|
|
| Auteur | Message |
|---|
DamC

Age: 17 Messages: 657 Localisation: Aube Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
guiguy

Age: 21 Messages: 617 Localisation: Vimy, Pas-De-Calais Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mar 4 Déc - 22:59 | |
| | mysto a écrit: | au fait que devient le Disney Channel Cyber Space, ça reste le même oui y'aura du changement  |
Cyber space n'est plus depuis longtemps. |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 5 Déc - 20:31 | |
| | BloW a écrit: | | Petite question: sur le concept-art on voit une borne placé devant l'attraction sur laquelle il y a visiblement les horaires des shows. Cette borne est-elle toujours prévu? |
Aujourd'hui sous l'enseigne ils ont posé quelquechose et j'ai le mauvais préssentiment qu'il s'agit du'une future mini enseigne annoncant l'horraire des shows, mais je peut me tromper... |
|
 | |
poupou1984

Age: 27 Messages: 136 Localisation: Paris Inscription: 25/08/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 9 Déc - 0:31 | |
| Je voulais savoir s'il etait prévu comme post show de Stitch (et playhouse disney live on stage...) de le laisser tel quel avec des jeux interactifs, ou plutot de créer une boutique thématisée Disney Channel? Cela serait, pour moi, excellent vu le nombre de licenses Disney Channel (la maison de mickey, little einsteins,etc...) et l'absence de boutiques dans cette zone à part les stands mobiles. |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: Stitch Live! Dim 9 Déc - 13:43 | |
| Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu dans le Post Show mais tout a été rasé et les activités qui s'y trouvaient. Sinon petite news : ils ont retiré les palissades qui cachaient la file d'attente. Ils ont créé toute une zone sur le côté gauche de l'entrée, elle accueillera les show en français (ou en anglais). Ils ont aussi installé la guérite dans laquelle le Cast Member Greeter prendra place. L'ensemble est sobre et à l'image de l'ancien Disney Channel. |
|
 | |
LadyTruk
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 9 Déc - 23:42 | |
| En ce qui me concerne, j'ai une petite information par rapport à l'équipe des futurs comédiens qui feront vivre et interpréteront stitch.
Un ou deux visages familiers des différents spectacles ou parades du Resort en font partie. La plupart des autres viendraient de l'extérieur. En tout cas, j'ai eu confirmation que le dénommé Tom, que l'on peut actuellement voir sur le spectacle de "Winnie l'Ourson et Ses Amis" dans le rôle de Jean Christophe, "Cinémagique" et "l'Art de l'Animation Selon Disney" fera partie des Stitchs. Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Stitch Live, car toutes les fois où je l'ai vu sur scène, il a énormément d'humour et d'énergie ... |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Stitch Live! Dim 9 Déc - 23:43 | |
| Les palissades ont éé enlevée au niveau de Stitch, laissant apparaître la nouvelle file d'attente (qui a été doublée, pour les deux langues) La disneythèque a publié les photos. Avec le départ de ces dernières palissades, le parc n'est définitivement plus en chantier !!  |
|
 | |
Mau5trap

| Sujet: Re: Stitch Live! Dim 9 Déc - 23:57 | |
| Alors je n'ai pas trop de connaissance sur le placemaking Theatre Distric des parcs americains mais est-ce que le style 'vieu cinéma' du guichet correspondrai (enventuellement peut être plus ou moins) ?? Je dis cela car on parle beaucoup d'un enventuel PM Theatre District pour cette partie du parc... |
|
 | |
Kinoo Modérateur

Age: 26 Messages: 3167 Localisation: Paris Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
Matthrix

Age: 32 Messages: 798 Localisation: Paris 12eme Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 10 Déc - 16:42 | |
| ha ! J'aurais du postuler... moi aussi je le fais bien ! J'ai jamais pu le montrer encore ! (sauf au taff ou tout le monde m'appelle Stitch ! lol)   Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
 | |
rc_winner

Age: 21 Messages: 73 Localisation: 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Lun 10 Déc - 17:01 | |
| L’enseigne, dont certain c’était plain, est finalement très correcte pour une attraction mineure telle que Stitch . Bon ca reste plat comme arma, rock … mais ca tape pas dans le kitch ! La file d’attente, pour l’avoir vu aussi, est vraiment « sobre » pour reprendre le terme utilisé par la Rouquine. Mais l’ensemble reset agréable et positif .
Pour ce qui est du guichet , Tinkerbell Addict , je suppose qu'il ne colle pas vraiment au style de Theatre district , la forme du guichet rappelle ceux des vieux cinéma américain ,mais pour ce qui est du reste , c'est pas trop ca . |
|
 | |
abu

