AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Lun 15 Oct 2012 - 11:17

Pas très probant au niveau gain de qualité même s'il est vrai que l'âge du film et le procédé employé n'arrangent rien notamment pour le grain de l'image. Quand en plus la majorité des bonus se sont envolés, je crois que c'est un achat dispensable sauf pour les gros fans.

"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Lun 15 Oct 2012 - 13:03

@Fy87 a écrit:
Pas très probant au niveau gain de qualité même s'il est vrai que l'âge du film et le procédé employé n'arrangent rien notamment pour le grain de l'image. Quand en plus la majorité des bonus se sont envolés, je crois que c'est un achat dispensable sauf pour les gros fans.

En même temps, il y a aussi du positif! On gagne une VF par rapport aux anciennes éditions, où il n'y avait pas de VF! Ce qui n'est pas mal! Ce qui sera sûrement le cas pour La boite à musique, même si je rêve, puisqu'il n'est pas encore prévue en blu-ray et qu'on connait la situation! Ou aussi Danny le petit mouton noir qui n'est toujours pas sorti en DVD en zone 1, même si le film est disponible au Disney Movie Club aux USA (aux fans seulement)!
http://club.disneymagie.fr/
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 17 Oct 2012 - 5:22

J'ai vu le film en blu-ray une grosse partie (les 45 premières minutes)! Faut aussi dire que je ne l'avais qu'en VHS et en version courte (et le 1er doublage), donc j'ai acheté celui-ci! La qualité de l'image est vraiment bonne, même si sur la partie animée, il y a beaucoup de grain et de poussière et que c'est flou! Ce n'est pas parfait comme Mary Poppins et ç'est moins beau! Je l'ai vu en version longue, et mon dieu, je m'ennuie fermement quand je vois la version longue, à la différence de la version courte (pourtant, avec L'apprentie sorcière, je l'ai regardé en version longue jusqu'au bout, sans trop m'ennuyer, contrairement à celui-ci)! Par contre, le son est vraiment excellent! Chose étrange à la fin du blu-ray, il ont mis les crédits du 1er doublage!

Par contre, j'ai aimé les 4 bonus présent sur le blu-ray! Parmi les bonus, il y en a un, qui parle de l'évolution des effets spéciaux, raconté par Sean Marshall. On a aussi un bonus sur un story-board d'une scène jamais utilisé pour le film! Il y a aussi la chanson originale de ''Je t'aime beaucoup'' (J'ai plus adoré que celui final), mais aussi 2 bandes annonces pour ce film!

Aussi, erreur sur la jaquette, le film en blu-ray fait bien 129 minutes, bien que la jaquette soit marqué 88 minutes!

Comme le dit Fy87, à acheter, si vous n'avez pas l'ancien DVD ou pour les fans!

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 18 Oct 2012 - 12:30

Autre test blu ray :

http://www.blu-ray.com/movies/Petes-Dragon-Blu-ray/40517/#Review
Darnell

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Lun 3 Déc 2012 - 20:45

Dispo le 24 avril 2013 en France http://www.amazon.fr/Peter-Elliott-dragon-Blu-ray-Helen/dp/B00AHDVHF2/ref=sr_1_15?s=dvd&ie=UTF8&qid=1354563629&sr=1-15
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Lun 10 Déc 2012 - 21:39

Pour ce qui sont pressés de revoir le film en blu ray, je l'ai vu au Virgin des Champs elysées, en import US pour 26 euros. S'il y a des intéressés! Very Happy Il n'y a que 3 exemplaires par contre.

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 11:30

Voici la jaquette française :

Spoiler:

http://www.films-disney.fr
manuxs

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 11:59

c'est la même qu'aux US Wink
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 21:23

...et disponible depuis quelques temps... Wink

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 13 Fév 2013 - 23:18

(Info à prendre avec des pincettes)

Voici les bonus répertoriés pour le blu-ray suisse

Quand des personnages animés recontrent de vrais acteurs;
Scène coupées: terminus et Hoagy traquent Elliott;
Présentation du concept On s'aime beaucoup :
Boo Bop Bopbop Bop (I love you too) ;
Bandes-annonces
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 13 Fév 2013 - 23:20

@lafibiou a écrit:
Quand des personnages animés recontrent de vrais acteurs;
Scène coupées: terminus et Hoagy traquent Elliott;
Présentation du concept On s'aime beaucoup :
Boo Bop Bopbop Bop (I love you too) ;
Bandes-annonces

J'ai une question pour toi: Quel est la version répertoriée sur le blu-ray en Europe, la version courte (106 minutes) ou la version longue (128 minutes) (étant donné que le blu-ray US a la version longue)?

Pour les bonus, ce sont les mêmes que les US.
lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 13 Fév 2013 - 23:23

C'est là que je doute que ce soit les "bons" bonus car sur le site il est indiqué... roulement de tambour... 88 minutes.

C'est pour ça que j'ai écrit "à prendre avec des pincettes".

Mais pour les autres films qui sortent lors de la vague, la durée est la bonne.

Encore une fois, j'espère sincèrement que j'ai faux sur toute la ligne (pour ce film et les autres qui vont sortir).
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 13 Fév 2013 - 23:27

@lafibiou a écrit:
C'est là que je doute que ce soit les "bons" bonus car sur le site il est indiqué... roulement de tambour... 88 minutes.

C'est pour ça que j'ai écrit "à prendre avec des pincettes".

Pour les bonus, ce sont les même qu'aux US. Pour la durée du film sur le blu-ray US, je confirme que c'est une erreur. Je le possède bien et elle fait bien 129 minutes (blu-ray US), bien que la jaquette indique 88 minutes. Il n'existe donc aucun version qui dure 88 minutes.
lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 13 Fév 2013 - 23:29

Tu viens de briser mes espoirs car si c'est correct pour Peter et Elliott, il y a des chances que ce soit correct pour les autres films.
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 27 Fév 2013 - 16:49

Voici les bonus du blu-ray UK:

Brazzle Dazzle Effects: Behind Disney’s Movie Magic
Deleted Storyboard Sequence: “Terminus & Hoagy Hunt Elliott”
Original Song Concept: “Boo Bop Bopbop Bop (I Love You, Too)

À noter aussi l'absence de la version longue (il est annoncé dans sa version courte de 106 minutes sur Amazon.co.uk et plusieurs sites UK), à la différence du blu-ray US et le DVD le possèdent!

Donc, je crois que je vais me procurer l'import Européen pour la version courte et le 1er doublage (pour remplacer ma VHS), j'ai maintenant espoir que cela arrive chez vous en France.
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 27 Fév 2013 - 20:18

Je me méfie des durée affiché sur les sites internet surtout Amazon ><.

Je vois pas vraiment pourquoi Disney nous sortirait le film en version courte alors que la restauration à été faites sur la version longue oO. Ça serait vraiment du foutage de gueule la en tout cas !

GREG1205

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 27 Fév 2013 - 23:25

Quoi ?? Il a été redoublé le film??
C'est quelle version alors la mieux? et laquelle qui sortira? Merci ! j'adore ce film
http://leforumdechantalgoya.bestgoo.com
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Mer 27 Fév 2013 - 23:52

@GREG1205 a écrit:
Quoi ?? Il a été redoublé le film??
C'est quelle version alors la mieux? et laquelle qui sortira? Merci ! j'adore ce film

Oui, il a été redoublé en 2003 pour sa sortie DVD du film pour les besoins de la version longue de ce film (qui fait 128 minutes) (on avait avant ça au cinéma et sur VHS la version courte (qui fait 106 minutes) et le 1er doublage), qui était prévu par les réalisateurs à l'origine, et ce redoublage a été repris sur le blu-ray US. Plus d'explication sur le site d'Olikos:

http://lesgrandsclassiques.fr/027_versionlongue.php

Vu que sur les sites Européen pour certains films (Angleterre, Allemagne), c'est la version courte qui est prévu, il y a de fortes chances que ce soit pareil pour la France (et une chance peut-être de retrouver son 1er doublage français, comme pour la VHS).
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 28 Fév 2013 - 15:09

@WCD199317 a écrit:
Vu que sur les sites Européen pour certains films (Angleterre, Allemagne), c'est la version courte qui est prévu, il y a de fortes chances que ce soit pareil pour la France (et une chance peut-être de retrouver son 1er doublage français, comme pour la VHS).

Il y a 99% de chance que ce soit pas le cas en France ...

1/ Comme je te l'ai dit plus haut, inutile de ce fier à Amazon qui annonce très souvent des choses fausse. (Ils annonçait même deux version différente pour Bernard et Bianca au pays des kangouroux chez nous Rolling Eyes ). De plus, en France, Amazon mentionne encore la VL si je suis ton exemple (l'Italie c'est pire ils annoncent une version de 102 minutes Suspect ).

2/ Comme tu le dis si bien le blu-ray US possède déjà la piste française. Quel est l'intérêt pour DF d'aller prendre la version courte, avec le 1er doublage (je reviendrais la dessus après) qu'ils devront en plus de ça retravaillé car ce doublage est maintenant assez vieux pour passer sur BR ? Aucun. Ça leur couterait de l'argent pour un film dont ils se foutent royalement, car si y a bien un film qui est pas vendeur dans cette vague c'est bien celui la (je ne dis pas que ce film est mauvais je dis qu'il est peu vendeur).

3/ A ma connaissance, DF n'a jamais fait marche en arrière concernant les doublages, sauf l'exception que tout le monde connait qui est La Petite Sirène (mais il y avais eu mobilisation des fans + presse). Si je me trompe pas, le nouveau doublage de ce film à maintenant 10 ans par conséquent il y a peu de chance que DF le change... Ça serait vraiment une première.

4/ Chez nous (je sais pas au US vu que je m'y intéresse pas), le film est encore édité en DVD avec la version longue (et la même jaquette). Tu vois DF sortir le BR avec la même jaquette, mais possédant une version courte (ça encore ça peut passer) mais surtout un doublage différent de la version DVD qu'ils éditent toujours ? Impossible...

5/ DF pourrait à la rigueur mettre les deux versions .. La aussi je pense c'est impossible. Ils sont dans une politique de faire des "économie" et ils vont pas investir pour un tel film. Surtout que le BR est tout prêt : Le blu-ray US possède déjà la piste française, pourquoi diable DF vont-t-ils aller dépenser de l'argent pour un BR qui est déjà tout prêt ?

Tous ces détails font que c'est quasi sur que en France ont à la version longue... Enfaite rien que le fait que DF édite encore le film en DVD en VL avec 2ème doublage fait que c'est quasi sur que sa soit la même chose sur le BR. Après peut-être que tu as raison, c'est possible, mais franchement ça sera vraiment une première que DF fasse une telle démarche pour un film dont ils n'en ont rien à faire...

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 28 Fév 2013 - 18:09

@Nico543 a écrit:
3/ A ma connaissance, DF n'a jamais fait marche en arrière concernant les doublages, sauf l'exception que tout le monde connait qui est La Petite Sirène (mais il y avais eu mobilisation des fans + presse). Si je me trompe pas, le nouveau doublage de ce film à maintenant 10 ans par conséquent il y a peu de chance que DF le change... Ça serait vraiment une première.
Tu oublies L'Apprentie Sorcière qui est exactement dans le même cas que Peter et Elliott le Dragon et qui, quand il est ressorti en DVD dans une "Édition Exclusive" proposait la version cinéma et le premier doublage et non plus la version longue et le second doublage.
Donc, oui, c'est tout-à-fait possible.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 28 Fév 2013 - 18:27

Ah je connaissais pas du tout le cas de L'Apprentie Sorcière tu vois ! Smile Mais c'était pas vraiment le même cas je trouve, car le DVD été déjà sortie, et donc DF avait "ressortie" le nouveau film avec argument "cette fois c'est la version courte"

Ici, c'est pas vraiment une nouvelle édition car Peter et Elliot le Dragon ressort que en BR, avec le même visuel que l'édition DVD qui est d'ailleurs toujours vendu donc je vois mal DF sortir une version différente, surtout que la version longue est déjà prête sur le BR US ^^.

Si ça serait la version courte, DF aurait sortit une nouvelle édition du DVD je pense nan?

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 28 Fév 2013 - 18:30

La version courte de L'Apprentie Sorcière n'existe pas en DVD. Ils n'ont sorti que la version longue puis la version cinéma. La version courte n'est sorti qu'en VHS dans les années '80.

L'argument de la ressortie en DVD de L'Apprentie Sorcière n'était pas le fait que ce soit la version cinéma puisqu'on l'a découvert par hasard et que rien n'a été communiqué à ce sujet. À mon avis, ils se sont plantés mais tant mieux pour les fans car les deux versions sont disponibles.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 28 Fév 2013 - 18:50

Oui quand je disais version courte je parlais de la version qui été pas longue quoi, j'connais pas les détails concernant l'Apprentie Sorcière j'avoue que je ne suis pas fan ^^. Version cinéma donc Smile .

