| | Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? | |
|
|
| Parmi ce choix quelle est selon vous la jaquette DVD Disney la plus moche? | | Danny le Petit Mouton Noir | | 13% | [ 13 ] | | Robin des Bois (1ère édition) | | 4% | [ 4 ] | | Taram et le Chaudron Magique | | 5% | [ 5 ] | | Dingo et Max | | 14% | [ 14 ] | | Le Bossu de Notre Dame | | 12% | [ 12 ] | | La Belle et la Bête 2, le Noël Enchanté | | 3% | [ 3 ] | | La Belle et le Clochard 2, l'Appel de la Rue | | 1% | [ 1 ] | | Le Bossu de Notre Dame 2, le Secret de Quasimodo | | 18% | [ 18 ] | | Cendrillon 2, une Vie de Princesse | | 26% | [ 25 ] |
| | Total des votes : 95 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Lun 19 Nov - 20:53 | |
| Toute les jaquettes de DVD Disney ne sont pas réussies, loin de là, il serait intéressant de voir laquelle est la moins populaire. J'ai limité le choix à neuf jaquettes, jugeant ces dernières comme les pires jamais crées! A vous de jouer!
Dernière édition par Cobain le Dim 21 Sep - 17:00, édité 1 fois |
|
 | |
Maca

Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Lun 19 Nov - 21:17 | |
| J'ai voté "Dingo est Max", tout simplement minable! Elle est vide, il y a rien. Sinon, toutes celles que tu as cité le sont tout autant: " Le Bossu de Notre-Dame " => C'est quoi ce Quasimodo? Quelle horreur, bon d'accord il est laid mais quand même pas à ce point. Sinon, la tranche du DVD est magnifique (la plus belle des Disney selon moi). " Taram et le chaudron magique " => Sans commentaires, à l'image du film: pitoyable. " Le Bossu de Notre Dame 2, le Secret de Quasimodo " => J'ai la flemme d'acheter ce DVD. ^^ " Cendrillon 2 " => On dirait qu'elle a 10 ans sur la jaquette. ^^ |
|
 | |
Alex'90

| Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Lun 19 Nov - 21:23 | |
| Je dirais "Le Bossu de Notre Dame". Ce chef-d'oeuvre ne méritait pas une telle jaquette! Elle ne reflète en rien l'ambiance du film je trouve.  Rejoignez la Page Facebook créée pour que Lucie Dolène soit de retour dans la Belle et la Bête ! *anciennement alex_fan2valdeniz |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2931 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Mar 20 Nov - 7:38 | |
| Le Bossu de Notre-Dame 2 ! Moche nul tous comme sont film |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Mar 20 Nov - 14:11 | |
| Remarquez que les jaquettes immondes vont souvent avec le film (daube à l'extérieur, daube à l'intérieur  ), hormis Le Bossu de Notre Dame qui, j'espère ressortira bientôt dans une édition collector! |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Mar 20 Nov - 15:05 | |
| J'ai voté "Dingo et Max", la jaquette est trop vide et beaucoup trop "simple". |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Lun 31 Déc - 17:58 | |
| |
|
 | |
Servier

Age: 22 Messages: 380 Localisation: Trinité, Martinique. Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Sam 13 Sep - 2:31 | |
| | Maca a écrit: | J'ai voté "Dingo est Max", tout simplement minable! Elle est vide, il y a rien. Sinon, toutes celles que tu as cité le sont tout autant: " Le Bossu de Notre-Dame " => C'est quoi ce Quasimodo? Quelle horreur, bon d'accord il est laid mais quand même pas à ce point. Sinon, la tranche du DVD est magnifique (la plus belle des Disney selon moi). " Taram et le chaudron magique " => Sans commentaires, à l'image du film: pitoyable. " Le Bossu de Notre Dame 2, le Secret de Quasimodo " => J'ai la flemme d'acheter ce DVD. ^^ " Cendrillon 2 " => On dirait qu'elle a 10 ans sur la jaquette. ^^ |
Mais alors là tout à fait d'accord avec TOI mais à 100% |
|
 | |
Tristan

Age: 24 Messages: 353 Localisation: Entre deux-mers Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Sam 13 Sep - 8:47 | |
| pour moi c'est le bossu ca fait presque pitié pour un film aussi beau |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Sam 13 Sep - 9:57 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Sam 13 Sep - 15:51 | |
| C'est marrant parce que je n'aurais pas du tout cité ces jaquettes-là moi. Celle de Danny, le Petit Mouton Noir est mignonne. J'aime bien celle de Robin des Bois (mais je n'aime pas celle de la réédition), j'aime celle de Dingo et Max (qui reprend tout simplement l'affiche cinéma), j'aime aussi celle du Bossu de Notre-Dame pour ses couleurs et sa lumière et je n'ai jamais eu de problème particulier pour celles de Taram et le Chaudron Magique, La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la Rue ou encore La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté.
Pour moi les jaquettes pourries sont plutôt celles de la réédition de Peter Pan et des Aristochats, du collector d'Aladdin, de Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème !, Kuzco 2 : King Kronk et autres joyeusetés.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
LookilooK

Age: 23 Messages: 374 Localisation: 57 kilomètres de DLP ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Sam 13 Sep - 16:15 | |
| C'est clair que tu aurais pu mettre Aladdin dans ton sondage, Cobain ! Elle est vraiment ratée !!!
Pour comparaison, la jaquette de la VHS est meilleure sur tous les points ! |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Sam 13 Sep - 18:01 | |
| Je ne trouve pas la jaquette d'Aladdin particulièrement ratée. Pour le choix des jaquettes je me suis basé sur la qualité graphique des visuels et je trouve pour ma part que ces neufs jaquettes sont les plus moches jamais crées par Disney. Je devais faire un choix, je n'allais pas faire un sondage avec 90 réponses! |
|
 | |
LookilooK

Age: 23 Messages: 374 Localisation: 57 kilomètres de DLP ! Inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Dim 14 Sep - 0:41 | |
| Lol, non y'a pas de mal ! Mais c'est vrai qu'on a tous des avis partagés...C'est ton sondage, tu choisis ce que tu veux après tout.^^ |
|
 | |
Fy87

Age: 41 Messages: 1590 Localisation: 46 Inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Lun 15 Sep - 9:26 | |
| Pour moi, Cendrillon 2 et le bossu 2.  "The World Owes Me a Living" |
|
 | |
avalognes

Age: 24 Messages: 72 Localisation: Saint-Malo Inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Jeu 18 Sep - 20:21 | |
| Cendrillon est vraiment moche sur la jaquette de "Cendrillon 2". |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5159 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Jeu 18 Sep - 21:31 | |
| Avec les nouvelles éditions musicales de m---- qui vont sortir dans quelques mois, on a que l'embarras du choix au niveau des jaquettes moches, non ?
Si je ne prends que celles que tu cites, je dirais celle du Bossu de Notre Dame. Ce film est une merveille, et franchement, il mérite mieux que cette jaquette vraiment bof. Quand je pense à la tête qu'ils ont fait à Quasimodo, j'ai honte pour eux. On dirait presque qu'il n'est plus diforme ! Ridicule. |
|
 | |
Cobain

| |
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1669 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Dim 21 Sep - 2:41 | |
| | Ratigan a écrit: | | Avec les nouvelles éditions musicales de m---- qui vont sortir dans quelques mois, on a que l'embarras du choix au niveau des jaquettes moches, non ? |
+1 Qu'est-ce qu'elles sont vilaines ces jaquettes.
*EDIT* Je retire ce que j'ai dit car celle de Pocahontas est très belle. Mais celle d'Aladdin n'est pas terrible. ^^ |
|
 | |
davidparis

| Sujet: Re: Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? Mer 24 Sep - 23:47 | |
| Si je ne me trompe il existe 2 jaquettes pour cendrillon 2 alors laquelle détestez vous ?? |
|
 | |
| | Quel est la jaquette DVD Disney la plus moche? | |
|