AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Red Rusty Raven

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:18

@HommePoisson a écrit:
Plus de 3 quarts des filles qui ont besoin du planning familial sont des filles qui ne sont pas en accord avec la loi Veil et pour qui leur besoin d'IVG n'a rien à voir avec un recours exceptionnel, c'est juste qu'elles ont été inconscientes et fautives dans leur sexualité.
Source ?

@HommePoisson a écrit:
Une culture ne peut pas arriver et dire qu'elle souhaite continuer la polygamie par exemple, parce que cela est contraire aux valeurs françaises.

Si des gens souhaitent être polygames, ça les regardes. J'vois pas où est le problème. Ça tient du domaine privé (certes du coup ils pourront pas être mariés civilement, mais bon, à la limite, on peut laaaargement s'passer du mariage pour vivre à deux ou plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:19

@Ang Whi a écrit:

@HommePoisson a écrit:
le membre newpupuce dit clairement que ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus ne seront pas les bienvenus en France. Et là encore personne ne lui dit rien ?

Si, mais tu n'as pas du bien lire parce que certains dont moi ont réagis à ce genre de propos. Certes, sans forcément mentionner ce membre en particulier, mais néanmoins bien sur ce genre de comparaison.

Je n'ai rien vu, je vais aller relire.
Je ne suis pas revenu sur ce topic depuis lundi matin et il y avait énormément de messages dont certains que j'ai lu assez rapidement.
Mais si tu avais réagi, je suis content.

@Ang Whi a écrit:
@HommePoisson a écrit:
Pourtant le parti compte déjà 4 gays dans son parti

Je ne dirais rien sur ton passage sur les mariages gays parce que je n'ai rien à redire dans l'immédiat, mais je continue cependant de maintenir que le fait qu'il y ait des gays ou non dans ce parti ne veut strictement rien dire pour moi. Je ne vois pas ceci comme un argument pertinent.

En ce qui concerne le planning familial, je suis désolée, je maintiens également ce que j'en disais. Pour moi, le planning ce n'est pas que des IVG, mais aussi de l'information. Se plaindre que les femmes ne font pas assez attention est une chose (que je ne cautionne pas forcément, parce que j'ai souvent l'impression que les gens pensent que c'est à elles seules de prendre un contraceptif dans l'histoire), mais derrière, ça ne sert à rien si elles n'ont pas accès à ce genre d'informations (enfin elles, ou les hommes, parce que par exemple, il existe maintenant aussi une pilule pour eux, notamment). On peut même ajouter que les plannings offrent la possibilité de faire des dépistages. Les IVG sont loin d'être la seule chose que le planning permet ici. Donc en ce qui me concerne, je trouve toujours que l'idée de couper les subventions ici sans d'autres mesures derrière est d'une bêtise sans nom.

Okay donc les 4 gays du parti FN ne prouvent rien, tout comme les gens de couleur ou  d'origine non-catholiques. Si c'est ton opinion, je l'accepte et ça peut se défendre.

Mais pour le planning familial ...
oui il fait des dépistages mais l'hôpital n'en fait-il pas lui aussi ? Des dépistages gratuit lui aussi. Y a double emploi quand même. Si le planning familial vient à être durci sur certaines choses, les gens pourront toujours se faire dépister ailleurs.
Le planning familial donne gratuitement des moyens de contraceptions du type préservatifs et pilule du lendemain. N'est-ce pas aussi ce que font les pharmacies ou les hôpitaux ?
Et tu as raison les hommes ont aussi leur part de responsabilisation dans tout ça.
Mais quand tu parles d'informations, de quoi parles-tu ?
Parce qu'une femme qui se rend au planning familial est souvent une femme qui est déjà dans la merde alors que le planning familial a au départ été créé pour prévenir. Et cette prévention, je constate qu'elle n'a pas lieu. Beaucoup ne savent même pas ce qu'est le planning familial. Pourtant l'argent dépensé dans la pub est juste énorme. Et tout ça pour quoi ? Toute la prévention qu'ils font n'est pas écoutée et vue j'ai l'impression. Toute cette prévention est déjà faite à l'école en plus, ou par le bouche à oreille. Qui ne sait pas aujourd'hui qu'il faut se protéger lors de rapport ou qui ignore ce qu'est un préservatif ou une pilule ?

