AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mar 5 Nov 2013 - 14:44

Bref c'est un Brunch qui n'en n'est pas !!! ou est la partie Breakfast ?

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mar 5 Nov 2013 - 15:35

Les coupon demi pension sont-ils acceptés? et/ou les chèques tir groupé, Kadéos etc?
Merci à tous

Et comme le demande rainbow, qq'un sait-il si il y a une partie breakfast (avec pancakes!)

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mar 5 Nov 2013 - 18:51

au niveau personnage est ce que quelqu'un peut me dire le nombre a peu pres et un exemple de perso qu'on peut y rencontrer?

Et sejours:
Spoiler:

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mar 5 Nov 2013 - 19:23

4 : minnie, bourriquet, tigrou et pluto pour nous.

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mar 5 Nov 2013 - 19:26

merci Wink 

Et sejours:
Spoiler:

koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mar 5 Nov 2013 - 19:37

Alors, il y a des pancakes et du sirop d'érable.
Et comme perso j'ai eu:
- Mickey, Minnie, Pluto et Dingo
- Tigrou, Bourriquet, Pluto et Minnie;
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mar 5 Nov 2013 - 21:01

Merci à tous, vous m'avez convaincu. J'ai réservé pour le 5 Janvier. C'est looiiiinnn! j'ai hâte! je tâcherai de faire des photos!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mer 6 Nov 2013 - 9:33

Koaxe, tu pars bientot non?

koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mer 6 Nov 2013 - 10:24

Oui, je pars vendredi cheers 
Jour J-2.
Mais sauf exception, je ne devrais pas faire le brunch cet fois-ci. Mon chéri aimerait découvrir le Blue Lagoon. mes photos de mon séjour d'aout (sans lui Razz ) lui ont donné l'eau à la bouche. mais si tout va bien, je le fais en février pour l'annif de ma mailleure amie. Sino, c'est en janvier, et je vous promet un avis complet sur le brunch Wink 
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mer 6 Nov 2013 - 10:34

vendredi whaou c'est tres tres vite!!! passe un bon sejour et viens nous raconter...encore 15 jours ici!!

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mar 17 Déc 2013 - 23:03

bonsoir: y a-t-il des retours récents sur le brunch? Malgré ma réservation j'hésite encore car ressortir du parc, mmmm, ça va pas forcement plaire à toute mon équipe et j'ai peur que les perso soient les mêmes qu'au GFC le matin. Le buffet vaut-il vraiment le coup? et l'ambiance?

merci d'avance santa 

vanessa92

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Mer 2 Avr 2014 - 19:29

Bonjour,
Quelqu'un y est il allé récemment?
Je voudrais être sûre que les personnages passent à toutes les tables même celles ou il n'y a que des adultes..
Merci d'avance
jazzlips

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Jeu 3 Avr 2014 - 14:11

On peu payer avec coupons demi-pension plus?
alladinas

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Ven 29 Aoû 2014 - 20:44

je vais m'y rendre après demain je vous tiendrez au courant des nouvauté
masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Ven 19 Sep 2014 - 11:27

Bruits de couloir pour une disparation du “Brunch” du dimanche au Steakhouse à partir du prochain 1 octobre 2014. Étant tellement populaire c’est une décision difficile a comprendre. Quelqu’un connait les raisons ?
http://dlpboa.com/forodisney/
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Ven 19 Sep 2014 - 14:12

Le brunch va disparaitre et reviendra avec 50% d'augmentation un peu plus tard!
masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Ven 19 Sep 2014 - 14:18

@coucou78piano a écrit:
Le brunch va disparaitre et reviendra avec 50% d'augmentation un peu plus tard!

A ce prix la, autant allé au Brunch des Inventions du Disneyland Hôtel !
http://dlpboa.com/forodisney/
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village Jeu 23 Juil 2015 - 16:52

je remonte un peu, le brunch est il revenu?

Le brunch au restaurant "The steakhouse" à Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2