AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ?
Les cheveux bouclés et roux de Mérida
32%
 32% [ 50 ]
Les cheveux raides et blonds de Raiponce
52%
 52% [ 82 ]
Les cheveux courts et bruns de Raiponce
16%
 16% [ 26 ]
Total des votes : 158

AuteurMessage
Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mar 29 Jan 2013 - 18:59

Les cheveux raides et blonds de Raiponce, mais j'aime pratiquement autant ceux de Merida.
Par contre je déteste les cheveux courts et bruns de Raiponce

僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mer 30 Jan 2013 - 21:45

Oooh quel dommage, elle est pourtant si belle en brune *o*

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mer 30 Jan 2013 - 22:47

J'ai annulé mon vote qui était pour les cheveux blonds de Raiponce pour Mérida, car finalement ce sont les siens que j'envie le plus ! Mais je trouve les cheveux de Raiponce tellement magnifique aussi !

https://repairedeslivres.wordpress.com/
MademoiselleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Jeu 31 Jan 2013 - 21:16

Les cheveux blonds de Raiponce avec ses yeux verts, c'est superbe !! Smile

A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains 

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Believe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Dim 3 Fév 2013 - 20:26

Les cheveux raides et blonds de Raiponce, ils sont magnifiques *-*

" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney

Giorgie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Jeu 7 Fév 2013 - 17:24

Pour ma part je préfère les longs cheveux blonds de Raiponce, je trouve que c'est ce qui fait la magie du film, c'est ce qui donne son nom à Raiponce ! Quand j'ai vu le film pour la première fois, je dois avouer que j'étais déçue que d"une manière ou d"une autre Raiponce ne " récupère " pas sa chevelure.
Alana *

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Jeu 7 Fév 2013 - 17:58

Les longs cheveux blonds de Raiponce, sans hésiter Smile

- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -

Derniers séjours :
- Du 9 au 11 septembre (Newport Bay Club en Compass Club)
- Du 14 au 16 octobre (Ranch Davy Crockett)
- Du 29 au 30 octobre (B&B Marne-la-Vallée Torcy)

Prochains séjours :
- Du 26 au 27 novembre (Ranch Davy Crockett)
- Du 02 au 04 décembre (Magic Circus)
- Du 27 au 29 janvier (Sequoia Lodge en Golden Forest Club)
Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mer 11 Sep 2013 - 6:18

Je veux les cheveux de Merida Very Happy

Le pays de l'Imaginaire existe.

"This is a liquid that can conjure courage, give strenght, or even act as a love potion of sorts. It's called Whiskey." -Regina
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mer 11 Sep 2013 - 14:00

Les cheveux courts et bruns de Raiponce !! J'ADORE ça lui va trop bien <3 Je me ferais cette coiffure quand je serais un peu plus grande ^^

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mer 11 Sep 2013 - 14:45

Pas besoin d'être grande pour faire ça Lucile Pan Wink
Sa coiffure fait un peu Yuna de FFX et FFX-2, je me le suis fait quand j'avais 13-14 ans et j'adorais ça, je suis petite pourtant ^^ justement, ça nous va mieux ce genre de coupe que les cheveux longs, parce que ça nous tasse blablabla -_-

"This is a liquid that can conjure courage, give strenght, or even act as a love potion of sorts. It's called Whiskey." -Regina
Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mer 11 Sep 2013 - 14:47

Blonds et longs ! Trop beau *-*

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mer 11 Sep 2013 - 14:59

Gramy waaah ça devait être beau ! En fait je parlais pas vraiment de taille mais d'âge ^^ Et puis faut quand même que ça donne le même rendu parce que si ça reste plat :s Avec la mèche de côté et l'effet "relevé" derrière waaaah..

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mer 11 Sep 2013 - 15:09

Ben c'est sûr qu'il faudra de passer le fer plat et relever à la pointe pour avoir l'effet, mais oui c'est très joli. Je pensais me le refaire quand je me ferai couper les cheveux....mais pas demain la veille. J'ai deux look à faire avant xD

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Dim 15 Sep 2013 - 5:06

Moi je dis les cheveux court et bruns de Raiponce !
Je ne suis pas fan de ses cheveux blonds Neutral  (a part quand elle les illumine Cool)
La chevelure de Merida est pas mal du tout non plus..

Andoouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Dim 15 Sep 2013 - 9:32

Perso je trouve que Raiponce a un charme fou avec ses cheveux courts et bruns ! Ca change des longues chevelures habituelles Smile
Terence

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Ven 28 Aoû 2015 - 4:50

Avec 64 voix pour les cheveux blonds de Raiponce, C'est elle qui reste en tête ! mais Merida est pas mal tout de même avec 41 vote et la coupe courte et brune de Raiponce a tout de même recompté 26 votes ! Bravo !

**
http://disney-and-co.blogspot.fr
**
http://dawson-s-creek.blogspot.fr
**

http://disney-and-co.blogspot.fr
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Ven 28 Aoû 2015 - 16:14

J'ai voté pour la magnifique chevelure rousse de Mérida ! Very Happy

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Sam 29 Aoû 2015 - 16:36

j'ai voté pour la douce chevelure longue et soigneuse de raiponce .

mes recherches et ventes  
                       ma collection                                                      mes dessins

Spoiler:

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Dim 30 Aoû 2015 - 11:34

J ai voté pour les cheveux blond et long de Raiponce , je les trouve magnifique Smile 
J ai ete "déçu" quand Flynn a voulu jouer les coiffeurs, il aurait pu lui laisser un peu plus long (apres je dis ca Parce que personnellement, je n aime pas avoir les cheveux aussi courts que Raiponce a la fin du film, puis les cheveux courts ça me va pas xD ) 

Et Merida j adore la couleur de ses cheveux ... Mais des cheveux aussi épais .. La pauvre... Je comprend un peu , je compatie )

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
LaLilo56

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Dim 30 Aoû 2015 - 12:27

Les cheveux bouclés et roux de Mérida sont juste magnifiques*-*

[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Anne-Camille

Féminin
Localisation : Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Jeu 1 Oct 2015 - 0:04

Moi j'ai voté pour : les cheveux raides et blonds de Raiponce sans hésitation Wink
buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mar 27 Oct 2015 - 17:57

Les cheveux de Raiponce blond et long le rêve
julielarousse

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mar 27 Oct 2015 - 19:33

J'ai voté pour les cheveux roux de Mérida : red power
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Jeu 29 Oct 2015 - 1:05

J'ai voté pour celle de Mérida, bien que Raiponce est aussi de beau cheveux est mis en valeur tout au long du film (normal quoi) je préfère celle de Merida, non mais une chevelure flamboyante comme ça c'est juste magnifique avec de belles boucles et tout, non vraiment je l'adore de plus elle va très bien avec le personnage je trouve ^^

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle chevelure préferez-vous ? Raiponce blonde , Mérida rousse ou raiponce brune ? Mar 9 Fév 2016 - 15:34

Malgré que j'adooooore les cheveux de Mérida j'ai votée pour les cheveux blonds de Raiponce Smile

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5