Ce que dit Marion c'est une chose mais elle n'est pas la représentante ultime du parti FN.
Marine, elle, veut baisser les subventions et faire moins de gaspillage. Elle veut surtout axer le planning familial sur l'aide psychologique dont peuvent avoir besoin les femmes (ou autres personnes comme ceux qui ont le sida, etc) + une aide de conseil pour leur dire quoi faire quand elles ont un problème.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/

Dernière édition par HommePoisson le Mer 9 Déc 2015 - 21:22, édité 1 fois
BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:21

@Ritchie a écrit:
C'est justement pour ça qu'il faut que le débat continue et que la question de la PMA progresse, car ce peut être important pour tout le monde.

Pour info dans l'arrêt dont je fais référence il s'agissait d'un coupe hétérosexuel bien-portant qui voulait avoir un enfant sans avoir de rapport sexuel, c'est vrai que le législateur n'a rien d'autre à faire que de perdre son temps avec ce genre d'hurluberlus.

Citation :
Ce ne sont pas des comparaisons hasardeuses. C'est un simple constat que je te mets au défi de nier : même si procréer est essentiel pour que l'espèce humaine survive, les gens qui décident d'avoir un enfant le font parce qu'ils en ont envie et que c'est dans leur propre intérêt.

C'est donc une décision égoïste.

Une décision égoïste motivée par l'amour que se portent les parents, mais une décision égoïste quand même.

Mais tu ne comprend pas ou tu le fais exprès? A t'on avis il n'y a pas une différence entre un enfant fait naturellement et un enfant acheté alors qu'on loue le corps d'une autre femme?
Les motivations pour faire un enfant sont propres à chacun, l'enfant devient un bien de consommation si on bafoue les règles naturelles pour l'avoir, qu'importe les motivations.

Citation :
Certes, on part aussi du principe que ce sera dans l'intérêt de l'enfant car il grandira dans un foyer qui est censé être stable et aimant... Et c'est justement pour ça que bannir la GPA au nom de l'intérêt de l'enfant est malvenu, puisque c'est justement un moyen permettant aux couples d'avoir des enfants alors qu'ils ne le peuvent pas.

Et si deux personnes de même sexe ne peuvent pas avoir d'enfants tu crois pas que c'est parce qu'il y a une raison? Tu crois que c'est sans conséquence de jouer avec la génétique?  

Avec ton intérêt de l'enfant tu commences à m'énerver à revenir sans cesse avec ça, car je rappelle que sans l'opération marchande entre le mère-porteuse et les parents adoptifs cet enfant n'existerait pas. Et non je ne pense que être élevé par deux personnes de même sexe soit pour l'épanouissement la meilleure des choses à titre individuelle. Mais au niveau de l'ensemble de la société la marchandisation de l'enfant qu'on peut avoir tel un animal domestique pourrait entrainer des conséquences dont on ne mesure pour l'heure pas encore l'étendue.
Red Rusty Raven

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:26

@HommePoisson a écrit:
[Si le planning familial vient à être durci sur certaines choses, les gens pourront toujours se faire dépister ailleurs.

Alors non. Pour les pharmacies, tu raques. Puis pour les hopitaux, beaucoup de temps d'attente. Et puis c'est aussi aux hommes de se protéger à c'que j'sache. La plupart des IVG sont fortement encouragés par les compagnons d'ailleurs (qui sont à 50% responsables du bébé hein. Ca s'fait à deux ce genre de créatures, donc pourquoi n'incriminer que les femmes ?). Bref.
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:32

@Zazu a écrit:
Je te parle du spectacle de danse orientale qui n'a pas pu avoir lieu parce qu'on n'est pas en orient, mais en France.
Je te parle de l'augmentation du coût de la cantine pour ceux étant au RSA.
Et je ne vais pas tout te refaire, c'est écrit là haut.

Pour le spectacle oriental j'en sais rien, demande donc au maire ses raisons.
Et l'augmentation du coût de la cantine ? Est-ce que ce ne serait pas plutôt le fait de devoir carrément payer les repas de la cantine tout simplement ?
Parce que parler d'une "augmentation" reviendrait à dire que les gens du RSA payait déjà quelque chose. Et concernant cela j'avais déjà donné mon avis dimanche dernier, pour le coup tu vois, c'est toi qui ne me lit pas.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:34

@HommePoisson a écrit:
@Zazu a écrit:
Je te parle du spectacle de danse orientale qui n'a pas pu avoir lieu parce qu'on n'est pas en orient, mais en France.
Je te parle de l'augmentation du coût de la cantine pour ceux étant au RSA.
Et je ne vais pas tout te refaire, c'est écrit là haut.

