AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 23 Jan 2013 - 18:35

@TomQuasimodo a écrit:
Donc en fait j'ai bien fait de ne pas prendre l'édition 3D pour les bonus

Perso la seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ai pas plus de bonus sur le BD Bonus. C'est vraiment dommage... Mon exigence est bien plus élevée quand on m'annonce un BD Bonus, car je part du principe qu'il y aura plein de choses et que je mettrait des heures pour tout voir.
(Ça été le cas pour le BD Bonus de La belle et la Bête, les dvd bonus de Star Wars qui étaient remplis à ras-bord de bonus et qui mon permis de passer plus d'une heure à les regardés) .

Après je ne critique pas la qualité des bonus de Rebelle car je les ais trouvés plutôt cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 23 Jan 2013 - 21:55

Bonsoir. J'ai une question concernant l'édition Fnac de Rebelle, est-ce que le boitier fait la taille d'un blu-ray? Car en photo on dirait la taille d'un DVD

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 23 Jan 2013 - 21:59

non non c'est bien la taille d'un boitier blu-ray, il s'adapte donc parfaitement à ta collection blu-ray Wink
Il n'y a que son épaisseur qui se différencie quand même pas mal des autres blu-rays
Et sinon je viens de voir que le visuel Fnac ne correspond pas vraiment au vrai boitier (pour les dimensions), le mieux reste de le voir en magasin.
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 23 Jan 2013 - 22:04

oui au niveau epaisseur il fait 2 voir 3 fois plus qu un boitier classique blu ray
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 23 Jan 2013 - 22:08

Merci à vous 2. Vu qu'il est tjs dispo sur le site je vais peut-être me laisser tenter. J'adore ce film (et la 3D est vraiment belle)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 23 Jan 2013 - 22:14

Franchement, je te le conseille (je parle niveau packaging), malgré l'épaisseur, l'aspect métal est très réussi, et ça fait très édition collector Smile
D'ailleurs, j'ai remarqué l'autre jour que suivant le reflet de la lumière, on verra plus ou moins bien certains éléments de la jaquette qui disparaissent grâce à l'effet métalisé (par exemple l'ours en arrière plan, les feux follets, etc...)
En plus le petit bouquin à l'intérieur est assez intéressant (je m'attendais à moins de texte que ça^^). Par contre 35€ l'édition ça reste assez cher: l'offre adhérent Fnac vaut vraiment le coup, donc si tu es adhérent, essaie de le prendre en magasin tu auras 10€ en chèque-cadeaux Wink
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Mer 23 Jan 2013 - 22:38

Ne l'ayant jamais vu en vrai je ne savais pas trop à quoi il ressemblait. Je suis passé à la Fnac vers chez moi hier mais ils ne l'avaient pas. Et je ne suis pas adhérent donc pas de regret! (je n'y met quasiment jamais les pieds)
En tout cas merci pour les détails GussGuss. J'aime lorsqu'il y a ce genre d'effets sur le packaging (c'est d'ailleurs pour ça que j'adore les fourreaux). La seule chose qui m'embête un peu c'est l'épaisseur du boitier...

TomQuasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Jeu 24 Jan 2013 - 16:43

Les 10€ pour les adhérents sont finis depuis très longtemps (généralement jusqu'à la veille de la sortie du film en vidéo).
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012) Jeu 24 Jan 2013 - 19:28

Pour les achats sur le site, les 10€ en chèque-cadeaux sont valables environ 2-3 semaines après la sortie du film (dans la limite des stocks disponibles)

En magasin, c'est valable suivant la date inscrit sur l'étiquette. Je suis allé l'autre jour dans un Fnac, et l'étiquette de cette offre adhérente était encore collée sur l'édition spéciale Fnac de Rebelle, donc l'offre est sûrement encore valable en magasin Wink

[BD + DVD] Rebelle (01 décembre 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13