AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Question / Débat] Les rééditions de Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
tipitch59

MessageSujet: Re: [Question / Débat] Les rééditions de Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 17 Fév 2017 - 16:28

Pour ma part j'ai rien trouvé de nouveau.
J'ai reçu un mail de Cultura pour une commande que j'avais passé le 03/01, commande que j'avais totalement oubliée.., qui vient d'être expédiée.
C'est Pocahontas 2 et Peter et Eliott, vu que moi je les cherche avec bandeau classique.. je vous dirai ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Question / Débat] Les rééditions de Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 17 Fév 2017 - 16:33

Bien que je trouve ce losange sur la tranche d'un DVD et d'un BRD moche, la numérotation ne me dérange pas plus que ça, étant donné que je ne suis pas la numérotation de Disney France.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Question / Débat] Les rééditions de Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 18 Fév 2017 - 15:54

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé Dinosaure à 5euros (!) dans mon Auchan (région Centre). Il s'agit de l'édition numéroté (perso numéro ou pas je m'en fou mais je le précise au cas où ; par contre bandeau grand classique). J'étais surpris, c'est vraiment hyper rare de trouver des titres Disney dans ce genre de promotion. Il y a quelques semaine j'y ai trouvé Lone Ranger ! Et cette fois-ci, j'ai pu me prendre Dinosaure + L'Apprenti Sorcier.

Bref', pensez à regarder dans les titres bradés par Auchan de temps en temps on trouve des très bons plans et parfois (c'est vraiment rare) on y trouve des titres Disney, et encore plus rare, on peut y trouver des titres de la collection numérotée Smile.

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Question / Débat] Les rééditions de Blu-ray Disney avec numérotation... Mar 21 Fév 2017 - 1:13

Effectivement il y a de très bonnes affaires en ce moment (à Leclerc, Carrefour Market et Intermarché pour ma part). Bon pour les BR je les ai déjà tous donc je regarde pas trop mais j'ai trouvé la BO du Monde de Nemo à 3€ par exemple.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !

[Question / Débat] Les rééditions de Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20