Pour le spectacle oriental j'en sais rien, demande donc au maire ses raisons.
Et l'augmentation du coût de la cantine ? Est-ce que ce ne serait pas plutôt le fait de devoir carrément payer les repas de la cantine tout simplement ?
Parce que parler d'une "augmentation" reviendrait à dire que les gens du RSA payait déjà quelque chose. Et concernant cela j'avais déjà donné mon avis dimanche dernier, pour le coup tu vois, c'est toi qui ne me lit pas.

Pour le spectacle oriental, pour la 3e fois, la raison du maire est : "On n'est pas en Orient, on est en France, donc pas de spectacle de danse oriental".

Et oui "augmentation", y a tous les chiffres dans le doc pdf.
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:37

@Red Rusty Raven a écrit:
@HommePoisson a écrit:
[Si le planning familial vient à être durci sur certaines choses, les gens pourront toujours se faire dépister ailleurs.

Alors non. Pour les pharmacies, tu raques. Puis pour les hopitaux, beaucoup de temps d'attente. Et puis c'est aussi aux hommes de se protéger à c'que j'sache. La plupart des IVG sont fortement encouragés par les compagnons d'ailleurs (qui sont à 50% responsables du bébé hein. Ca s'fait à deux ce genre de créatures, donc pourquoi n'incriminer que les femmes ?). Bref.

Concernant la source que tu me demandais plus haut, tu vas sur youtube et tu écoutes les gens qui sont au planning familial s'exprimer.

De quoi je raques pour les pharmacies ? Si si elles donnent des préservatifs gratuitement. Ah moins que tu ais compris qu'elles dépistaient ? Parce que dans ce cas tu as mal lu ce que j'ai dit. Comme tu n'as pas du lire que j'ai aussi dit que les hommes avaient leur part de responsabilisation, je n'incrimine pas que les femmes !

Les hôpitaux, beaucoup de temps d'attente ? Ma foi c'est surement parce que la planning familial est peu connu alors, sinon les gens iraient là-bas alors. Puis si maintenant attendre est dérangeant ...

Mondays are a bitch.

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:39

@Zazu a écrit:

Non mais please
ton doc pdf c'est de la foutaise, c'est du niveau de ton site du nord avec la photo trafiquée de Marion qui louche.

Mondays are a bitch.

Red Rusty Raven

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:43

@HommePoisson a écrit:
Concernant la source que tu me demandais plus haut, tu vas sur youtube et tu écoutes les gens qui sont au planning familial s'exprimer.

J'aurais préféré des sources précises et plus objectives.

@HommePoisson a écrit:
De quoi je raques pour les pharmacies ? Si si elles donnent des préservatifs gratuitement. Ah moins que tu ais compris qu'elles dépistaient ?
Bah la pilule pour les meufs on t'la file pas gratos par exemple. Et perso, jamais on m'a donné de perservatifs gratos, même quand j'en demandais. x)

@HommePoisson a écrit:
Comme tu n'as pas du lire que j'ai aussi dit que les hommes avaient leur part de responsabilisation, je n'incrimine pas que les femmes !
Disons que dans le passage que j'ai cité, tu étais particulièrement virulent envers les filles. Non ? Enfin là, tu accusais la façon de gérer la sexualité des femmes. Pas des hommes. Relis toi coco.

@HommePoisson a écrit:
CLes hôpitaux, beaucoup de temps d'attente ? Ma foi c'est surement parce que la planning familial est peu connu alors, sinon les gens iraient là-bas alors. Puis si maintenant attendre est dérangeant ...
Bah faut avouer qu'attendre un mois pour baiser, ouais, c'est dur d'attendre pour certains. J'pense notamment à ces jeunes couples encore plein d'entrain et d'amour à donner. x)

Mes dessins Disney ici !
Red Rusty Raven

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:44

@HommePoisson a écrit:
@Zazu a écrit:

Non mais please
ton doc pdf c'est de la foutaise, c'est du niveau de ton site du nord avec la photo trafiquée de Marion qui louche.

