AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Traduction s'il vous plait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 14:05

Bonjour !

J'ai trouvé un bon plan pour avoir des billets disney, mais j'comprends pas ce terme :
Contremarque Electronique NOMINATIVE. (j'ai bien compris que le billet était à notre nom mais "contremarque éléctronique"?

Merci d'avance (et désolée si c'est une question un peu con Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ywalle



Masculin
Age : 44
Messages : 548
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 14:07

ça veux dire que tu recevra électroniquement un document à imprimer avec un code barre à présenter aux caisses (contremarque) pour obtenir ton billet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 14:21

@ywalle a écrit:
ça veux dire que tu recevra électroniquement un document à imprimer avec un code barre à présenter aux caisses (contremarque) pour obtenir ton billet.

Merci pour ta réponse ! Wink Tout de suite plus clair pour moi Laughing
Et dernière question, j'ai 5 places à prendre. Je peux prendre les 5 places d'un coup (puisque c'est nominatif je peux faire les 5 personnes moi même? Ou chaque personne doit s'occuper de son billet?)
Revenir en haut Aller en bas
ywalle



Masculin
Age : 44
Messages : 548
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 14:27

là il faudrait en savoir plus sur ton plan...
Dans le cas de contremarque, il m'ai arrivée d'en prendre plusieur sur un seul nom (celui qui retiré les places).

Mais sans connaitre le bon plan, difficile de répondre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 14:31

C'est ça : http://www.reducparc.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=624&category_id=243&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
ywalle



Masculin
Age : 44
Messages : 548
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 14:46

En l'occurence, n'ayant jamais utilisé ce site. je ne peux te dire que ce que j'en déduit sans certitudes.
As-tu essayé de leur poser la question ?




Dernière édition par ywalle le Jeu 12 Avr 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 14:50

Non mais je vais peut-être le faire effectivement !

Merci pour les conseils !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic



Messages : 3838
Inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 15:31

tu commandes tes 5 billets et on te demandera les nom des 5 personnes a un moment de la commande.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Traduction s'il vous plait? Jeu 12 Avr 2012 - 17:58

Oui ça y est ! En fait fallait effectivement laisser les cinq noms et prénoms mais à la fin de la commande dans "laisser une note" un truc du genre. Merci en tout cas pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction s'il vous plait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Billets et Passeports Annuels-