AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une autre passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 12:53

@Disneylodie a écrit:
Dessiner & Peindre, deux passions que j'arrive à concilier avec Disney <3

[img][/img]

Waouh ! J'adore bravo ! On peut t'en commander ? ;-)

Perso, je collectionne les marques pages ! Sinon des vaches, des éléphants et ce qui ont trait à Londres et l'Irlande peuplent mon chez moi ^^

" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT et SERA accompli "
[Jules Verne]

La saison 2012-2013 des interviews DCP, c'est par ici Wink Intéressé ? C'est par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunglobetrotter.wordpress.com/
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 13:00

MaryPopp' moi aussi j'adore les marques pages j'en ai un peu partout dans chacun de mes livre Smile

Trés bonne question Disneylodie on peut te commander des dessins ?

Spoiler:

Ma collection:love1: 
Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 13:03

Merci pour vos compliments les filles Embarassed Embarassed

Les marques pages ?! Super original ! Si tu veux faire une photo de ta collection, je suis preneuse car très curieuse pas cette passion ! { pour ma part, j'adore lire mais j'ai zéro marque page, je plie juste le haut des pages Very Happy }

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 13:05

@DisneyParis a écrit:
MaryPopp' moi aussi j'adore les marques pages j'en ai un peu partout dans chacun de mes livre Smile

Trés bonne question Disneylodie on peut te commander des dessins ?

Me commander.. c'est à dire ? Very Happy
Si tu préfères me parler en mp.. car ce n'est pas le sujet exact de ce topic
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 13:09

Oh lala !
Je n'ai pas assez de livres pour chacun de mes marques pages ^^
Ma collection se monte à environ 700 pièces différentes. Ils sont dans des classeurs photos pour la plupart. D'autres en présentation. Mais je ne sais plus où les mettre. Lol
Si j'y pense je vous posterai une photo de mon préféré !

[Jules Verne]

La saison 2012-2013 des interviews DCP, c'est par ici Wink Intéressé ? C'est par MP^^
Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 13:12

Merci MaryPopp' !! Wink
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 13:22

Pour les marques pages. Je te ferai des photos, mes classeurs sont chez mes parents (pas de place dans mon appartement d'étudiante), mais j'en ai pas mal sur place. J'en ramène d'un peu partout, ça permet d'avoir de bon souvenir de vacances ^^

Si tu n'en as pas, un conseil, la prochaine fois que tu vas dans notre parc préféré achète en un ! Tu transporteras ta passion partout avec toi comme ça !

[Jules Verne]

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 13:27

Très bonne idée ! Si je commence à faire la collection des marques pages Disney, ce sera ta faute Very Happy
MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 13:53

Tant mieux !!! :-p

[Jules Verne]

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 17:47

Il existe des marques pages Disney ? Je n'en ai jamais trouvé, va falloir que vous me disiez ou cela se trouve Wink

Spoiler:

Seashore Cinderella

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 18:13

@DisneyParis a écrit:
Il existe des marques pages Disney ? Je n'en ai jamais trouvé, va falloir que vous me disiez ou cela se trouve Wink

On peut en trouver dans les boutiques Disney Store je crois, ma soeur en a acheté un des 15ans de Disney, tu peux peut être en trouver au "Storybook store" à côté du City Hall /o/

"Maybe I'm Just a Dreamer"

Blog : http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
Facebook : http://www.facebook.com/thedeepseagirl
Deviantart : http://thedeepseagirl.deviantart.com/

http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 18:16

Ahhh super Smile je vais pouvoir continuer ma collection de marque page ;D

Spoiler:

MaryPopp'

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Mar 13 Mar 2012 - 21:01

Oui exact, tu peux en trouver dans d'autres boutiques sur Main Street également.

[Jules Verne]

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 25 Mar 2012 - 16:33

le tir a l'arc, le médieval/fantastique, le sport,le ww2,le dessin,...et bientôt les échasses urbaines si tout va bien !

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 25 Mar 2012 - 16:56

J'aime beaucoup les mangas, j-music et l'heroic-fantasy Very Happy

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 25 Mar 2012 - 19:07

Pour ma part, j'ai trois autres passions:
- le chant, j'adore chanter, quand j'ai un coup de moins bien, je chantes, quand j'ai la patate, je chante...
C'est devenu une addiction il n'y a pas un jour ou je ne chantes pas... Mon chéri souhaiterait me voir intégrer une chorale/un groupe vocal, mais de 1 - je ne veux pas faire partir d'un "groupe" avec toutes les obligations qui en découlent et de 2 - timide comme je suis, je serais incapable de chanter sur scène... J'ai donc décliné son offre à son plus grand désespoir...

- créer de mes petites mains, quand l'envie me prend... Des tableaux, de la peinture sur bois, confection de présentoirs à bijoux, à une époque c'était les bagues en cristaux de Swarovski... Et en ce moment j'ai plein d'idée dans la tête... Je veux me faire des sautoirs, j'en ai déjà une 10aine à la maison, et je me dis que ce ne doit pas être si compliquer à faire, donc le mois prochain je vais me lancer.

- le makeup, j'ai eu le malheur de découvrir en septembre que Youtube était un repaire à Beauty Addict, avec des revues sur les nouveaux produits, des conseils et astuces pour le maquillage, et depuis je suis accro... L'arrivée des Box Beauté ont été aussi pour moi (et pour pas mal de nanas sur le forum) une vraie catastrophe ^^ . Depuis je me suis fais mon stock de produits en tout genre, et il ne se passe pas un jour sans que je ne teste pas un nouveau make up.

chika

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 25 Mar 2012 - 21:40

Disneylodie, je vais faire dans l'oginalité mais... Waou quoi! et si tu prends les commandes, je suis preneuse!

Bavouille: j'ai une de mes mailleures amie à fond sur le Japon, elle va y retourner là, chez son meilleur ami marié à une japonnaise, si ça te tente que je te mette en contact pour papoter...

Pour ma part, mes passions sont les animaux (si je m'écoutais j'aurais une véritable arche de Noé), les choses liées au surnaturel (sans être à fond) et au développement perso, et la culture en général (style les chateaux, le patrimoine...)

Chika

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 25 Mar 2012 - 21:49

Chika je suis exactement pareil que toi pour les animaux ( Si je pouvais j'adopterais tous les animaux existant Wink ) et le surnaturel j'adore aussi Smile

Spoiler:

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 25 Mar 2012 - 22:03

@chika a écrit:
Disneylodie, je vais faire dans l'oginalité mais... Waou quoi! et si tu prends les commandes, je suis preneuse!

Bavouille: j'ai une de mes mailleures amie à fond sur le Japon, elle va y retourner là, chez son meilleur ami marié à une japonnaise, si ça te tente que je te mette en contact pour papoter...

Pour ma part, mes passions sont les animaux (si je m'écoutais j'aurais une véritable arche de Noé), les choses liées au surnaturel (sans être à fond) et au développement perso, et la culture en général (style les chateaux, le patrimoine...)

Merci pour ton compliment Chica Smile I love you
Pour ceux ou celles qui veulent en effet, je fais tableaux & dessins au fusains. J'ai quelques expos à mon actif et en ce moment je me consacre à fond à cette passion. Donc si vous voulez me contactez par mp, il n'y a aucun problème, ce sera avec plaisir & pourquoi pas parler encore plus de vos passions et/ou de votre(vos) personnage(s) favori(s) Disney I love you
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 25 Mar 2012 - 23:17

Intéressent vos passions, merci encore les amis(es).....

NINO.

Dernière édition par bubsy le Ven 27 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Dim 25 Mar 2012 - 23:59

Les jeux vidéo (Zelda particulièrement, la série des Tales, les Castlevania, Super Smash Bros), Star Wars, le théâtre et le cinéma (en tant qu'acteur, réalisateur, et côté effets spéciaux aussi). La lecture (beaucoup de David Gemmell, de la SF), Futurama au niveau des séries cultes

Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 26 Mar 2012 - 8:55

Ma première passion c'est le sport. Courir, faire du vélo, du tennis, du volley, ... bref du sport seul ou avec les amis. C'est devenue une drogue puisque je peux pas m'en passer, et que j'en veux toujours plus.