Dixit le mec qui, dès qu'on lui demande des sources objectives, file des liens vers le site (Ô combien objectif) du FN. xD
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:51

@HommePoisson a écrit:

J'aurais préféré des sources précises et plus objectives.

@HommePoisson a écrit:
De quoi je raques pour les pharmacies ? Si si elles donnent des préservatifs gratuitement. Ah moins que tu ais compris qu'elles dépistaient ?
Bah la pilule pour les meufs on t'la file pas gratos par exemple. Et perso, jamais on m'a donné de perservatifs gratos, même quand j'en demandais. x)

@HommePoisson a écrit:
Comme tu n'as pas du lire que j'ai aussi dit que les hommes avaient leur part de responsabilisation, je n'incrimine pas que les femmes !
Disons que dans le passage que j'ai cité, tu étais particulièrement virulent envers les filles. Non ? Enfin là, tu accusais la façon de gérer la sexualité des femmes. Pas des hommes. Relis toi coco.

@HommePoisson a écrit:
CLes hôpitaux, beaucoup de temps d'attente ? Ma foi c'est surement parce que la planning familial est peu connu alors, sinon les gens iraient là-bas alors. Puis si maintenant attendre est dérangeant ...
Bah faut avouer qu'attendre un mois pour baiser, ouais, c'est dur d'attendre pour certains. J'pense notamment à ces jeunes couples encore plein d'entrain et d'amour à donner. x)

Des sources plus précisent que ceux qui travaillent eux-mêmes au planning familial ? Je ne peux plus rien pour toi.

La pilule dans les pharmacies, j'ai bien précisé pilule du lendemain et pas la pilule traditionnelle qui n'est même pas délivrée par les planning familial elle non plus.
Et elle est bien gratuite dans les pharmacies : http://www.cidj.com/l-acces-a-la-contraception/contraception-d-urgence-la-pilule-du-lendemain

J'ai dis que les hommes avaient leur part de responsabilisation mais quand tu es une fille tu as à être plus prudent je pense, parce que c'est quand même toi qui porte l'enfant.

Et s'il fallait attendre 1 mois pour se faire dépister, ça se saurait.

Mondays are a bitch.

Ang Whi

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:53

@HommePoisson a écrit:

Mais quand tu parles d'informations, de quoi parles-tu ? Parce qu'une femme qui se rend au planning familial est souvent une femme qui est déjà dans la merde alors que le planning familial a au départ été créé pour prévenir. Et cette prévention, je constate qu'elle n'a pas lieu.

Pourtant, c'est bien le planning familial qui du temps où j'étais encore à l'école, se déplacait pour nous informer. Ca ne se fait plus? Parce qu'ils nous avaient parlés de tout, des dépistages à faire à chaque début de relation ou autre, des contraceptions existantes, de la pilule du lendemain en cas "d'oubli" et j'en passe, en nous rappelant tout ce qu'on pouvait faire.

Donc pour moi, cette prévention avait bien eu lieu. Après, si ça ne se fait plus, c'est ici qu'il faut agir dans ce cas-là.

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:55

@HommePoisson a écrit:

Non mais please

Dixit le mec qui, dès qu'on lui demande des sources objectives, file des liens vers le site (Ô combien objectif) du FN. xD

Mais qu'est-ce que tu baves ?
Quels liens vers des sites du FN ?
Bref va désaouler et reviens après.

Mondays are a bitch.

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:57

@Ang Whi a écrit:
@HommePoisson a écrit:

Mais quand tu parles d'informations, de quoi parles-tu ? Parce qu'une femme qui se rend au planning familial est souvent une femme qui est déjà dans la merde alors que le planning familial a au départ été créé pour prévenir. Et cette prévention, je constate qu'elle n'a pas lieu.

Pourtant, c'est bien le planning familial qui du temps où j'étais encore à l'école, se déplacait pour nous informer. Ca ne se fait plus? Parce qu'ils nous avaient parlés de tout, des dépistages à faire à chaque début de relation ou autre, des contraceptions existantes, de la pilule du lendemain en cas "d'oubli" et j'en passe, en nous rappelant tout ce qu'on pouvait faire.

Donc pour moi, cette prévention avait bien eu lieu. Après, si ça ne se fait plus, c'est ici qu'il faut agir dans ce cas-là.

