| | Quelles sont vos parades préférées ? | |
|
|
| Quels sont vos parades preferes ? | | Disney ImagiNations | | 3% | [ 10 ] | | Main Street Electrical Parade | | 21% | [ 58 ] | | Disney's Toon Circus | | 2% | [ 7 ] | | La Parade des Méchants Disney | | 4% | [ 12 ] | | La Parade de Noël | | 12% | [ 33 ] | | La Parade des Princesses | | 4% | [ 12 ] | | Disney Fantillusion | | 20% | [ 55 ] | | La Parade des Rêves Disney | | 27% | [ 73 ] | | Le Bossu de Notre-Dame : Carnaval des Fous | | 2% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 266 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
P@ul's dreams...

Age: 16 Messages: 327 Localisation: Fresnes, 94 Inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 25 Nov - 14:01 | |
| moi je trouve la musique de fantillusion un peu répétitive... toujours la même chose! enfin bon... je suis un éternel insatisfait. |
|
 | |
Monstro'Mushu

| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 25 Nov - 17:06 | |
| ELLES SONT TOUTES MAGNIFIQUES !!MAIS J'AI VOTE POUR LA PARADE DES REVES DISNEY  |
|
 | |
famulan

| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 25 Nov - 19:49 | |
| difficile de faire un choix !! Parade fantillusion, parade de noël . Cela dit les autres aussi on leurs charmes. |
|
 | |
Pretty Wyatt

Age: 24 Messages: 575 Localisation: Seine-et-Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 13 Jan - 15:24 | |
| Disney's Fantillusion !!! La Main Street Electrical Parade était également merveilleuse, mais sur la Fantillusion il y a une trame de fond, qu'il n'y avait pas dans la précédente (moins aboutie du moins...). Sinon il aurait fallu séparer Parades de jour et Parades de nuit. Car en ce qui me concerne pour la parade de jour c'est la OUADP évidemment. |
|
 | |
cec128

Age: 24 Messages: 29 Localisation: REIMS Inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 13 Jan - 16:01 | |
| AAHh ben moi je n'ai vu que la parade des rêves Disney et Fantillusion mais bon j'ai mis Fantillusion bien sûr ça scintille dans tous les sens et tout c'est plus féérique! Mais c'est quoi cette Main Street Electrical Parade? Tout le monde a l'air de dire qu'elle était géniale! C'est celle que Fantillusion a remplacé? |
|
 | |
Daminou
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 13 Jan - 16:11 | |
| Je dirais la Parade des Rêves Disney... En même temps, c'est la seule dont j'ai un souvenir à peu près complet... lol! ^^ |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 13 Jan - 16:13 | |
| | cec128 a écrit: | Mais c'est quoi cette Main Street Electrical Parade? Tout le monde a l'air de dire qu'elle était géniale!
C'est celle que Fantillusion a remplacé? |
Oui, c'était l'ancienne parade de nuit jusqu'en 2003 dont voici une vidéo postée sur la page précédende : http://www.youtube.com/watch?v=vsTkehiQ924&feature=related
Personnellement je préfère la Main Street Electrical Parade à la Fantillusion sauf pour la musique. Et surtout c'est la seule fois où on voyait Elliot le Dragon. |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 13 Jan - 20:29 | |
| moi c'est la parade des rêves les cotumes, les chars... |
|
 | |
Maureen

Age: 27 Messages: 1052 Localisation: Lyon Inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 13 Jan - 21:01 | |
| La DOUD et la MES !
Je me suis souvenue y'a pas longtemps que j'avais vu justement le MES en 99 et après avoir vu la Fanti en 2005 je n'ai pas souvenir d'avoir autant rêvé qu'avec la MES ... Et puis la Doud est superbe ! Certes quelques effets manquent à l'appel ... mais ça fait tellement de bien un peu de renouveau !
Cela dit la parade Imagination était également super impressionnante ! |
|
 | |
Elessar Modérateur

| |
 | |
Sebpirate

Age: 24 Messages: 52 Localisation: lorraine Inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Dim 13 Jan - 22:42 | |
| |
|
 | |
~boreal~

Age: 29 Messages: 394 Localisation: 92 Inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Lun 14 Jan - 0:52 | |
| La Main street electrical parade, tout simplement pour l'avoir vue lors de ma première visite en 1997! Bien sur la Fantillusion est plus aboutie en terme de scenographie mais bon.... cette musique.... cette fée bleue qui arrive... nostalgie quand tu nous tiens.. Seul regret : je crois qu'il y avait un char Winnie the pooh qui sortait peu et que je n'ai jamais vu  me trompe peut être |
|
 | |
Mr Toad

| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Lun 14 Jan - 0:55 | |
| Des parades ont été oubliées... "Wonderful World of Disney Parade". Sans oublier la toute première parade : "La Parade des Classiques Disney" qui inspira d'ailleurs la "Wonderful". |
|
 | |
Maureen

Age: 27 Messages: 1052 Localisation: Lyon Inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Lun 14 Jan - 22:12 | |
| | Elessar a écrit: | | maureen-aee a écrit: | La DOUD et la MES !
Je me suis souvenue y'a pas longtemps que j'avais vu justement le MES en 99 et après avoir vu la Fanti en 2005 je n'ai pas souvenir d'avoir autant rêvé qu'avec la MES ... Et puis la Doud est superbe ! Certes quelques effets manquent à l'appel ... mais ça fait tellement de bien un peu de renouveau ! |
La MSEP tu voulais dire. Quitte à utiliser des abréviations, utilise les bonnes . |
ptdr ! Oui c'est ce que je voulait dire ... rah ca me réussis pas les week end des soldes ! Je me disais aussi que cétait pas terrible MES ... Mais j'avais même pas percuter ... J'étais pas loin ...
Merci d'avoir relever et corriger le problème lol ! |
|
 | |
innamoramento

Age: 35 Messages: 1119 Localisation: Lyon (Caluire et Cuire) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Mar 15 Jan - 0:10 | |
| J'ai voté imagination, car pleins de jolis souvenirs, des chars magnifique et trés travaillés, que du bonheur. |
|
 | |
perry001

| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Ven 7 Mar - 18:32 | |
| Moi je les aimes toutes, mais celle que j'aime le moins c'est celle d'halloween avec les sorcières et les autres comme, celle des éléphants roses ou la parade des fous j'ai pas vu donc je ne peux pas juger lol |
|
 | |
Dream Rider

Age: 19 Messages: 940 Localisation: Paris Inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Ven 7 Mar - 18:44 | |
| J'ai voté Fantillusion, même si j'ai toujours de fabuleuses images de la MSEP dans ma tête !
Ce qui manque a la Fanti c'est les petits elements entre chaque char qu'avait la MSEP comme l'escargot... |
|
 | |
Kiwii

Age: 24 Messages: 247 Localisation: Bruxelles, BE. Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Ven 7 Mar - 18:51 | |
| En fait vous votez tous pour la parade électrique parce qu'elle vous rappelle de bons moments, non ? C'était toujours mieux avant, alala.
Pour moi c'est vraiment la Fantillusion. Je la trouve plus aboutie que les autres (et surtout l'électrique, comprends pas ce que vous lui trouvé, elle fait tellement dépassée). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Ven 7 Mar - 19:14 | |
| Main Street Electrical Parade pour sa musique, son ambiance, les petits chars en forme d'escargots... |
|
 | |
jejev

Age: 26 Messages: 534 Localisation: CLEVILLIERS (28300) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Ven 7 Mar - 19:29 | |
| Je choisis également la Main Street Electrical Parade, nostalgie !!!  |
|
 | |
| | Quelles sont vos parades préférées ? | |
|