|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Jeu 20 Mar - 8:48 | |
| La com' pour Stitch est englobée avec la nouvelle pub des 15 ans!
Nico... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Stitch Live! Ven 21 Mar - 15:39 | |
| L'attraction ouvrant officiellement demain, on a une idée des horaires et du nombre de shows par jour (ce qui permet de se faire une idée de la capacité journalière du show) |
|
 | |
mathieu1195

Messages: 194 Localisation: quelque part pas loin. Inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 22 Mar - 10:09 | |
| voila stitch live est oficiellement ouvert ce 22 mars 2008 |
|
 | |
Oxides

| Sujet: Re: Stitch Live! Sam 22 Mar - 14:11 | |
| | mathieu1195 a écrit: | voila stitch live est oficiellement ouvert
ce 22 mars 2008 |
Il y a t il eu une petite cérémonie d'ouverture comme pour la TOT en attendant les festivités du 5 avril ? |
|
 | |
Lynxmag?c

Age: 19 Messages: 429 Localisation: Serris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 22 Mar - 18:46 | |
| |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2394 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 22 Mar - 20:02 | |
| Je profite d'un petit passage en région parisienne pour un petit tour sur le parc ce matin (enfin, c'était sencé être le matin, ça a été 10h/16h... bref, passons  ) J'ai testé l'attraction (3 fois!) et franchement j'ai A-DO-RE! Moi qui suis fan de stitch (je collectionne tous les produits dérivés), je crois que j'étais aussi excitée que les enfants, | Spoiler: | | | à crier "Vitesse Lumière!", "Rouge!", "Vert!". | Bref c'est excellent, mignon, drôle... Les enfants rient, les parents aussi, c'est très interactif et pas répétitif (la trame principale est la même, mais en l'ayant fait 3 fois, j'ai eu 3 fois des nouveautés!).
Petite anecdote: A mon deuxième essai, j'étais dans les premiers à arriver au "pre show" (les écrans ou on nous passe les pubs Disney Channel) et là justement, pas de pubs, les portes s'ouvrent! Et visiblement ça n'était pas voulu, puisqu'il y avait dans la salle 2/3 CM de l'attraction qui discutaient, 1 CM qui ramassait les papiers gras, et 2 personnes "en civil" qui regardaient la salle et prenaient des notes sur un calepin Bref, ils ont un peu halluciné en nous voyant rentrer dans la salle, le gars du nettoyage a voulu nous faire ressortir, mais la "présentatrice" nous a dit d'entrer...
Bref, petit cafouillage avec le système d'ouverture  |
|
 | |
guigui59152

Age: 22 Messages: 374 Localisation: Lille Inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 22 Mar - 21:02 | |
| Avec vos commentaires, c'est décidé, je le ferai le 28 29 et 30 mars lors de mon passage ! ! |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 22 Mar - 22:21 | |
| |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 23 Mar - 0:04 | |
| Bon, et les horaires, ça donne quoi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 23 Mar - 9:25 | |
| | Spoiler: | | | j'ai été choisi par Stich pour être pris en photo | mauvaise impression au départ mais au final bonne attraction je l'ai fait le 15 mars a 14h30 scéance en français. |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2067 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 23 Mar - 10:44 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | Bon, et les horaires, ça donne quoi ? |
les horaires c'est tout les 15 minutes alternance francais/anglais de l'ouverture à la fermeture du parc |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 23 Mar - 12:02 | |
| Merci. Donc, en gros, les gens n'attendent jamais plus de 30 minutes ? |
|
 | |
the magical disney radio
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 23 Mar - 12:11 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | Merci. Donc, en gros, les gens n'attendent jamais plus de 30 minutes ? |
Très rarement, moi j'ai eu la malchance de choisir le mauvais horaire lors des Soft (samedi dernier en fin d'après midi), les visiteurs se sont engouffrés dans la file, résultat, les shows étaient pleins à craquer et moi j'ai pas pu le refaire (TGV oblige). Mais, j'espère qu'une fois l'attraction ouverte, les horaires seront affichés et que cela évitera aux visiteurs de tous y entrer en même temps. |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2067 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 23 Mar - 21:41 | |
| | Magie Dlrp a écrit: | | Mr.Freddy a écrit: | | Merci. Donc, en gros, les gens n'attendent jamais plus de 30 minutes ? |
Très rarement, moi j'ai eu la malchance de choisir le mauvais horaire lors des Soft (samedi dernier en fin d'après midi), les visiteurs se sont engouffrés dans la file, résultat, les shows étaient pleins à craquer et moi j'ai pas pu le refaire (TGV oblige). Mais, j'espère qu'une fois l'attraction ouverte, les horaires seront affichés et que cela évitera aux visiteurs de tous y entrer en même temps. |
l'horaire de la prochaine seance en anglais ou en francais plus le nombre de places restante est affiché en live au dessus de l'entrée la ou il y avais marqué "Bienvenue a Stitch live" avant |
|
 | |
J-Sora

Age: 28 Messages: 910 Localisation: Sannomiya/Paris Inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 23 Mar - 23:39 | |
| J'y suis meme pas encoré allé   Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 24 Mar - 7:02 | |
| J'ai participé a Stich Live est j'ai été choisi dans le public parmis les 4 personnes où Stich m'a pris en photo le 15 mars 2008 à la scéance en français de 14h30... |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 24 Mar - 9:50 | |
| une question: quand je propose a ma soeur de faire stitch live, elle me répond: chui pas un bébé. Elle a 9ans, elle va bien aimer ou elle risque de s'ennuyer? |
|
 | |
the magical disney radio
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 24 Mar - 11:29 | |
| | arnaod a écrit: | une question: quand je propose a ma soeur de faire stitch live, elle me répond: chui pas un bébé. Elle a 9ans, elle va bien aimer ou elle risque de s'ennuyer? |
Elle va aimer, et elle risque encore plus d'aimer si Stitch la choisie ! N'hésite pas à la "pousser" vers l'attraction, elle va aimer je pense ! |
|
 | |
EricLovesTZTOT

| Sujet: Re: Stitch Live! Lun 24 Mar - 12:49 | |
| Je viens de voir ce truc pour la première fois... et pour la dernière !
A Disney California Adventure, j'avais été agréablement surpris par ce concept, et le personnage de Crush avec sa nonchalance à la "Cool Dudes", était assez sympas !
Et même si je n'en attendait rien, j'ai été très déçu par la version parisienne : essentiellement parce que je déteste ce sous-dessin-animé-saccadé de gros lolo et c'te tâche de tiche ; mais aussi parce que l'ajout de la fin est franchement tarte ! C'est quand qu'on se fait un meeting DCP, qu'on remplit la salle et qu'on balance c'te cochonnerie d'extra-terrestre bleu mal dessiné dans le vide intersidéral sans scaphandre, en lui indiquant les mauvaises couleurs de portes !?
Je n'ose même pas évoquer ce preshow navrant qui frise le degré zéro de l'amusement !
De toute façon, ce concept d'attraction ne convient absolument pas à un parc d'attraction qui se veut une destination européenne et donc multilingue !
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 24 Mar - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
Devil
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 24 Mar - 18:16 | |
| Je viens de le revoir et j'ai été agréablement surpris ! En effet, cela fait bien 3 fois que je le vois et on voit réellement le progres dans l'animation du personnage par les performers.
En effet, pas un seul de ces shows ne fut identiques... Bien entendu il y a toujours les 2 ou 3 mêmes blagues qui reviennent mais pour le reste c'est presque de l'impro et ca c'est bien !!
Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas gacher l'effet de surprise mais il est interessant de découvrir toutes les possibilités d'interactivités différentes que proposent les animateurs.
Concernant le preshow, je ne reviens pas la dessus ca n'en vaut même pas la peine. Ha si... Manque juste le ptit "Découvrez DisneyChannel sur Canalsat pour seulement 30€ par mois, en plus on vous offre la parabol...." lool
Dernière édition par Devil le Mar 25 Mar - 21:55, édité 1 fois |
|
 | |
|