AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael

Masculin

MessageSujet: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mar 19 Juin 2012 - 19:39

Je constate que le topic n'avait pas été ouvert alors je me permets de le faire...

Sortie le 23 Octobre 2012 aux USA en Blu Ray, Blu Ray 3D et DVD

Blu-ray 3D+ Blu-ray+ DVD+ Digital Copy
BLU-RAY BONUS FEATURES:
Combo Pack includes Blu-ray + DVD + Digital Copy + Bonus Adventure + Blu-ray 3D
Pixie Hollow Games
Never-before-seen Pixie Preview: "Fright Light"
All-New Music Video
Zendaya "Dig Down Deeper" Music Video

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mar 19 Juin 2012 - 19:54

En voyant le titre du topic en tête de liste, je pensais découvrir une nouvelle image, bande-annonce ou autre sur le film (comme je le crois toujours lorsqu'un topic partiellement inactif remonte brusquement à la surface). Mais non...

En effet, aucun topic n'existait Razz Maintenant il y en a un Smile

soldier

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mar 19 Juin 2012 - 19:57

moderé sur demande

Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar 2013 - 23:52, édité 1 fois
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mar 19 Juin 2012 - 20:59

Les jaquettes sont vraiment belles, surtout celle du Blu Ray 3D + Blu Ray + DVD qui reprend, il me semble, l'image de l'affiche de cinéma. J'espère qu'on aura aussi cette jaquette et cette combo en France.
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mar 19 Juin 2012 - 23:26

@*choupinette* a écrit:
Les jaquettes sont vraiment belles, surtout celle du Blu Ray 3D + Blu Ray + DVD qui reprend, il me semble, l'image de l'affiche de cinéma. J'espère qu'on aura aussi cette jaquette et cette combo en France.

Oui, il s'agit de l'affiche teaser du film en VO et en VF pour le cinéma.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mer 20 Juin 2012 - 1:42

Un sujet pour l'édition vidéo est-elle vraiment nécessaire alors qu'il existe un sujet pour le film en lui-même qui sort au cinéma ?

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mer 20 Juin 2012 - 6:26

???? Effectivement il sort au ciné mais les éditions vidéos existent aux US pour le moment, et en France l'année prochaine certainement, alors on ne fait pas de topic pour les éditions vidéos de Rebelle non plus, vu qu'il sort au ciné au mois d'août ?

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"

Dernière édition par Michael le Mer 20 Juin 2012 - 6:29, édité 1 fois
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mer 20 Juin 2012 - 6:27

Oui mais bon là, c'est Clochette, quoi ! Langue

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mer 20 Juin 2012 - 6:31

Mooooooooooon (avec l'accent vosgien) la discrimination !!! affraid

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mer 20 Juin 2012 - 14:08

Oh le vilain! Very Happy
Ils sont mignons les films de Clochette!
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mer 20 Juin 2012 - 22:08

@Dash a écrit:
Un sujet pour l'édition vidéo est-elle vraiment nécessaire alors qu'il existe un sujet pour le film en lui-même qui sort au cinéma ?

Oui, autant en ouvrir un : d'abord parce que le film ne sortira pas au cinéma aux USA mais directement en vidéo, donc des informations sur les éditions sont déjà disponibles, et ensuite parce que le film, en France, finira pas sortir en vidéo donc un topic sera tôt ou tard ouvert, donc si déjà Smile

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Jeu 21 Juin 2012 - 10:38

Ça m'étonnerait qu'il ne sorte pas au cinéma aux États-Unis alors que les trois autres sont sortis...

J'ai bien compris votre logique d'un sujet pour le film et autre pour l'édition vidéo. C'est juste que là on parle de Clochette. Je ne vois pas ce qu'il y a à dire sur ce sujet qu'on n'aura pas dit sur celui du film et sur celui des jaquettes. On ne va parler ici que des deux-trois bonus de deux minutes qui se battent en duel ?
En tout cas, on avait fait qu'un seul sujet pour les trois autres films.

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Ven 21 Sep 2012 - 23:26

Amazon France vient d'annoncer la sortie de Clochette et le Secret des Fées pour le 12 février 2013 en DVD et Bluray mais pas en Bluray 3D, même s'il y a de fortes chances que cette édition sorte étant donné qu'il s'agit du premier Clochette en 3D (ce qui serait bien c'est que les trois premiers films soient convertis en 3D).

Le film sera donc, pour le moment, disponible dans les éditions suivantes :
- DVD simple (1 DVD);
- Bluray simple (1 Bluray).

Voici les jaquettes proposées par Amazon :

DVD simple :

Bluray simple :

Le tout reste bien sûr provisoire.

stellha

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Sam 6 Oct 2012 - 22:33

Bonsoir à tous,

Je passe par là juste pour vous demander : pourquoi il y a très peu de salles pour la sortie au cinéma de Fée clochette et le secret des fées..
Pourquoi tout le monde ne peut pas le voir?? Merci les éventuelles réponses

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Dim 7 Oct 2012 - 1:19

@stellha a écrit:
Bonsoir à tous,

Je passe par là juste pour vous demander : pourquoi il y a très peu de salles pour la sortie au cinéma de Fée clochette et le secret des fées..
Pourquoi tout le monde ne peut pas le voir?? Merci les éventuelles réponses

Moi la vraie question c'est surtout "pourquoi sortir le film au cinéma" ?!...
Si tu ne peux pas le voir au cinéma, t'inquiète pas, le film sera bientôt en vente en vidéo ! Wink

mickey2a

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Dim 7 Oct 2012 - 1:21

hâte de voir ce nouveau film clochette
Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Dim 7 Oct 2012 - 14:25

C'est pareil pour moi..Mais j'ai cru voir que le film serait même pas dans un cinéma Parisien... C'est quand même fort ! Autant pas le sortir au cinéma comme ils l'avaient fait les fois précédentes...

On verra bien mercredi...

°O° Mes Ventes °O°
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Dim 7 Oct 2012 - 21:18

@Oswald a écrit:
C'est pareil pour moi..Mais j'ai cru voir que le film serait même pas dans un cinéma Parisien... C'est quand même fort ! Autant pas le sortir au cinéma comme ils l'avaient fait les fois précédentes...

On verra bien mercredi...
Il sort chez moi mercredi en tous cas (après je n'habite pas dans un coin du fin fond de la brousse africaine non plus, mais pas dans une grande ville) alors que mon ciné n'avait même pas diffusé Pollen... Injustice marketing... Rolling Eyes

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Dim 7 Oct 2012 - 23:26

Moi j'avais appelé mon petit cinéma de ville (2 salles), et ils m'avaient dit qu'ils diffuseraient Clochette en 2D et 3D, mais pas contre pas sûr pour Frankenweenie.

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Dim 14 Oct 2012 - 13:49

Test du blu ray 3D :

http://www.blu-ray.com/movies/Secret-of-the-Wings-3D-Blu-ray/17670/#Review
tomtom310

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Lun 15 Oct 2012 - 16:06

j'ai été le voir hier matin au cinéma et je doit avouer que cet opus est pour moi le plus réussit !! étudiant dans l'animation je trouve qu'il est vraiment très bien réussit et j'ai hate de l'acheter pour le revoir de nouveaux et bien sur agrandir ma collection !!
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mar 11 Déc 2012 - 17:55

Comme toujours un Blu-ray avec une image superbe et un son DTS 5.1 comme les précédents volets de la saga.
L'édition est bien maigre en bonus avec seulement 2 clips (6 min) et Pixie Preview: "Fright Light" (1 min).
Attention, le court-métrage Pixie Hollow Games (23 min) n'est pas présent sur le blu-ray !!
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mar 18 Déc 2012 - 17:34

Je suis allée le voir au cinema, grace a des places gagnées , et j'ai bien aimé c'etait sympa
j'acheterai le dvd mais peut etre pas tout de suite a la sortie plutot quand le prix sera un peu moins elevée Very Happy

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Lun 31 Déc 2012 - 12:59

J'aimerais bien que les bonus soient dévoilés. A 1 mois et demi de sa sortie en DVD ça devrait plus tarder.

J'espère une chose : que l'édition DVD possède le moyen métrage "Le tournoi des fées". Il est disponible sur les DVD des éditions Combo américaines et bizarrement absent de l'édition DVD single.... scratch
J'espère que la France l'inclura dans son édition DVD... Rolling Eyes

SOLDIER si tu passes par là.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013) Mer 23 Jan 2013 - 22:04

Vous trouvez pas ça anormal de ne pas avoir la liste des bonus à moins d'un mois de la sortie ? Ou quelqu'un connaît-il les bonus DVD et Blu-ray ?

[BD + DVD] Clochette et Le Secret des Fées (13 février 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant