AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR Fiançailles au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JustBeli
Invité



MessageSujet: TR Fiançailles au Castle Club Lun 19 Nov 2007 - 16:01

Mon Chéri et moi avons décidés de nous fiancer pour nos 1an, et de sortir le grand jeu...en septembre nous appelons donc pour réserver une chambre au Disneyland Hotel, puis je me renseigne sur internet, et me rend compte que le Castle Club est vraiment très intéressant [une suite aurait été appréciable mais malheureusement bien au-dessus de nos moyens ], début octobre nous rappelons donc pour modifier notre réservation et prendre une chambre au Castle Club...On nous dit que la vue sur le parc n'est pas possible, elles sont toutes prises, mais nous aurons quand même vu sur les Fantasia Gardens.

Le vendredi 16 novembre, réveil à 8h [Sleep ] dans un hotel de Noisy-le-Grand, nous partons à 9h direction Disneyland. Arrivée devant l'hotel à 9h30, mes parents nous déposent et repartent tandis que nous nous dirigeons vers la réception. Il n'y a presque personne dans le hall et nous passons directement. Le receptionniste nous indique que le check-in du Castle Club ne se fait pas ici et nous explique comment nous y rendre. Une fois arrivés là-bas nous patientons un peu que la place soit prête, puis la receptionniste nous invite à nous asseoir et commence à tout nous expliquer. Avant de partir nous reservons une table au California Grill pour le soir-même, puis une petite visite de l'hotel , et enfin direction le parc...Nous commençons par les WDS, c'est parti pour le test de Crush's Coaster. Je connaissais un peu en vous lisant sur le forum, mais mon Copain savait simplement que c'est un mélange de Dark Ride et de Coaster. Nous étions à l'arrière et la première descente nous a surpris autant l'un que l'autre. Une fois finit, même remarque "trop court", mais ça nous a plu à tous les deux. Ensuite direction Rock'n'Roller avec 5mns d'attente, passage à la boutique, puis pour patienter avant Moteurs...Action! un brownie chacun^^ Il fait très froid et on a les mains gelées malgré nos gants...Le spectacle commence, et là, quand la voiture rouge est censée se faire reculer par les 3 noires...pu rien. Problème mécanique, la voiture ne veut plus bouger. Ils prennent donc la remplaçante, et au même endroit : impossible de faire reculer la voiture Shocked , explication plus précise du problème : la marche arrière...Ils décident donc de la remplacer par une noire, au moment ou elle doit reculer tout le monde retient son souffle et...elle recule malheureusement pas mal de scènes ne peuvent pas être effectuées, le show est assez longuet, et beaucoup de gens partent avant la fin Evil or Very Mad ...les CM's qui leur indiquent la sortie semble exaspérées et ne comprennent pas vraiment, persos j'ai trouvé ça irrespectueux envers les cascadeurs et tout ceux qui travaillent sur ce show, des problèmes mécaniques peuvent survenir à n'importe quel moment, surtout par un froid pareil...A la sortie du show nous allons manger au studio 1, passage par 2-3 boutiques avant de sortir, puis nous allons au Disney Village.

Là-bas je trouve une magnifique robe rouge bordeaux pour ma nièce, elle a 1 an et demi et quand je vois les robes en 4 ans j'ai l'impression qu'à 4 an les enfants sont déja très grands, mais j'en trouve une petite qui finalement lui ira très bien après confirmation de ma soeur...Une hésitation pour aller à la patinoire, mais finalement je ne suis pas vraiment tentée, nous repartons donc à l'hotel pour découvrir notre chambre.

Un CM vraiment génial [je reparlerai de lui plus tard...] nous indique notre chambre. Il part et nous regardons donc un peu partout, les lits sont vraiment confortables, la salle de bain vraiment belle, une balance spéciale fille : nous pesons tous les deux 20kgs d'après elle! Mais en ouvrant les rideaux de la fenêtre grosse déception, la vue n'est pas du tout celle que nous devions avoir Crying or Very sad ...Nous allons donc voir le CM pour lui expliquer le problème, et là il regarde dans tous les fichiers des personnes qui restent à arriver pour voir s'il ne peut pas échanger...Malheureusement c'est impossible et il nous indique qu'il y aura une bouteille de champagne en dédommagement [nous en avions déja une dans la valise mais le CM étant vraiment gentil nous décidons de ne pas faire nos "chi*urs" Razz ]. Nous sommes un peu déçus en retournant à la chambre mais n'avons pas vraiment le choix.

Vers 17h30 nous retournons au parc pour acheter des coupes à champagne. Au moment de repartir nous voyons Mickey qui illumine le chateau et nous restons donc pour regarder.

De retour à l'hotel direction la piscine...deux légers inconvénients : un gros matteur Evil or Very Mad [bien que cet inconvénient soit relativement dérangeant...]...et les parents qui apprennent à nager à leurs enfants dans le bain à remous, résultat les ptiots battent des pieds juste devant nous et on se prend la blinde d'eau en pleine tête...et les parents qui rigolent genre "il est mignon mon fils hun?" ...Avant de retourner à la chambre mon Copain passe par le sauna, perso j'ouvre la porte du hammam et la referme aussitot affraid , j'ai vraiment du mal avec la chaleur^^ Une fois dans la chambre nous nous changeons avant le restau : robe et costard...En allant au restau nous croisons le CM qui nous a emmenés à la chambre et lui demandons à quelle heure ils éteignent le parc. Nous pensions que soit il nous donnerait une heure, soit il dirait qu'il ne sait pas précisément et donnerait une approximation, mais là surprise, il cherche une personne, fait le tour du 3ème étage, revient et appelle la sécurité pour leur demander...Il nous dit qu'à partir de 20h ils commencent à atténuer les lumières et qu'ensuite ça se fera progressivement. Il est vraiment gentil et dévoué et mon Copain décide donc de lui donner un billet pour le remercier de tout ce qu'il fait pour nous...ensuite nous passons devant un caricaturiste et regardons 5mns son travail, on aimerait se faire ça mais 80€ ...Notre table du restau est bien placée, mon Copain n'a que le mur comme vue, mais j'avais le droit au parc de face, j'ai donc pu admirer pendant le repas les tests de lumières sur le chateau et sur l'arbre de Noel . Le restau était vraiment super, un serveur vraiment très agréable [je ne me souviens plus de son nom, il était grand, brun et les yeux bleus si jamais quelqu'un le connait^^], les plats s'enchainaient sans que ça soit trop rapide, on est venu nous voir 3 ou 4 fois pour nous demander si tout se passait bien^^ Avant de retourner à la chambre nous décidons de passer au Castle Lounge boire un dernier verre. De retour à la chambre "j'enferme" mon Copain dans la salle de bain pour préparer une petite surprise...Bougies, coupes de champagne :valentine: ...tout est prêt pour le moment tant attendu...Il met un peu de musique, et au moment de nous passer les bagues j'ai le coeur qui bat la chamade...Puis nous dansons notre premier slow sur Sleepwalker de Nightwish...Ensuite nous échangeons nos cadeaux, faits par nous-même, l'émotion est bien présente, les larmes de joie aussi...On passe au champagne, puis mon Copain me passe le caméscope pour que je filme la chambre ...C'est pas triste xD
Nous ne nous couchons que tard et décidons donc de nous lever qu'à 10h le lendemain, avec les VIP Fastpass nous aurons bien le temps de faire ce que nous voulons de toute manière...Nous rangeons donc tout, quittons la chambre à regret et laissons nos bagages à l'hotel Sad .

En arrivant dans le parc direction BTM, avec les VIP Fastpass nous n'avons que 5mns d'attente...Il fait moins froid mais il y a beaucoup de monde...Nous enchainons par POTC là ou tout à commencé entre nous 1 an plus tot...Dans la file d'attente un CM met l'ambiance "si t'es fier d'être un pirate tape dans tes mains" ...les gens suivent, ça fait passer le temps bien que ça ne soit pas long^^ Direction Star Tours, avec une sacrée bande de pouffs devant nous...Elles mettent un sacré bo*del dans l'attraction et ça en devient assez saoulant mais bon...Bon après on a faim et comme on aime cavaler mon Copain propose le Blue Lagoon...On regarde le menu mais ça ne nous tente pas, nous optons donc pour la Chaumière des Sept Nains mais vu le monde nous repartons aussi et nous retrouvons finalement juste à côté de Star Tours à Vidéopolis [si on avait su...], un vieux renverse son coca juste devant nous, mon Copain s'en prend plein la chaussure et le mec ne s'excuse même pas Evil or Very Mad ...Nous trouvons ensuite une place, le spectacle du Roi Lion commence en anglais avant que nous n'ayons fini et nous le regardons donc un peu avant de partir vers Space Mountain. Nous voulions faire Chéri, J'Ai Rétréci le Public mais c'était vraiment blindé et nous partons donc à Indiana Jones.

Nous quittons ensuite le parc, passons au DLH pour réserver une table pour nous et nos parents respectifs le soir-même au buffet Inventions et tombons sur le CM de la veille qui s'occupe de trouver cette table bien qu'il y ait peu de places apparamment. Ensuite nous allons aux WDS, direction Rock'n'Roller avec très peu d'attente. A la photo nous faisons exprès de montrer nos bagues du doigt, et la CM nous félicite en préparant la photo^^ nous passons ensuite à Armageddon, l'attente est bien plus longue, je me souviens que la fois d'avant le pré-show m'avait saoulée, là je l'ai trouvé longuet mais le CM était sympa et mettait l'ambiance comme il pouvait.

Nous partons ensuite du parc, direction le Castle Lounge pour se réchauffer un peu. Nous regardons la Bougillumination par la fenêtre, et une fois finie nous décidons de faire le tour du parc en train.

Départ de Main Street et...arrivée à Fantasyland car à cause de la parade le train s'arrête 15mns. Nous préférons retourner à Frontierland à pieds pour faire PM. Ensuite nous montons dans l'arbre des Robinsons mais avec toutes les feuilles la vue n'est pas superbe...Avant de partir mon Copain voudrait faire Peter Pan mais il y a 45mns d'attente, il est 19h30 et nos parents nous attendent à 20h au Disney Village...Un dernier coup de camescope avant de quitter le parc...

Nous rejoignons ensuite nos parents et les emmenons à l'hotel. Ils décident de nous offrir la caricature et se partagent le prix. Malheureusement nous avons réservé pour 21h au buffet et le caricaturiste a déja quelqu'un. Il nous propose donc de revenir avant 22h30, ce que nous faisons pendant que nos parents finissent de manger. Nous lui demandons de se lacher complètement, mon Copain se retrouve donc en costume comme la veille, avec un borsalino et un flingue, tandis que j'ai les mains en l'air et que je suis en porte-jarretelle...Pour se lacher il s'est laché xD

Voila c'est fini, dernières photos dans le hall de l'hotel en attendant les bagages, une fois la voiture chargée nous repartons...

Je voudrais remercier le CM du Castle Club qui s'est vraiment démené, il s'appelle Hervé et j'espère avoir de nouveau affaire à lui si un jour nous retournons à cet hotel...Je voudrais également remercier le serveur du California Grill, malheureusement je ne me rappelle plus son nom mais il était vraiment très sympa =)

Un w_e de rêve, pour une occasion de rêve, dans un endroit de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus



Masculin
Age : 28
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Fiançailles au Castle Club Lun 19 Nov 2007 - 16:22

C'est ti pas mignon ^^ Very Happy

par contre sa veut dire quoi " fiancer pour nos 1an" ? J'ai jamais vraiment compris ce que voulait dire et en quoi consister les fiancailles xD (boulet!)

en tout cas, jolie TR!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



MessageSujet: Re: TR Fiançailles au Castle Club Lun 19 Nov 2007 - 16:42

C'est une promesse de mariage les fiançailles^^ disons que ça permet d'officialiser la relation sans aller jusqu'au mariage tout de suite...bien qu'après des fiançailles un mariage est souvent attendu...pour notre part on va attendre d'avoir une situation stable niveau taff etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratus



Masculin
Age : 28
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Fiançailles au Castle Club Lun 19 Nov 2007 - 19:54

Ok ^^ je trouve sa mignon comme tout Wink plein de bonheur pour toi et ton koupain!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



MessageSujet: Re: TR Fiançailles au Castle Club Lun 19 Nov 2007 - 20:48

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Age : 33
Messages : 459
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: TR Fiançailles au Castle Club Lun 19 Nov 2007 - 20:57

c super mignon tout ça

beaucoup de bonheur....et de magie
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose



Féminin
Age : 27
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Fiançailles au Castle Club Sam 24 Nov 2007 - 11:30

Et dire que quand je me suis fiancée, je n'ai même pas penser à ca.....bon, et ben je crois qu'on n'a plus qu'à se fiancer à nouveau hisoite de prouver que le mariage est toujours d'actualité!!!lol!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
hilness



Masculin
Age : 32
Messages : 314
Localisation : Seine maritime
Inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: TR Fiançailles au Castle Club Sam 24 Nov 2007 - 13:10

Sympa ce TR! On s'est aussi fiancé pour nos 1 ans..et ca fait 4 ans que l'on est ensemble..J'aimerais bien faire ma demande bientot mais les finances sont pas ok!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Fiançailles au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-