Age: 24 Messages: 145 Localisation: Paris, France Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 12 Déc - 3:29 | |
| J'ai testé le Show à Hong Kong hier, c'était plutot sympa et ça fait beaucoup rire, surtout les plus jeunes. Il y a des show en plusieurs langues, et si vous allez à un show qui n'est pas votre langue c'est complètement inutile d'y aller car vous ne comprendrez vraiment rien et ça devient très inintéressant. J'ai testé le show en cantonais et en anglais. Stitch indique au cast à quelle personne il souhaite parler, le cast lui passe le micro, puis généralement il demande le nom de la personne, ou elle habite. Stitch peut prendre des photos des gens dans la salle avec ton petit appareil photo. Ensuite à l'écran on voit " Wanted " avec la photo de la personne, donc ça fait rire tout le monde. Ou alors il trouve une fille jolie dans la salle et la prend en photo pour son album personnel. Dans le show ou je suis allé, stitch découvre une nouvelle planete et décide de lui donner le nom de la fille qu'il trouve jolie. Ils a du mal à écrire comme il faut le nom de la fille sur son poste de commande, donc il met Delete, et ahh ... ouppsss il a delete la planete ! Donc la planète explose et ça fait rire tout le monde à nouveau. A la fin, stitch s'enfui car le méchant (je ne sais plus son nom) le poursuit, donc li doit rejoindre son vaisseau et doit passer par plusieurs zones pour atteindre le vaisseau. On voit le plan à l'écran et on doit indiquer à stitch la direction à prendre pour l'atteindre. Je pense que c'est un passage enregistré, même si tout le monde crie " à gauche à droit vitttte" mdr. Dsl de cette explication un peu foireuse, mais c'est histoire de vous donner une idée de ce que sera le show chez nous. Le show dure 15 minutes et les langues sont par zones horaires. Entre 14h et 15h30 il y aura 8 show en anglais, puis entre truc et machin il y aura tant de show en french ... etc. A pluche !  |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 12 Déc - 12:39 | |
| | Citation: | | Le show dure 15 minutes et les langues sont par zones horaires. Entre 14h et 15h30 il y aura 8 show en anglais, puis entre truc et machin il y aura tant de show en french ... etc. |
Merci Abu pour toutes ces explications. Je me demande si on aura le même fonctionnement pour les horaires, mais ça me paraît une bonne idée. En effet, si on faisait le système de l'alternance de langue entre chaque show (un en français, puis un en anglais, puis à nouveau un en français), ça veut dire que si tu viens de rater ta langue, tu en as d'office pour 1/2 heure d'attente, même un jour de faible affluence (puisque tu dois attendre que deux shows se terminent, celui en français qui vient de débuter et celui en anglais qui suit). Pire, en cas de longue file, tu ne passeras peut-être aps encore au show français suivant, ce qui signifie direct 1 h d'attente. Là, en créant des zones horaires (3 h en français, puis 3 h en anglais, etc.), ça évite ce problème. ça ne veut pas dire que les files ne seront pas longues, mais au moins, toutes les 15 minutes, une salle dans ta langue se remplit. |
|
 | |
abu

Age: 24 Messages: 145 Localisation: Paris, France Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 12 Déc - 12:45 | |
| Et puis la personne qui fait le stitch cantonnais ne parle pas aussi fluidement l'anglais que le stich anglais ou le mandarin. Le show avait l'air assez populaire, mais bon vu que le parc est petit, les gens font toutes les attractions du parc ce qui explique cela. Je vous met une petite photo de la devanture de stitch, qui se situe au pied de space mountain à Tomorowland.  D'autres photos du parc sur : http://picasaweb.google.fr/eddyouard/HongKongDisneyland |
|
 | |
Mau5trap

| Sujet: Re: Stitch Live! Mer 12 Déc - 19:05 | |
| Je préfère notre enseigne...bon d'accord le batiment autour a l'air lui 100 fois mieux ! |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5931 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 12 Déc - 21:54 | |
| Euh en lisant le post de La Rouquine , ils ont vraiment rasé une partie du batiment ? En tous cas l'écran n'est plus là (et ce n'est pas une mauvaise nouvelle) . |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Mer 12 Déc - 22:57 | |
| C'est un show indépendant de Stitch qui en effet sera dans le meme batiment. Il y'a de la place le studio Disney Channel n'a jamais été utilisé dans toute sa surface. |
|
 | |
stitch97
 Age: 14 Messages: 9 Localisation: Belgique Inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Ven 28 Déc - 18:33 | |
| Oui mais sa ouvre en mars 2008 on se régeouit |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Ven 28 Déc - 18:45 | |
| Je trouve que notre enseigne est bien plus "active", et le stitch est bien plus mignon ^^ | abu a écrit: | Stitch indique au cast à quelle personne il souhaite parler, le cast lui passe le micro, puis généralement il demande le nom de la personne, ou elle habite. Stitch peut prendre des photos des gens dans la salle avec ton petit appareil photo. Ensuite à l'écran on voit " Wanted " avec la photo de la personne, donc ça fait rire tout le monde. |
Wahh, la grande classe ! Ca à l'ai marrant ^^ |
|
 | |
Izamu

Age: 37 Messages: 1064 Localisation: Belgique/ Dalhem Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Stitch Live! Ven 28 Déc - 23:20 | |
| | G-force a écrit: | Euh en lisant le post de La Rouquine , ils ont vraiment rasé une partie du batiment ? En tous cas l'écran n'est plus là (et ce n'est pas une mauvaise nouvelle) . |
G-force, pour ce qui est de l'écran qui a disparu ? Tu parle de l'écran qui se trouve sur le bâtiment de Disney channel, celui qui passait de la pub pour la chaîne TV ? |
|
 | |
|