AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 14:52

Histoire d'y voir un peu plus clair et d'aider les nouveaux arrivants, j'ai rassemblé les questions qui se posent et se reposent lors des ventes organisées par VP.

N'hésitez pas à me faire remarquer toute erreur que vous pourriez repérer ! et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas non plus. :-)

Note : ce topic concentre les réponses aux questions sur les ventes de VP en général. Pour discuter de la dernière vente en particulier (celle du 10 juillet), c'est ici :
http://www.disneycentralplaza.com/t26740p580-sujet-unique-vente-privee-sejour-disneyland-2012-ouverture-des-ventes-le-10-07-12

Historiques des anciens topics :

  • vente du 26 mars 2012 au 2 avril 2012



Qu'est-ce Vente Privée ?

Vente Privée (couramment appelé « VP ») est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de fin de stock et d'inventaire.

Disneyland Paris s'associe régulièrement à Vente Privée pour mettre à la vente des produits Billeterie et Séjour, à un prix souvent très intéressant. Les ventes durent environ une semaine et sont annoncées quelques jours avant l'ouverture. Elles sont parfois prolongées de quelques jours en cours d'opération.


Que peut-on trouver lors des ventes?

On trouve généralement :

  • des billets d'entrée 1J/2 parcs ;
  • des billets pour le dîner-spectacle Buffalo Bill Wild West Show (BBWW) ;
  • des séjours de 2J/1N ou 3J/2N dans tous les hôtels Disney mais à certaines dates




Les ventes sont-elles ouvertes en dehors de France ?

Non.

Pour tout achat d'un billet d'accès au parc ou d'un dîner-spectacle, vous recevrez votre billet par La Poste. Vous devez avoir une adresse en France.

À noter que pour tout achat d'un séjour, les documents sont envoyées sous format électronique.


Est-il obligatoire de passer par VP pour bénéficier de ces offres ? est-ce possible par téléphone directement auprès de Disnyeland Paris ?

Les offres VP ne sont disponibles que via VP.

À certaines occasions, il semble que Disneyland Paris se soit aligné par téléphone (en mentionnant l'offre VP), mais c'est quelque chose d'exceptionnel.



Billets d'accès au parc
Est-il possible de modifier la date de son billet d'accès au parc ?

Oui, comme pour tout billet daté, en payant la différence avec le billet non-daté (qui sera donc valable n'importe quel jour) auprès d'une caisse de Disneyland Paris. (Vous perdrez donc le bénéfice du tarif VP.)

Notez que vous devrez effectuer le changement au maximum une semaine après la date initiale de votre billet.

Quelqu'un pour me confirmer que c'est encore possible ? je ne retrouve plus l'info sur le post consacré aux billets.



Passeport Annuel
Quel document obtient-on en achetant un PA ?

Pour l'offre PA adulte, on obtient un PA temporaire, qu'on doit échanger contre un PA définitif avant la date indiquée.

Pour l'offre PA adulte + enfant offert, on obtient une contremarque, à échanger aux guichets pour obtenir un PA temporaire. Ce PA temporaire devra, à son tour, être échangé contre un PA définitif (comme pour l'offre PA adulte). À noter que le PA temporaire possèdera la même date d'expiration que la contremarque (impossible de « prolonger » la durée du PA de quelques jours, il faut aller obtenir son PA définitif avant la date indiquée sur la contremarque).

(Merci xixixi pour ces précisions !)


Comment obtenir son PA définitif ? Est-il possible de mandater un tiers ? d'envoyer les documents par correspondance ?

Oui. Consultez le topic des PA pour plus d'informations :
http://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


Est-il possible de modifier le nom du passeport annuel acheté ?

Si vous achetez un PA adulte, oui : vous recevrez un PA temporaire sur lequel ne sera pas indiqué votre nom.


Lorsqu'on achète un PA adulte + enfant, l'enfant doit-il porter le même nom ?

Ce n'est pas nécessaire. Par contre, les PA définitif de l'adulte et de l'enfant doivent être établis en même temps.
Vous aurez besoin des éléments suivants pour faire établir le PA enfant : photo, livret de famille, autorisation parentale. Pour plus d'informations, consultez le topic des PA :
http://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Est-il possible de revendre le PA enfant gratuit définitif acheté dans le cadre d'une offre « 1 passeport adulte = 1 passeport enfant offert » ?

