AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 0:13

Disney USA vient d'annoncer la parution prochaine en Blu-Ray Disc de La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers (Édition 10ème Anniversaire) et dès le 3 juillet 2012 aux États-Unis en combo Blu-Ray + DVD. Aucune date n'est pour le moment annoncée en France.

Ce film en haute définition sa va être un kiff  bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 0:26

Je bondis avec toi... bounce bounce
Crystal, rejoins-nous !!

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 1:46

J'attends vraiment ce film avec impatience. La BO est vraiment pas mal et la scène d'intro une pure merveille. J'ai hâte de le revoir sur "grand écran".

Kazu

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 1:48

Encore une fois, on doit se taper la face bizarre de Jim sur la pochette... D:

Je suis quand même fort heureux de cette sortie, car en haute définition, ça va être dément!

o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 2:26

J'adore ce visuel. Je n'ai jamais vu ce film, mais j'ai hâte Very Happy
Replay

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 3:13

Ah bah j'ai envie de dire pourquoi pas, ça ne peut qu'être bien, puis surtout je m'en rappelle même pas à avoir vu ce film, ça date tellement, ça me ferra du bien de le revoir.

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 6:33

Je l'avais vu au ciné à sa sortie (j'étais donc tout petit) mais je m'en souviens tout de même grandement. Hâte de le voir en HD aussi ! Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 6:37

Ah! Celui-là, par contre, j'attends sa sortie avec impatience! J'adore ce film! (j'étais allé le voir 2 fois au ciné, petit, tellement j'avais aimé!)
Edition 10ème anniversaire, j'espère pour le coup qu'on aura de nouveaux bonus intéressants!

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 7:23

Mon dieu 10 ans... Je suis plus enthousiaste que pour "La Ferme se Rebelle" !

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 9:44

Ah zut alors! Je venais tout juste de l'acheter en DVD!
Plus sérieusement je me réjouis que Disney commence à ressortir des classiques des années 2000. Cela peut augurer bien des choses, dont peut-être un petit détour vers la fin des années 90 Question ... Nous verrons bien. J'espère aussi qu'il y aura bien des bonus qui vaudront le coup, surtout s'ils veulent que je le rachète! Razz
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 10:02

@charmedlp a écrit:
Ah zut alors! Je venais tout juste de l'acheter en DVD!
Plus sérieusement je me réjouis que Disney commence à ressortir des classiques des années 2000. Cela peut augurer bien des choses, dont peut-être un petit détour vers la fin des années 90 Question ... Nous verrons bien. J'espère aussi qu'il y aura bien des bonus qui vaudront le coup, surtout s'ils veulent que je le rachète! Razz

J'ai hâte de me procurer le blu ray du film, car je n'ai jamais vu le film et n'ayant pas l'édition DVD précédente du film, je vais me procurer ce blu ray. Cela me rappelle l'époque de la Gold Collection où 30 films d'animations de Disney sont sortis en DVD en 2000.
http://club.disneymagie.fr/
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 11:11

Dommage, pas de 3D pour un de mes Disney préférés... Je garde mon DVD, la HD ne présentant pas un grand intérêt sur mon 40 pouces...
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 11:15

Si ils éditent La Planète au Trésor en BluRay, il peuvent quand même nous pondre Le Bossu de Notre-Dame mince!!!
LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 11:17

@Jimbo a écrit:
Je garde mon DVD, la HD ne présentant pas un grand intérêt sur mon 40 pouces...

Sur ce coup là, je suis pas vraiment convaincu. Quelque soit la taille d'écran, la différence est flagrante. Plus sur de grands écrans c'est vrai, mais même sur de plus petites tailles.
En revanche, j'avoue que la 3D sur ce film aurait pu être un vrai plus. Qui sait, ça viendra peut être un jour.

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 11:40

Je me répète souvent à ce sujet, mais franchement je suis toujours pas convaincu par la HD par rapport à un DVD bien upscalé. Si tu vois une différence aussi flagrante c'est que l'upscalling ne marche pas bien sur ta TV ou ton lecteur.
Moi une fois que je suis dans mon canapé (à 2 mètres de l'écran), mon DVD pourrait passer pour un Blu-Ray... J'ai déjà fait le comparatif sur d'autres Disney... Pourtant, j'ai une très bonne vue et un sens aiguisé de la qualité d'une image (je suis féru de vidéo).

