AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

quand et comment réservez les restaurants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drine39

Féminin

MessageSujet: quand et comment réservez les restaurants ? Lun 9 Juil 2012 - 16:35

Bonjour

( séjour du dimanche 29 ,lundi30 et mardi31 juillet au newport bay club pension complètes)

je ne sais pas encore ou l'on va mangé car j'ai lu pas mal de messages
et chacun a des bonnes ou des mauvaises expériences pour chacun des resto.

mais est-ce que si je réserve la matin même ça ira ?

je pense allez au moins un fois a l'auberge de cendrillon car j'ai deux filles fan de princesses
mais pour la reste ??
si un petit déjeuner dans le parc et le reste on verra sur place.

don merci de vos conseil .

drine

Revenir en haut Aller en bas
emeline34

Féminin

MessageSujet: Re: quand et comment réservez les restaurants ? Lun 9 Juil 2012 - 16:43

Personnellement j'ai toujours réservé avant d'arriver, quitte à changer mes réservations sur place si je change d'avis... Au moins comme ça pas de déception...

Dernier séjour hôtel New York Octobre 2011... Que du bonheur!!
12-15 Mars 2013 au DLH (1ère fois!!!!) pour les 5 ans de notre cadette!
20ème séjour:
J'initie mes parents du 24 au 26 août. Séjour à 7 au SQL en GFC sunny

DEIN DLRP Ticker
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: quand et comment réservez les restaurants ? Lun 9 Juil 2012 - 17:07

je pars du 29 au 1 aout pension complète premium également et j'ai déjà fait mes réservations depuis 15 jours au moins. en période estival je te recommande de réserver avant.
Plus généralement les réservations des restaurants peuvent ce faire jusqu’à 60 jours avant la date de séjour. Un conseil fait tes choix maintenant c'est au moins ça à ne plus pensée une fois sur place.

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: quand et comment réservez les restaurants ? Lun 9 Juil 2012 - 17:56

Nous avons toujours réservé nos restaurants le jour même à City Hall, le matin. Par contre, la plupart du temps nous ne sommes que 2 donc peut-être plus facile à placer.
drine39

Féminin

MessageSujet: Re: quand et comment réservez les restaurants ? Lun 9 Juil 2012 - 21:35

nous ont sera 4 et je pense que je vais reservez avant c'est juste
que je dois choisir les restaurants et le choix et difficiles

mais si on change d'avis on peut changé?
car on sait jamais si un restaurant ou j'ai pas reversez me plais +

il faut que je me décide car a force de regardé j'arrive de moins en moins a me decidé

par contre ou appelé ??
MERCI
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: quand et comment réservez les restaurants ? Lun 9 Juil 2012 - 21:39

Tu peux réserver en appelant le 01 60 30 40 50 et rien ne t'empêche de changer d'avis et de ne pas aller dans le restaurant réservé et de réserver un autre le jour même (avec le risque qu'il n'y ait pas de places dispos à l'horaire choisi).

endoic

MessageSujet: Re: quand et comment réservez les restaurants ? Mar 10 Juil 2012 - 8:08

Un conseil fait tes choix maintenant c'est au moins ça à ne plus pensée une fois sur place.
fresina

Féminin

MessageSujet: Re: quand et comment réservez les restaurants ? Mar 10 Juil 2012 - 14:41

@endoic a écrit:
Un conseil fait tes choix maintenant c'est au moins ça à ne plus pensée une fois sur place.
tu pratique le copier coller, tu à écrit exactement ma dernière phrase mot pour mot, troublant scratch

quand et comment réservez les restaurants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1