AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

"Reconversion" de The Disney Store à Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 13 Juil 2012 - 2:01

Citation :
Il faut peut être attendre d avoir une vue d ensemble quand ce sera terminé, avant de rendre un jugement définitif, laissons au resort le bénéfice du doute avant de leur jeter des pierres...

Ça fait dix ans (et je suis gentil) que Disney Village devient du grand n'importe quoi et ça le sera encore au moins pour les cinq prochaines année ! Alors le bénéfice du doute...

Revenir en haut Aller en bas
rapunzel59

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 13 Juil 2012 - 18:33

Pour répondre à Devil, si le poste de directrice artistique au festival disney n'existe pas,
QUI est la dame qui a été officiellement présentée comme telle aux actionnaires et aux passeports dream à l'avant première de world of disney et qui a expliqué son travail sur cette même boutique et le projet pour le disney store
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 13 Juil 2012 - 18:46

@rapunzel59 a écrit:
Pour répondre à Devil, si le poste de directrice artistique au festival disney n'existe pas,
QUI est la dame qui a été officiellement présentée comme telle aux actionnaires et aux passeports dream à l'avant première de world of disney et qui a expliqué son travail sur cette même boutique et le projet pour le disney store

Nathalie Piette Caron : Directrice artistique de Walt Disney Studios et Disney Village, bien entendu elle travail chez WDI comme ça si vous avez des réclamations à faire vous savez maintenant à qui vous adresser Arrow
InsideDLParis

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Lun 16 Juil 2012 - 1:12

Dans cette nouvelle version du Disney Store les nombreux produits sont maintenant mis en valeur par des frises au dessus des différents promontoires.

Peu de changements donc, à part une focalisation sur les produits bébés et enfants.

Source : InsideDLParisFR

InsideDLParisFR - Photos quotidiennes à travers le Monde Magique de Disneyland Paris

Vous pouvez maintenant suivre le Tweeter InsideDLParis en français en cliquant ici : https://twitter.com/#!/InsideDLParisFR
karlau

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 17 Juil 2012 - 19:40

Bonjour: question déco de Noël
Ou y a t'il le plus de choix? Disney store ou dans la boutique du château?
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Mar 17 Juil 2012 - 19:53

L'extension du Disney Store est plus grande, tu auras plus de choix là-bas.

Pour les photos des décorations spéciales 20 ans :
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t26837p580-20-ans-marchandises-du-20e-anniversaire-de-disneyland-paris

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 20 Juil 2012 - 18:59

Dites, où se trouve le Disney Store exactement?

Spoiler:

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 20 Juil 2012 - 19:24

Numéro 18 Smile

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 20 Juil 2012 - 19:27

Ah merci =) Et savez-vous s'ils vendent des poupées et si ne ce sont uniquement que des poupées des princesses?

Spoiler:

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 20 Juil 2012 - 19:35

Quelle est la différence entre le Disney Store et le World of Disney ?? Je parle niveau produit vendus !
http://www.frabel.be
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 20 Juil 2012 - 22:03

Enfin, on peut être sûr d'une chose, c'est que l'artistique à disparu du Disney Village depuis.

Ce qui le "sauverait", c’est le centre de convention mais d'ici là qu'il arrive...

Le trombinoscope de DCP
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 20 Juil 2012 - 22:17

Faut voir aussi le budget alloué à DV. Surtout qu'avec le vieillissement de la zone, le budget requis pour que ça reste cohérent doit grimper significativement d'année en année…

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Sam 21 Juil 2012 - 1:08

Depuis l'ouverture du WOD le disney village à quand même beaucoup changé, les boutiques sont beaucoup moins surchargées, voir assez "vides" (des rayons entiers on disparus pour laisser place à des allées plus grandes) mais aussi le Disney Store n'ouvre maintenant que de 16h à minuit (tout les jours)...

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Sam 21 Juil 2012 - 8:45

Mika, je me demande si le WoD ne va pas avoir un effet pervers de cannibaliser la clientèle en bordure de DV, réduisant considérablement le nombre de guests qui iront faire un tour à l'intérieur du village.

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Jeu 30 Aoû 2012 - 11:27

WOD, ne cache pas le reste du DV de la vue des Guests au contraire même, il ouvre le DV sur l'esplanade entre la gare et les parcs. Il créer donc un point d'attractivité très visible lorsqu'on sort des parcs, puis une fois sortit de WOD tout naturellement on à les yeux tourner vers le reste du DV.
Puis a terme si l'on prend en compte les projets d'extension du DV, WOD ne devrait plus se situer à une extrémité un peu excentré du DV, mais à un angle de rue du DV, puisque des rumeurs parlent de la construction d'autres bâtiments en direction de l'Avenue Paul Seramy. ( vers la salle IMAX, le bowling et le parking Vinci).
Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Dim 2 Sep 2012 - 12:36

D'ici la fin du mois, Disney Store aura une plus large amplitude horaire ouvrant dès 9h00 au lieu de 14h00 la semaine et 12h00 le week-end.

Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Ven 21 Mar 2014 - 20:29

Bonsoir à tous,

Les horaires annoncés plus haut, sont-ils toujours d'actualité ?

Merci d'avance ;-)

Florida 2010 : POR  > 11/10/2010 - 21/10/2010
Florida 2014 : OKW > 21/10/2014 - 31/10/2014
Florida 2016 : CBR  > 25/10/2016 - 04/11/2016
http://cdlboite.com
bapther

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Sam 22 Mar 2014 - 22:47

je pense bien que oui.

In Rock We Trust....It's Rock Or Bust!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Sam 22 Mar 2014 - 23:44

Ils se décident quand à le fermer définitivement ce truc ?!
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Dim 23 Mar 2014 - 11:01

Disney Gallery, je doute que cela ferme car les objets qui y sont vendus nécessitent plus de calme et moins de passage pour être vendus que ne le permet World of Disney.

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Dim 23 Mar 2014 - 11:59

@p1352 a écrit:
Disney Gallery, je doute que cela ferme car les objets qui y sont vendus nécessitent plus de calme et moins de passage pour être vendus que ne le permet World of Disney.

Sauf que là on parle du Disney Store ! Qui n'est pas un vrai Disney Store. Pourquoi ne pas le convertir en vrai d'ailleurs ? Là, ça aurait un réel intérêt car nouvelle déco et produits exclusifs !
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Dim 23 Mar 2014 - 12:13

Peut être que le budget est pour le moment pour les réhab et pour ratatouille...

P1352... ou Picsou pour les intimes !!
bapther

Masculin

MessageSujet: Re: "Reconversion" de The Disney Store à Disney Village Dim 23 Mar 2014 - 16:54

Moi je l'aime bien ce "Disney Store"  Sad 
Je ne voudrais pas le voir être fermer.

In Rock We Trust....It's Rock Or Bust!!!!!!

"Reconversion" de The Disney Store à Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3