Dernière édition par Jimbo le Ven 16 Mar - 11:45, édité 1 fois
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 11:44

@LeHobbit a écrit:
En revanche, j'avoue que la 3D sur ce film aurait pu être un vrai plus. Qui sait, ça viendra peut être un jour.

Je ne crois pas. Vu l'échec commercial que le film a connu lors de sa sortie au cinéma, n'y pense même pas. Disney n'investira certainement pas un sou pour le transformer en 3D pour un film si peu porteur comme ceux des films soumise au moratoire comme La belle et la bête et Le roi lion.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo

Dernière édition par WCD199317 le Ven 16 Mar - 11:46, édité 1 fois
http://club.disneymagie.fr/
Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 11:46

Quand ils auront fait toutes les poules aux oeufs d'or, ils passeront bien aux autres, et le coût de la conversion aura diminué...
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Ven 16 Mar - 20:58

Jaquette identique, bonus maigres comme une allumette, bref c'est ce qui arrive quand Disney enchaine les sorties !
Je garde mon dvd édition prestige bourrée de bonus et je laisse le blu-ray comme Jimbo je ne suis pas convaincu par la HD, alors que ce film est récent je pense pas que le blu-ray apportera beaucoup.
charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Sam 17 Mar - 2:40

Selon moi les même bonus s'y retrouveront(Nous n'avons aucune info sur le sujet pour le moment), malgré le fait que ce soit une édition 10e anniversaire. Mais bon, de nouveaux bonus sont toujours à espérer(déjà qu'on doit espérer que tous les précédents bonus se retrouveront sur cette édition...)

Disney Blu-ray 4-1-1
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Sam 17 Mar - 3:51

@Kinoo a écrit:
Si ils éditent La Planète au Trésor en BluRay, il peuvent quand même nous pondre Le Bossu de Notre-Dame mince!!!
Ça n'implique pas les mêmes coûts et le même travail à mon avis.
Olivier pourrait nous en dire plus mais je pense que La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers en HD, ça ne leur coûte rien.

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Dim 18 Mar - 3:50

Supoer ! un de mes films préféré des années 2000, en blu-ray ca va être le pied !!!
Aller, je bondis aussi !! bounce bounce bounce

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Dim 18 Mar - 8:27

@Dash a écrit:
Je bondis avec toi... bounce bounce
Crystal, rejoins-nous !!

Oh mon dieu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une petite dance à la Delbert pour fêter ça !!!!

Voilà c'était un post kikoolol en hommage à mon premier pseudo ici et à cet évènement.
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Dim 18 Mar - 8:34

Aaaaaaaaahh La Planète au Trésor et moi c'est le grand amour !!! Je suis contente qu'il ressorte, on poura le voir sur les écrans de la Fnac !! (dit celle qui peut rester 3 heures de suite à la Fnac pour revoir en boucle ses Disney préférés xD). Plus sérieusement, je n'achèterai pas le BD (ni aucun BD Disney pour l'instant d'ailleurs), et je suis très contente de mon coffret prestige de LPAT, avec les milliers de bonus !! *o*
Mais ce serait bien s'il ressortait au ciné en 3D, je pense aussi que ça serait avantageux !

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
Replay

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Mar 20 Mar - 8:09

Pour les éventuels intéressés abonnés le film passe ce soir sur C+ Family à partir de 20h45.

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
OLIVIER

Masculin

MessageSujet: Re: [BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014) Mer 21 Mar - 22:53

Je suis vraiment curieux de le revoir en HD.
Je trouve qu'en DVD, il a déjà extrêmement mal vieillit. Les effets spéciaux et les images numériques sont beaucoup trop présentent. J'attends de voir si la HD me fera apprécier à nouveau le film ou au contraire de le rendre complètement obsolète.

[BD] La planète au trésor, un nouvel univers - 10ème Anniversaire (5 mars 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant