|
|
| Auteur | Message |
|---|
william°O°

| Sujet: Re: Stitch Live! Dim 16 Mar - 14:56 | |
| Coucou moi j'ai testé 2 fois Stitch samedi et j'ai fait le pre-show ( pub disney channel ) sans son 2 fois et c'est vrai qu'il n'est pas superbe mais largement suportable. Sinon j'ai adoré le show la première fois très rigolo et amusant mais la deuxième fois le public était super mou ce qui a complétement cassé le show dommage. |
|
 | |
frantom

Age: 20 Messages: 43 Localisation: Templeuve(59) Inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 16 Mar - 16:32 | |
| A l'occasion de l'avant-première PA,j'ai pu faire 3 fois l'attraction hier. Comme prévu,le pré-show est assez chiant mais supportable. Côté attraction,elle est très réussie,l'animation est fluide,la seule chose qui m'inquiétait était sur le rendu de la voix de Stitch qui s'exprime peu dans les films,mais mes craintes se sont vite envolées tant le ton de la voix est juste. Spectacle assez drôle(l'humour est bon enfant),mais le scénario est un peu répétitif à la longue. Stitch Live! deviendra assez vite une attraction incoutournable aux WDS tant elle est réussie. |
|
 | |
LOIC38230
 | Sujet: STITH LIVE Lun 17 Mar - 7:54 | |
| J'était très surpris de mon sejour du 9 au 13 mars, nous avons pu assister à la nouvelle attraction stitch live mes enfants ont adoré c'est trop géniale, ont na vraiment l'impression de dialoguer en direct avec lui, il nous observe et arrive meme à parler avec chacun d'entre nous si le souhaite un bon moment d'environ 20 min que nous avons apprécier. Un séjour agréble malgrès la pluie et le vent !! à bientôt |
|
 | |
Fox

Age: 31 Messages: 543 Localisation: Issy les moulineaux Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 17 Mar - 14:53 | |
| Franchement on y est allé car Kinoo nous avait dit qu'il y serait pour la journée... on se savait pas trop à quoi s'attendre et au final c'était une bonne surprise. Un spectacle interactif et pertinent!!! La prochaine fois, je veux être l'amoureuse!!!  |
|
 | |
chester cat

Age: 23 Messages: 1160 Localisation: Lille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 17 Mar - 16:19 | |
| J'ai testé samedi avec Bébert9494, j'ai d'ailleur vu Kinoo, qui s'occupait du pré show. Bon, il y avait l'image sans le son.j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider au niveau du son kinoo...... Pour le show, je partais avec des aprioris, mais au final, j'ai aimé, ça m'a beaucoup amusé. Il y a une bonne intéractivité avec Stitch. C'est amusant de voir toute la salle se prêter au jeu avec Stitch; que se soit les enfants ou les adultes. Les enfants ont bien l'impression de dialoguer avec le personnage (les adultes aussi mais c'est différent), et on rie bien pendant le show.
Je le referrai. |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 17 Mar - 18:02 | |
| Personne n'a été voir comment ça se passait en anglais? 40% des visiteurs du resort ne parlent ni le français, ni l'anglais (en théorie). |
|
 | |
Sebpirate

Age: 24 Messages: 52 Localisation: lorraine Inscription: 26/12/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 17 Mar - 18:08 | |
| |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2706 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
°O° Elodie °O° Cagole officielle du forum

Age: 23 Messages: 1465 Localisation: Marseille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 17 Mar - 21:16 | |
| j'ai adorée, mdr tout le long meme si j'ai trouvé ca un peu court ou si ca passe tout simplement vite. Stich est super bien fait j'aodre la facon dont-il comunique avec les enfants comme adults |
|
 | |
king-louie

Age: 40 Messages: 3 Localisation: Bruxelles Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 17 Mar - 22:03 | |
| Tropième visite, pour mon gamin, et troisième flash grandiose !!! Et stitch par si et stitch par là ... et la folie stitchienne envahi la maison !!! Vraiment une super idée, bien trouvée... et l'attraction passe toujours autant auprès de mon petit martien. Kinoo et tixie nous ont vus et vraiment, ils peuvebnt témoigner de la magie qui a brillé et brille encore dans les yeux de mon fils. Et ce n'est pas un préshow qui y change quelque chose, ça passe très bien, sans aucun problème, même si stitch ne lui a pas parlé cette fois. Je pense qu'il serait pas mal qu'un perso s'invite de temps à autre... Imaginez parler à Bourriquet, mickey ou tout autre perso ! Arrêtez de rêver... ils ont pas encore de déco interchangeable ^^ Mais mon gamin, il m'a dit: stitch, on va le voir quand ? |
|
 | |
Chateauvallon

Age: 33 Messages: 622 Localisation: Canardville Inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mar 18 Mar - 2:02 | |
| Tiens, en passant, pour ceux qui ont vu ces derniers jours, est-ce que l'image de la seconde partie du show est toujours un peu saccadée comme je l'évoquais précédemment, ou bien tout est rentré dans l'ordre depuis? |
|
 | |
ED STRIKES BACK
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mar 18 Mar - 7:38 | |
| Y a t il des shows prévus aujourd'hui ? |
|
 | |
-Mathieu-

| Sujet: Re: Stitch Live! Mar 18 Mar - 20:44 | |
| Oui il y en a eu un effectivement et l'image n'a plus l'air saccadée. en meme temps je l'ai fait samedi et elle n'avait pas l'air saccadée.   Technicien du spectacle au sein de notre chère parc! |
|
 | |
Oxides

| Sujet: Re: Stitch Live! Mer 19 Mar - 9:38 | |
| | ED STRIKES BACK a écrit: | | Y a t il des shows prévus aujourd'hui ? |
L'attraction est en phase de test, tu ne peut donc pas prévoir quand il va avoir des shows. Mais tente ta chance il y en a bcp en ce moment ! |
|
 | |
Thunder

Age: 31 Messages: 1408 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Faf'

| Sujet: Re: Stitch Live! Mer 19 Mar - 13:21 | |
| Je n'attendais pas grand chose de cette attraction, mais quelle agreable surprise !!! C'est trop mignon !!!! Drôle, et tres fluide a la fois ! Bravo aux casts car chapeau pour animer tout ca! Je la referai volontier, pas pour l attraction en elle meme, mais pour la réaction des enfants face a stitch qui leur parle, j'ai trouvé ca excellent ! Niveau préshow c'est sur il y a mieu, mais sincerement il est pas du tout long et supportable ! C'était tellement sympa ! |
|
 | |
Messiah07

Age: 27 Messages: 68 Localisation: En Ardèche! Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 19 Mar - 13:29 | |
| Bonjour tout le monde ! Je rentre de 3 jours magiques au resort et mon homme et moi avons eu la chance de faire 3 fois Stitch Live! On se demandait si ça ne serait pas trop enfantin mais finallement on été morts de rire du début à la fin ! Et même si le scénario est finallement toujours le même, je ne trouve pas que ça gâche le show. Il faut se dire que toutes les autres attractions du parc sont réglées comme du papier à musique ! Stitch Live! dénote avec le côté impro, et ça c'est vraiment cool ! En +, lors de mon 3ème passage, Stitch m'a choisie pour être son namoureuse...  (j'ai pas dit que j'avais un namoureux, sinon il n'aurait pas voulu de moi  ) Bref, vous l'aurez compris, on a vraiment été conquis par cette nouvelle attraction qui aura forcément un grand succès auprès des enfants comme des grands! |
|
 | |
plutostitch

| Sujet: Re: Stitch Live! Mer 19 Mar - 21:38 | |
| C'est vrai que cette attraction est génial je ne m'attendé pas à ça, c'étais une grosse surprise très agréable, avec une super ambiance dans la salle. Chapeau à cette nouvelle attraction, bravo stitch.  |
|
 | |
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 19 Mar - 22:31 | |
| Aujourd'hui 19 mars 2008 j'ai pu tester l'attraction en anglais et français, tres drole, tout mignon, divertissant, les anglais étaient très déchainé, bref la joie de vivre au parc c'est ce que j'aime voir aussi ! La magie quoi ! |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2647 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
|