|
|
| Auteur | Message |
|---|
bluelagoon
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mar 22 Jan - 11:12 | |
| Dites, si quelqu'un est dans le secret des dieux...(sait on jamais !) pensez vous que j'ai une chance d'avoir durant les premiers jours de mars des pres ouverture de Stich ? j'y vais avec mon fils qui adore ce perso et maintenant qu'il a vu les photos et pubs sur le sujet, il s'attend à pouvour faire l'attraction...or, je voudrais eviter un drame help me ! |
|
 | |
thx1310

Age: 29 Messages: 612 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mar 22 Jan - 11:51 | |
| A mon avis tu as des chances de faire Stitch mais si tu veux éviter un drame je te conseille de décaler ta venue après le 22 mars si tu en as la possibilité. Une soft opening par définition est aléatoire et Disney n'est absolument pas tenu de faire tourner l'attraction. |
|
 | |
Armageddindon

Age: 27 Messages: 60 Localisation: Belgique Inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 28 Jan - 11:14 | |
| Histoire de relancer un peu ce topic : | Citation: | Petite photo de l'ancienne salle d'attente de Disney Channel où l'on constate que l'écran géant a disparu...

Photo : Scrooge - DisneyMagicInteractive |
Source : http://www.disneytheque.com/ |
|
 | |
GuiMcguyres
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mar 29 Jan - 18:52 | |
| Pour Since1928, Chateauvallon…
Ne vous inquiétez pas, Disney Télévision France qui occupe les deux étages du bâtiment (avec Jetix et Cognac Jay Image) compte toujours utiliser cette attraction pour promouvoir les chaines Disney en France et en Europe. On parle d’ailleurs du show de Playhouse Disney qui va y contribuer. Je le rappelle encore et encore, mais les étages du dessus sont bien occupés et en ébullition plus que jamais, le staff de Disney Channel a fait un lancement remarquable de High School Musical 2 et ce moi-ci encore d’une nouvelle série animée explosive : Phineas et Ferb sur Disney Channel par deux des créateurs des Simpsons dont les critiques sont excellentes…
A propos de l’écran de dehors, il est bien temps de faire évoluer les choses, mais je suis certain que c’est en préparation. C’est bien le siège de Disney Channel France… Malgré que la promotion va être axée pour tous les visiteurs Européens il faut bien prendre en compte Disney Cinemagic, puisque la chaîne remplace peu a peu Toon Disney, impopulaire. De plus de l’autre coté (l’accès employés de DC) il y a d’autres panneaux, qui, eux, sont le reflet de Disney Télévision France, lorsqu’un producteur Français… se rend dans ces locaux, il doit y voir l’identité Française.
DynastyGo : « C'est un show indépendant de Stitch qui en effet sera dans le même bâtiment. Il y'a de la place le studio Disney Channel n'a jamais été utilisé dans toute sa surface. »
Faux ! Les dernières années de Zapping Zone tout était occupé : 3 studios en tout : un occupé par la salle Art Attack, l’autre par Cyber Space et enfin le dernier par Zapping Zone. Même l’immense entrepôt l’était pour les décors…Bref avant l’arrêt de Zapping Zone, tout l’espace était occupé, soit 1000M2.   |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Stitch Live! Sam 2 Fév - 9:56 | |
| Il n'empêche que ce bâtiment reste un énorme gâchis d'argent et d'espace, particulièrement pour une entreprise qui en a autant besoin et dans un parc qui ne peut pas se le permettre.
Quand bien même els studios seraient ultra perfectionnés et à la pointe de la technologie, quelle est leur valeur ajoutée dans le Parc Walt Disney Studios ?
Je continue à espérer qu'un jour ils nous déménageront tout çà au Val d'Europe et se serviront des étages pour en faire quelque chose d'intéressant pour les Visiteurs. Cible qu'ils semblent un peu avoir oublié lors de la conception de ce parc. |
|
 | |
GuiMcguyres
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 2 Fév - 23:45 | |
| C’est le siège social de Disney Télévision France. Disneyland Resort Paris ne possède absolument pas ces bâtiments ! Pour preuve : il est déjà arrivé en 2007 que l’administration du parc loue un des studios TV pour prendre des photos des personnages du parc … Et bien : ils ont tout simplement payé l’espace ! A l’heure actuelle, la plus grande partie des chaines de télévision ont leur siège sur Paris, tout simplement car l’ensemble des collaborateurs audiovisuels que peut avoir une chaine de TV se trouvent à la Capitale même. En faisant ce pole audiovisuel, ils pensaient créer un espace pour centraliser toutes les activités de Disney Channel éparpillés dans paris (Studios TV chez Europe 1, Locaux ailleurs…). Tout ceci a très bien fonctionné le temps de Zapping Zone, Disney TV n’était tributaire de personne. Cependant depuis septembre 2005, la chaine passe de nouveau par des intermédiaires pour produire ses séries, émissions (qui sont nombreuses !) pour deux raisons : le CSA qui oblige un cota de productions externes (pour faire se développer les petites productions indépendantes) mais aussi pour le coût. Malgré tout, Disney Télévision en changeant son système et n’exploitant plus les studios du bâtiment n’investi pas mois d’argent, simplement les budgets ont été mieux répartis avec une plus grande part pour la communication ou encore des émissions évènementielles plus développés (Disney Channel Talents…). Voilou, donc déménager à Val d’Europe est totalement inutile, ce serait un gâchis supplémentaire puisque recréer cette base unique en Europe couterait trop chers (d’autant plus qu’actuellement il n’y a que les studios non utilisés remplacés par des attractions). Le compromis avec cette nouvelle attraction mais toujours la promotion de DISNEY TV est le meilleur possible en fonction des intérêts de tous.   |
|
 | |
bluelagoon
 | Sujet: Re: Stitch Live! Jeu 7 Fév - 9:52 | |
| Hello ! Pensez vous que des softs opening seront proposés entre le premier et le quatre mars? en esperant qu'un cast member avisé pourrait nous renseigner...  |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Stitch Live! Mar 12 Fév - 18:32 | |
| L'attraction ouvre le 22 mars. Il y aura deux week ends d'avant premières pour les Passeports Annuels Dream. Ce qui fait logiquement les 8, 9, 15 et 16 mars... |
|
 | |
fire_fight

Age: 26 Messages: 232 Localisation: 91 Inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 11:33 | |
| moi j'ai entendu hiet comme quoi les soft opening commencait le 1er mars. A confirmer... |
|
 | |
*lilouw

Age: 21 Messages: 609 Localisation: Belgique [Liège] Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 13:03 | |
| Ce serait génial si les soft commençait le 1er mars =) J'y serai alors ^^ |
|
 | |
Messiah07

Age: 27 Messages: 68 Localisation: En Ardèche! Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 17:12 | |
| les passeports annuels Fantasy n'ont pas le droit aux soft opening ? |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 17:15 | |
| Normalement les avant premières ont lieu seulement pour les actionnaires et passeports annuel Dream. Il est possible qu'il y'ait des softs openings pour tout le monde mais ils ne seront pas annoncés officiellement. |
|
 | |
fire_fight

Age: 26 Messages: 232 Localisation: 91 Inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 18:19 | |
| oui ce serait a priori des soft opening pour tous le monde. des ouvertures improvisées dans la journée je penses |
|
 | |
tinky

Age: 25 Messages: 305 Localisation: marne la vallée Inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 19:23 | |
| Quelqu'un a t il des infos sur ce qu'il se passe en ce moment à l'intérieur du batiment ? Les cast members de l'attraction ont ils deja été recrutés par exemple ? |
|
 | |
LuCaS

| Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 19:44 | |
| Generalement le recrutement des cast member commence bien avant l'ouverture officiel... |
|
 | |
tinky

Age: 25 Messages: 305 Localisation: marne la vallée Inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 19:54 | |
| oui et justement celle ci approche ! |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 13 Fév - 20:26 | |
| Oui ils ont déja été recrutés vu qu'on parlait il y'a quelques semaines de certains cast members qui avaient été transferrés à cette attraction, et l'annonce de recherche pour des "comédiens" pour jouer Stitch date d'il y'a quelques mois. |
|
 | |
Disney71

| Sujet: Re: Stitch Live! Sam 16 Fév - 16:11 | |
| Pour nous faire encore patienter voici une photo qui vient de parvenir sur le nouveau site des 15 ans : www.disneyland15.com puis dans UNITED KINGDOM , car pour l'instant le francais est indisponible :  |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Stitch Live! Sam 16 Fév - 16:16 | |
| | tinky a écrit: | Quelqu'un a t il des infos sur ce qu'il se passe en ce moment à l'intérieur du batiment ? Les cast members de l'attraction ont ils deja été recrutés par exemple ? |
Bien entendu, les répétitions sur place vont bon train. |
|
 | |
Izamu

Age: 37 Messages: 1064 Localisation: Belgique/ Dalhem Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Sam 16 Fév - 17:50 | |
| J'espère avoir un soft opening quand je serai au Parc WDS le samedi 8 Mars  . |
|
 | |
|