AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mar 7 Oct - 22:49

Tu devais sûrement être un des seuls au monde à croire à l'éventualité d'une piste française sur l'édition américaine. Je ne vois absolument pas pourquoi il y en aurait eu une...

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 0:59

Trash a écrit:
Tu devais sûrement être un des seuls au monde à croire à l'éventualité d'une piste française sur l'édition américaine. Je ne vois absolument pas pourquoi il y en aurait eu une...

Tout simplement parce que la totalité des DVD et blu ray zone 1 ont une piste française Wink
Pour la belle au bois dormant, le dvd zone 1 a une piste française et des sous titre, alors que le blu ray ni l'un ni l'autre.
En revanche, pour les bonus, non seulement ils sont sous titrés en français, mais les making of et compagnie sont doublés en français...
donc non,il n'est pas le seul au monde Wink

La raison qui fait qu'il y en a toujours une c'est à cause du Canada, et la plupart du temps de l'espagnol pour le Sud des USa
soldier

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 1:00

non, il a des raisons d'avoir espéré, et je le comprends qq part...
mais sur un disney il est tres rare d'avoir la VF nationale

la petite sirene 3 a bien la piste française, d'autres dvd ricains zone 1 ont les pistes françaises métropolitaines et non canadiennes,

ex: la série animée batman des années 90 possede bien notre bande son nationale

ces dvds possedent généralement en outre de l'anglais , le français à cause du canada et l'espagnol à cause des mexicains

bref... il avait le droit d'espérer même si les chances d'avoir la piste vf étaient minimes
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 1:04

Ok, Mea Culpa dans ce cas, je me rends !
Vivement la projo chez toi, Olivier, en tout cas !

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
littlemickey

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 9:40

nicostitch a écrit:
Ca tombe quand même mal, cette histoire de récession. Tous ceux qui s'étaient dit : "on va investir dans le blu-ray à Noel" risquent de décaler leur achat de matériel à l'an prochain. Finalement, c'est malin de la part de Disney d'avoir inséré le DVD dans le boitier du Blu-Ray...

je comprend pas pourquoi tu dis ça tu peux m'expliquer s'il te plait ?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 11:41

Trash a écrit:
Ok, Mea Culpa dans ce cas, je me rends !
Vivement la projo chez toi, Olivier, en tout cas !

T'as fini de m'énerver en reparlant de cette projo à laquelle je ne pourrai pas me joindre Evil or Very Mad ! Smile

http://www.artofdisney.fr
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 13:43

littlemickey a écrit:
nicostitch a écrit:
Ca tombe quand même mal, cette histoire de récession. Tous ceux qui s'étaient dit : "on va investir dans le blu-ray à Noel" risquent de décaler leur achat de matériel à l'an prochain. Finalement, c'est malin de la part de Disney d'avoir inséré le DVD dans le boitier du Blu-Ray...

je comprend pas pourquoi tu dis ça tu peux m'expliquer s'il te plait ?

La chute des marchés financiers, la baisse du pouvoir d'achat... etc. Ce n'est pas un contexte économique très favorable, pour l'épanouissement d'une innovation technologique.
Si la crise se confirme, le grand public n'investira pas immédiatement et en masse dans un nouveau support.
Je pense que si le Blu-Ray doit s'imposer, ce sera l'année prochaine, et non cet hiver.
phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 14:00

Est ce que la taille de l'image du dvd sera la méme que sur le blu-ray? et malgré tout, est ce que l'image du dvd sera de bonne qualité?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 14:31

Tes questions sont de plus en plus bizarres phoebus (faudrait sortir prendre l'air ça te ferait du bien What a Face ). L'image du DVD reste de qualité DVD et l'image du Blu-ray de qualité Blu-ray c'est à dire en HD. Cela ne veut pas dire que le DVD a une image pourrie, loin de là, ce n'est seulement pas de la HD voilà tout...

http://www.artofdisney.fr
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 17:14

phoebus a écrit:
Est ce que la taille de l'image du dvd sera la méme que sur le blu-ray? et malgré tout, est ce que l'image du dvd sera de bonne qualité?

Le format de l'image sera le même aussi bien sur le DVD que sur le Blu-ray, c'est-à-dire le format 2.55 (qui soit dit en passant, si tu n'es pas encore au courant, est encore plus large que le format 2.35 de l'ancienne édition et offre donc plus d'image). Wink La seule différence, comme l'a dit CobHaine, se situera bien sûr au niveau de la définition, qui sera forçément meilleure en Blu-ray mais qui sera amplement satisfaisante en DVD si l'on n'est pas un accro de la HD. Wink

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 17:19

Ok, merci Jack Skellingotn et CobHaine! Mon choix est fait, ce sera le double DVD collector.
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 18:13

Moi j'ai annulé ma précommande sur Play.com puisqu'il sera dispo en France et je l'ai précommandé (version DVD et bouquin) sur Alapage.

"The World Owes Me a Living"
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 21:40

cliquez sur les images pour les aggrandir

Dernière édition par Kevsor@ le Mer 8 Oct - 21:46, édité 1 fois
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 21:45

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 21:51

Merci pour ces captures Kevsor@ !
Mais est-ce que ce sont celles du Blu-ray ou du DVD ?

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 21:54

je pense que ce sont celles du Blu Ray car si on arrive a cette qualité en DVD, le blu ray pourrait etre dangereux pour la santé des yeux

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 21:59

ce sont celles du blu ray que j'ai trouvé sur un site

et la photo en bas aussi
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 22:05

Ok merci !
Je me disais aussi que ces images n'étaient pas assez floues pour être celles du DVD... Laughing

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 22:40

En même temps, y'a marqué Blu-Ray.com sur chaque photo...

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)   Mer 8 Oct - 22:44

Trash a écrit:
En même temps, y'a marqué Blu-Ray.com sur chaque photo...

Ah oui, j'avais pas fait gaffe ! Embarassed
Bon, je crois que je suis bon pour faire un petit tour dehors...

La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant