à Disneyland Paris.
Le dimanche 13 mai, j'ai été mangé avec ma meilleure amie à "L'Auberge de Cendrillon".
Au moment de l'addition (qui s'élevait à 120,89euros) je paye avec ma carte de banque
et le serveur me dit que l'opération n'a pas été effectuée, du coup j'ai recommencé.
Mais, au moment de recevoir mes extraits de compte, j'ai remarqué que j'avais en fait
payé 2 fois l'addition.

Alors ma question est celle-ci : y aurai-t-il un site de réclamation où je pourrai envoyé un
mail en exposant mon problème et en joignant peut-être mon ticket de caisse et mon extrait
de compte ?

Merci pour vos réponses !

Sleeping-Beauty


[center]"You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBelleAuBoisDormantTheSleepingBeauty
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:30

Pas de panique, la solution est ultra simple : Il suffit simplement que tu signales le problème a ta banque et ils annuleront une opération et te rembourseront.

Pas besoin de demander quoi que ce soit à DLP Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sleeping-Beauty



Féminin
Age : 22
Messages : 12
Localisation : Vieux-Reng
Inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:33

D'accord, merci beaucoup Smile ! Parce-que bon, c'est pas une petite somme et chaque centime compte de nos jours.. ^^


[center]"You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBelleAuBoisDormantTheSleepingBeauty
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:36

Ne t'en fait pas, les banques ont l'habitude de ce genre de problème.

J'ai moi même eu ce même problème à 2-3 reprises avec des magasins et la banque m'a remboursée en max 4 jours (pour la BNP)


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sleeping-Beauty



Féminin
Age : 22
Messages : 12
Localisation : Vieux-Reng
Inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:39

Je dois fournir mes extraits de compte en allant à la banque ? (Question bête mais je veux être sûre ^^)


[center]"You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBelleAuBoisDormantTheSleepingBeauty
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:44

Tu peux les prendre avec toi, mais puisque c'est ta banques, ils pourront tout simplement accéder à tes comptes en direct pour constater le problème Wink

Ils te feront alors remplir un papier pour expliquer le problème, tu le signeras et ton problème sera réglé.


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sleeping-Beauty



Féminin
Age : 22
Messages : 12
Localisation : Vieux-Reng
Inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 20:50

Très bien, merci beaucoup en tout cas Very Happy !


[center]"You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaBelleAuBoisDormantTheSleepingBeauty
Retlaw
Modérateur


Masculin
Age : 35
Messages : 7718
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 21:50

C'est peu de choses


Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Junegcg



Féminin
Age : 35
Messages : 6
Localisation : pusignan
Inscription : 27/06/2012

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 22:41

Bonjour, en fonction du système info de ta banque ils ne seront pas forcément en mesure de faire le nécessaire sauf si le compte Disney fait partie du même établissement bancaire. La régularisation incombe à la banque du commerçant à savoir Disney... Le cas échéant tu peux écrire au service client qui répond fort rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait



Masculin
Age : 41
Messages : 596
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mer 11 Juil 2012 - 7:35

@Junegcg a écrit:
Bonjour, en fonction du système info de ta banque ils ne seront pas forcément en mesure de faire le nécessaire sauf si le compte Disney fait partie du même établissement bancaire. La régularisation incombe à la banque du commerçant à savoir Disney... Le cas échéant tu peux écrire au service client qui répond fort rapidement.
et ça peut mettre 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
vinnie



Féminin
Age : 34
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mer 11 Juil 2012 - 13:55

J'ai eu le même problème l'an dernier au silverspur, j'ai contacté le service client de dlp et ils ont fait le nécessaire très rapidement.


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7



Masculin
Age : 42
Messages : 2914
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Jeu 12 Juil 2012 - 7:31

Même problème pour moi au Annette's au mois de mai ; Disney m'a remboursé (en recréditant la carte bleue à distance) dans les 15 jours environ


Mes semaines de rêve à WDW et à Disneyland Californie en trip report : http://www.disneycentralplaza.com/t29603-sejour-a-disneyworld-du-13-au-21-juillet-2012-disneyland-anaheim-du-9-au-17-juin-2015
TR découverte de Tokyo Disney Resort : http://www.disneycentralplaza.com/t54281-45-jours-au-coeur-de-la-magie-a-tokyo-disney-resort-juin-2016#2971195
Revenir en haut Aller en bas
fresina



Féminin
Age : 42
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Dim 15 Juil 2012 - 22:25

Pareil il t'envoie un formulaire de demande de remboursement et tu peu le faire via email, si tu as un scanner. Il répond par email c'est très bien suivis rassure toi


Revenir en haut Aller en bas
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Gros soucis, urgent ! Lun 16 Juil 2012 - 2:10

J'avais eu le même problème sur une boutique de Main Street il y a quelques mois… vu la somme assez faible (3 €) je ne me suis pas embêté à faire une réclamation (surtout que la cast m'avait dit que son TPE était tombé en panne, j'avais donc payé en cash, donc je n'ai pas vraiment eu de preuve d'un double-paiement).


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Gros soucis, urgent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Hôtels et Restaurants-