AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

PA Francilien chez carrefour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valkaroline

MessageSujet: PA Francilien chez carrefour Dim 10 Juin 2012 - 14:25

bonjour a vous tous et toutes

voila je lis partout que le PA francilien ne peut etre utlisé de suite

ce que dit le site disney
"Le Passeport Annuel Francilien est accessible à tous et ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney® les 2ème et 3ème jours suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction indiqués."

je voulais vous faire part de mon acquisition

j'ai acheté chez carrefour le passeport annuel francilien le 21 avril 2012 à 16h00 à 18h30 jetais deja entrain de me faire une tite ballade dans le monde des petits ...

chez carrefour
Billet d'Accès Direct Valable 6 mois et utilisable 2H00 après achat A échanger au bureau des Pass Annuels le jour de votre première visite

Nouveau : Billet utilisable 2h00 après achat

Accessible à tous, le Passeport Annuel Francilien est valable toute l'année à l'exception des jours de restriction suivants (Guide complet des restrictions remis au bureau des passeports). Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte :

2012
le 1er janvier
les 3, 4, 17, 18, 24, 25 et 31 mars
le 1er, du 7 au 9 inclus, les 29 et 30 avril
du 17 au 19, les 26 et 27 mai
les 2, 3, 5, 9, 12, 16, 19, 23, 26 et 30 juin
les 1, 7 et 8 juillet
les 1, 2, 4, 8, 9, 11, 15, 16, 18 22, 23, 29 et 30 septembre
du 26 au 31 octobre inclus
du 1er au 4 inclus, les 10, 17 et 24 novembre

En savoir plus :

* 300 jours d'accès libre au Parc Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios® pendant 1 an.

* -25% sur votre billet Soirée Halloween dans la limite d’un 1 seul billet par détenteur de Passeport Annuel

* -20% sur le prix de votre billet 1 jour pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney®.

* -10% sur les restaurants toute l'année. Réservation au 01 60 30 40 50.

Cette Réduction est non applicable dans les restaurants et les boutiques de La Légende de Buffalo Bill, McDonald's®, Rainforest Café, King Ludwig's Castle et Planet Hollywood®.

et je peux vous dire que j'y suis allée de 21 au 25 non stop car aucune restrictions

je vous parle de carrefour car c'est le seul chez qui j'ai lu et pu avoir un passeport utilisable de suite

voila c'est tout

bisou bisous

Revenir en haut Aller en bas

PA Francilien chez carrefour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1