AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Question sur les billets 3 jours au prix de 2?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the mouse

Masculin

MessageSujet: Question sur les billets 3 jours au prix de 2? Ven 16 Mar 2012 - 7:28

Bonjour à tous voila on aimerai partir pour 2 nuits 3 jours chez mickey pour juillet ou aout et j'aimerais bien savoir si les billets 3 jours au prix de 2 étaient valable pour la periode de cet été et savoir comment faire pour les acheter. merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les billets 3 jours au prix de 2? Ven 16 Mar 2012 - 16:40

@the mouse a écrit:
Bonjour à tous voila on aimerai partir pour 2 nuits 3 jours chez mickey pour juillet ou aout et j'aimerais bien savoir si les billets 3 jours au prix de 2 étaient valable pour la periode de cet été et savoir comment faire pour les acheter. merci de votre aide.
Je pense que tu pourrais te renseigner pour un passeport annuel, ce serait je pense intéressant pour toi.
Jette un oeil sur ce topic
http://www.disneycentralplaza.com/t27468-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas

Question sur les billets 3 jours au prix de 2?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1