Une erreur ?! Carrément affraid .C'est gros comme erreur la affraid . Enfin ça m'étonnerais même pas vu l'intérêt qu'ils portent à ces films... Enfin nous verrons bien pour Peter et Elliot le Dragon quand il sortira de toute façon mais pour moi on aura la l'édition US, DF serait bien idiot d'investir dans une tel démarche.

Mais en plus la restauration à bien eu lieu sur la version longue nan? J'my connais pas, mais ça serait un travail de ouf, de "couper" chaque scène et tout pour avoir la version "courte" (ou cinéma ) en HD nan? Surprised + d'y insérer le vieux doublage..
A moins que l'Europe c'est lancé dans la restauration de la version "courte" ...

Le mieux pour tout le monde serait d'y foutre les deux versions ... Mais vu leur politique en ce moment je doute --'.

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 28 Fév 2013 - 19:23

@Nico543 a écrit:
@WCD199317 a écrit:

Il y a 99% de chance que ce soit pas le cas en France ...

1/ Comme je te l'ai dit plus haut, inutile de ce fier à Amazon qui annonce très souvent des choses fausse. (Ils annonçait même deux version différente pour Bernard et Bianca au pays des kangouroux chez nous Rolling Eyes ). De plus, en France, Amazon mentionne encore la VL si je suis ton exemple (l'Italie c'est pire ils annoncent une version de 102 minutes Suspect ).

Pour celui-ci, il n'y pas que Amazon UK qui l'annonce, mais les autres sites aussi (consulte les autres sites UK, c'est pas très compliquée)! Déjà, je persiste et signe, sur tout les sites UK et ceux d'autres pays (Allemagne ou Italie), c'est la version courte qui est prévu (106 minutes), alors que les DVD ont la version longue (le zone 1 est seulement en anglais). Donc, il y a de très forte que ce soit la version courte en France pour le blu-ray (je ne fais jamais d'import pour blu-ray, mais là, c'est pour remplacer ma VHS et avoir le 1er doublage), et comme les bonus n'ont pas été dévoilé encore et que Amazon n'a pas mis à jour le contenu (les sites d'autres pays Européen ont déjà dévoilés le contenu sur les sites internet et c'est marqué 106 minutes), vaut mieux s'abstenir.

@Nico543 a écrit:

Faux, lorsque Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson est sorti sur DVD, ils ont mis le 1er doublage au lieu du 2e doublage de la VHS française (si je me fis au site d'Olikos).

@Nico543 a écrit:
4/ Chez nous (je sais pas au US vu que je m'y intéresse pas), le film est encore édité en DVD avec la version longue (et la même jaquette). Tu vois DF sortir le BR avec la même jaquette, mais possédant une version courte (ça encore ça peut passer) mais surtout un doublage différent de la version DVD qu'ils éditent toujours ? Impossible...

C'est totalement faux ce que tu dis, chez nous, le film La ferme de la prairie (La ferme se rebelle) est sorti en blu-ray avec la version française, alors que le DVD qui est toujours disponible a la version Québécoise (tous deux en 5.1) et c'est exactement la même jaquette pour les deux supports.
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013) Jeu 28 Fév 2013 - 20:33

@WCD199317 a écrit:
Pour celui-ci, il n'y pas que Amazon UK qui l'annonce, mais les autres sites aussi (consulte les autres sites UK, c'est pas très compliquée)! Déjà, je persiste et signe, sur tout les sites UK et ceux d'autres pays (Allemagne ou Italie), c'est la version courte qui est prévu (106 minutes), alors que les DVD ont la version longue (le zone 1 est seulement en anglais). Donc, il y a de très forte que ce soit la version courte en France pour le blu-ray (je ne fais jamais d'import pour blu-ray, mais là, c'est pour remplacer ma VHS et avoir le 1er doublage), et comme les bonus n'ont pas été dévoilé encore et que Amazon n'a pas mis à jour le contenu (les sites d'autres pays Européen ont déjà dévoilés le contenu sur les sites internet et c'est marqué 106 minutes), vaut mieux s'abstenir.

Bon déjà Peter et Elliot le Dragon ne sort pas en même temps dans tous les pays d'Europe. Donc au pire, des autres pays d'Europe on s'enfou, car ils n'ont rien avoir avec nous chacun fait comme ils le souhaite (avec restrictions de Londres bien sur). Concernant l'erreur c'est possible, de nos jours il suffit que un seul site fasse une erreur pour que tous les autres suivent ... De plus, quelques pages avant, un membre donner les caractéristiques du BR suisse et la version longue été bien mentionné donc voila (ainsi que les mêmes bonus US). C'est tout à fait possible aussi que certains pays d'Europe ont décider de sortir la version courte après tout.

D'ailleurs la situation est un peu différente : l'Italie etc n'ont pas de "piste" sur le blu-ray US il me semble, par conséquent ça peut se justifier. Mais encore une fois c'est totalement différent ici : le blu-ray US contient déjà une piste française. Par conséquent donne moi une seule et unique raison pour lesquels DF va sortir un blu-ray différent comportant le premier doublage qu'ils devront retravaillé car trop vieux (et ça leurs coûte de l'argent).
N'oublie pas que chez nous Peter et Elliot le Dragon sort dans une énorme vague de titre et qu'ils est clairement le moins privilégié de cette vague et que la politique de DF c'est clairement de faire des économies. J'ai du mal a voir DF investir dans un tel film alors qu'il sort au côté d'Aladdin, Mulan ou Le Bossu de Notre-Dame !

@WCD199317 a écrit:
Faux, lorsque Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson est sorti sur DVD, ils ont mis le 1er doublage au lieu du 2e doublage de la VHS française (si je me fis au site d'Olikos).

C'est tout à fait possible j'en ai aucune idée c'est pour ça que je disais à ma connaissance, mais oui c'est possible ^^. Comprend que mon message voulait dire que c'est très rare que DF fasse machine en arrière. Je sais que tu vis pas en France, par conséquent tu achète pas souvent les version française, met le débat des doublages à toujours été présent (même si je pense que tu connais aussi ces histoire de doublage pour quelques grands classiques non doublée en VFQ ). Tout ça pour dire que le nombre de titre pour lesquel DF à fait machine arrière se compte sur les doigts de la main.

@WCD199317 a écrit:
C'est totalement faux ce que tu dis, chez nous, le film La ferme de la prairie (La ferme se rebelle) est sorti en blu-ray avec la version française, alors que le DVD qui est toujours disponible a la version Québécoise (tous deux en 5.1) et c'est exactement la même jaquette pour les deux supports.

J'adore tu me dis que j'ai totalement faux alors que tu parles d'un truc rien avoir avec nous Razz . Pourquoi tu me parles du Quebec ici? On est au Quebec ? Non... On est en France et on parle ici de Disney France ! Ce n'est absolument pas dans la politique actuel de DF de faire ça. Déjà, chez nous le BR est très très loin de décoller soldier l'as encore confirmée il y a pas si longtemps. Chez nous le DVD à encore bien sa place, et je vois pas l'intérêt pour DF de vendre deux versions différentes. Chaque fois qu'ils ont changer le doublage ils ont en général retirer les anciennes éditions de la vente pour ne laisser que la nouvelle et crée aucune confusion (et en même temps imposer leur nouveau doublage).

Et si la version courte de Peter et Elliot le Dragon sortait en BR, une édition DVD sortirais également je pense ! Or c'est pas le cas, seul une édition BR est prévu (après ça peut changer mais rien d'annoncer). Jamais DF ne laisserais deux film avec la même jaquette, mais qui contient des doublages différents. C'est totalement absurde d'un point de vue marketing ça ferait énormément de confusion Suspect

Après libre à toi de commander mais je te conseille clairement d'attendre des preuves officielles, car pour le moment il n'y a rien qui puisse penser qu'on est la version courte. Donc je te conseille pas de commander notre BR maintenant sur Amazon. Encore une fois votre blu-ray contient la piste française qui est retravaillé, DF à seulement à se servir .... Ils seraient bien idiot de pas en profiter ! En tout cas vaut mieux attendre que soldier passe par ici.

Par contre au début je disais "si c'est vrai ils se foutent de nous", après quelques recherches j'ai lu que la version longue de ce film été terriblement ennuyante donc n'ayant jamais vu le film finalement je me dis que la version courte serait peut-être mieux mais bon moi j'ai du mal à croire à ça. Je pense que tu lis pas mal les posts du forum et que tu lis bien que tous, sans exception on se plaint des choix de DF en ce moment... Crying or Very sad Crying or Very sad Ils feront le minimum pour un tel film vu leur politique actuel faut rien espérer d'autres ...

[BD] Peter et Elliott Le Dragon (24 Avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant