AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Fermeture de restaurants en basse saison??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Fermeture de restaurants en basse saison?? Dim 18 Mar 2012 - 22:34

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que certains restaurants ferment en basse saison, en tout cas ça semblerait être le cas pour l'instant. En avez-vous déjà entendu parler? Comment savoir quel resto est fermé? En téléphonant je suppose? scratch

On va à disneyland fin mars et on veut aller à l'Agrabah. S'il est fermé je serais super super déçue ... Crying or Very sad

Spoiler:

Notre voyage en Floride
Revenir en haut Aller en bas
hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture de restaurants en basse saison?? Lun 19 Mar 2012 - 0:03

@Sofia the 1st a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'apprendre que certains restaurants ferment en basse saison, en tout cas ça semblerait être le cas pour l'instant. En avez-vous déjà entendu parler? Comment savoir quel resto est fermé? En téléphonant je suppose? scratch

On va à disneyland fin mars et on veut aller à l'Agrabah. S'il est fermé je serais super super déçue ... Crying or Very sad
Certains restaurants ne sont en effet pas ouverts tous les jours. Téléphones à la centrale de réservation des restaurants et demande leur si l'agrabah est bien ouvert lors de ta visite et profites en pour réserver ton horaire comme çà tu es certaine d'avoir une table même en cas de forte affluence.
Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture de restaurants en basse saison?? Lun 19 Mar 2012 - 13:21

@hal610 a écrit:
@Sofia the 1st a écrit:
Bonsoir,

Certains restaurants ne sont en effet pas ouverts tous les jours. Téléphones à la centrale de réservation des restaurants et demande leur si l'agrabah est bien ouvert lors de ta visite et profites en pour réserver ton horaire comme çà tu es certaine d'avoir une table même en cas de forte affluence.
oui merci je vais faire ça ...

Spoiler:

Notre voyage en Floride
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture de restaurants en basse saison?? Lun 19 Mar 2012 - 14:41

@Sofia the 1st a écrit:

Je suis d'accord avec toi, c'est triste que certains restaurants ferment selon les dates…

Heureusement, c'est assez rare qu'Agrabah soit fermé. Pour compléter ce que disait hal610, tu peux les appeler dès aujourd'hui et réserver une table, comme ça tu partiras l'esprit tranquille !

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture de restaurants en basse saison?? Lun 19 Mar 2012 - 21:50

C'est fait et c'est réservéééééé!
Trop contente!

Spoiler:

Notre voyage en Floride
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture de restaurants en basse saison?? Lun 19 Mar 2012 - 23:23

Ouuuf !

Par avance, bon appétit Razz

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture de restaurants en basse saison?? Mar 20 Mar 2012 - 12:12

@cwis a écrit:
Ouuuf !

Par avance, bon appétit Razz

Merci!!

Spoiler:

Notre voyage en Floride
lea12

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture de restaurants en basse saison?? Mer 21 Mar 2012 - 19:28

je suis d'accord avec Sofia the 1 st ,c'est dommage les resto fermer ,moi l'agraba été ferme et aussi buzz et l'Anette et bien d'autre encore ,alors qu'en boutique on nous avez dit le contraire ...

Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!!
bareto13

MessageSujet: Re: Fermeture de restaurants en basse saison?? Mer 24 Oct 2012 - 8:35

en effet cette annee je serai sur le parc 12,13 et et le silver spur steack house sera ferme tres decu car c'est la deuxieme fois en 2 ans qu'il est ferme sur cette periode

Fermeture de restaurants en basse saison??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1