|
|
| Auteur | Message |
|---|
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 13 Sep - 17:37 | |
| J'aime bien cette attraction, sympa et pleine de dynamisme, mais c'est vrai que l'ancien preshow me dégoûtait totalement. Heureusement qu'il a changé, ce fut une bonne surprise pour moi de voir ce changement la semaine dernière.
Sinon en version anglaise, j'ai déjà vu pas mal d'espagnols et ils avaient l'air de comprendre les 70% du show quand même. |
|
 | |
Californiagirl

Age: 25 Messages: 898 Localisation: Senlis Inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Jeu 9 Oct - 21:26 | |
| Hier j'ai découvert le nouveau discours de Stitch! C'est mieu et plus drôle  j'aime bien quand Stitch fais du kung Fu dans l'espace ou je ne sais quel sport lol. |
|
 | |
cq
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 20 Oct - 3:05 | |
| | Citation: | | Hier j'ai découvert le nouveau discours de Stitch! C'est mieu et plus drôle |
J'ai une grande nouvelle pour toi !!!! Tu peux aller voir Stitch tous les quarts d' heure et découvrir un nouveau discours.... Il ne dis jamais exactement deux fois la meme chose... Il peut faire du Kung Fu dans les airs une fois ou se mettre des baguettes chinoises dans le nez au show suivant... |
|
 | |
Bibounet

| Sujet: Re: Stitch Live! Mar 21 Oct - 7:52 | |
| Je n'ai fais cette "attraction" qu'une fois avec mon ami et nous avons été choisis par Stitch pour faire la vache !! C'etait plutot sympas et drole malgres le manques de participation des adultes présent... Cela dis, le fait d'etre selectionné rajoute forcement de l'interet à cette attraction. Et un grand bravo aux cast-acteur pour leurs interpretations de la boule de poils bleu !!!! |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 16 Fév - 19:47 | |
| Un nouvelle écran est apparut dans la fil d'attente de stich.  Puis des banc sont apparut dans le pré- show  Source : http://www.newsdlrp.com/ |
|
 | |
tinky

Age: 25 Messages: 305 Localisation: marne la vallée Inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 16 Fév - 20:19 | |
| sans oublier les magnifiques costumes des hotes à présent ... "miss béchamelle" va au ski ! |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Stitch Live! Lun 16 Fév - 20:29 | |
| | tinky a écrit: | | sans oublier les magnifiques costumes des hotes à présent ... "miss béchamelle" va au ski ! |
Ça n'était pas Monique Fashion plutôt ? Toutes les références à Disney Channel ont été supprimées (ou presque) et on se trouve dans le centre de communication machin chose... |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Stitch Live! Lun 16 Fév - 20:33 | |
| | Timoram a écrit: | | Toutes les références à Disney Channel ont été supprimées (ou presque) et on se trouve dans le centre de communication machin chose... |
Tiens c'est intéressant ça. Et l'enseigne Walt Disney Television Studios va rester ? |
|
 | |
°°Amélie°°

Age: 20 Messages: 199 Localisation: Paris Inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 16 Fév - 20:41 | |
| |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 16 Fév - 21:23 | |
| C'est pas mal ces petites améliorations.  |
|
 | |
wissem

Age: 15 Messages: 223 Localisation: armentières Inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 8 Mar - 13:48 | |
| |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Jeu 11 Juin - 23:23 | |
| j'ai fait stitch aujourd'hui pour la 2ème fois, quelques mois après ma première visite dès son ouverture en 2008, et le show était génial même si je n'aime pas personnellement le martien bleu. donc bravo à l'équipe du spectacle qui joue l'interactivité à fond. |
|
 | |
fandemickey

Age: 30 Messages: 33 Localisation: paris 75003 Inscription: 05/01/2009
 | Sujet: super Sam 13 Juin - 13:40 | |
| Cette attraction est vraiment tres originale et je l ai fait une 15aine de fois et c'est jamais pareil, il est vraiment trop fort ce petit stitch lol c'est pas pour rien qu il est tout le temps avec moi lol (voir photo lol) vivement demain car je passe 8jours dans les parcs cooollllll |
|
 | |
M!ckeyy

Age: 17 Messages: 316 Localisation: Drôme (26) Inscription: 09/11/2008
 | |
 | |
JulieClochette

Age: 25 Messages: 160 Localisation: Moselle (Thionville) Inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 14 Juin - 22:22 | |
| Moi il m'a choisi pour être sa chérie  J'étais très contente !!!! Qu'il est beau le ptit Stitch quand il chante  |
|
 | |
i-love-winnie

Age: 27 Messages: 500 Localisation: 09 Inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 15 Juin - 11:49 | |
| c'est trop sympa comme attraction,il m'avait choisi également et le clou du spectacle il a fait dansé mon copain devant tt le monde trop marrant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 15 Juin - 21:36 | |
| Le spectacle est très intéressant et instructifs.Pouvoir danser et se faire prendre en photo j'adore.<3.En plus c'est bien rythmée,je suis pressée de le refaire en juillet prochain.Même si je l'ai fait qu'une fois... |
|
 | |
mickaelv

Age: 21 Messages: 1120 Localisation: Lille Inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mar 16 Juin - 0:20 | |
| c'est vrai que c'est drôle...quand c'est les autres. Moi je n'avais pas vraiment envie d'être choisi par Stitch, parce qu'en plus le type qui fait la voix s'en donne à coeur joie quand il à trouvé une tête...c marrant mais stressant si on est timide. |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
YouhplaBOoum

Age: 21 Messages: 314 Localisation: 14 Calvados (Caen) Inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 28 Juin - 21:49 | |
| Moi je l'est fait la première fois le 26 Juin et j'ai trouver sa super on est vite mis dans l'ambiance c'est très amusant !!! J'ai adoré quand Stitch dit qu'il est pas bleu moquette mais bleu beau c'etait pas mal ^^ Quand il fait du karaté ou je sais pas quoi dans l'espace c'est simpa en tout cas.Par contre j'ai toujours peur lorsqu'il doivent choisir des personnes du public que sa tombe sur ma tête car je suis assez timide dans ses conditions là ^^ En tout cas l'animateur était super lorsque j'y suis aller !!!! Je m'attendais a un show enfantin mais nan pas du tout meme ma mère de 54 ans était à fond dedans à crier vitesse lumière il me semble et à dire les couleur pour qu'il aille dans son vaisseaux c'etait bien marrant  |
|
 | |
|