| | La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La Rouquine

| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 15:47 | |
| Il y a de cela une semaine ou deux, j'avais vu un "effet spécial" sur l'enseigne illuminée, quelqu'un l'a-t-il constaté aussi depuis ou était-ce un essai ?
Petit rappel de l'effet en question : Certaines lettres de l'enseigne se mettent à clignoter et à changer d'intensité comme sous l'effet d'un court circuit puis s'éteignent complétement avant de se rallumer tout doucement... |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 15:52 | |
| Si ca se trouve c'etait un vrai probleme electrique et non un effet voulu, il y'a eut pas mal de minicoupure cette année et la tour fonctionne sur un réseau électrique indépendant qui avait peut etre toujours des tests...
En tous les cas si c'est un effet j'aimerais bien le voir au moins une fois. |
|
 | |
Loïc Potter

| |
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 16:14 | |
| Non, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un vrai problème électrique car seules certaines lettres étaient concernées. De plus elles se situaient à des endroits très différents de l'enseigne. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 17:00 | |
| Oki intéréssant alors j'espère qu'ils le mettront definitivement de temps en temps histoire de le voir ca rend bien et ajoute encore quelquechose de plus à notre tour. On sera vraiment entre la tour de Californie et celle de Floride je pense. |
|
 | |
Ptitmath

Age: 28 Messages: 1970 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 17:05 | |
| |
|
 | |
magnyseb
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 18:10 | |
| Eh bien ce soir vers 17h, une "projection" verdatre etait visible sur la face arriere...mystere. |
|
 | |
liO?!

| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 18:16 | |
| | magnyseb a écrit: | | Eh bien ce soir vers 17h, une "projection" verdatre etait visible sur la face arriere...mystere. |
Ne serait ce pas des préparatifs pour la cérémonie d'ouverture ? je pense que DLRP compte faire peter les effets pour attirer les guest ( et les caméras si caméra il y a car il me semble que la presse se tiendras plus tard ...)
Lio , ses rémons nient |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2666 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 18:24 | |
| Moi j'ai une petite question. Est ce que le passage café des acscadeur --> tram tour sera ouvert comme avant ? |
|
 | |
Ptitmath

| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 18:27 | |
| Oui il sera possible de passer derrière la Tour comme auparavant. Ils sont d'ailleurs en train d'installer des grilles un peu plus jolies que l'ancien grillage.  |
|
 | |
guiguy

Age: 21 Messages: 617 Localisation: Vimy, Pas-De-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 19:12 | |
| | liO?! a écrit: | | magnyseb a écrit: | | Eh bien ce soir vers 17h, une "projection" verdatre etait visible sur la face arriere...mystere. |
Ne serait ce pas des préparatifs pour la cérémonie d'ouverture ? je pense que DLRP compte faire peter les effets pour attirer les guest ( et les caméras si caméra il y a car il me semble que la presse se tiendras plus tard ...)
Lio , ses rémons nient |
Une cérémonie d'ouverture derrière la tour serait plutot étrange. |
|
 | |
Jubilee

| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 19:26 | |
| | magnyseb a écrit: | | Eh bien ce soir vers 17h, une "projection" verdatre etait visible sur la face arriere...mystere. |
N'était il pas question d' "animer" ce côté du bâtiment (d'une manière ou d'une autre), du fait qu'il soit visible par les guests au niveau de Backlot? Hi, Im Jubilee and I'm useless. |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 19:57 | |
| Magnyseb, ces reflets verdâtres sont, comme on l'a déjà évoqué, les lasers de la salle de jeux NEX du DV qui débordent sur la Tour.   Rejoignez la page Facebook d'Hollywood&Co en cliquant ici |
|
 | |
Ptitmath

| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Ahahahahah.... décidément ces animations au laser sont d'une telle qualité qu'ils animent même les Studios! VIREZ LES!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 22:14 | |
| | La Rouquine a écrit: | | Non, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un vrai problème électrique car seules certaines lettres étaient concernées. De plus elles se situaient à des endroits très différents de l'enseigne. |
L'effet est intentionel! Donc pas de soucis... Par contre cet soir la "W" clignottant ne marchait pas... Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
magnyseb
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 22:21 | |
| | Kinoo a écrit: | | Magnyseb, ces reflets verdâtres sont, comme on l'a déjà évoqué, les lasers de la salle de jeux NEX du DV qui débordent sur la Tour. |
Non. c'est moi qui avait parlé des lasers, bien avant de parler de la BIIIIP, et je sais que ce n'est pas ce que j'ai vu. D'ailleurs ce soir en sortant du cine, je suis passe deriere la tour, y'avait plus rien. |
|
 | |
le_philo

Age: 20 Messages: 460 Localisation: Palaiseau(Essonne) Inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 22:31 | |
| j'espair que il y aura un super feux d'artifice pour l'ouverture officiel de notre tour de la terreur comme en californie  |
|
 | |
dj-teq

Age: 26 Messages: 838 Localisation: ??? Inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 22:47 | |
| si cela se passe derrière la tour c'est peut être pour mettre au point avant l'ouverture officiel de sorte que le moin de personnes possible voit le résultat final  FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 23:23 | |
| INFO: depuis lundi, les operators de TOT, on a les costumes officiels. Comme avait dit La Rouquine, le costume est le meme que en Floride et Californie sauf le pantalon que est noir. J'ai pas le droit à poster des photos mais bon, si vous allez sur le net vous pourrez trouver des tofs de Foride/Californie pour vous faire 1 idee...  Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
DynastyGo

| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Mar 20 Nov - 23:43 | |
| | HTH2004 a écrit: | INFO: depuis lundi, les operators de TOT, on a les costumes officiels. Comme avait dit La Rouquine, le costume est le meme que en Floride et Californie sauf le pantalon que est noir. J'ai pas le droit à poster des photos mais bon, si vous allez sur le net vous pourrez trouver des tofs de Foride/Californie pour vous faire 1 idee... |
Une petite question vous porterez votre badge bien a droite pour ne pas cacher le logo HTH, ou a gauche comme il a été dit pour évité d'embrouiller les CM... |
|
 | |
| | La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture | |
|