AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

spectacle buffalo gratuit pour anniversaire ! proposition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: spectacle buffalo gratuit pour anniversaire ! proposition! Mar 24 Avr 2012 - 23:43

bonjour,

je viens vers vous cher forumeur ! car je bénéficie grâce à mon passport de la gratuitée pour le diner spectacle la legende de buffalo , je compte y aller biensur au moi de mai car mon anniversaire est le 12 mai !

je propose donc pour ceux qui aimerait aller au spectacle de profiter également de mon offre car je peux emmener 6 personnes qui auront une réduction pour le diner spectacle très inteessante!

donc si vous voulez venir n'hésité pas à me contacter par MP cela pourrait être sympa ! et de faire profiter les fan de Disney ^^

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

Masculin

MessageSujet: Re: spectacle buffalo gratuit pour anniversaire ! proposition! Mar 24 Avr 2012 - 23:53

sympa cette proposition.
vraiment...

je suis de mariage en bretagne le 12 mai, mais ça m'aurait bien tenté de le refaire une troisième fois..

Fidèle du Davy Crockett Ranch

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: spectacle buffalo gratuit pour anniversaire ! proposition! Mar 24 Avr 2012 - 23:57

alors en faite c'est tout le mois de MAI ^^ et la place est a 39 euros au lieu de 50 et quelques...

voila^^

pour ceux que çà interesse
Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: spectacle buffalo gratuit pour anniversaire ! proposition! Mer 25 Avr 2012 - 14:57

C'est vraiment sympa de ta part!! dommage pour nous, on n'a pas prévu un séjour à ce moment-là!!

http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/

spectacle buffalo gratuit pour anniversaire ! proposition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1