| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mar 7 Oct - 22:49 | |
| Tu devais sûrement être un des seuls au monde à croire à l'éventualité d'une piste française sur l'édition américaine. Je ne vois absolument pas pourquoi il y en aurait eu une...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
OLIVIER

Age: 32 Messages: 1324 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
soldier
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 1:00 | |
| non, il a des raisons d'avoir espéré, et je le comprends qq part... mais sur un disney il est tres rare d'avoir la VF nationale
la petite sirene 3 a bien la piste française, d'autres dvd ricains zone 1 ont les pistes françaises métropolitaines et non canadiennes,
ex: la série animée batman des années 90 possede bien notre bande son nationale
ces dvds possedent généralement en outre de l'anglais , le français à cause du canada et l'espagnol à cause des mexicains
bref... il avait le droit d'espérer même si les chances d'avoir la piste vf étaient minimes |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 1:04 | |
| Ok, Mea Culpa dans ce cas, je me rends ! Vivement la projo chez toi, Olivier, en tout cas !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
littlemickey

Age: 25 Messages: 60 Localisation: paris Inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 9:40 | |
| | nicostitch a écrit: | | Ca tombe quand même mal, cette histoire de récession. Tous ceux qui s'étaient dit : "on va investir dans le blu-ray à Noel" risquent de décaler leur achat de matériel à l'an prochain. Finalement, c'est malin de la part de Disney d'avoir inséré le DVD dans le boitier du Blu-Ray... |
je comprend pas pourquoi tu dis ça tu peux m'expliquer s'il te plait ? |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2054 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 13:43 | |
| | littlemickey a écrit: | | nicostitch a écrit: | | Ca tombe quand même mal, cette histoire de récession. Tous ceux qui s'étaient dit : "on va investir dans le blu-ray à Noel" risquent de décaler leur achat de matériel à l'an prochain. Finalement, c'est malin de la part de Disney d'avoir inséré le DVD dans le boitier du Blu-Ray... |
je comprend pas pourquoi tu dis ça tu peux m'expliquer s'il te plait ? |
La chute des marchés financiers, la baisse du pouvoir d'achat... etc. Ce n'est pas un contexte économique très favorable, pour l'épanouissement d'une innovation technologique. Si la crise se confirme, le grand public n'investira pas immédiatement et en masse dans un nouveau support. Je pense que si le Blu-Ray doit s'imposer, ce sera l'année prochaine, et non cet hiver. |
|
 | |
phoebus

Age: 19 Messages: 328 Localisation: maubeuge Inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 14:00 | |
| Est ce que la taille de l'image du dvd sera la méme que sur le blu-ray? et malgré tout, est ce que l'image du dvd sera de bonne qualité? |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 14:31 | |
| Tes questions sont de plus en plus bizarres phoebus (faudrait sortir prendre l'air ça te ferait du bien  ). L'image du DVD reste de qualité DVD et l'image du Blu-ray de qualité Blu-ray c'est à dire en HD. Cela ne veut pas dire que le DVD a une image pourrie, loin de là, ce n'est seulement pas de la HD voilà tout... |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
phoebus

Age: 19 Messages: 328 Localisation: maubeuge Inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 17:19 | |
| Ok, merci Jack Skellingotn et CobHaine! Mon choix est fait, ce sera le double DVD collector. |
|
 | |
Fy87

Age: 41 Messages: 1592 Localisation: 46 Inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 18:13 | |
| Moi j'ai annulé ma précommande sur Play.com puisqu'il sera dispo en France et je l'ai précommandé (version DVD et bouquin) sur Alapage.  "The World Owes Me a Living" |
|
 | |
Kevsora

Age: 18 Messages: 585 Localisation: Nice Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 21:40 | |
| cliquez sur les images pour les aggrandir
Dernière édition par Kevsor@ le Mer 8 Oct - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
Kevsora

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 21:45 | |
| |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 21:51 | |
| Merci pour ces captures Kevsor@ ! Mais est-ce que ce sont celles du Blu-ray ou du DVD ? |
|
 | |
Roger Rabbit

Age: 22 Messages: 1248 Localisation: Toonsville Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 21:54 | |
| je pense que ce sont celles du Blu Ray car si on arrive a cette qualité en DVD, le blu ray pourrait etre dangereux pour la santé des yeux |
|
 | |
Kevsora

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 21:59 | |
| ce sont celles du blu ray que j'ai trouvé sur un site
et la photo en bas aussi |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 22:05 | |
| Ok merci ! Je me disais aussi que ces images n'étaient pas assez floues pour être celles du DVD...  |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Mer 8 Oct - 22:40 | |
| En même temps, y'a marqué Blu-Ray.com sur chaque photo...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|