AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 20:26

c'est vrai que avec tout les topics rumeurs/projets arrivés en pas beaucoup de temps , on a un peu de mal à voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 20:29

Ahhhhhhh excuse moi indiana jones ne n'avais bien compris ce que tu voulais dire, oui dans ce cas je comprends bien mieux Wink
Et c'est vrai qu'on a du mal a s'y retrouver a force Langue

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
unik_boy

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 20:47

apparament l'attraction mystere apres celle de ratatouille serait pour WDS et sa pourrait être Toy story Mania prévu depuis longtemp au WDS. Juste à coté de ratatouille au fond du Toy story land.
Le projet Star Wars land et la réhabilitation de discoveryland serait un projet pour apres 2015.

Maintenant, juste une chose à dire : wait and see ...

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:03

C'est peu probable que Toy Story Mania arrive car on a déjà Buzz et assez d'attractions sur Toy Story.
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:04

Vu que l'attraction myster n'existe pas , il serait peut etre bon de fermer le topic ....

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 74, TDR :1. A venir : DLP 11-14.07.2014
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database.
http://www.lessines.net
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:13

Philippep62 , l'attraction mystère existe mais pas pour 2014 , pour l'année suivante.
On sait juste pas à quoi elle correspond.

Dernière édition par indiana jones le Lun 19 Mar - 21:22, édité 1 fois
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:15

Mouetto a écrit:
Fin du suspens!!

J'ai eu la confirmation de Disneyland Paris qu'il s'agit bien d'une erreur de la journaliste du figaro qui a mal retranscrit l'entretien.

Donc pas de 2ème attraction en 2014 pour les Walt Disney Studios.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 74, TDR :1. A venir : DLP 11-14.07.2014
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database.
http://www.lessines.net
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:20

Erreur corrigée Smile
Nous le savons tous , puisque celle-ci est prévu pour 2015 !
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:31

Je suis d'accord, le sujet devrait être fermé puisqu'il existe déjà un autre sujet pour les rumeurs. De plus Dash avait bien dit que le projet pour 2015 est bien pour Disney Studio.

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:32

Il faudrait peut-être changer le titre du topic ?
Même si cela sera de toute façon fait lorsque l'on connaîtra l'attraction en question.
Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:34

Fermer le sujet ou changer de titre... mais faire quelque chose c'est clair ^^

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
zelko

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Lun 19 Mar - 21:59

unik_boy a écrit:
apparament l'attraction mystere apres celle de ratatouille serait pour WDS et sa pourrait être Toy story Mania prévu depuis longtemp au WDS. Juste à coté de ratatouille au fond du Toy story land.
Le projet Star Wars land et la réhabilitation de discoveryland serait un projet pour apres 2015.

Maintenant, juste une chose à dire : wait and see ...

Exactement. Et ça va bouger vite du côté TsP (juillet ou septembre 2012)
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mar 20 Mar - 17:43

Zelko : Bouger vite , je ne crois pas.
Ne serait-il pas miex de construire '' l'attraction mystére '' ailleur par exemple ? comme du côté de Rock'N'Roll Roller ?
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar - 20:26

Ben ça dépend du thème quand même... si tenter que les dirigeants des WDS y accordent encore de l'importance bien sûr...

Perso je m'en fiche un peu de Toy Story Mania, mais j'avoue que cette attraction donnerai plus de sens et de contenu à Toy Story Playland et finirai par en faire un vrai atout de poid pour ce parc (toujours hors sujet ceci dit, vite qu'il rethèmatise cette zone en Pixar Studio bon sang!)

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar - 21:30

J'ai entendu parler de deux projets pour les studios, Toy Story Mania et un projet de rethematisation de backlot qui me tenterait beaucoup plus...

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar - 21:47

Oui c'est sur parce que pour backlot ça commence à être assez urgent !

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

http://www.gameblog.fr/blogs/gandalfleblanc/

http://www.gameblog.fr/blogs/gandalfleblanc/
zelko

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar - 21:52

DynastyGo a écrit:
J'ai entendu parler de deux projets pour les studios, Toy Story Mania et un projet de rethematisation de backlot qui me tenterait beaucoup plus...

Oui le projet Backlot est très excitant .
zelko

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar - 21:55

Al Ventureland a écrit:
Ben ça dépend du thème quand même... si tenter que les dirigeants des WDS y accordent encore de l'importance bien sûr...

Perso je m'en fiche un peu de Toy Story Mania, mais j'avoue que cette attraction donnerai plus de sens et de contenu à Toy Story Playland et finirai par en faire un vrai atout de poid pour ce parc (toujours hors sujet ceci dit, vite qu'il rethèmatise cette zone en Pixar Studio bon sang!)

Ne t'inquiète pas ,c'est prévu Pixar Land ,il faut encore modifier certaines choses sur la zone actuelle .
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar - 21:57

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:

Oui le projet Backlot est très excitant .

Entre TSM et la rethématisation de Backlot, je vote sans hésiter sur Backlot. C'est sans conteste le lot qui en à le plus besoin.
D'ailleurs ce projet est pour qu'elle échéance, il fait partie du plan 2015-2018 ou il fait partie de la phase 2 des studios? (Qui d'ailleurs font peut être partis du même plan non?)

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Mer 21 Mar - 21:59

zelko a écrit:
Al Ventureland a écrit:

Ne t'inquiète pas ,c'est prévu Pixar Land ,il faut encore modifier certaines choses sur la zone actuelle .

C'est à dire? Des ajouts (TSM? Monster&Co le Ride?) ou bien un simple placemaking?

Très excitant toutes ces infos... cheers Ca change de ces dernières années plutot fade en news.

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda

Dernière édition par stap le Mer 21 Mar - 22:01, édité 1 fois

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant