|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg

Age: 29 Messages: 12 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 1 Mar - 20:00 | |
| Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle attraction, je ne l'ai vu qu'en anglais ! Trés bonne interaction aucune sensation d'ennuie, bonne réaction des CM à l'accueil et pendant le show ! Le pré-show ... bah ca reste quatre écrans plats avec des vidéos disney, mais c'est cool pour les enfants qui vont retrouver les séries qu'ils regardent à la maison ! Bon courage aux Casts sur cette bien belle nouvelle attraction. :-) |
|
 | |
hilary_man

| |
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 10:52 | |
| Est-ce que STITCH LIVE est ouvert aux guests aujourd'hui ?? |
|
 | |
baryton
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 11:17 | |
| Je l'ai fait vendredi et je suis assez d'accord avec la rouquine, sur la possibilité des préshow caractuellement l'attente est vraiment longue et assez ennuyeuse ! Mais j'ai une question au niveau des langues vu les horaires je pensais faire le show en anglais et pourtant je me suis trouvé sur un show en francais ! N'y a t il pas de risque d'erreur pour de nombreux guest ! Ne pourrait il pas y avoir quelques sous-titre au cas ou ! Sinon il est vrai que le show a un potentiel même si pour de nombreux étrangers ils ne vont rien comprendre. De plus je mais ça sur le rodage mais j'ai trouver qu'il y avait quelque temps mort ! Surtout lorsque des enfants ne savent pas quoi dire |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2662 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 12:09 | |
| Baryton, l'attraction était en test.
La préoccupation était bien loin de savoir si la séance devait se faire en Anglais ou en Français... :rolleyes: |
|
 | |
baryton
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 12:12 | |
| je suis toutà fait d'accord qu'elle était en test mais de nombreux touristes étrangers étaient présent et je ne suis pas sur qu'ils aient compris cela ! |
|
 | |
Koumie

Age: 21 Messages: 9 Localisation: Paris Inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 12:19 | |
| je ne l' ai jamais fait :s |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 12:20 | |
| | Koumie a écrit: | | je ne l' ai jamais fait :s |
Oui. |
|
 | |
Ytreza Modérateur

| Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 13:00 | |
| | baryton a écrit: | | je suis toutà fait d'accord qu'elle était en test mais de nombreux touristes étrangers étaient présent et je ne suis pas sur qu'ils aient compris cela ! |
Pourtant avec un peu de logique et d'esprit tu pourrais comprendre qu'un Test est fait pour s'entraîner. Autrement dit que les perfomers FRANCAIS ont également besoin de s'essayer et que la compostion du public n'est donc pas prise en compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue d'être si borné. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 13:02 | |
| Il n'est pas borné. Il s'étonne juste qu'il s'est mis dans la file anglaise et qu'il s'est retrouvé dans le show français... |
|
 | |
Ytreza Modérateur

| Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 13:10 | |
| Non mais ARRETEZ bordel, j'ai l'impression que vous le faites exprès !!!!
Il n'y avait PAS de file Français/Anglais. Il n'y avait PAS d'horraire de show Il n'y avait PAS d'ouverture prévue Il n'y avait PAS d'information concernant cette ouverture
C'ETAIT UN TEST, UN RODAGE, UNE MISE EN SITUATION... !!!!!!!!!!!!! et RIEN d'autre ! |
|
 | |
thx1310

Age: 29 Messages: 612 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 14:41 | |
| Zen Ytreza... Il y a des choses bien plus graves dans la vie. Chacun a le droit de s'exprimer et si quelqu'un ne comprend pas on peut lui expliquer gentiment. Que je sache, personne n'a haussé le ton à part toi sur ce topic. |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 15:07 | |
| quelle agressivité! reste zen en effet... il s'agissait d'un test ok... mais la question qu'il se pose , je pense, c'est que les touristes étrangers n'ont pas forcement ete informé clairement qu'il sagissait d'un test... Et comme les horaires affichés sur le panneau mentionnent les langues, ça peut preter a confusion! voila pas de quoi s'exciter tt seul... |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 15:11 | |
| En début de show, il est clairement précisé que : - L'attraction n'est pas encore ouverte - Ce n'est pas une avant première - Ce n'est pas un soft opening
Mais que c'est une répétition pour roder les CM...     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 16:03 | |
| ben voila il suffisait de le dire... merci! |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 16:38 | |
| Pour info, cette info avait déjà été postée dans un précédent message par jenesaisplusqui... Mais bon...     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
Izamu

Age: 37 Messages: 1064 Localisation: Belgique/ Dalhem Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 20:19 | |
| Y'aura t'il possibilité de faire Stitch live le Week-end du 8 et 9 Mars en Soft opening ? J'ai lut qu'il y avait ce Week-end la, les avant première pour les pass annuel, mais sachant que je ne retournerai pas a DLRP avant 2 ans, je voudrait quand même testé l'attraction avec ma fille de 3 ans et demi... |
|
 | |
Ytreza Modérateur

| Sujet: Re: Stitch Live! Dim 2 Mar - 22:07 | |
| | Izamu a écrit: | Y'aura t'il possibilité de faire Stitch live le Week-end du 8 et 9 Mars en Soft opening ? J'ai lut qu'il y avait ce Week-end la, les avant première pour les pass annuel, mais sachant que je ne retournerai pas a DLRP avant 2 ans, je voudrait quand même testé l'attraction avec ma fille de 3 ans et demi... |
Justement Samedi il y a un meeting où beaucoup de détenteurs de passeports annuels dream seront présents et inviteront qui voudra. N'hésite pas à venir faire un tour devant la fontaine des studios le Samedi 8 à 11h.
Retlaw, merci énormément. J'en ai marre de voir certains poster sans prendre la peine de lire les messages précédents. |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| |
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 3 Mar - 8:43 | |
| Aujourd'hui commence donc les avants-premieres Cast-Member...J'y serais donc a 11H30 ! Mes impressions arriveront ce soir ! Bonne Journée à tous ! |
|
 | |
|