Moi je n'ai jamais eu ça. Peut-être parce que j'étais en école privée catholique.
Attendons de voir si des personnes qui ont quitter le lycée récemment ont eu droit à ces informations alors.

Mondays are a bitch.

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 21:58

@HommePoisson a écrit:
Mais quels exemples tu me racontes ? Ton speech sur l'IVG avec les femmes qui se font violer ou qui ont un goss malgré la pilule ? Parce que tout cela est compris dans la loi Veil, ce sont bien des recours exceptionnels. Et Marion MLP n'a jamais été contre la loi Veil mais bien contre le fait que les IVG se sont banalisés et vu simplement comme un moyen de contraception. Plus de 3 quarts des filles qui ont besoin du planning familial sont des filles qui ne sont pas en accord avec la loi Veil et pour qui leur besoin d'IVG n'a rien à voir avec un recours exceptionnel, c'est juste qu'elles ont été inconscientes et fautives dans leur sexualité, il est temps que les filles se responsabilisent un peu plus.

affraid affraid affraid
Je crois que là on touche le fond ! Si une fille a besoin d'avorter, ça peut être autant de sa faute que celle du mec qui l'a mise enceinte non ? Jusqu'à preuve du contraire, les bébés ça se fait à deux.
C'est pas parce que ce sont les femmes qui portent l'enfant qu'elles sont responsables de sa grossesse. Tes propos qui dédouanent totalement les mecs de leur responsabilité sont d'une misogynie aberrante.

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:01

@kidisney a écrit:
@HommePoisson a écrit:
Mais quels exemples tu me racontes ? Ton speech sur l'IVG avec les femmes qui se font violer ou qui ont un goss malgré la pilule ? Parce que tout cela est compris dans la loi Veil, ce sont bien des recours exceptionnels. Et Marion MLP n'a jamais été contre la loi Veil mais bien contre le fait que les IVG se sont banalisés et vu simplement comme un moyen de contraception. Plus de 3 quarts des filles qui ont besoin du planning familial sont des filles qui ne sont pas en accord avec la loi Veil et pour qui leur besoin d'IVG n'a rien à voir avec un recours exceptionnel, c'est juste qu'elles ont été inconscientes et fautives dans leur sexualité, il est temps que les filles se responsabilisent un peu plus.

affraid affraid affraid
Je crois que là on touche le fond ! Si une fille a besoin d'avorter, ça peut être autant de sa faute que celle du mec qui l'a mise enceinte non ? Jusqu'à preuve du contraire, les bébés ça se fait à deux.
C'est pas parce que ce sont les femmes qui portent l'enfant qu'elles sont responsables de sa grossesse. Tes propos qui dédouanent totalement les mecs de leur responsabilité sont d'une misogynie aberrante.

Oulàlà et bien excusez-moi. Je rectifie ma phrase alors : " c'est qu'ils ont (les créateurs de l'enfant) été inconscients et fautifs". Content ?
Surtout que j'ai peut-être écrit "elles" mais cela n'empêche pas que je pense que les hommes sont responsables aussi.

Mondays are a bitch.

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:04

@HommePoisson a écrit:

Non mais please

Surtout qu'il a pas pigé que ce n'est pas le PS qui pond ses infos. Le PS les rassemble en les ayant pris de divers sites Wink
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:09

@HommePoisson a écrit:

Mais qu'est-ce que tu baves ?
Quels liens vers des sites du FN ?
Bref va désaouler et reviens après.

@HommePoisson a écrit:
Si tu veux, voici un lien qui te montre ce que les maires FN ont réalisés depuis leurs élections dans les villes où ils ont été élus : http://www.frontnational.com/telecharger/publications/mairies-fn.pdf
(ça parle majoritairement de baisse d'impôt, d'économie, de culture, ils ont même penser aux animaux - et rien de choquant, de nazi ou de raciste).

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:12

@Zazu a écrit:

Surtout qu'il a pas pigé que ce n'est pas le PS qui pond ses infos. Le PS les rassemble en les ayant pris de divers sites Wink

Le membre Red Rusty Raven dit que je donne des liens du site du FN, c'est faux.