Non. Le PA enfant définitif sera établi en même temps que le PA adulte associé.



Séjour

Comment se passe la commande ?

Vous choisissez votre proposition de séjour sur le site de Vente-Privée. Lorsque vous avez trouvé la combinaison qui vous convient, un bouton vous permet de passer commande. Vous serez redirigé sur le site en ligne de Disneyland Paris, où vous pourrez procéder au paiement.


Est-il possible d'acheter un séjour sans billets d'accès au parc ? (j'ai déjà un passeport annuel)

Non. Les séjours vendus par VP contiennent au minimum les billets d'accès au parc pour une personne.

À noter que le billet vendu avec la chambre n'est pas nominatif en soi : il sera indiqué dessus le nom de votre réservation, mais vous pourrez en faire bénéficier un ami. Celui-ci pourra même dormir avec vous, en payant un supplément taxe de séjour (voir ci-dessous).


Est-il possible d'annuler ou de modifier une commande par la suite ?

Il est possible de modifier un séjour VP, au même titre que n'importe quel séjour acheté via Disneyland Paris, mais vous perdez alors le bénéfice de la réduction VP.

Vous aurez à payer une indemnité :

  • à J-30, sans aucun frais
  • entre J-30 et J-8, que le nouveau séjour soit aux mêmes dates ou non, 25% de la différence du montant du séjour pour un séjour d'un montant inférieur, sans aucun frais pour un séjour d'un montant supérieur
  • entre J-8 et J-3, 75% du montant du séjour initial pour un changement de date ; si le nouveau séjour est aux mêmes dates, 25% de la différence du montant du séjour pour un séjour d'un montant inférieur, sans aucun frais pour un séjour d'un montant supérieur
  • entre J-3 et J, l'intégralité du séjour sera dû pour un changement de date, si le nouveau séjour est aux mêmes dates, 100% de la différence du montant du séjour pour un séjour d'un montant inférieur, sans aucun frais pour un séjour d'un montant supérieur


Vous pouvez également annuler votre séjour en appelant le numéro de réservation de Disneyland Paris. Vous serez remboursé selon un barème décrit ci-dessous :

  • à J-30, 90% du montant du séjour
  • entre J-30 et J-8, 75% du montant du séjour
  • entre J-8 et J-3, 25% du montant du séjour
  • entre J-3 et J, il ne sera procédé à aucun remboursement



Est-il possible d'ajouter des personnes à la réservation après validation de la commande ?

Oui, dans la limite de la capacité maximale de la chambre. Celle-ci est en théorie de 4 personnes, consultez le topic de votre hôtel si vous avez un doute. Les enfants de moins de 3 ans ne comptent pas pour le calcul de la capacité maximale.

La seule chose à faire pour rajouter des guests à votre chambre est d'en faire la demande lors de la prise de chambre. Les guests supplémentaires devront payer une taxe de séjour (de l'ordre de quelques euros par nuit). L'Hotel Easy Pass qui vous sera remis contiendra le nombre de guests total (ceux initialement présents + ceux rajoutés). Tous les guests de la chambre ont droit à toutes les prestations de l'hôtel (piscine, petit-déjeuner…) mais il n'y aura pas de billet d'entrée au parc supplémentaires émis. (Si besoin, la réception de l'hôtel pourra vous vendre des billets.)

À noter que le petit-déjeuner est devenu payant pour tout le monde au Davy Crocket Ranch, les guests supplémentaires n'échapperont donc pas à la règle.


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris


Dernière édition par cwis le Lun 9 Juil 2012 - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi



Féminin
Messages : 908
Inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 14:59

J'ajoute en précision que pour l'offre PA adulte+PA enfant offert :
- on reçoit une contremarque et non des PA temporaires
- on est obligé de l'échanger au guichet du parc pour avoir les PA temporaires
- les PA temporaires obtenus ne permettent pas de décaler la date de création du PA définitif. Je m'explique, si la contremarque est valable jusqu'au 29 juin, les PA temporaires le seront aussi. J'en ai fait les frais lors de la dernière VP car aux sessions précédentes, les PA temporaires étaient valables 2 mois à partir de la date de retrait.
- et évidemment, le PA enfants doivent être échangés en même temps que le PA adulte. En revanche, une fois en possession des PA temporaires, on peut les rendre définitif par correspondance. Personnellement, j'ai retiré le formulaire au bureau des PA le jour où j'ai été échanger la contremarque contre les PA temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 15:05

Merci beaucoup xixixi, j'ai intégré tes informations :-)


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sophiahaha



Féminin
Age : 40
Messages : 286
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 15:19

Bonjour,

pour info, l'annulation est possible avec un séjour acheté sur VP
Je l'ai fait hier et j'ai reservé un nouveau sejour par tel aux tarifs VP directement avec disneyland
Revenir en haut Aller en bas
mariecg



Féminin
Age : 48
Messages : 9302
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 15:19

Etant vendu par les site DLP, ce sont les mêmes conditions de vente donc l'annulation du séjour est possible

le PA temporaire n'est pas nominatif car c'est un billet entrée parc noté derrière Passeport Temporaire à aucun moment il y a un nom


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 15:27

Merci à vous deux ! j'ai intégré vos remarques :-)

mariecg, si je recoupe avec les informations de xixixi, ce que tu dis s'applique aux PA adulte.
Quelqu'un sait si la contremarque PA est nominative ?


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
alex276



Messages : 15
Inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:02

[quote=

Quel document obtient-on en achetant un PA ?

Pour l'offre PA adulte, on obtient un PA temporaire, qu'on doit échanger contre un PA définitif avant la date indiquée.

Pour l'offre PA adulte + enfant offert, on obtient une contremarque, à échanger aux guichets pour obtenir un PA temporaire. Ce PA temporaire devra, à son tour, être échangé contre un PA définitif (comme pour l'offre PA adulte). À noter que le PA temporaire possèdera la même date d'expiration que la contremarque (impossible de « prolonger » la durée du PA de quelques jours, il faut aller obtenir son PA définitif avant la date indiquée sur la contremarque).

[/quote]

Bonjour,

Petite question, j'ai acheté hier 2 passeport adultes + 2 enfants offerts, ma question est : si j'utilise la contremarque le jour de mon passage à Disney, on me donnera un PA temporaire que j'utiliserai le jour de ma visite (exemple le 11 mai), puis-je par la suite faire ma demande de PA définitif par courrier en respectant les dates limites et ainsi le faire démarrer plus tard (exemple le 25 juin) ????

Merci d'avance pour votre aide,
alex
Revenir en haut Aller en bas
xixixi



Féminin
Messages : 908
Inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:20

Si tu as utilisé le PA temporaire, le PA définitif débute le jour d'utilisation du PA temporaire.
En revanche, si tu n'a pas utilisé le PA temporaire et que tu envoies le dossier le 15 juin, ton définitif débutera le jour de traitement de ton dossier, par exemple 10 jours après l'envoi. Mais si tu l'envoies le 28 juin, il débutera au plus tard le 29 juin, date limite de validité du PA temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi



Féminin
Messages : 908
Inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:22

@cwis a écrit:
Merci à vous deux ! j'ai intégré vos remarques :-)

mariecg, si je recoupe avec les informations de xixixi, ce que tu dis s'applique aux PA adulte.
Quelqu'un sait si la contremarque PA est nominative ?
De mémoire, il y avait bien un nom sur la contremarque mais je ne me souviens plus si j'avais besoin de donner une pièce d'identité pour récupérer les PA temporaires.
En tout cas, ensuite, les PA temporaires sont non nominatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge



Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:29

bonjour, j''ai commandé 4 PA adulte, donc si j'ai bien compris, il sont non nomitatif ?

et j'ai egalement commandé 1 adulte + un enfant, et je compte l'offrir a mon neveu qui n'a pas le meme nom de famille que moi, quels document dois je amenner a disney pour lui faire le definitif ?

en conclusion, quels document dois-je emmener a disney pour faire mes PA adultes et le enfant+adulte ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
xixixi



Féminin
Messages : 908
Inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:32

A moins qu'on t'ai demandé les noms pour chaque PA, je ne vois pas comment ça peut être nominatif puisque tu peux en commander pour offrir !
Si ton neveu est l'enfant de moins de 7 ans, tu peux sans problème lui offrir le PA offert, à condition de le rendre définitif en même temps que le PA adulte associé (voir le topic sur les PA pour l'ensemble des documents nécessaires, de mémoire, photo + livret de famille + autorisation parentale pour les mineurs).
Revenir en haut Aller en bas
mariecg



Féminin
Age : 48
Messages : 9302
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:34

il suffit d'aller sur le lien cité plus haut et de lire tout y est !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:35

Merci pour tes précisions xixixi Smile

Pour résumer sur la date du PA temporaire, on ne peut pas « prolonger » la date de validité de celui-ci avec les nouvelles procédures mises en places lors des dernières ventes privées, j'ai tout bon ? Smile


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LaPetiteFleurRouge



Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:38

Ok, merci, en fait mon neveu sera avec moi, alors, pense tu que j'aurais besoin d'une photo, parce que je crois qu'il la prennent au bureau des PA ?

et pour l'autaurisation parental, les parents seront present, donc, je n'en n'ais pas besoin non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
the mouse



Masculin
Age : 27
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:39

Slt a tous voila j'aimerais savoir si j'appelle directement la Central Réservation par tel en précisant l'offre VP dois je payer integralement la somme comme sur VP ou puis je donner un accompte et payer la totalité un mois avant le départ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:40

J'ai rajouté la question « l'enfant doit-il porter le même nom » avec vos éléments de réponse. Merci encore xixixi et mariecg Smile


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:41

The Mouse, en principe, tu ne peux pas obtenir les tarifs VP par téléphone.

Cela dit, je sais que certains ont réussi lors des dernières VP, à voir pour ce coup ci ?


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alextom1835



Féminin
Age : 27
Messages : 654
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:44

Merci pour ce topic qui m'a apporté plein de réponses Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
the mouse



Masculin
Age : 27
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:47

ok merci pour ta reponse rapide CWIS, mais j'aimerais savoir aussi si je reserve par VP puis je ajouter par la suite la demi pension en appelant la central reservation?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi



Féminin
Messages : 908
Inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:48

Oui, et je faisais partie des cobayes pour vérifier cela What a Face
J'avais pris des contremarques valables jusqu'au 10 décembre 2011, en pensant l'échanger début décembre contre des PA temporaires avec 2 mois de validité et faire les PA définitifs début 2012 (mon précédent PA étant valable jusqu'au mois de février).
Bah, du coup, j'ai été prise au dépourvu le 6 décembre quand j'ai vu que les PA temporaires n'étaient valables que jusqu'au 10 décembre 2011. J'ai alors été récupérer un formulaire et une enveloppe pour faire les PA par correspondance (ils ont tamponné les PA temporaires et noté les noms des détenteurs de PA). J'ai tout posté le 9 décembre sachant que je n'avais pas utilisé mon PA temporaire.
PA définitifs reçus 2 semaines après, débutant le 10 décembre 2011.
Voilà, vous savez tout.

Pour la photo, ils peuvent le prendre sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge



Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:51

et comme les parents de mon neveu, je n'ai pas besoin d'une autorisation parentale "ecrite"?, et donc pour la photo, pas besoin d'en ramener une, ils la prennent donc la bas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cwis



Masculin
Age : 36
Messages : 5223
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 17:52

@the mouse a écrit:
ok merci pour ta reponse rapide CWIS, mais j'aimerais savoir aussi si je reserve par VP puis je ajouter par la suite la demi pension en appelant la central reservation?

Oui normalement ça ne posera pas de problème.

D'ailleurs, tu devrais aussi pouvoir le faire directement lors de l'achat de la prestation séjour, tu devrais avoir un écran qui te proposera la DP (une vente VP se comporte comme n'importe quelle vente sur le site disneylandparis.fr)


Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg



Féminin
Age : 48
Messages : 9302
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 18:03

je sais que l'année dernière , certains ont pu avoir accès aux promos VP en appelant le CRO par contre le paiement était direct et immédiat car dans le principe , ce n'est pas la "même caisse"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.englishboard.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
the mouse



Masculin
Age : 27
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 18:11

Merci à tous pour vos réponse précis et rapide super forum merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*



Féminin
Age : 23
Messages : 137
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Mar 27 Mar 2012 - 20:46

Merci beaucoup pour ce topic très utile Smile


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Billets et Passeports Annuels-