| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Ven 12 Sep - 14:08 | |
| | Douce Aurore a écrit: | | la rumeur cours comme quoi il y aura un nouveau doublage pour cette édition dvd et blue ray après j'en sais pas plus. |
Arfffff ! J'espère que ce n'est qu'une rumeur et pas un fait, sinon mon enthousiasme baissera d'un cran ! Pour ma part je n'ai vu ce film que dans sa version redoublée de 1996 et je dois dire que ce doublage me convient, probablement parce que je n'ai jamais vu le doublage original donc je ne peux pas comparer mais bon... En tout cas espérons qu'il n'y aura pas à nouveau un redoublage, parce qu'en général les redoublages chez Disney on sait ce que ca donne. Il faudrait vraiment qu'ils perdent cette mauvaise habitude de toujours redoubler leurs films, et qu'ils ne viennent pas avec leurs excuses bidons comme quoi les doublages originaux sont trop "anciens" pour pouvoir être remixés en 5.1 ou je ne sais quoi. Bref, l'avenir nous dira ce qu'il en est... Merci pour ta réponse malgré tout. |
|
 | |
Mlle Dédé

Age: 23 Messages: 848 Localisation: Montévrain Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Ven 12 Sep - 14:10 | |
| c'est pour ça que je me suis rué sur l'ancienne version pour avoir le doublage de 1996, au cas ou^^ |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Ven 12 Sep - 14:20 | |
| | Douce Aurore a écrit: | | c'est pour ça que je me suis rué sur l'ancienne version pour avoir le doublage de 1996, au cas ou^^ |
Tu l'as acheté d'occasion je présume ?! Etant donné qu'elle est aujourd'hui introuvable dans le commerce... ^^ |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Ven 12 Sep - 15:48 | |
| Le film n'a pas de redoublage de 1996, les amis...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Ven 12 Sep - 17:43 | |
| | Dash a écrit: | | Le film n'a pas de redoublage de 1996, les amis... |
Quand je dis "redoublage de 1996" je parle du doublage qui figure sur la VHS sortie en 1996, mais je ne sais pas de quand date le doublage en lui-même... |
|
 | |
Kevsora

Age: 18 Messages: 585 Localisation: Nice Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Ven 12 Sep - 22:46 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Ven 12 Sep - 23:14 | |
| Elle était déjà dans l'édition Zone 1 actuelle mais pas dans notre Zone 2. Je la découvre à l'instant et je la trouve géniale d'autant plus que je sifflote la mélodie très souvent et que je n'avais jamais soupçonné que des paroles étaient prévues !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
flo01

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 15:17 | |
| voilà ce que je viens de trouver sur le site de la fnac: et oui la france aura bien droit à l édition anglaise en français !!!!  |
|
 | |
Trashdoll

Age: 24 Messages: 617 Localisation: Chatelet (BE) Inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 15:19 | |
| |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 15:43 | |
| Merci pour l'excellente nouvelle flo01! Pour ce qui est du doublage français du film, le précèdent datait des années 80 il me semble. |
|
 | |
Tristan

Age: 24 Messages: 353 Localisation: Entre deux-mers Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 15:51 | |
| | flo01 a écrit: | voilà ce que je viens de trouver sur le site de la fnac: et oui la france aura bien droit à l édition anglaise en français !!!!
 |
YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
pourvu qu'il y sera aussi en blu ray |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 16:04 | |
| Par contre j'ai peur que ce coffret soit très grand vu qu'il contiendra le livre ! Le second doublage date des années '70.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 16:48 | |
| Le coffret prestige est très beau (en admettant que ce soit le visuel définitif), mais je ne pense pas que je le prendrai car j'ai déja un livre de "La Belle au Bois Dormant" et pour moi cela ne constitue pas un supplément vraiment indéniable, mais c'est une bonne idée pour les enfants ou ceux qui n'ont pas encore le livre. Par contre j'ai une petite question pour Dash: toi qui as l'air de t'y connaître en ce qui concerne les doublages de ce film, est-ce que tu peux me dire si c'est bien vrai qu'il y aura un nouveau redoublage pour cette réédition ? Merci d'avance. |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 17:07 | |
| Je ne le saurai avec certitude que quand j'aurai le DVD dans les mains, tout comme toi !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 17:09 | |
| Une ressortie de la bande originale est prévue en même temps que la nouvelle édition dvd :  |
|
 | |
The Pumpkin King

| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 17:19 | |
| | Dash a écrit: | | Je ne le saurai avec certitude que quand j'aurai le DVD dans les mains, tout comme toi ! |
Effectivement c'est le seul moment où on sera vraiment fixé. ^^ D'un autre côté dans la bande-annonce francaise il y a le doublage que moi je connais (celui des années 70 apparemment), donc ca laisse un infime espoir que ce soit encore celui-ci... |
|
 | |
The Pumpkin King

| |
 | |
Gersende

Age: 31 Messages: 139 Localisation: Paris Inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 19:29 | |
| Génial, trop content que ce magnifique coffret sorte en France !  Je viens de me fendre d'une petite news sur DVDAnime.net, pour l'occasion... |
|
 | |
Ariel and Belle fan's

Messages: 682 Localisation: dans le 69 et partout où il y a disney Inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 20:18 | |
| |
|
 | |
Mlle Dédé

Age: 23 Messages: 848 Localisation: Montévrain Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) Sam 13 Sep - 20:55 | |
| le coffret prestige est magnifique, espérons que le doublage ne soit pas refais!! |
|
 | |
| | La Belle au Bois Dormant - Nouvelle Edition Collector (2008) | |
|