AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 25 Avr 2012 - 17:28

A Disney, j'ai connu beaucoup de monde qui avait croisé Arthur.
Jamais un seul n'en a un souvenir agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 25 Avr 2012 - 17:38

@brandondisney a écrit:
@Peter Banning a écrit:

Aujourd'hui ?
Non , mardi 10 Avril ...

J'ai failli y être à la place de la petite XD (le costume n'est pas top, mais le séjour là bas m'aurait mis des étoiles dans les yeux !)
C'était pour le concours de RTL9, j'avais gagné, ils m'avaient téléphoné, mais comme j'avais un partiel, je n'y suis pas allée (les études avant tout), ils ont pris la 2eme. J'étais envieuse quand même.

http://www.rtl9.com/RTL9-Family/ (dans la 2eme vidéos on voit le reportage (et on voit un petit bout de ma vidéo ^^))

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 29 Avr 2012 - 11:04

Lors de notre séjour à DLP du 25/04 au 27/04, par le plus grand des hasards ma Chérie s'arrête au Disneyland Hôtel , jeudi en début d'après-midi pour aller au "Pipi Room" (faire pipi dans un 5 étoiles, la classe non???) et là je tombe nez à nez avec Noémie Lenoir qui ressort des toilettes des dames avec son p'tit bout ... je l'interpelle gentillement et elle a acceptée de poser avec moi sans problème, c'est sûr y'a plus glamour pour ce style de rencontre mais bon!!! Very Happy

(Je vous accorde le fait que j'ai un air complétement débiloss' sur la photo, le système anti yeux rouges n'est pas top je n'ai pas les yeux noirs mais bleus et je suis rouge écarlate car dehors il faisait pas très chaud et à l'intérieur du DLH on étouffait ...)

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 29 Avr 2012 - 18:30

Je l'aurais également croisé à la sortie des toilettes du DLH, je ne l'aurais même pas reconnue !

[Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m - Page 18

Découvrez les petits trésors de Bebecanelle
http://thunder1000.free.fr
Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 5 Mai 2012 - 23:57

Hier quand j'y suis allée, il y avait des gens dans le carré VIP, je ne sais pas du tout qui c'est, mais ils me disent un peu quelque chose...
je vous mets la photo :

cliquez pour agrandir:

Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 6 Mai 2012 - 13:31

Aujourd'hui Baptiste Giabiconi est sur le parc, quelqu'un a pris des photos de lui ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 7 Mai 2012 - 9:55

je l'ai vu a BTM à Baptiste Giabiconi mais je ne l'ai pas pris en photos.

DIStickers.com Ticker
Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 7 Mai 2012 - 17:42

@shandarah a écrit:
Aujourd'hui Baptiste Giabiconi est sur le parc, quelqu'un a pris des photos de lui ?

Photo publié par lui même sur instagram!

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 7 Mai 2012 - 19:14

Une fois, j'ai vus Denis Machin... Le présentateur de Koh Lanta... Aux Pirates. Ils nous est passé devant, enfin, par la sortie. On avait rien grillé... Et avant de partir, en rigolant on s'est dit que c'était lui à cause de sa touffe de cheveux pas possible !

A la sortie, au niveau des photos, on regarde la notre et on dit : "Ah oui ! C'était bien lui" et on sort... Deux secondes après êtres sortis : "Ah c'était lui ? Pourquoi on à pas pris la photo ! Nan sérieux ! Denis Machin quoi !"

Je sais, j'ai une vie très passionnante... (Ou pas)

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 7 Mai 2012 - 20:24

@Willegendaire13 a écrit:
Une fois, j'ai vus Denis Machin... Le présentateur de Koh Lanta... Aux Pirates. Ils nous est passé devant, enfin, par la sortie. On avait rien grillé... Et avant de partir, en rigolant on s'est dit que c'était lui à cause de sa touffe de cheveux pas possible !

A la sortie, au niveau des photos, on regarde la notre et on dit : "Ah oui ! C'était bien lui" et on sort... Deux secondes après êtres sortis : "Ah c'était lui ? Pourquoi on à pas pris la photo ! Nan sérieux ! Denis Machin quoi !"

Je sais, j'ai une vie très passionnante... (Ou pas)

Son nom c'est Denis Brogniart Very Happy

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
ichabod

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 7 Mai 2012 - 22:36

J'ai vu Baptiste Giabiconi moi aussi à Crush's Coaster, hier.

http://crane-asylum.tumblr.com
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Lun 7 Mai 2012 - 22:52

@babydisney-love a écrit:

Son nom c'est Denis Brogniart Very Happy

Je savais le dire mais pas l'écrire... -_-' Merci beaucoup ^^

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mar 8 Mai 2012 - 14:10

@ichabod a écrit:
J'ai vu Baptiste Giabiconi moi aussi à Crush's Coaster, hier.

Il faisait la queue comme tous le monde ou il est passé par la sortie ? Langue

ichabod

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 9 Mai 2012 - 13:51

Il est passé par la sortie, avec un guide VIP.

http://crane-asylum.tumblr.com
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 9 Mai 2012 - 14:32

pareil a BTM je l'ai vu à la sortie, mais sans guide VIP, le cast qui était a la sortie, l'a ensuite emmené a l'attraction

DIStickers.com Ticker
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Mer 9 Mai 2012 - 16:08

Sur son Facebook, c'était noté que c'était la première fois qu'il y allait.
Mon copain m'a tout de suite accusé des yeux, "Ta vus je suis pas le seul !" Razz

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
laurent2007

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 11 Mai 2012 - 0:27

Moi je l'ai vu à coté de buzz l'éclaire ! Y'avait deux mecs qui prenaient une photo avec lui ^^
Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Ven 11 Mai 2012 - 19:11

ce jeudi 10 mai il m'a semblé croisé Christophe willem ?? des infos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 12 Mai 2012 - 15:38

http://twitter.parishilton.com/im-scared-of-the-water-inside-the-pirates-of-the-caribbean-ride-lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 12 Mai 2012 - 15:39

jeudi 10, paris hilton
Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 12 Mai 2012 - 15:45

Paris Hilton ? c'est qui ça ??? Shocked

Mess

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 12 Mai 2012 - 17:53

lucio a écrit:
jeudi 10, paris hilton
Pffffffff a chaque fois je la loupe !!!
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 12 Mai 2012 - 19:26

si il faut c'est même pas elle sur la photo

DIStickers.com Ticker
mesamours121405

Féminin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Sam 12 Mai 2012 - 20:19

je l'ai vue jeudi vers 15h30 elle se faisait prendre en photo par un cast member devant le chateau de la belle au bois dormant
Mick'Y

Masculin

MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Dim 13 Mai 2012 - 1:07

Après une belle journée à DLP, vu aujourd'hui Loana vers 20h30, pris l'ascenceur du RDC au 1er Parking Vinci de Disney Village, on était garés au même niveau.

La Taverne aux Séries
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant