AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alice au Pays des Merveilles
16%
 16% [ 11 ]
Les 101 Dalmatiens
3%
 3% [ 2 ]
Robin des Bois
4%
 4% [ 3 ]
Mary Poppins
24%
 24% [ 16 ]
L'Apprentie Sorcière
1%
 1% [ 1 ]
Merlin l'Enchanteur
0%
 0% [ 0 ]
Basil, Détective Privé
6%
 6% [ 4 ]
Peter Pan
43%
 43% [ 29 ]
Le Crapaud et le Maître d'Ecole
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
sim55

Masculin

MessageSujet: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Ven 20 Avr 2012 - 15:29

Pour moi c'est L'Apprentie Sorcière et vous ?

Alice aux pays des merveilles ( je rapelle qu'Alice est anglaise et vit en angleterre et l'histoire a quelques rapports + rapport au thé )

Les 101 dalmatiens ( les dalmatiens résident a Londres )

Robin des bois ( Nottingham et la foret de cherwood en Angleterre )

Marry Poppins ( Londres + rapport au thé et campagne anglaise )

L'Apprentie sorcière ( Londres , Cotes anglaise )

Merlin L'enchanteur ( Arthur roi d'angleterre )

Basil détective privé ( Londres )

Peter Pan ( wendy réside a Londres )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Ven 20 Avr 2012 - 16:01

Il manque Le Crapaud et le Maître d’École (dont la première moitié du film se passe en Angleterre). Je l'ai rajouté au sondage.
Qui plus est L'Apprentie Sorcière est essentiellement un film à prises de vues réelles et la seule séquence d'animation ne se passe pas en Angleterre mais sur l'île de Naboombu.
Idem pour Mary Poppins même si je veux bien te l'accorder un peu plus car la séquence d'animation se passe toujours en Angleterre.

Donc si tu cites L'Apprentie Sorcière, tu dois aussi citer les autres films à prises de vues réelles :
L’Île Au Trésor
Robin des Bois et ses Joyeux Compagnons
La Rose et l’Épée
Le Prince Donegal
Objectif Lotus
Les Petits Voleurs de Chevaux
Un Cosmonaute Chez le Roi Arthur
Le Dragon du Lac de Feu
La Grande Aventure des Muppets
Noël Chez les Muppets
Un Visiteur Chez le Roi Arthur
L’Île au Trésor des Muppets
Les 101 Dalmatiens
À Nous Quatre
102 Dalmatiens
Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Alice au Pays des Merveilles
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence

Et concernant l'animation, si tu vas au-delà des Walt Disney Animation Studios, il y a aussi :
Pocahontas II : Un Monde Nouveau
Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire
101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros
Vaillant, Pigeon de Combat !
Le Drôle de Noël de Scrooge
Clochette et l'Expédition Féerique
Cars 2

Enfin, si tu souhaites élargir au Royaume-Uni et tenir compte de l'Irlande et de l’Écosse, on peut penser aussi à Échec au Roi, Darby O'Gill et les Farfadets, Bobby des Greyfriars, Les Trois Vies de Thomasina sans oublier le prochain Pixar, Rebelle.

Note que je n'ai tenu compte que des films qui portent le label Disney et non pas Touchstone, Hollywood, Miramax ou Marvel. Je n'ai pas non plus tenu compte des téléfilms.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !

Dernière édition par Dash le Mar 24 Avr 2012 - 18:19, édité 1 fois
http://chroniquedisney.fr
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Ven 20 Avr 2012 - 19:00

J'ai voté pour le premier dans lequel apparait clairement le décor de Londres : Peter Pan.
Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Ven 20 Avr 2012 - 19:15

Moi aussi : Peter Pan !!!! Very Happy
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 21 Avr 2012 - 17:14

Alice au pays des merveilles pour moi : totalement déjanté ce film !! Very Happy

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
Dory
Animateur Facebook

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 21 Avr 2012 - 17:21

Basil détéctive privé for me Wink
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mickey Island

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 21 Avr 2012 - 17:29

Je vote pour Peter Pan Wink
"ve ta vie en couleurs . . . C'est le secret du bonheur"

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 21 Avr 2012 - 17:36

Pour moi c'est Peter Pan Very Happy

Petite Protégée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 21 Avr 2012 - 20:08

Alice au pays des merveilles cheers

http://club-du-panier.xooit.com/index.php
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 21 Avr 2012 - 22:00

Peter Pan pour moi aussi ♥

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Tai magnificus

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 21 Avr 2012 - 22:06

Mary Poppins et À Nous Quatre (Si le vote serait là)

Spoiler:

Petite Protégée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 21 Avr 2012 - 22:10

@Tai magnificus a écrit:
Mary Poppins et À Nous Quatre (Si le vote serait là)
A oui à nous quatre j'adore ce film pendant un temps je le regardais souvent Very Happy

http://club-du-panier.xooit.com/index.php
Suchitsuchi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Lun 23 Avr 2012 - 21:13

Les 101 dalmatiens Wink
Clariiinou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 12:53

Alice aux pays des merveilles !
Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Ven 27 Avr 2012 - 17:27

Incontestablement, Alice au pays des Merveilles, Mary Poppins et Peter Pan Very Happy.

Color and Light
Teams & Links :

http://www.soundcloud.com/camillerieu
scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Ven 27 Avr 2012 - 17:35

Mary Poppins!!! Very Happy

TR au Cheyenne: http://www.disneycentralplaza.com/t35460-week-end-entre-filles#1678984

TR au Sequoïa: http://www.disneycentralplaza.com/t29375-sejour-au-sequoia-qui-a-mal-commence?highlight=commence+ma
http://melocuisto.com
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 28 Avr 2012 - 18:17

J'ai voté Peter pan parce que quand je pense à Angleterre, c'est ce film qui me vient toujours en tête ^^'
mais j'avoue que tout les films fait en Angleterre sont supers <3

Ma collection Disney ♡
Spoiler:

tresorsdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sam 28 Avr 2012 - 19:36

Pour moi, mary Poppins, avec une incroyable musique et une ambiance dans certaines scènes qui nous plongent dans le vieux Londres

Célébration du 5ème anniversaire de Trésors Disney !
http://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! http://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
http://tresorsdisney.blogspot.com
Jonathan.

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Dim 29 Avr 2012 - 16:08

Je vois que je suis le premier pour Robin des Bois et la forêt de Cherwood ! Smile
Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Jeu 7 Juin 2012 - 21:02

Peter Pan sans hésiter!

"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Suko

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Jeu 7 Juin 2012 - 21:23

J'hésite entre Peter Pan, Robin des Bois, Basil Détective Privé et les 101 dalmatiens. scratch
Dans Peter Pan, on a un magnifique aperçu aérien de Londres au début, mais le reste de l'histoire se déroule au Pays Imaginaire donc au final on ne voit pas grand chose de l'Angleterre.
Robin des Bois se déroule quant à lui au cœur de l'époque médiévale, au temps des chevaliers et des rois. De plus, il s'inspire d'une histoire dont on est presque sûr qu'elle s'est vraiment passée. On voit beaucoup des villes et forêts anglaises dans le film.
L'histoire de Basil Détective Privé parodie les aventures de Sherlock Holmes, un détective dont les nouvelles et romans se déroulent à Londres. Dans le film, on voit une véritable parodie de la société à cette époque (la Reine des souris, le professeur Ratigan) et la cruauté de certaines scènes parfois.
Enfin, dans les 101 Dalmatiens, on trouve des personnages très anglais (Roger, Cruella) et des races de chien typiques de ce pays. L'histoire se déroule aux alentours de Londres et on a une jolie vue à un moment du film.
Bref, il n'est pas facile de se décider mais j'ai tout de même choisi Basil Détective Privé car j'adore les aventures de Sherlock Holmes et je trouve que les studios Disney en ont fait une bonne adaptation. C'est le film le plus "anglais" de Disney.
Sinon, mon film préféré dans la liste reste Peter Pan, qui est d'ailleurs mon film Disney favori. Wink
Pour ce qui est du reste des film proposés, la majeure partie du film se déroulant dans le Pays des Merveilles, on ne peut pas dire que le film soit très "anglais". Mais Alice reste quand même une jeune fille très britannique.
Je ne parle pas de Mary Poppins et de l'Apprentie Sorcière car il s'agit de prises de vues réelles mais dedans on voit beaucoup le Royaume-Uni à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale.
Quant aux deux derniers, je ne les ai pas vus ou il y a très longtemps.

Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !

Dernière édition par Suko le Ven 8 Juin 2012 - 8:22, édité 1 fois
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Fragola

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Jeu 7 Juin 2012 - 21:28

Peter Pan et Basil
TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Jeu 7 Juin 2012 - 21:50

Peter Pan également! ^^

Spoiler:

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Dim 24 Juin 2012 - 13:33

J'annule mon vote de Peter Pan pour Mary Poppins. Smile
Disnaddiction

Masculin

MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Dim 24 Juin 2012 - 13:52

Peter Pan mais suivi de très prés par Robin des bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant