AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 séjour du 14 au 15 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludodie



Messages : 8
Inscription : 13/06/2011

MessageSujet: séjour du 14 au 15 juin 2012 Dim 17 Juin 2012 - 16:15

C'est parti

jeudi 15 nous partons direction chez Mickey avec mon homme, mes 2 enfants ( 5 et 2 ans) et mes BP!!

une nuit au New port BAy, une premiere!!

Hotel sympa, tres joli......le seul hic, tout donne l'impression que c'est pour les anglais......au moins j'etais completement dépaysée!!

nous partons tranquillement à pieds pour le parc.....le temps est de la partie ouf!!

donc nous filons au walt disney studio.....vu l'heure pour allons manger au rendez vous des star, ou comme dis ma fille, au restorant de ratatouille..pareil une 1 ere.....

avant j'ai pas dis mon mari, prend 2 faspass pour la tour de la terreur...je ne l'ai jamais fait ( seule attraction pas a mon actif) et pas fiere pas torp envie, bref en attendant notre tour nous allons manger!!!

resto sympa, cast menber tres agreable....et le bonheur pour ma fille la rencontre avec ratatouille dans son plateau de fromage...bravo au cast member qui lui sert de cuisto , ma fille a adoré e t mon petit gars pas tres temeraire etait content!!

nous avons bien mangé, frais, diversifié...rien a dire...

nous sortons et il est l'heure d'utiliser le pass de la tour de la terreur.....moi pas fiere, en plus pleins le bide...nous laissons les loulous avec les BP et direction la tour...et là pas d'attente, pas le temps de quoi que ce soit......
j'ai peur, bon c'est bete, mais j'angoisse, je ne sais pas trop a quoi m'attendre......on s'installe, et la ca m'a aidé,j'ai fait rire le cast member, car je tremblais, ma jambe bougeait tout seule, donc ca l'amusait et il me sort c'est le stress...et hop il ferme et c'est parti!!
et j'avoue c'est sympa...c'est surprenant , on crie, on hurle, on ne sait pas comment ca fonctionne reelement, mais qd on sort, on serait pret a le refaire!!!

Smile

apres place aux loulous, car's, aladin et les tapis, on voulait faire crush mais trop d'attente, on reviendra tant pis!!!

donc on se promene et on repart recuperer nos chambre, histrie de faire la sieste aux petits pour etre en forme le soir!!

et donc 15 heures, impossible de recuperer, nos chambre, "revenez dans 20 in".....retour toujorus pareil......le personnel bien embeté....on a mis plus de 2h pour avoir nos chambres...mais afin d'avoir ce qui nous avait prevu, 2 chambres cote a cote...en dedommagement, il nous a été offert une boisson au bar, et ensuite 2 ballons pour les enfants!!!
nous avons profité de la piscine avec les loulous.....

chambre tres joli vu sur le lac et sur le ballon surtout.....SmileSmile

petit hic, c'est quand on est a la reception et que nous souhaitons sortir pour se rendre a pieds, en poussette c'est la galere...car il y a que les escaliers, on a pu emprunté le petit ascenseur pour personne handicapé, mais sinon avec une poussette pas facile l'acces au lac...

direction le parc disney......il fait toujorus beau...là nous allons réservé pour le soir et le lendemain et malheuresment l'auberge de cendrillon est complet de chez complet, donc grande tristesse pour ma gonzesse...donc pareil on y retournera on est telephonera bien a l'avance...on a reservé pour le soir a Agrabah!

en attendant on se ballade, nous allons faire les pirates, voir le bateau, buzz......

nous qui nous sommes dis on y va en semaine comme cela peu de monde, c'etait blindé..120 min pour le pavillon des princesses, donc redeception pour la miss....

nous avons bien profité de notre aprem'...nous avons mangé a AGRABAH...merci à notre serveur Michel tres agreable, merci!! nous avons passé un tres bon moment!!!

le moment venu nous nous sommes installés pour voir le spectacle Dream!!! plus bcp de place nous nous retrouvons sur la gauche du chateau!!

le spectacle commence......et WAOUHHHHHHHHHHHHH BRAVo!! je suis retombé en enfance mes enfants ont adoré....rien a dire j'ai trouvé cela splendide, bien fait bravo!!! seul hic nous etions juste devant l'enceinte du son!!! au moins on a bien entendu SmileSmile magnifique souvenir....et hate de le revoir!! mon mari avait pas tout compris et il s'attendait a voir un feu d'artifice...mdr!! enfin bref...retoru a l'hotel les loulous dorment dans la poussette!!! bonne nuit!!!


reveil de bonne heure sous la pluie Sad car nous dejeunons au plaza garden!!

la pluie est toute fine, et nous ne serons pas si embeté que cela.....nous profitons de la magie en plus pour faire les attractions sans attente, le reve....avoir 'limpression d'avoir le parc que pour soit SmileSmileSmile

petit dej, comme d'hab, j'adore!! ( petit hic, il y a pas de plateau au plaza garden, donc il faut etre vigilant pour pas renversé le cafe ou the bouillant..et faire des aller retour, mais c'est possible)!!et puis comme c'est a 8h45 on mange bien pour profiter ensuite sans remanger de suite!!

et donc nous profitons du parc...nous faisons autopia...chapeau aux cast member...car ca demande bcp comme attractios, et c'est bruyant, bon je pense que le sautres attractions aussi mais là je m'en suis plus rendu compte entre les voitures qui lachent, le bruit constant et les guests pas sympathiques!!!!

de toutes facons bravo a vous!!

nous faisosn aussi le train de mine, ma fille a pas aimé car ils montent trop haut...nous faisons un tour dans la boutique en face, j'adore cette boutique, et les cast member sympa, ma fille a eu un dessin, trop contente, et on a discuté avec, c'est cool quand il y a peu de monde!!!

la maison hantée avait un probleme technique donc on a pas pu la faire!!!

ma fille m'a reclamé peer pan, mais je lui ai expliqué que le spectacle n'y etait plus :'(

on a fait les contes, les poupées, et pareil trop de monde au pavillon...nous avons vu le train des personnages, mais la aussi les guests se jettent sur eux, et donc ma fille qui aime pas le monde et laisse passer sa place et dessus!!


nous avons été voir la parade des voitures, là elle s'attendait a voir les personnages descendre mais ils ont changeaient l'itinéraire..donc nous sommes allés voir stitch, et là aussi chapeau, c'est vraiment sympa!!!

j'aurai aimé mange au café des cascadeurs, on m'en avait parlé mais fermé, zut, decidement il faudra vraiment revenir!!! SmileSmile


nous aovns fini notre petit sejour avec la parade, les enfants ont été tres heureux!!!

moi j'ai profité, bine que stressée de perdre mes enfants avec ce monde, surtout le petit dernier qui a tendance a courir partout...bon j'avais noté les coordonnées sur son bras, d'ailleurs ila pas compris pourquoi moi j'aais le droit et pas lui d'ecrire sur son corps!!!mdr....

un bon séjour......bilan: avec tous les hotels fait, sauf celui de l'netrée car hors budget, j'adhere toujours autant ua cheyenne, qui me depayse totalement...celui du newport bay est sympa cmme les autres mais voilà, j'aime bien le cheyenne!!!

la seule vraie déception, nous n'avons pas vu de personnages, à la volée, c'est e qui nous manque par rapport au debut, quand à un " coin de rue" on croise une princesse, ou mary poppins,ou tout autre personnage...là rien....pour dire ma fille n'a pas sorti son cahier de signature Sad


sinon je voulais aussi tirer mon chapeau, aux cast members qui s'occupent de l'entretien des toilettes...je trouve cela ecoeurant, repugnant l'état des wc apres le passage de certains guests ( chez les filles je parle, c'est bien malheureux), qui en etalent partout, qui tire pas la chasse d'eau...et j'en passe...en fin de journée, c'est une horreur!!..

bravo a vous, nous sommes tombés que sur des cast members agréables...et pourtant les guests n'etaient pas forcement sympathiques, du genre à autopia, une voiture en rade.....donc de l'attente le temps de la remise ne marche il est 18H40....le cast demande au papa 3 voitures devant nous, de pas mettre son enfant sur les genoux....et le guests l'engueule, car le cast va pas assez vite pour enlever son poteau de securite!!!arg!!!

courage a vous en tout cas!!

sinon nous reviendrons surement en journée...le probleme nous somme du mauvais coté, pres de rouen, et le passage de paris et toujours galere SadSad...mais avecles pass on reviendra SmileSmile

voili voilou, un sejour qui permet de nous vider la tete!!!

desolé pour les fautes, le fouillis mais je voulais essayé de tout noter!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4260
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: séjour du 14 au 15 juin 2012 Dim 17 Juin 2012 - 18:28

Des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour du 14 au 15 juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-