Et ton fameux PS cher Zazu rassemble de la conneries, des infos déformées et qui les arrange. C'est de la manipulation.
Moi je peux te donner une source du Parisien pour te prouver que tu as tord et que les repas sont bien gratuits : http://www.leparisien.fr/provence-alpes-cote-d-azur/un-maire-fn-veut-supprimer-la-gratuite-de-la-cantine-pour-les-plus-demunis-25-06-2014-3952419.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Mondays are a bitch.

Dernière édition par HommePoisson le Mer 9 Déc 2015 - 22:13, édité 1 fois
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:12

Pour ponté c'est la suppression de la gratuité des cantines

Pour villers cotterets c'est une diminution de la reduction accordée aux beneficiaires du rsa, et non pas, comme on voufrait le faire croire, une pénalité dans le but de faire payer les pauvred p!us que les riches

Bizarrement a agen (nouveau centre) et dans d'autres collectivités (non fn) on augme te le prix des cantines, y compris pour les revenus les plus faibles, pour renflouer les caisses.... Mais ca a du echapper a l'impartialité des redacteurs du pdf ...

Maintenant concernant les associations, sur les 1.300.000 assos en france, il existera forcement des injustices et des priorités en fonction de qui dirige, ca c'est pas nouveau et c'est pas specifique a un parti

Maintenant contenant les choix faits, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je n'ai plus le droit d'avoir du bacon dans mon quick ... ? Et ca parait une question idiote par rappprt au sujet mais puisqu'on nous parle de liberté et d'imposer un modele ou des idées, et alors qu'on nous fait une pantomime quand un maire veut uniformiser les repas a la cantine, c'est quand meme un point qui sonne faux

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Ang Whi

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:13

@Zazu a écrit:
Le PS les rassemble en les ayant pris de divers sites Wink

Oui enfin, même là je le prendrais pas de façon fiable, parce que comme je le disais, même si c'est des sources que ce parti a ressemblé, je me doute très fort qu'ils vont faire en sorte de donner le mauvais rôle à leurs concurrents. Donc que ce soit eux ou pas, dès l'instant où cette liste de source provient d'un parti politique, ce n'est pas à prendre pour argent comptant, loin de là.

Prenez plus de reculs dans vos sources, même si ce n'est "que" une liste de sources à priori extérieures, ça me semble pourtant être le minimum de bon sens.
kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:14

@HommePoisson a écrit:
Le membre Red Rusty Raven dit que je donne des liens du site du FN, c'est faux.

Je pense qu'on est en plein mensonge là.

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:16

@tarf a écrit:

Maintenant contenant les choix faits, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je n'ai plus le droit d'avoir du bacon dans mon quick ... ? Et ca parait une question idiote par rappprt au sujet mais puisqu'on nous parle de liberté et d'imposer un modele ou des idées, et alors qu'on nous fait une pantomime quand un maire veut uniformiser les repas a la cantine, c'est quand meme un point qui sonne faux

Et encore si tu veux du bacon dans ton hamburger, tu peux aller à Mac do, au Bureau ou autre.
Mais pour les écoliers qui ne veulent pas halah, ils vont où ? Et si les parents peuvent pas aller les chercher entre le temps de midi ? Quelle belle France, quelle belle égalité ! Merci le parti socialiste de favoriser les "nouveaux-français", merci de privilégier le travail aux employés non locaux !
Et après on s'étonne que les gens votent FN ? Quel autre choix quand on est confronté à certaines situations ?

Mondays are a bitch.

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:20

Et c'est reparti pour les mensonges manifestes. Et après ça vient donner des leçons aux autres comme quoi on écoute la "propagande" des partis.
Il n'y a AUCUNE commune française qui propose des repas halals/cashers en France, que ce soit en option ou obligatoirement. AUCUNE.
Le choix est simplement laissé aux parents d'inscrire leur enfant comme étant SANS PORC ou SANS VIANDE, comme d'autres sont inscrits SANS SEL, SANS GLUTEN...
Avant de répéter les phrases toutes faites du FN, par essence non neutre sur cette question, mieux vaut se renseigner.

newpupuce

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mer 9 Déc 2015 - 22:23

https://www.quick.fr/fr/burgers/quick-n-toast

https://www.quick.fr/fr/burgers/supreme-chicken-bbq-bacon

https://www.quick.fr/fr/burgers/long-bacon

Pour t'aider Tarf

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant