AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Stitch Live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Dim 3 Jan - 19:10

Et il faut savoir que tout est informatisé donc pas de comédien derrière Stitch !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Féminin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Dim 3 Jan - 19:14

je l'ai faite en décembre dernier et franchement j'ai trouvé ça génial. idéal pour les petits mais aussi les grands.
j'étais un peu septique mais à présent j'y retournerais avec plaisir.

°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Dim 3 Jan - 19:22

Snake75015 a écrit:
Et il faut savoir que tout est informatisé donc pas de comédien derrière Stitch !

Bin si, il y a un comédien Snake. C'est le comédien qui parle et qui "anime" le personnage de Stitch (en partie bien sur) même principe que Bill du Big Dill, ou Cresus du jeu Cresus

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Dim 3 Jan - 19:44

Pfff... Qu'est-ce que j'en dis des bêtises... Incroyable ! Quel idiot.

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
la fée Clochette caennais

Féminin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Dim 3 Jan - 21:13

faites le 9 décembre et je suis devenu fan!!!! j'ai adoré!!!
stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Lun 4 Jan - 15:19

Fait une dizaine de fois et toujours autant fan !
Bon par contre l'ambiance dépend énormément du Cast qui anime car autant des fois c'est génial autant hier par exemple bof bof...
douwy

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Ven 5 Fév - 11:57

celui qui fait la voix est très bon, très drôle, le public mou au début est vite pris à partie et participe.
Très bien à faire, pour petits et grands !
StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Jeu 11 Fév - 23:21

Etant un fan de Stitch, dès qu'il m'est possible de faire l'attraction ben je la fais !!! J'adore toujours autant et je reve d'être un evadé de la prison pour pouvoir parler à mon STITCHOUNET <3
Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Ven 12 Fév - 15:05

Bonjour à tous!

Moi j'ai fait Stich Live! lors de mes trois dernières visites aux parcs et je suis vraiment fan.

Je n'avais pas beaucoup entendu parler de ce show, j'avais vu quelques affiches et saisi le concept général mais je n'en savais pas plus.
Hé bien j'ai été très agréablement surprise.
J'ai adoré entendre Stitch papoter avec les guests, faire des blagues et des petites bruits. La dernière fois il a même chanté une petite chanson! Et quand mon ami a été désigné comme Antonio le pirate de l'espace évadé de la prison spaciale, j'étais moooorte de rire.

Petit bémol, c'est vrai que la salle semi extérieure où on patiente avant d'entrer est un peu "froide" car pas themée du tout (même si les couleurs rappellent un peu Stitch en fait). Cela dit je félicite la direction d'avoir confectionné une petite vidéo d'introduction pour remplacer les pubs pour Disney Channel qu'il y avait avant et qui effectivement n'avaient aucun rapport avec l'attraction. Là vraiment, je trouve le petit résumé très divertissant. Ca permet aux gens qui ne connaissent pas ou ne se souviennent pas du dessin-animé de se (re-) plonger dedans et ça permet à tout le monde d'entrer dans l'ambiance de l'attraction, ça apporte réellement un plus au show.

Un autre petit bémol - mais qui n'a rien à voir avec l'attraction elle-même - c'est l'ambiance "vide" qui reigne de ce côté du parc: C'est tout désert, on dirait qu'il ne s'y passe rien, que l'endroit est laissé à l'abandon en attendant de recevoir de meilleures attractions.
C'est un peu triste je trouve, j'espère qu'ils feront bientôt quelque chose pour redynamiser cette partir des Studios.
mateo34

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Ven 12 Fév - 16:19

Je suis fans d'Elvis, c'est un de nos points communs avec Stitch. J'adore ce show, la première fois j'ai été éblouis. C'était la première fois que j'assistais à ce type de show interactif et j'ai vraiment adoré. Il faut dire que les acteurs sont doués aussi. A WDW, il y a plusieurs shows de ce type je languis de les découvrir !

Tinkerbell_Lily a écrit:
Un autre petit bémol - mais qui n'a rien à voir avec l'attraction elle-même - c'est l'ambiance "vide" qui reigne de ce côté du parc: C'est tout désert, on dirait qu'il ne s'y passe rien, que l'endroit est laissé à l'abandon en attendant de recevoir de meilleures attractions.
C'est un peu triste je trouve, j'espère qu'ils feront bientôt quelque chose pour redynamiser cette partir des Studios.

Tout à fait d'accord avec toi, y'à quelque chose de désertique dans ce secteur !

Courage is the Key, unlock your Destiny
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Mar 23 Fév - 8:45

TheForceCode a écrit:
Snake75015 a écrit:

Bin si, il y a un comédien Snake. C'est le comédien qui parle et qui "anime" le personnage de Stitch (en partie bien sur) même principe que Bill du Big Dill, ou Cresus du jeu Cresus

Jolies références et quelle culture!!
Euh....qui sont Bill et Cresus?

Quel est cette technique d'animation en fait?
Est-ce une sorte de motion capture?

And who am I?
That’s one secret I’ll never tell... XOXO

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Mar 23 Fév - 9:47

Bill c'est lui, c'était l'acolyte de Lagaff dans feu Le bigdill :

Pour l'animation de Stitch, point de motion capture. D'après mes sources, le comédien est face à un (grand?) pupitre qui lui permet de lancer toutes les animations préenregistrées, et dispose d'une "manette" pour diriger Stitch et l'animer (mouvements de têtes, de bouche, etc etc...).

Dernière édition par M-O le Mar 23 Fév - 10:44, édité 1 fois
http://www.cinecoulisses.fr/
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Mar 23 Fév - 9:54

OH MON DIEU!!!
Bill est...comment dire..laid, mais merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Je suis une grand fan de cette attraction et la question m'avait déjà traversée l'esprit.

Qui est Cresus?

And who am I?
That’s one secret I’ll never tell... XOXO

Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Mar 23 Fév - 11:09

Google est ton ami Wink
On retourne sur Stitch Live! ?

EnjoyVinciane

Féminin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Ven 26 Fév - 19:46

Moi je l'ai faite hier pour la première fois et j'ai vraiment adoré !!!! Et Stitch il est trop mignon Smile

Every Day Create your HISTory ....
Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Ven 11 Juin - 21:43

J'ai fait Stitch Live! pour la première fois hier, enfin ! Very Happy
Je partais avec des préjugés faciles du genre "c'est pour les enfants, je vais m'y ennuyer", point du tout !
Je me suis vraiment délectée du début à la fin.

J'ai trouvé la réalisation du pré-show intéressante, car elle reprenait et montrait le changement d'attitude de Stitch une fois arrivé sur Terre, ainsi que la complicité qui l'unit à Lilo.

Par ailleurs, le fait que tout cela nous soit expliqué par la Présidente du Conseil Intergalactique permettait de se rappeler de ce personnage secondaire, de se remémorer de la véritable origine de Stitch (ou expérience 626) ; tout comme les apparitions du capitaine Gantu : une façon de rappeler les bases du film à certains, et de se familiariser encore davantage avec les fans de la série dévirée, "Lilo et Stitch".

Et, pour parler du show, j'ai vraiment adoré, de bout en bout ! Je ne m'attendais pas à un tel réalisme de la part de Stitch, tant dans l'animation, que dans la voix (même si elle varie d'un comédien à l'autre).

J'ai trouvé le show, les deux fois où j'ai fait l'attraction, incroyablement drôle, les comédiens auxquels nous avons eu droit étaient bourrés d'humour, et savaient parfaitement animer leur public, sans aucune longueur.

De plus, à chaque fois, le tandem "employé de Galactic Communication / Stitch" fonctionnait à merveille : de la complicité, de la dérision !

Quant à l'altruisme de la petite boule bleue, j'ai été très agréablement surprise : de la douceur et un intérêt pour les enfants, si contents et émerveillés de voir enfin LE Stitch, de l'humour et des vannes pour les adultes, Stitch se "fiche" parfois vraiment des spectateurs, mais sans méchanceté, et tout le monde le prend avec le sourire.

L'avantage de cette attraction, c'est que comme il est très peu probable que l'on retombe sur le même comédien, jouant le même jeu que la fois précédente, on savoure toujours Stitch Live! parce que, pour ma part, on ne sait pas trop ce qu'il va se passer cette fois-ci : vais-je être choisi ? Comment va se comporter Stitch ?

Et, moi qui n'avais pas de fanatisme ou même d'affection toute particulière pour l'ami de Lilo, j'ai trouvé la bêbête bleue beaucoup plus attendrissante et attachante ici, que lorsque j'avais vu le film (et pourtant, je ne nie pas qu'il devient adorable, toute compte fait dans le film comme dans la série).

En bref, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans un spectacle de Guignol, mais en mieux, puissance 1000. Very Happy

Jeune couple (comme moi ), famille avec petits ou grands enfants, groupe d'amis ou même visiteur seul désirant de passer un bon moment, plein de rire : courez à Stitch Live! (!) Very Happy
Tom Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Lun 21 Juin - 6:18

Coeurs Oranges a écrit:
L'avantage de cette attraction, c'est que comme il est très peu probable que l'on retombe sur le même comédien, jouant le même jeu que la fois précédente, on savoure toujours Stitch Live! parce que, pour ma part, on ne sait pas trop ce qu'il va se passer cette fois-ci : vais-je être choisi ? Comment va se comporter Stitch ?

Alors là, je t'arrête tout de suite parce que justement, ça m'est arrivé pas plus tard que mercredi! xD

Alors je sais pas si c'est le fait d'avoir déjà été désigné par deux fois (une fois la semaine précédente et une fois la veille) mais toujours est-il qu'en y allant mercredi, Stitch (en interrogeant le monsieur derrière moi) nous a fait la surprise de sortir "Il est là, juste derrière mon copain Tom"! Et rebelote à la fin du show "Tom, tu reviens quand tu veux". Euh...Ouais OK!

On a ouvert des yeux ronds avec la personne qui m'accompagnait, genre "WTF, il a bien dit ça?" Bah ouais, il avait bien dit ça! On en rigole maintenant mais on est ressorti en se disant "Et m**de, encore une attraction où on est repéré! XD".
http://tom-the-schyzo.livejournal.com
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Lun 21 Juin - 14:46

Alors ça... Je ne savais pas que l'on était sauvegardé dans une base de données... C'est vraiment bien fichu !

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Lun 21 Juin - 14:57

Je ne pense pas que l'on soit enregistré dans quoi que ce soit : j'ai fait l'attraction avec quelqu'un qui avait déjà été lui-même une fois précédente désigné par Stitch, et il a été à nouveau choisi quand on a refait l'attraction tous les deux et le comédien n'a absolument pas fait allusion à son "passé" sur Stitch Live!.

A moins que tu ne veuilles dire que chaque comédien enregistre les personnes qui l'a, lors de son service, désignées ?
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Stitch Live!   Lun 21 Juin - 15:00

Je ne sais pas... simple supposition !

En tout cas, le comédien a donc bonne mémoire !

Stitch Live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant