| | Quelle est la plus belle des princesses ? | |
|
|
| Quelle est la plus belle des princesses ? | | Blanche-Neige | | 4% | [ 13 ] | | Cendrillon | | 9% | [ 31 ] | | Aurore | | 10% | [ 34 ] | | Ariel | | 15% | [ 50 ] | | Belle | | 38% | [ 126 ] | | Jasmine | | 8% | [ 27 ] | | Pocahontas | | 7% | [ 25 ] | | Gisele | | 5% | [ 18 ] |
| | Total des votes : 324 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Syrellaa

Age: 16 Messages: 104 Localisation: Près de Lille Inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Mar 4 Aoû - 21:12 | |
| pour moi la plus belle c'est Cendrillon !  elle est très jolie  |
|
 | |
Fleur-de-juillet

Age: 16 Messages: 301 Localisation: Au pays Imaginaire ! Inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Mer 12 Aoû - 11:31 | |
| Pour moi sans hésiter Belle, elle est si belle et intelligente, et ne se laisse pas faire ^^, mais sinon toutes les princesses ont leurs caractères et ont été toutes faites pour nous plaire. Elles sont MAG-NI-FIQUE ! |
|
 | |
Gossip Girl

Messages: 2421 Localisation: dans l'Upper East Side Strasbourgeois Inscription: 26/06/2009
 | |
 | |
AlleyCat

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Sam 15 Aoû - 16:59 | |
| Pour moi Blanche-Neige est la plus belle des princesses disney (suivie de Cendrillon et Aurore mais de loin). Pourquoi ? Elle a un côté plus réaliste, plus doux, elle est merveilleusement bien dessinée et coloriée (même si certains trouvent le dessin animé "vieillot"). Je la trouve moins caricaturée (ce n'est pas forcément un problème, mais je ne suis pas spécialement fan des grosses têtes - très petit corps et je trouve que la "finesse" des autres princesses n'est pas à mon goût). Quand à sa personalité, il ne faut pas oublier qu'elle a été crée à une époque où les femmes avaient un autre statut. Si elle était redessinée de nos jours, ça ne donnerait pas du tout ça, mais elle est terriblement belle aussi dans sa naïveté, c'est un personnage bourré de qualité (sa gentillesse entre autres).
Je n'aime pas beaucoup le dessin d'Ariel ou de Jasmine, Belle se défend de son côté. Pour ce qui est de Pocahontas, elle est très belle mais il lui manque un certain charme. |
|
 | |
marmynuella

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Sam 15 Aoû - 17:05 | |
| ariel sans hésiter suivi de belle et aurore!! |
|
 | |
Slinky Dog

Age: 12 Messages: 160 Localisation: Grenoble !!! Inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Sam 15 Aoû - 18:19 | |
| J'aime cendrillon  zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY © Profile Original & Official®  Winnie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Dim 16 Aoû - 12:17 | |
| |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Dim 16 Aoû - 12:27 | |
| Pour moi c'est Cendrillon. |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Sam 22 Aoû - 10:48 | |
| Pour moi,c'est Jasmine!  :valentine: Tellement sexy et absolument pas nunuche comme d'autres...  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Belle et la Bête

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Jeu 3 Sep - 18:00 | |
| Belle sans hésitation ! Elle porte bien son nom c'est le cas de le dire ! Elle a à la fois un air innocent mais intelligent ; et puis si je ne me trompe pas, c'est la seule héroïne aux cheveux bruns et aux yeux marrons ^^ |
|
 | |
niniebou

Age: 24 Messages: 115 Localisation: Belgique Inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Jeu 3 Sep - 22:17 | |
| J'ai hésité un petit moment entre Belle et Ariel mais j'ai voté pour Ariel. Belle est ma princesse préférée et elle est sublime mais Ariel a ce coté innocent qui lui donne beaucoup de charme et qui la rend vraiment magnifique (et puis j'ai toujours eu un faible pour les cheveux roux  ) |
|
 | |
Draagibus

Age: 19 Messages: 508 Localisation: Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Jeu 3 Sep - 22:19 | |
| Cendrillon mais elles sont toutes belles ^^ |
|
 | |
Miss Bashful

Age: 21 Messages: 423 Localisation: Strass Inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Jeu 3 Sep - 23:03 | |
| Pour moi c'est Ariel, mais c'est vrai que j'aime beaucoup aussi Belle !! |
|
 | |
Rom35
 Age: 35 Messages: 69 Localisation: * Neverland * Inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Jeu 3 Sep - 23:06 | |
| j'ai choisi Ariel, même si le choix est difficile  |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Lun 7 Sep - 22:07 | |
| Pour moi les plus belles héroïnes disney sont Esméralda, Kida, Pocahontas et la Fée bleue!  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
KisseS'n'WisheS

Age: 25 Messages: 729 Localisation: Lyon Inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Mar 8 Sep - 13:09 | |
| C'est dur car elles sont toute belle !!! mais j'ai voté belle !  Du 14 au 16 Mars au Disneyland hôtel <3 |
|
 | |
SnOw-WhItE93

Age: 20 Messages: 324 Localisation: Dans ma prison dorée Inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Ven 6 Nov - 1:23 | |
| |
|
 | |
Kasia

Age: 27 Messages: 776 Localisation: ville sage, sur un petit nuage... Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Ven 6 Nov - 9:32 | |
| Je vote pour celle qui, "porte son nom comme un gant, car sa beauté est sans pareil".  J'aime bien Gisèle aussi. |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Ven 6 Nov - 9:49 | |
| Topic fermé : merci de faire connaitre votre choix ici (Tiana et Rapunzel rajoutée)... |
|
 | |
| | Quelle est la plus belle des princesses ? | |
|