AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyvy



Féminin
Age : 32
Messages : 126
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Lun 2 Avr 2012 - 19:34

Voilà, je vous fait part d'un petit tracas personnel : j'ai tenté plusieurs fois de joindre Disney mais personne ne m'a répondu (au bout de dix minutes à 15 centimes/min + prix d'un appel normal par téléphone portable, on n'en peut plus de la musique d'attente, on connait les annonces publicitaires par cœur et on fini par ne plus croire la dame qui nous dit que "nous faisons tout notre possible pour qu'un conseillé vous réponde").
Désespérée, j'envoie un mail sur le site http://www.disneylandparis.fr/ et là, quand je clique sur "envoyer", le site me dit qu'il n'arrive pas à "trouver la page recherchée"... Là, je me dis que soit je n'ai pas de chance, soit DisneylandParis n'est plus ce qu'il était.

En fait, j'avais juste une question toute bête à poser :
Est-ce que je peux payer mon abonnement mensuel en deux fois ?

Si quelqu'un connait la réponse, je l'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
patineur44



Messages : 513
Inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Lun 2 Avr 2012 - 19:44

Tu parles de ton abonnement annuel (Passeport Annuel) et non mensuel ?
Si tu parles bien de ça, il est à ce jour impossible de payer son passeport annuel en plusieurs fois.
Désolé ...




Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
isabea



Messages : 101
Inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Lun 2 Avr 2012 - 20:03

Tel 0160303030 si tu as une deja une resa!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN



Masculin
Age : 46
Messages : 4286
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 11:11

Je pense qu'ils sont joignables jusqu'à 19h00.


- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
nyvy



Féminin
Age : 32
Messages : 126
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 14:21

@patineur44 a écrit:
Tu parles de ton abonnement annuel (Passeport Annuel) et non mensuel ?
Si tu parles bien de ça, il est à ce jour impossible de payer son passeport annuel en plusieurs fois.
Désolé ...

Il existe un abonnement mensuel ? Quel est-il ? Je ne le connais pas.

Sinon, je n'ai aucune résa.
Revenir en haut Aller en bas
nyvy



Féminin
Age : 32
Messages : 126
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 14:22

Par contre, selon mes catalogues Disney (j'ai le dernier), on peut les joindre jusque 20h en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic



Messages : 3838
Inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 14:25

c'est un abonnement a quoi?


Revenir en haut Aller en bas
nanou75010



Féminin
Age : 26
Messages : 1096
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 14:50

@nyvy a écrit:
@patineur44 a écrit:
Tu parles de ton abonnement annuel (Passeport Annuel) et non mensuel ?
Si tu parles bien de ça, il est à ce jour impossible de payer son passeport annuel en plusieurs fois.
Désolé ...

Il existe un abonnement mensuel ? Quel est-il ? Je ne le connais pas.

Sinon, je n'ai aucune résa.

C'est toi qui parle d'abonnement mensuel Wink

Sinon moi j'ai passé 1h15 à attendre l'autre soir et je suis restée en ligne avec le CM pendant 3 minutes Shocked

Revenir en haut Aller en bas
nyvy



Féminin
Age : 32
Messages : 126
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 15:12

@nanou75010 a écrit:
@nyvy a écrit:


Il existe un abonnement mensuel ? Quel est-il ? Je ne le connais pas.

Sinon, je n'ai aucune résa.

C'est toi qui parle d'abonnement mensuel Wink

Sinon moi j'ai passé 1h15 à attendre l'autre soir et je suis restée en ligne avec le CM pendant 3 minutes Shocked



Oups, désolé, je voulais écrire annuel... Embarassed
J'étais vraiment fatiguée hier scratch

1h15 d'attente !? Eh bah dis. Tu en as du courage (et les pauvres téléconseillés aussi parce que prendre l'appel d'une personne qui a attendu autant longtemps ça doit pas toujours être facile).
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN



Masculin
Age : 46
Messages : 4286
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 15:15

Je viens d'appeler et 25 minutes d'attente ... la galère ...


- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010



Féminin
Age : 26
Messages : 1096
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 16:37

@nyvy a écrit:
@nanou75010 a écrit:


C'est toi qui parle d'abonnement mensuel Wink

Sinon moi j'ai passé 1h15 à attendre l'autre soir et je suis restée en ligne avec le CM pendant 3 minutes Shocked



Oups, désolé, je voulais écrire annuel... Embarassed
J'étais vraiment fatiguée hier scratch

1h15 d'attente !? Eh bah dis. Tu en as du courage (et les pauvres téléconseillés aussi parce que prendre l'appel d'une personne qui a attendu autant longtemps ça doit pas toujours être facile).

Pas de soucis Wink

J'ai cru que j'allais devenir folle, mais le pauvre CM n'y était pour rien donc je me suis retenue de râler, même si le fait qu'il ne soit pas très aimable m'a encore plus dégouté d'avoir attendu Evil or Very Mad

C'est la première fois que j'attends autant, tout ça pour finalement ne même pas réserver de nuit Sad


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015   Mariage prévu à NY en 2017 !!!  

Revenir en haut Aller en bas
nyvy



Féminin
Age : 32
Messages : 126
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 17:07

Je ne connais pas les conditions dans lesquelles travaillent leurs téléconseillers mais je sais qu'il est très difficile d'être souriant si sur l'appel d'avant on a eu affaire à un pauvre type.
J'ai été téléconseillère et je sais de quoi je parle.
J'ai même claqué la porte parce que je n'était pas satisfaite du tout de mon travail tellement il m'était parfois difficile de rester calme avec certains clients (et, bien souvent, c'était malheureusement celui d'après qui prenait, j'ai même pris sur mon temps de travail pour en rappeler un afin de m'excuser quand je me suis aperçu de mon manque de respect, ce qui est très étonnant vu que je suis à la base quelqu'un de très calme et courtois).
Et pourtant, nous (mes anciens collègues et moi) travaillions dans un espace très propre, très aéré et avions des supérieurs à l'écoute. C'est juste la cadence qui est infernale. Pour avoir une idée de la pression que nous avions, il faut regarder la scène des temps moderne où Charlie Chaplin devient fou.

En fait, c'est surtout à la direction qui faut en vouloir.


Et puis, je suis désolée que tu ne puisse pas avoir ta réservation après autant d'attente pale
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010



Féminin
Age : 26
Messages : 1096
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mar 3 Avr 2012 - 20:28

@nyvy a écrit:
Je ne connais pas les conditions dans lesquelles travaillent leurs téléconseillers mais je sais qu'il est très difficile d'être souriant si sur l'appel d'avant on a eu affaire à un pauvre type.
J'ai été téléconseillère et je sais de quoi je parle.
J'ai même claqué la porte parce que je n'était pas satisfaite du tout de mon travail tellement il m'était parfois difficile de rester calme avec certains clients (et, bien souvent, c'était malheureusement celui d'après qui prenait, j'ai même pris sur mon temps de travail pour en rappeler un afin de m'excuser quand je me suis aperçu de mon manque de respect, ce qui est très étonnant vu que je suis à la base quelqu'un de très calme et courtois).
Et pourtant, nous (mes anciens collègues et moi) travaillions dans un espace très propre, très aéré et avions des supérieurs à l'écoute. C'est juste la cadence qui est infernale. Pour avoir une idée de la pression que nous avions, il faut regarder la scène des temps moderne où Charlie Chaplin devient fou.

En fait, c'est surtout à la direction qui faut en vouloir.


Et puis, je suis désolée que tu ne puisse pas avoir ta réservation après autant d'attente pale

Je ne lui en ai pas voulu parce que je me doute qu'ils doivent tomber sur des cas, mais je venais d'attendre plus d'une heure et j'avais un peu la haine d'avoir l'impression de déranger Very Happy



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015   Mariage prévu à NY en 2017 !!!  

Revenir en haut Aller en bas
nyvy



Féminin
Age : 32
Messages : 126
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail Mer 4 Avr 2012 - 18:56

Ça, je peux le comprendre.

Je te souhaite une bonne soirée !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne au bout du fil et impossibilité d'envoyer un mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Billets et Passeports Annuels-