Ma 2ème grande passion, c'est de venir en aide aux personnes en difficulté. Je suis pompier volontaire dans ma commune depuis bientôt 8ans, et ça a vraiment été pour moi une révélation. Là aussi, il y aurais une forte absence si je devais m'en passer, ou plus particulièrement de cette action de secours/aide. Heureusement il y a pas mal de vocation qui sont voué à cette tâche.

Ensuite vient l'aventure et le goût pour les sensations fortes, l'évasion, le dépassement de soi et la relation avec la nature. Je l'allie d'ailleurs très souvent avec le sport, comme ça c'est coups double Razz. Mais elle est bien ancrée en moi depuis tout petit.

Ma passion pour Disney n'arrive que "loin" dans mes goûts, ce n'est pas vraiment une passion d'ailleurs, plus une utopie qui me permet de continuer de rêver ^^.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 26 Mar 2012 - 10:35

Me concernant j'ai pas mal de passions autres que Disney.

Je dois avouer que j'adore tout ce qui touche à la mode et l'art de vivre (déco, cuisine, vins et spiritueux..),du coup je m'informe beaucoup sur ces sujets....que ce soit via la télé, le net ou des magazines papiers.

Autre passion....les séries tv, au fil du temps je me suis même rendu compte que je préférerais acheter des dvd de série que d'aller au cinéma. Résultat j'ai investie pas mal dans une superbe installation TV HD/DVD/console/chaine hi-fi/internet. En gros j'aime bien me faire un thé, me mettre un dvd et passer une soirée ou un après-midi au calme au lieu de subir les relous dans une salle de cinéma....

Encore une autre passion....Madonna. Depuis la tournée Music je ne rate jamais un concert de la Reine de la Pop. Idem pour les émissions qui lui sont consacrées. Malgré tout ce qui est dit et écrit sur elle dans les médias c'est une artiste exceptionnelle, et la dernière légende de la pop musique vivante.

Je suis aussi très Lady Gaga addict, surtout depuis que je l'ai vu à l'Olympia en 2009....à cette époque elle ne remplissait par Bercy, mais son concert était sensationnel.

Une dernière pour la route (mauvaise vanne), les voitures, les belles, les puissantes.....
Une fois par an je vais visiter un salon comme Francfort ou Paris histoire de m'en mettre plein les yeux.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 26 Mar 2012 - 11:53

@renan framboisier a écrit:
Ma première passion c'est le sport. Courir, faire du vélo, du tennis, du volley, ... bref du sport seul ou avec les amis. C'est devenue une drogue puisque je peux pas m'en passer, et que j'en veux toujours plus.

Ma 2ème grande passion, c'est de venir en aide aux personnes en difficulté. Je suis pompier volontaire dans ma commune depuis bientôt 8ans, et ça a vraiment été pour moi une révélation. Là aussi, il y aurais une forte absence si je devais m'en passer, ou plus particulièrement de cette action de secours/aide. Heureusement il y a pas mal de vocation qui sont voué à cette tâche.

Ensuite vient l'aventure et le goût pour les sensations fortes, l'évasion, le dépassement de soi et la relation avec la nature. Je l'allie d'ailleurs très souvent avec le sport, comme ça c'est coups double Razz. Mais elle est bien ancrée en moi depuis tout petit.

Ma passion pour Disney n'arrive que "loin" dans mes goûts, ce n'est pas vraiment une passion d'ailleurs, plus une utopie qui me permet de continuer de rêver ^^.
Bravo super tes gout,j adore tu doit etre tres ouvert comme personne,cela se voit a ton méssage.Bye...
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Une autre passion Lun 26 Mar 2012 - 12:40

Dernière édition par bubsy le Ven 27 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois

Une autre passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant