AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Lun 20 Oct - 22:26

phoebus a écrit:
ah, il n'y à pas de DVD bonus dans l'édition canadienne?

Oui, j'avais oublié de le mettre. L'image est rajoutée.

Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Lun 20 Oct - 22:35

J'aime bien l'image avec le dragon dans le boîtier. Smile
Si seulement le DVD pouvait avoir un boîtier transparent lui aussi... Razz

MissMaléfique

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mar 21 Oct - 11:14

Jack Skellington a écrit:
J'aime bien l'image avec le dragon dans le boîtier. Smile
Si seulement le DVD pouvait avoir un boîtier transparent lui aussi... Razz

Je suis du même avis!!!
En tout cas j'ai bien hâte d'avoir les supports en main !!! J'en ai marre d'attendre! Razz

Par contre dans un tout autre sujet, je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas plus d'activités au resort pour les 50 ans de ma belle préfèrée.
En effet, quand je suis allée en Californie pour les 70 ans de blanche neige il y avait une superbe exposition, c'était à vous couper le souffle, je regrette qu'on ait pas ça à Paris pour Aurore ...Crying or Very sad

<a href=www.MyVacationCountdown.com Ticker" border="0"/>
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mar 21 Oct - 11:31

Si il y a un spectacle de prévu, mais rien d'exceptionnel... Sinon voici d'autres images du coffret italien (en tout point identique au nôtre) :

Et le packaging "pop-up" italien, qu'il faut apparemment monter soit-même :

http://www.artofdisney.fr
phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mar 21 Oct - 19:25

Je pensais que le coffret serait beaucoup plus grand qua ça! Je suis une peu déçu, enfin ca reste quand même une belle édition, mais pas pour moi.
MissMaléfique

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mar 21 Oct - 19:59

Je trouve le montage quelque peu inutile et trop "enfantin" pour une édition aussi prestigieuse ... Rolling Eyes

mais ce n'est que mon avis! J'aurais préféré autre chose à la place Smile

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mar 21 Oct - 21:17

sublime la version dans un livre ^^

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mar 21 Oct - 23:25

MissMaléfique a écrit:
Je trouve le montage quelque peu inutile et trop "enfantin" pour une édition aussi prestigieuse ... Rolling Eyes

Le pop-up ne fait pas partie du coffret prestige, il s'agit de l'édition simple italienne. Cette version pop-up du packaging n'a d'ailleurs pas été annoncé chez nous, te voilà rassurée Very Happy !

Alex'90

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 22 Oct - 13:03

Cette édition est superbe, le livre a l'air très intéressant Smile

Rejoignez la Page Facebook créée pour que Lucie Dolène soit de retour dans la Belle et la Bête !

*anciennement alex_fan2valdeniz
MissMaléfique

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 22 Oct - 16:52

CobHaine a écrit:
MissMaléfique a écrit:

Le pop-up ne fait pas partie du coffret prestige, il s'agit de l'édition simple italienne. Cette version pop-up du packaging n'a d'ailleurs pas été annoncé chez nous, te voilà rassurée Very Happy !

Aaah !! Ok, merci! Je n'avais pas très bien compris, je peux souffler alors Razz

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 9:50

Berk ! C'est quoi cet horrible boîtier pop-up ? Un bonus spécial "premier âge" ? Rolling Eyes

Autant les boîtiers pop-up peuvent être bien faits et jolis (Shrek 2, Il était une fois...), autant là c'est moche et beaucoup trop gamin surtout pour une édition de ce type !

Encore heureux qu'ils aient pas fait ça pour la version française, un coffret prestige aussi beau avec un boîtier pop-up aussi laid ça aurait tout fichu en l'air... Rolling Eyes

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 12:32

Encore heureux qu'ils aient pas fait ça pour la version française, un coffret prestige aussi beau avec un boîtier pop-up aussi laid ça aurait tout fichu en l'air... Rolling Eyes

Je vois que j'écris dans le vent, le boitier pop-up et le coffret prestige sont deux éditions différentes! Le pop-up fait partie de l'edition collector (italienne).

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 12:44

CobHaine a écrit:

Je vois que j'écris dans le vent, le boitier pop-up et le coffret prestige sont deux éditions différentes! Le pop-up fait partie de l'edition collector (italienne).

Ce que je voulais dire, c'est que c'est bien qu'ils n'aient justement pas mis ce pop-up dans le coffret prestige italien, et par conséquent pas dans le coffret français non plus. Wink

princess'

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 12:44

trop hate quand meme par contre ca fait bcp de sorti jusqu'a noel

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 20:24

Voici une nouvelle série d'images Haute Définition de La Belle au Bois Dormant issues de l'édition Blu-ray : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/10/23/Nouvelles-images-Haute-Definition-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 20:42

Le pop-up n'est pas si surprenant, après tout on en a déjà eu un dans le Collector de Il Etait Une Fois. Et c'était déjà laid.

D'ailleurs, Cobain, es-tu sûr qu'il ne sera pas dans le Prestige ? Etant donné que dans le Prestige, il y a le Collector, on devrait trouver le pop-up à l'intérieur, non ?

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 20:59

Citation:
Le pop-up n'est pas si surprenant, après tout on en a déjà eu un dans le Collector de Il Etait Une Fois. Et c'était déjà laid.

Celui d'Il était une fois, je le trouve plutôt joli même s'il est un peu "vide".

Citation:
D'ailleurs, Cobain, es-tu sûr qu'il ne sera pas dans le Prestige ? Etant donné que dans le Prestige, il y a le Collector, on devrait trouver le pop-up à l'intérieur, non ?

A mon avis, l'édition collector aura le même type de fourreau que les précédents titres Platinum, et pas forçément un pop-up.
Cela dit, s'il devait dans le pire des cas y avoir un fourreau pop-up, rien ne nous obligera à le garder. Razz

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 21:55

Trash a écrit:

Aucun pop-up n'est annoncé pour le moment pour l'édition collector française. Et puis si c'est comme en Italie on aura peut-être pas de fourreau pour le boitier à l'intérieur du coffret prestige, donc pas de pop-up non plus.

aulau

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 23:16

Bonsoir,

Merci pour toutes informations ! Mais c'est tout à fait normal que Disney mette le paquet pour cette édition : les 50 ans de ce grand classique ! Etant un grand fan de ce classique, je l'acheterai en édition prestige. Pour le pop-up c'est vrai qu'il n'est pas très bien réalisé et qu'il fait "tâche" sur ce merveilleux coffret. Mais bon, si nous héritons de ce pop-up, estimons-nous heureux : un petit bonus en plus !

Mais pour les voix je doute que se soit celles d'origines... Je pense qu'ils les ont malheureusement changé... Mais j'espère que non car la voix de Maléfique "Ouvrez bien grands vos oreilles ! Le jouur de ses dix-huit ans, elle se piquera le doigt..." donne un côté assez "nounou"...
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Jeu 23 Oct - 23:27

Les voix seront celles du dernier doublage en date (du début des années 80) et que la plupart des gens connaissent. Les voix dans la bande-annonce de l'édition DVD ne seront pas utilisées dans le film.

La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant