| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jimbo

Messages: 834 Localisation: La 2ème étoile sur la droite Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 23:55 | |
| Tu crois que je peux atteindre ce prix vu que le DVD est réédité prochainement ? |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Jimbo

Messages: 834 Localisation: La 2ème étoile sur la droite Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 0:03 | |
| LOL. Je vais déjà essayer d'en tirer 30 €, ce sera très bien ^^ Mais merci du conseil spéculateur !  |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 0:07 | |
| Derien, oui 30 € ce sera déja un bon prix ! ^^
(Fin du HS sinon on risque de se faire gronder ^^) |
|
 | |
Jimbo

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 0:10 | |
| Désolé, on parlait de la différence de prix entre le nouveau coffret collector et la cote de l'ancien. On est pile dans le sujet ! ^^ |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 0:15 | |
| | Jimbo a écrit: | | Désolé, on parlait de la différence de prix entre le nouveau coffret collector et la cote de l'ancien. On est pile dans le sujet ! ^^ |
Oui mais vu que le topic parle de la nouvelle édition, je doute que le sujet principal soit la cote de l'ancienne. Je préfère ne pas prendre de risques c'est tout. ^^ |
|
 | |
Mlle Dédé

Age: 23 Messages: 848 Localisation: Montévrain Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 1:30 | |
| Jimbo, je viens d'acheter l'ancien mais je l'ai payer 76 euro... Je sais c'est fou, mais c'est un dvd que je cherchais à tout prix pour ma collection
(fin du HS) |
|
 | |
Jimbo

| |
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 16:25 | |
| Merci Kevsor@ pour ces images HD ( Jack Skellington je n'arrive pas à comprendre comment tu peux croire que ces images soient tiré de la version DVD), non mais regardez-moi ces décors, c'est fabuleux  ! Je suis également agréablement surpris du nouveau cadrage, je penais que l'on aurait juste un peu d'image en plus de chaque côté... C'est tout simplement génial! |
|
 | |
littlemickey

Age: 25 Messages: 60 Localisation: paris Inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 16:47 | |
| ouai mais bon faut pas non plus cracher sur la qualité du dvd !!! la qualité dvd est quand même geniale aussi ! |
|
 | |
littlemickey

Age: 25 Messages: 60 Localisation: paris Inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 16:49 | |
| et mon opinion par rapport au blu ray concernant les dessins animés de Disney, je trouve que finalement ça fait "surfait" ! ce qui est bon chez les chef d'oeuvre disney cest aussi garder un peu la vieillesse de l'image, son âme quoi, enfin moi je vois ça comme ça ! je sais pas si je suis le seul mais bon ... |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 17:18 | |
| Je ne vois pas les chôses de la même manière, pour moi le nec plus ultra est de redécouvrir ces chefs-d'oeuvre comme à leurs sortie cinéma de l'époque, voire encore mieux (histoire de moins regretter de ne pas les avoir vu sur grand écran à leur sortie). |
|
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
Mlle Dédé

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 17:24 | |
| | littlemickey a écrit: | | et mon opinion par rapport au blu ray concernant les dessins animés de Disney, je trouve que finalement ça fait "surfait" ! ce qui est bon chez les chef d'oeuvre disney cest aussi garder un peu la vieillesse de l'image, son âme quoi, enfin moi je vois ça comme ça ! je sais pas si je suis le seul mais bon ... |
non tu n'es pas le seul, je suis pareil que toi... c'est comme si on remasterisait un film muet en noir et blanc pour que l'image soit nec plus ultra, je trouve que c'est la vieillesse qui fait le charme de tous ces film... sur les images qu'a mis Jimbo, j'ai l'impression que le film à été fait dans les année 90, je n'arrive pas à voir le grain (je ne sais pas comment le décrire) de l'image qu'on peux avoir sur le dvd... Après ce n'est que mon avis, mon point de vue!!! |
|
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
Cobain

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 21:09 | |
| Vous êtes marrants quand-même, de toute manière un film se doit d'être restauré pour survivre aux caprices du temps donc je ne vois vraiment pas où est le problème. |
|
 | |
Kevsora

Age: 18 Messages: 585 Localisation: Nice Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 21:51 | |
| | CobHaine a écrit: | | Vous êtes marrants quand-même, de toute manière un film se doit d'être restauré pour survivre aux caprices du temps donc je ne vois vraiment pas où est le problème. |
c clair et en plus c mieux de voir de jolies couleur eclatantes que vielles couleurs fades sur des images remplit d'imperfections dus au temps (que serait blanche neige aujourd'hui) |
|
 | |
Mlle Dédé

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Jeu 9 Oct - 21:55 | |
| après on a chacun une manière différente de voir les choses... |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Ven 10 Oct - 13:45 | |
| | OLIVIER a écrit: | | ça va à 300 à l'heure entre les images fixes, les extraits des commentateurs, les extraits des interviews d'archives... avec des fois plusieurs cases en meme temps pour illustrer le commentaire |
Ce genre de documents est effectivement très intéressant, mais comme tu le dis, cela va toujours trop vite. J'espère qu'un jour, le Blu-Ray intègrera une option qui met parfois le film sur pause pendant l'apparition des vignettes, pour prendre le temps de tout commenter, tout expliquer, tout montrer. Sur les DVD, dès qu'un bonus propose de multiples angles et de multiples pistes de commentaire, je le zappe, car c'est toujours contraignant de gérer un flux ininterrompu d'informations qui se superposent. |
|
 | |
| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|