AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Les Indestructibles 72

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Mer 25 Avr 2012 - 21:53

Coucou,

merci à tous ceux qui ont pu nous faire vivre cet anniversaire!
Nous étions présents aux 5 ans et nous avions assisté à la prestation de Barbara Hendricks( je suis pas sûre de l'orthographe)
Pour les 15 ans nous étions aussi présents, mais là un petit souci de boulot nous a bloqué dans la Sarthe!
J'ai imprimé le programme en passant par le site officiel mais si je pouvais en récupérer un , je serai ravie!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Jeu 26 Avr 2012 - 7:15

@Les Indestructibles 72 a écrit:
Coucou,

merci à tous ceux qui ont pu nous faire vivre cet anniversaire!
Nous étions présents aux 5 ans et nous avions assisté à la prestation de Barbara Hendricks( je suis pas sûre de l'orthographe)
Pour les 15 ans nous étions aussi présents, mais là un petit souci de boulot nous a bloqué dans la Sarthe!
J'ai imprimé le programme en passant par le site officiel mais si je pouvais en récupérer un , je serai ravie!

Je t'ai envoyé un MP
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Mer 2 Mai 2012 - 21:50

Je me permet de remonter le topic afin de signaler à ceux que ça intéresse que je vend une pins EL du 12 Avril.
Avant de critiquer je tiens à préciser que je le fais en vu de la forte demande de ce pins par les fans.

Je ne le fais pas pour l'argent sinon je le vendrais sur Ebay.

Les conditions sont ici.

Merci de les lire avant de me contactez par MP.

Attention la vente est valable jusqu'à minuit.
Delight

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Jeu 3 Mai 2012 - 21:24

J’ai parlé ci-plus-haut des médailles que nous pouvions voir dans les différents shows du parc. J’ai dit qu’il y avait des médaillons à Fantasyland, à Discoveryland et à Adventureland car elles étaient portées quand j’ai assisté aux spectacles.

Je n’avais pas encore remarqué que ce n’était pas tout : Duffy a porté une médaille ronde pour le spectacle de Main Street, U.S.A. et des médaillons ayant pour forme une étoile de shérif ont été portés à Frontierland par Dingo et Max.

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012 Mar 3 Juil 2012 - 7:48

Bonjour à tous, il me reste quelques exemplaires du programme collector concernant la journée du 12 avril 2012, si ça vous interesse contactez-moi, voici mon annonce publiée sur le site www.leboncoin.fr :

http://www.leboncoin.fr/billetterie/339909364.htm?ca=8_s

Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11